Discussions Académy Mystères
+23
mariemarie
prudence
Miel
helene971
Jonalex
Emmalovenstein
Huddy
Melodie
corail
Emilie
Olivia
jonathan
cléo
boule3
nicohel
Johan
Sev5984
Kimmy
ღ Gwen ღ
avrildemai
Ze Lamélie
nicolas14
Kadjinska
27 participants
Page 4 sur 44
Page 4 sur 44 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44
Re: Discussions Académy Mystères
Non, vous n'êtes pas seules!olivia a écrit:mais moi aussi et rassure toi on est pas seules!corail a écrit:Ah Olivia on se comprend, ça fait plaisir! Non mais Hélène définitivement c’est maolivia a écrit:totalement d'accord... très contente de la revoir comme ça dans les mysteres meme si ça pourrait etre mieuxcorail a écrit:Pour le coup je trouve qu'elle ne s'en sort pas trop mal par rapport au souvenir qu'on peut en avoir dans LVDLA....Son métier est cohérent avec ce qu'elle est , Philippe lui correspondrait. Bon ok ils sont un peu long à la détente mais il faut de tout pour faire un monde..Après sa relation avec Nicolas, je n'en dirai rien mais moi je pense que ça ne peut que s'améliorer...Oui son rôle est peu affirmé mais elle le dit elle même, ça l'a toujours été. C'est un perso qui relie plus qu'il n'entraine.
chouchoute de cœur.. J'assumerai jusqu’au bout lol!
Je suis tout à fait d'accord avec toi corail comparé avec LVDLA, chauffeur de taxi ne lui correspondait pas du tout alors que là c'est le contraire.
Huddy- Incoll-AB
-
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
Hélène-Philipe c'est un peu le couple platonique, romantique, ça contre-balance avec d'autres. Azoulay n'a jamais fait dans la nuance c'est sûr mais je trouve que c'est une des seules dont l'évolution est cohérente..
corail- Oeil de lynx
-
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Josh
mariemarie a écrit:Hum, je n'ai pas tout compris làJoshua1985 a écrit:Je préfère Eve mais bon !!!
Lol!!Ben la seule academy qui m'intéressait vraiment est déjà passée alors si ça peut faire plaisir à Kad !!!
Invité- Invité
Boule... Nous sommes d'accord...! Faut que je m'en remette !boule3 a écrit:
tu trouve vraiment ? moi je le trouve beaucoup trop lourd, je compare peut être sans le vouloir a la philo, mais bon ses scènes dans les mystères sont toujours les même et il dit toujours la même chose a hélène, qui elle même on sent que ça la gave à force sans trop oser le dire
il sera dans mes nomination avant hélène c'est sur
- Spoiler:
- Screenshot !
nicohel a écrit:
Bon ben je vais dire parce que Franck m'insupporte et qu'Eve aurait du tuer Mathieu depuis le temps ! et parce que Rudy me fait rire à ses dépens.
Melodie a écrit:J'aime bien moi !
Mais euh... T'es sûre que ça va ? Ton toit t'ait finalement tombé sur la tête ? Tu es en état de choc ? Tu ne te souviens pas des épisodes qu'on a vu ensemble ? Tu veux que je fasse venir les pompiers chez toi ?...
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
va y caps ! il aura fallu des années et une série un peu ratéeKadjinska a écrit:Boule... Nous sommes d'accord...! Faut que je m'en remette !boule3 a écrit:
tu trouve vraiment ? moi je le trouve beaucoup trop lourd, je compare peut être sans le vouloir a la philo, mais bon ses scènes dans les mystères sont toujours les même et il dit toujours la même chose a hélène, qui elle même on sent que ça la gave à force sans trop oser le dire
il sera dans mes nomination avant hélène c'est sur
- Spoiler:
Screenshot !
boule3- Membre fondateur
-
Aaaah, dommage, sorti avec 0 voix au repêchage, ça aurait été beauMelodie a écrit:J'aime bien moi !
Johan- ABdien confirmé
-
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
C'est adoraaaaaable, Josh ! Merci ! ^___^Joshua1985 a écrit:mariemarie a écrit:Hum, je n'ai pas tout compris làJoshua1985 a écrit:Je préfère Eve mais bon !!!
Lol!!Ben la seule academy qui m'intéressait vraiment est déjà passée alors si ça peut faire plaisir à Kad !!!
Après Olivia, toi... Je me sens soutenue ! ^___^
- Spoiler:
- Je tiens à préciser que je n'ai payé ni menacé personne !
Bel effort pour minimiser la situationboule3 a écrit:
va y caps ! il aura fallu des années et une série un peu ratée:D
Nan mais ça me fait tout bizarre... Après Emilie, toi... Il ne manque plus qu'à la prochaine academy, Zel tombe amoureuse de Christophe-Adeline et je saurais que je suis définitivement tombée dans un univers parallèle !
Josh: Le secret est dévoilé J'avoue que je ne comprenais pas très bienJoshua1985 a écrit:mariemarie a écrit:Hum, je n'ai pas tout compris làJoshua1985 a écrit:Je préfère Eve mais bon !!!
Je pense que tu peux être tranquille, Kat Rudy sera, je pense, sauvé lors de ce 1er tour sauf si Francky retourne la situation (eh, faut se méfier de l'eau qui dort!! Ca se peut que d'ici la fin des votes, y'en ait qui re-regarde la série et qui se mettent à changer d'avis )
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Kadjinska a écrit:C'est adoraaaaaable, Josh ! Merci ! ^___^Joshua1985 a écrit:mariemarie a écrit:Hum, je n'ai pas tout compris làJoshua1985 a écrit:Je préfère Eve mais bon !!!
Après Olivia, toi... Je me sens soutenue ! ^___^
- Spoiler:
Je tiens à préciser que je n'ai payé ni menacé personne !
De rien ça me fait plaisir !!
Je n'oublie pas Nico et Olivia qui ont soutenu mes favoris ... si ils ont besoin d'un vote à un moment donné lors de cette academy, ils savent ce qui leur reste à faire !!
Invité- Invité
Nicolas
Emilie a écrit:mais, mais... arrêteeeeez de voter
je suis rentré dans la secte
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Josh (au fait ), Nico, c'est moi qui ait déplacé vos messages, histoire de garder un topic "Nominations" réservé à ça.
Les réponses aux postes peuvent être faites dans ce topic
La secte te remercie de ton vote, Nico
si il y avait eu Angèle en face, j'aurais pas eu cet élan de générosité.
nicolas14- Modérateur
-
Non, non, ne dérange pas les pompiers, je vais très bien ! Et oui, oui, je me souviens des épisodes et j'avais trouvé que Franck évoluait plutôt bien. Je l'avais même trouvé très sympa dans les dernières scènes avec son copain Rodolphe ! Face à Eve et Rudy, ça me suffit !Kadjinska a écrit:Melodie a écrit:J'aime bien moi !
Mais euh... T'es sûre que ça va ? Ton toit t'ait finalement tombé sur la tête ? Tu es en état de choc ? Tu ne te souviens pas des épisodes qu'on a vu ensemble ? Tu veux que je fasse venir les pompiers chez toi ?...
Melodie- Miss chronologie
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Je note je note! t'as pas besoin de savoir qui je soutiensJoshua1985 a écrit:
Je n'oublie pas Nico et Olivia qui ont soutenu mes favoris ... si ils ont besoin d'un vote à un moment donné lors de cette academy, ils savent ce qui leur reste à faire !!
Melodie a écrit:Non, non, ne dérange pas les pompiers, je vais très bien ! Et oui, oui, je me souviens des épisodes et j'avais trouvé que Franck évoluait plutôt bien. Je l'avais même trouvé très sympa dans les dernières scènes avec son copain Rodolphe ! Face à Eve et Rudy, ça me suffit !Kadjinska a écrit:Melodie a écrit:J'aime bien moi !
je suis d'accord avec toi j'aime bien Franck dans les derniers épisodes mais je préfére Rudy l'ami fidèle car l'amitié est la plus belle des vertus et c'est aussi pour ça qu'on aime la trilo pour l'amitié donc pour tout ça je sauve Rudy
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Ah, mais je confirme aussi : dans les derniers épisodes, j'aime bien Francky Non, je ne divague pas!
De plus, j'avais même fini par apprécier son couple avec Béné, à m'y faire, et son duo avec Rodolphe (gonflant sur les bords, mais il me faisait rire^^) était sympa. Toutefois, j'ai trop souffert une quinzaine d'épisodes avant d'en arriver à ce stade alors ça pèse moins sur la balance.
Eve: celle des Vacances était bien plus détraquée comme j'aime J'avais beaucoup plus accrochée à son perso et je la trouvais même très intéressante. Là, dans LMyDLA, j'ai eu beaucoup de mal avec elle.
De plus, j'avais même fini par apprécier son couple avec Béné, à m'y faire, et son duo avec Rodolphe (gonflant sur les bords, mais il me faisait rire^^) était sympa. Toutefois, j'ai trop souffert une quinzaine d'épisodes avant d'en arriver à ce stade alors ça pèse moins sur la balance.
Eve: celle des Vacances était bien plus détraquée comme j'aime J'avais beaucoup plus accrochée à son perso et je la trouvais même très intéressante. Là, dans LMyDLA, j'ai eu beaucoup de mal avec elle.
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
je voudrais savoir combien vous a payé Kat pour que vous votiez en masse pour rudy
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
rien ! on l'aime notre rudy !!Emilie a écrit:je voudrais savoir combien vous a payé Kat pour que vous votiez en masse pour rudy
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Emilie, "mais arêêêêêêêêêêêteuuuuuhhhh"!Emilie a écrit:je voudrais savoir combien vous a payé Kat pour que vous votiez en masse pour rudy
Kat nous a payés en gâteau!! Si si, celui qu'elle a fait dimanche matin pour l'anniv du forum spécialement pour le forum et pour nous
cléo- Grand maître AB
-
Vu qu'Eve me gonfle autant que Franck et que Rudy c'est une plante verte, je vais m'abstenir pour ce repêchage.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
cléo a écrit:Emilie, "mais arêêêêêêêêêêêteuuuuuhhhh"!Emilie a écrit:je voudrais savoir combien vous a payé Kat pour que vous votiez en masse pour rudy
Kat nous a payés en gâteau!! Si si, celui qu'elle a fait dimanche matin pour l'anniv du forum spécialement pour le forum et pour nous
honnêtement les 3 nominés sont pas top, Eve je l'aime bien dans LVDLA mais là sert strictement à rien.
Rudy c'est un boulet, mais au moins il est intégré au groupe.
nicolas14- Modérateur
-
Voilà, c'est exactement la même pour moi! Eve, dans LVDLA, c'est top, mais là, c'est spécial et j'ai du mal. Franck à la fin, j'aime bien, mais il remonte dans mon estime trop tard! Merci à Rodolphe qui m'a aidée à y voir plus clairnicolas14 a écrit:cléo a écrit:Emilie, "mais arêêêêêêêêêêêteuuuuuhhhh"!Emilie a écrit:je voudrais savoir combien vous a payé Kat pour que vous votiez en masse pour rudy
honnêtement les 3 nominés sont pas top, Eve je l'aime bien dans LVDLA mais là sert strictement à rien.
Rudy c'est un boulet, mais au moins il est intégré au groupe.
Rudy est intégré à la bande et puis il a aussi le don de me faire rire (le pauvre )
cléo- Grand maître AB
-
je vais voter Rudy sans hésiter, y'a pas photo pour moi.
mais je ne désespère pas
disciple, ça ne va pas du tout
En toute honnêteté, Jeanne m'a tellement déçue qu'elle va passer dans pas longtemps dans ma ligne de mire...
Hélène, et bien je préfère l'Hélène des mystères à l'éternelle tristounette de lvdla, mais trop lisse pour moi (surtout à la prise d'otages), je lui fous la paix pour le moment, mais ça durera pas forcément, comme dit boule, elle sert pas à grand chose dans la saison 1 quand même
dans ma ligne de mire : béné et nico, beaucoup trop décevants !
il a été plus rapide que moi, c'est tout
je le savais qu'on finirait par être d'accord
ah bah, ça c'est sur, vu qu'actuellement, il y a RIEN
olivia a écrit:bravo!!!Melodie a écrit:C'est gentil de t'inquiéter Emilie ! Tu peux être contente : je fais mes exercices tous les jours et ça marche drôlement bien !Emilie a écrit:au fait : message perso à olivia et mélodie, n'oubliez pas vos exercices pour le bon déroulement de votre thérapie (cf afgo )
Je ne voterai pas contre Nicolas,
Je ne voterai pas contre Nicolas.
oui bravo
mais je ne désespère pas
HélèneNicolas a écrit:Moi Rudy je l'aime bien, comparé à Philippe.
disciple, ça ne va pas du tout
corail a écrit:En tout cas, Jeanne l'a échappée belle, quelle dégringolade immédiate pour certains piliers de la saga..Je note que personne n'a voté contre Hélène.. Pourvu que ça dure!
En toute honnêteté, Jeanne m'a tellement déçue qu'elle va passer dans pas longtemps dans ma ligne de mire...
Hélène, et bien je préfère l'Hélène des mystères à l'éternelle tristounette de lvdla, mais trop lisse pour moi (surtout à la prise d'otages), je lui fous la paix pour le moment, mais ça durera pas forcément, comme dit boule, elle sert pas à grand chose dans la saison 1 quand même
dans ma ligne de mire : béné et nico, beaucoup trop décevants !
corail a écrit:Saleté va! Je m’attendais à ce que quelqu’un rapplique sur le topic mais je pensais plutôt à Emilie....Maaaarrriiiiieeee, t'as vu ce qu'il dit ton chéri!!!!!boule3 a écrit:mais attends un peu ça va venir, ça change pas le fait qu'elle sert à rien dans la saison 1 des mystèrescorail a écrit:En tout cas, Jeanne l'a échappée belle, quelle dégringolade immédiate pour certains piliers de la saga..Je note que personne n'a voté contre Hélène.. Pourvu que ça dure!
il a été plus rapide que moi, c'est tout
corail a écrit:Philippe lui correspondrait.
je le savais qu'on finirait par être d'accord
corail a écrit:Après sa relation avec Nicolas, je n'en dirai rien mais moi je pense que ça ne peut que s'améliorer...
ah bah, ça c'est sur, vu qu'actuellement, il y a RIEN
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
ben si elle sert à sauver Rudy
et sinon emilie Kad ne m'a rien payé comme l'a dit belouga on l'aime notre rudy
et sinon emilie Kad ne m'a rien payé comme l'a dit belouga on l'aime notre rudy
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Page 4 sur 44 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44