La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Dans les coulisses des mystères [IDF1]

+20
bart
powpow33
Rudy
Jerem357
poesie
seb
Rachel
Ze Lamélie
joris
Emmalovenstein
cléo
nicohel
Huddy
inconnu25
helene971
ღ Gwen ღ
mariemarie
Olivia
Azur
mal93
24 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Dans les coulisses des mystères [IDF1] - Page 5 Empty Re: Dans les coulisses des mystères [IDF1]

Message par ღ Gwen ღ Ven 11 Nov 2011 - 12:20

Oui c'est que Lakshan a l'air bien! Il me fait rire ce gars ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses des mystères [IDF1] - Page 5 Empty Re: Dans les coulisses des mystères [IDF1]

Message par cléo Ven 11 Nov 2011 - 12:33

Voilà, tout regardé! :D
Merci pour les liens ;) C'était sympa :)
Bon, j'ai passé certaines parties où y'avait les "révélations" sur les personnages :p, mais sinon, j'ai tout regardé avec attention :)

Pour être sincère, y'a tout de même quelques parties inutiles où les animateurs parlent pour remplir une partie de "idf1 chez vous", car on n'apprend rien de spécial, ils blablatent et ça m'a ennuyée :oops: C'est pour ça que je demandais si c'était du direct ou pas, car dans ce cas, je ne comprends pas que ça ne le soit pas. On aurait pu alors nous éviter ces parties qui sont là juste pour remplir.

Macha m'a fait délirer :lol: On voit une ressemblance avec son perso d'Olga^^ J'ai tout aimé, moins les draps bleus de Franck/Béné :green:
La partie de Philippe était aussi super sympa. Et j'ai été ravie de voir Laure qui se voit moins en promo dans cette saison ;)

Je ne connaissais pas cet animateur, mais je le trouve très bien dans son boulot, une certaine aisance.
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses des mystères [IDF1] - Page 5 Empty Re: Dans les coulisses des mystères [IDF1]

Message par Rudy Ven 11 Nov 2011 - 12:38

cléo a écrit:Voilà, tout regardé! :D
Merci pour les liens ;) C'était sympa :)
Bon, j'ai passé certaines parties où y'avait les "révélations" sur les personnages :p, mais sinon, j'ai tout regardé avec attention :)

Pour être sincère, y'a tout de même quelques parties inutiles où les animateurs parlent pour remplir une partie de "idf1 chez vous", car on n'apprend rien de spécial, ils blablatent et ça m'a ennuyée :oops: C'est pour ça que je demandais si c'était du direct ou pas, car dans ce cas, je ne comprends pas que ça ne le soit pas. On aurait pu alors nous éviter ces parties qui sont là juste pour remplir.

Macha m'a fait délirer :lol: On voit une ressemblance avec son perso d'Olga^^ J'ai tout aimé, moins les draps bleus de Franck/Béné :green:
La partie de Philippe était aussi super sympa. Et j'ai été ravie de voir Laure qui se voit moins en promo dans cette saison ;)

Je ne connaissais pas cet animateur, mais je le trouve très bien dans son boulot, une certaine aisance.

C'est clair. Pour une fois qu'ils ont un bon animateur sur cette chaîne :siffle: Isabelle 2, sympathique, mais pas aussi professionnelle.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses des mystères [IDF1] - Page 5 Empty Re: Dans les coulisses des mystères [IDF1]

Message par inconnu25 Ven 11 Nov 2011 - 14:14

Pour le fait qu'il y a des parties inutiles, en fait ce sont des pastilles de 3 minutes tout au long de la journée, le 1er commencant à 8h55 etc..C'est un peu comme le Club Do quand ils tournaient en exterieur..
powpow33 a écrit:
inconnu25 a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:Voici la vidéo entière ;) donc de la 1ere parti a la 5eme ;)

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_LtqDgssRtk#!
etrange que c'est deja mise en ligne alors qu'il reste encore aujourd'hui

Je pence que comment aujourd'hui des un jour férié il y a pas cette émission donc ce pour sa que ce déja leur conte youtube
meme si aujourd'hui c'est férié, il y a quand meme ces émissions d'IDF1 chez vous, Olivier le dit à la fin de l'emission de jeudi.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26831
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses des mystères [IDF1] - Page 5 Empty Re: Dans les coulisses des mystères [IDF1]

Message par seb Ven 11 Nov 2011 - 14:17

Aujourd'hui, ce sont des redifs des plateaux d'hier ! Ou sont donc passés les plateaux tournés pour le vendredi ?!!! :roll:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses des mystères [IDF1] - Page 5 Empty Re: Dans les coulisses des mystères [IDF1]

Message par inconnu25 Ven 11 Nov 2011 - 14:25

seb a écrit:Aujourd'hui, ce sont des redifs des plateaux d'hier ! Ou sont donc passés les plateaux tournés pour le vendredi ?!!! :roll:
ou alors pour le dernier jour, c'est un best of de la semaine?
edit : ah ben non, car d'apres la video de gwen, ca aurait du etre inédit aujourd'hui
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26831
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses des mystères [IDF1] - Page 5 Empty Re: Dans les coulisses des mystères [IDF1]

Message par Basilic Sam 12 Nov 2011 - 10:46

Merci beaucoup une transmission très intéressante de pour mien mauvais français je n'ai pas compris à la fois qu'ici toutes cinq parties encore une fois merci beaucoup
Basilic
Basilic
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : Kurgan, Russie.
Couple préféré : Christian et Joanna, Hélène et Nicolas, Kathy et Etienne, Jose et Bene
Loisirs : Jouer au football sur votre ordinateur et montre Helene et les garcons
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses des mystères [IDF1] - Page 5 Empty Re: Dans les coulisses des mystères [IDF1]

Message par Azur Dim 13 Nov 2011 - 13:52

L'émission était sympa mais heureusement qu'on pouvait faire avance rapide quand les 2 présentateurs se parlaient...
Les comédiens sont dans l'ensemble assez cool! à l'exception de Puydebat qui est vraiment con et ne joue pas le jeu! ça confirme bien les échos négatif qui ont été dit sur lui :roll:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses des mystères [IDF1] - Page 5 Empty Re: Dans les coulisses des mystères [IDF1]

Message par nicohel Dim 13 Nov 2011 - 13:55

Oui pareil, j'ai trouvé que c'était long avec les deux présentateurs Olivier et Isabelle 2. Je suis pas la seule alors. J'avais l'impression qu'ils meublaient. C'était saoulant.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses des mystères [IDF1] - Page 5 Empty Re: Dans les coulisses des mystères [IDF1]

Message par Olivia Dim 13 Nov 2011 - 13:56

nicohel a écrit:Oui pareil, j'ai trouvé que c'était long avec les deux présentateurs Olivier et Isabelle 2. Je suis pas la seule alors. J'avais l'impression qu'ils meublaient. C'était saoulant.

non moi aussi, je crois bien que je l'avais dit il me semble.

_________________
Dans les coulisses des mystères [IDF1] - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans les coulisses des mystères [IDF1] - Page 5 Empty Re: Dans les coulisses des mystères [IDF1]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum