Audience Saison 2
+41
bobaby6363
kelis94
nicohel
cléo
Morcar
Texane d'AmOur
dimi7500
Kimmy
Kadjinska
Rachel
avrildemai
lulus
jonathan
fan69
BaDeVeL
Sangoku
•••
Azur
Jerem357
prudence
lilie
corail
Laetitia
nicolas14
florent
seb
bart
boule3
Emilie
inconnu25
Aurelle-sims
Huddy
helene971
Flash
Ze Lamélie
Rudy
ღ Gwen ღ
Alynn
Olivia
mal93
joris
45 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2
Page 5 sur 31
Page 5 sur 31 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31
Re: Audience Saison 2
ce manque d'audience c'est un tout (manque de promo, saison 1 qui laisse un goût amer aux fans etc..).
curieux de voir si ça augmentera au fil des semaines..
curieux de voir si ça augmentera au fil des semaines..
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
nicolas14 a écrit:curieux de voir si ça augmentera au fil des semaines..
Je ne veux pas me montrer alarmiste... mais en général ça augmente jamais de beaucoup! je pense que TMC se contentera de ces chiffres...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Moi je pense que ça augmentera ..On en reparlera mais l'emission des sitcoms de samedi va aider..car l'emission passe en prime aussi et de nombreuses personnes fans des sitcoms qui regarderont l'émission seront fortement étonnés que l'aventure d'hélène continue car beaucoup ne sont pas au courant de cette suite....
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
mercredi plutot.joris a écrit:Moi je pense que ça augmentera ..On en reparlera mais l'emission des sitcoms de samedi va aider..car l'emission passe en prime aussi et de nombreuses personnes fans des sitcoms qui regarderont l'émission seront fortement étonnés que l'aventure d'hélène continue car beaucoup ne sont pas au courant de cette suite....
Oui mercredi ET samedi en rediffusion.Olivia a écrit:mercredi plutot.joris a écrit:Moi je pense que ça augmentera ..On en reparlera mais l'emission des sitcoms de samedi va aider..car l'emission passe en prime aussi et de nombreuses personnes fans des sitcoms qui regarderont l'émission seront fortement étonnés que l'aventure d'hélène continue car beaucoup ne sont pas au courant de cette suite....
Huddy- Incoll-AB
-
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
Oui mercredi autant pour moi !
Quand je parle du retour de la série à des potes qui étaient fan à l'époque de lvdla, beaucoup ne sont pas au cournat du retour de la série !
Quand je parle du retour de la série à des potes qui étaient fan à l'époque de lvdla, beaucoup ne sont pas au cournat du retour de la série !
-
joris a écrit:Moi je pense que ça augmentera ..On en reparlera mais l'emission des sitcoms de samedi va aider..car l'emission passe en prime aussi et de nombreuses personnes fans des sitcoms qui regarderont l'émission seront fortement étonnés que l'aventure d'hélène continue car beaucoup ne sont pas au courant de cette suite....
Pas au courant de cette suite !!! Il faudrait être enfermer chez soi et ne pas faire du tout attention pour ne pas savoir qu'il y a effectivement une suite qui a été lancé l'an dernier. L'année dernière on en parlait partout (programme tv, télévision, internet...)
Il y a peut être eu moins de promo cette année que l'année dernière mais pensez un peu aux emissions tv. Ils ne vont pas s'ammuser à promovoir une série qui pour eux est vouée à l'echec. Tout le monde voit les 530 000 téléspecteurs du départ mais je vous rappel qu'à la fin de la série, niveau audience c'était pas glorieux hors mi un petit pic à 400 000 quand Rochelle à fait son apparition dans la série et quand Hélène est revenue, les résultats n'étaient pas vraiment au top ! Il y a également eu beaucoup de spectateurs qui avait bien signalé qu'il boycotterait la série pour la saison 2 ! Donc je comprend un peu toute ses émissions télé qui n'ont pas promu la saison 2.
Sinon je n'attend rien de positif de l'emmision de mercredi. Ce n'est pas un retour en arrière sur les années sitcoms qui vont faire revenir le public. Il faut arrêter de rêver là ! Surtout que comme là dit je ne sais plus qui, l'émission est diffusé sur TMC et pas sur TF1 ou France Télévision !
Aurelle-sims- Miss vidéos
-
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Justement Aurélie, c'est sur TMC et pas sur TF1 et donc pas tout le monde suivait..C'est vrai qu'il y avait la promo mais certains n'avaient pas encore la TNT, Internet he bien meme si de plus en plus de foyers l'ont beaucoup ne l'ont pas en particulier les personnes agées qui regardaient lvdla ca ril y en avait et les programmes tv ça s'achéte de moins en moins et puis pas tous en parlait
Aprés je veux pas chercher des excuses, je suis ok avec toi la ,promo y était mais pas partout et c'est pas tout le monde qui le sait
Je suis sur que mercredi beaucoup regarderont l'emission et seront surpris qu'Hélène et sa bande tournent encore des épisodes.....
Aprés je veux pas chercher des excuses, je suis ok avec toi la ,promo y était mais pas partout et c'est pas tout le monde qui le sait
Je suis sur que mercredi beaucoup regarderont l'emission et seront surpris qu'Hélène et sa bande tournent encore des épisodes.....
-
Aurelle-sims a écrit:joris a écrit:Moi je pense que ça augmentera ..On en reparlera mais l'emission des sitcoms de samedi va aider..car l'emission passe en prime aussi et de nombreuses personnes fans des sitcoms qui regarderont l'émission seront fortement étonnés que l'aventure d'hélène continue car beaucoup ne sont pas au courant de cette suite....
Pas au courant de cette suite !!! Il faudrait être enfermer chez soi et ne pas faire du tout attention pour ne pas savoir qu'il y a effectivement une suite qui a été lancé l'an dernier. L'année dernière on en parlait partout (programme tv, télévision, internet...)
et bien Aurelle tu es en forme! tu as mangé du lion au petit déj? moi j'aime, j'aime! c'est vrai que ceux qui disent qu'ils ne sont pas au courant le disent sûrement par honte d'avouer qu'ils sont au courant!
de toute façon, il faut se dire que sauf (cas exceptionnel) les premières audiences sont toujours les meilleures... le score du pilote n'a jamais été égalé... hors, là tout le monde est présent, y'a pas de retours attendus etc...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Azur a écrit:Aurelle-sims a écrit:joris a écrit:Moi je pense que ça augmentera ..On en reparlera mais l'emission des sitcoms de samedi va aider..car l'emission passe en prime aussi et de nombreuses personnes fans des sitcoms qui regarderont l'émission seront fortement étonnés que l'aventure d'hélène continue car beaucoup ne sont pas au courant de cette suite....
et bien Aurelle tu es en forme! :lol: tu as mangé du lion au petit déj? moi j'aime, j'aime! c'est vrai que ceux qui disent qu'ils ne sont pas au courant le disent sûrement par honte d'avouer qu'ils sont au courant!
de toute façon, il faut se dire que sauf (cas exceptionnel) les premières audiences sont toujours les meilleures... le score du pilote n'a jamais été égalé... hors, là tout le monde est présent, y'a pas de retours attendus etc...
Je mange souvent des céréals lion au petit déj mdr !!
Non mais sérieux si je suis en forme comme tu dis c'est pour que certaines personnes arrêtent de croire au père noël en inventant n'importe quelle excuse par rapport à ce manque d'audience. La réponse est pourtant clair. Il suffit de relire le com d'Emilie.
-
Oui, oui! j'approuve... quoique un petit passage chez Morandini aurait pu aider! me demande si jamais les audiences venaient encore à baisser... si TMC se mettait à reléguer la série à un horaire encore + confidentiel (dimanche matin?)
Azur- Disciple d'Azoulay
-
J'ai pas trop suivi le topic (pas eu le temps depuis hier), tout ce que je peux dire, c'est que ce petit score signifie pas forcément la mort prochaine de la série, à savoir si ça augmentera ou pas, faut voir, par contre les scores à 500 000 comme au début, faut oublier je pense, l'effet curiosité est bel et bien passé, à voir ce que ça donne dans les prochaines semaines.
PS: si ça peut en "rassurer" certains (lol), la série est 2eme au top des séries vues en replay pour le week end
http://tele.premiere.fr/News-Tele/Top-audience-TV-replay-06-11-2011-Danse-avec-les-stars-N-1-devant-On-n-demande-qu-a-en-rire-2988266
Au moins, le replay a toujours du succès
PS: si ça peut en "rassurer" certains (lol), la série est 2eme au top des séries vues en replay pour le week end
http://tele.premiere.fr/News-Tele/Top-audience-TV-replay-06-11-2011-Danse-avec-les-stars-N-1-devant-On-n-demande-qu-a-en-rire-2988266
mal93- Disciple d'Azoulay
-
logique pour le replay la majorité regarde en replay
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
mal93 a écrit:J'ai pas trop suivi le topic (pas eu le temps depuis hier), tout ce que je peux dire, c'est que ce petit score signifie pas forcément la mort prochaine de la série, à savoir si ça augmentera ou pas, faut voir, par contre les scores à 500 000 comme au début, faut oublier je pense, l'effet curiosité est bel et bien passé, à voir ce que ça donne dans les prochaines semaines.
oué enfin quand je vois le replay des anges de la téléréalité devant les mystères en replay, ca fait mal au cul ça
boule3- Membre fondateur
-
Pourquoi la série est-t'elle en huitième et onzième position à la fois ?
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
peut etre a cause des 2 épisodesseb a écrit:Pourquoi la série est-t'elle en huitième et onzième position à la fois ?
boule3- Membre fondateur
-
boule3 a écrit:oué enfin quand je vois le replay des anges de la téléréalité devant les mystères en replay, ca fait mal au cul ça
ah les ptis ados en sont accros?
et eux ils ont sûrement + de moyens que TMC avec LMA...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
+ de moyens peut être, mais c'est quand même la rolls des programmes de merdeAzur a écrit:boule3 a écrit:oué enfin quand je vois le replay des anges de la téléréalité devant les mystères en replay, ca fait mal au cul ça
boule3- Membre fondateur
-
boule3 a écrit:+ de moyens peut être, mais c'est quand même la rolls des programmes de merdeAzur a écrit:boule3 a écrit:oué enfin quand je vois le replay des anges de la téléréalité devant les mystères en replay, ca fait mal au cul ça
ben oui c'est pour ça que je répondais à ton message... c'est désespérant de voir qu'ils ont + de moyens pour faire de la merde pas concrète!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Je plussoie !!!
-
mais la du coup c'est tous les replays ou juste ceux qui ont le boitier mediamétrie?mal93 a écrit:J'ai pas trop suivi le topic (pas eu le temps depuis hier), tout ce que je peux dire, c'est que ce petit score signifie pas forcément la mort prochaine de la série, à savoir si ça augmentera ou pas, faut voir, par contre les scores à 500 000 comme au début, faut oublier je pense, l'effet curiosité est bel et bien passé, à voir ce que ça donne dans les prochaines semaines.
-
meme si la boite de prod se nomme La grosse équipe, je ne pense pas qu'ils ont les moyens, c'est une petite boite de prod (dirigé par Jeremy Michalak) pour une chaine de la TNT qui n'a pas les memes moyens que TMC (aidé par TF1)boule3 a écrit:+ de moyens peut être, mais c'est quand même la rolls des programmes de merdeAzur a écrit:boule3 a écrit:oué enfin quand je vois le replay des anges de la téléréalité devant les mystères en replay, ca fait mal au cul ça
sinon, je me demande aussi, si le fait que ca soit rediffusé par la suite sur AB1 ou IDF1 (puis aussi des rediffusions sur TMC), peut etre que les telespectateurs se disent : A quoi bon de suivre au jour le jour, il y a des redifs à gogo, on les choppera à ce moment là. Maintenant faudrait que TMC cumule toutes les audiences (en comptant les redifs).
Au pire quitte à rentabiliser, ils mettront un max de redif de la saison 2.
Je ne sais pas comment ils raisonnent pour une chaine comme TMC, roi des redifs sur la TNT.
Ne nous emballons pas, je pense que rien est perdu ...
On a bien vu l'an dernier que ça descendait comme ça remontait ... Parfois même le même jour !
Cependant JLA doit flipper je pense .. on a quand même atteint là le pic le plus bas de la S1 si on se réfère à ce graphique de Boule
On a bien vu l'an dernier que ça descendait comme ça remontait ... Parfois même le même jour !
Cependant JLA doit flipper je pense .. on a quand même atteint là le pic le plus bas de la S1 si on se réfère à ce graphique de Boule
Invité- Invité
Je pense aussi qu'il dois avoir la flippette mais bon...
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Page 5 sur 31 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31