Discussions Académy Mystères
+23
mariemarie
prudence
Miel
helene971
Jonalex
Emmalovenstein
Huddy
Melodie
corail
Emilie
Olivia
jonathan
cléo
boule3
nicohel
Johan
Sev5984
Kimmy
ღ Gwen ღ
avrildemai
Ze Lamélie
nicolas14
Kadjinska
27 participants
Page 20 sur 44
Page 20 sur 44 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44
Re: Discussions Académy Mystères
Désolée de te le dire, mais il n'y a que toi que j'ai tenté d'acheter. Tout le monde a voté de son plein gré, en son âme et conscience ^^cléo a écrit:
Kat, d'ailleurs, tu dois être ruinée avec tous les chèques/virements que t'as dû faire à Zel, Kimmy ou d'autres C'est fou le fan club qui s'est créé autour de lui ces derniers temps: "Mais arrrrêêêêêêêêttteeeezzzzzz" ce suplice s'il vous plaît Il est bien gentil, il est sympathique, mais à ce rythme là, si saison 3 et autres académy sur LMyDLA il y a, il risque de gagner l'Académy un de ces jours Il nous aura à l'usure
Ce qui veut donc dire que Rudy a un VRAI fan-club ^^ Parce qu'il n'est pas QUE ce risible "Mais arrêteeeeeeez" auquel Emilie, Corail et toi souhaitez à tout prix vouloir le réduire depuis le début de l'academy. C'est aussi (surtout) un homme attachant, naïf mais loyal, attendrissant, toujours là pour ses amies, que ce soit Hélène, Jeanne ou Chrystale et prêt à prendre des risques pour elles. Et on ne peut pas dire ça de tous les mecs dans cette saison 1 (puisque Christian ne voit qu'Angèle, puisque José s'acharne sur Jeanne, puisque Nicolas est là en dilettante)
Donc Rudy mérite amplement qu'on le supporte, parce que c'est un mec bien ! ^____^
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Hé ho zé pas vrai d'abord, moi Rudy j’ai rien contre lui, je l'ai même repêché fût un temps alors hein.. c'est juste pour le plaisr de te taquiner Kat, j'avoue...
corail- Oeil de lynx
-
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
C'est parce que ton premier poste "Trop de "Mais arrêteeeeeez" tue le jeu d'acteur" m'a marquécorail a écrit:Hé ho zé pas vrai d'abord, moi Rudy j’ai rien contre lui, je l'ai même repêché fût un temps alors hein.. c'est juste pour le plaisr de te taquiner Kat, j'avoue...
j'ai rien contre Rudy, c'est juste qu'à mes yeux il est complétement transparent, et il est tellement gentil que ça en devient enervant.
pour les nominations, Angèle a une chance de rester si il y a Olga dans le lot.
je précise que globalement je suis fan d'aucun personnages dans les mystères, c'est juste qu'Angèle je la trouve attachante.
pour les nominations, Angèle a une chance de rester si il y a Olga dans le lot.
je précise que globalement je suis fan d'aucun personnages dans les mystères, c'est juste qu'Angèle je la trouve attachante.
Dernière édition par nicolas14 le Mar 22 Nov 2011 - 0:00, édité 1 fois
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
C'est un guilty pleasure comme dirait mal de te voir partir au quart de tour..je sais c'est pas bien...Kadjinska a écrit:C'est parce que ton premier poste "Trop de "Mais arrêteeeeeez" tue le jeu d'acteur" m'a marquécorail a écrit:Hé ho zé pas vrai d'abord, moi Rudy j’ai rien contre lui, je l'ai même repêché fût un temps alors hein.. c'est juste pour le plaisr de te taquiner Kat, j'avoue...
corail- Oeil de lynx
-
Remplace "Rudy" par "Angèle" et tu auras mon opinion En un sens, on se comprend, Nico !nicolas14 a écrit:j'ai rien contre Rudy, c'est juste qu'à mes yeux il est complétement transparent, et il est tellement gentil que ça en devient enervant.
Corail : C'est parce que je n'ai jamais vu une académy aussi calme ! D'habitude, on a des topics de soutien à ne plus savoir qui soutenir, des débats enflammés et des bannières à rendre jaloux les campagnes électorales américaines !... Je compense !
Tout à fait ! je m'étais déjà fait la remarque sur le manque de tribune ...
Invité- Invité
Depuis le début, oh, mais c'est pas tout à fait vrai D'ailleurs, aux premières nominations, je n'ai pas voté contre lui et je l'ai sauvé lors des premiers repêchagesKadjinska a écrit:Désolée de te le dire, mais il n'y a que toi que j'ai tenté d'acheter. Tout le monde a voté de son plein gré, en son âme et conscience ^^cléo a écrit:
Kat, d'ailleurs, tu dois être ruinée avec tous les chèques/virements que t'as dû faire à Zel, Kimmy ou d'autres C'est fou le fan club qui s'est créé autour de lui ces derniers temps: "Mais arrrrêêêêêêêêttteeeezzzzzz" ce suplice s'il vous plaît Il est bien gentil, il est sympathique, mais à ce rythme là, si saison 3 et autres académy sur LMyDLA il y a, il risque de gagner l'Académy un de ces jours Il nous aura à l'usure
Ce qui veut donc dire que Rudy a un VRAI fan-club ^^ Parce qu'il n'est pas QUE ce risible "Mais arrêteeeeeeez" auquel Emilie, Corail et toi souhaitez à tout prix vouloir le réduire depuis le début de l'academy. C'est aussi (surtout) un homme attachant, naïf mais loyal, attendrissant, toujours là pour ses amies, que ce soit Hélène, Jeanne ou Chrystale et prêt à prendre des risques pour elles. Et on ne peut pas dire ça de tous les mecs dans cette saison 1 (puisque Christian ne voit qu'Angèle, puisque José s'acharne sur Jeanne, puisque Nicolas est là en dilettante)
Donc Rudy mérite amplement qu'on le supporte, parce que c'est un mec bien ! ^____^
Je ne m'en suis pas rendue compte que t'as essayé de m'acheter T'en aurais été incapable, même pour Mr Rudy (je te taquinais, kat je sais très bien que tous ont voté délibérément^^)
Je sais que c'est un gentil Rudy, j'ai rien à dire contre ça^^ D'ailleurs, dans les topics, je n'ai pas l'habitude de le descendre, ce qui prouve que je le trouve sympathique. Bref, il est serviable, c'est un fait^^ J'ai d'ailleurs apprécié son intrigue avec Chrystale. Après, pour son amitié avec Jeanne et Hélène, sans plus, même si c'est grâce à lui qu'un lien est fait avec Jeanne, c'est vrai.
Je préférais de loin son amitié pour Hélène dans LVDLA Dans la saison 1, il me laisse presqu'indifférente, en fait
Alors, certes, il est très gentil (tellement qu'il me stress, en fait ), mais à mes yeux il n'apporte pas grand chose à l'intrigue et il reste dans la lignée de LVDLA, sans grande consistance, à part la partie avec Chrystale qui est intéressante (comme l'avait été la fin de LVDLA avec son histoire avec Eve que j'avais trouvée sympa)
C'est vrai, ça! Les topics de soutien sont où??!
Je pensais que tu en aurais créé un pour rudy, kat, et que Nico aurait créé le sien pour sa petite Angèle
Cette académy est calme?? lol Faut que j'aille lire les topics de soutien des anciennes académy, car tu m'intrigues, kat
Dernière édition par cléo le Mar 22 Nov 2011 - 0:46, édité 1 fois
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
cléo a écrit:
C'est vrai, ça! Les topics de soutien sont où??!
Je pensais que tu en aurais créé un pour rudy, kat, et que Nico aurait créé le sien pour sa petite Angèle
Cette académy est calme?? lol Faut que j'aille lire les topics de soutien des anciennes académy, car tu m'intrigues, kat
l'academy la plus mouvementé que je me souvienne c'était sur PB, avec Josh on avait notre tête de turc..
nicolas14- Modérateur
-
oui j'avais bien aimé cette academy
c'est cool de faire des équipes ....lol !
Il me semble que celle de H&G avant ça avait fait couler un peu d'encre mais j'avais pas trop participé ?
Il me semble que celle de H&G avant ça avait fait couler un peu d'encre mais j'avais pas trop participé ?
Invité- Invité
Joshua1985 a écrit:oui j'avais bien aimé cette academy
beaucoup d'encre même..
nicolas14- Modérateur
-
L'academy des couples a toujours été redoutablenicolas14 a écrit:Joshua1985 a écrit:oui j'avais bien aimé cette academy
beaucoup d'encre même..
- Pro Nicolas-Hélène/Jeanne
- Pro Johanna-José/Christian
- Pro Manuela-Christophe/Bruno
- Pro Bénédicte-José/Christian...
Qu'est-ce qu'on a pu bataillé pour mobiliser les votants, taper sur le couple en face, décider les indécis... On a beau s'engueuler et avoir envie de se taper au bout d'un moment, les academy nous ont souvent permis de créer des amitiés... Et de chouettes inimitiés
Je vais aller voir ça
Je regarde en ce moment les tribunes personnages de l'académy HG début 2010, c'est hard parfois au niveau du langage utilisé, alors que c'est qu'un jeu En revanche, d'autres me font bien rire
Pour Hélène-Jeanne/Nico, ça ne m'étonne pas une seconde, mais pour les autres couples plutôt^^
Je regarde en ce moment les tribunes personnages de l'académy HG début 2010, c'est hard parfois au niveau du langage utilisé, alors que c'est qu'un jeu En revanche, d'autres me font bien rire
Pour Hélène-Jeanne/Nico, ça ne m'étonne pas une seconde, mais pour les autres couples plutôt^^
Dernière édition par cléo le Mar 22 Nov 2011 - 1:02, édité 1 fois
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
du coup on se retrouve avec de grandes différences années après années
Enfin j'imagine que certains s'en vont, d'autres arrivent, ça doit jouer aussi!
Enfin j'imagine que certains s'en vont, d'autres arrivent, ça doit jouer aussi!
Invité- Invité
J'ai pas participé aux précédentes académies mais je remarque que pour l'instant,Kadjinska a écrit:Remplace "Rudy" par "Angèle" et tu auras mon opinion En un sens, on se comprend, Nico !nicolas14 a écrit:j'ai rien contre Rudy, c'est juste qu'à mes yeux il est complétement transparent, et il est tellement gentil que ça en devient enervant.
Corail : C'est parce que je n'ai jamais vu une académy aussi calme ! D'habitude, on a des topics de soutien à ne plus savoir qui soutenir, des débats enflammés et des bannières à rendre jaloux les campagnes électorales américaines !... Je compense !
Pour l'instant, ce sont des seconds couteaux qui sont sur le grill : Olga, Rudy, Eve, Phil Franck, etc...
Béné a eu chaud mais en fin de compte son sauvetage et son intouchabilité ne faisait aucun doute.
Ce qui m'a surpris, c'est le cas de Jeanne : je pensais qu'elle aurait des soutiens, un "noyau dur" de défenseurs et qu'elle en deviendrait un peu une sorte de "machine à éliminer", genre Magalie Vaé dans la Starac' je sais plus combien : Nominée sans arrêts mais toujours sauvée. Faut croire que Wonder-Jeanne a décimé ses supporters...
Dans qques tours, quand on va avoir du Christian, du Nico ou de la Laly sur le point de se faire nominer, leur supporters respectif vont probablement se manifester...
Au passage, ya déjà UNE tribune de créer : celle de Ingrid, ça montre à quel point sa victoire serait légitime.
Enfin, j'dis, j'dis rien...
Dernière édition par Johan le Mar 22 Nov 2011 - 1:43, édité 1 fois
Johan- ABdien confirmé
-
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
Kadjinska a écrit:Remplace "Rudy" par "Angèle" et tu auras mon opinion En un sens, on se comprend, Nico !nicolas14 a écrit:j'ai rien contre Rudy, c'est juste qu'à mes yeux il est complétement transparent, et il est tellement gentil que ça en devient enervant.
nicolas14- Modérateur
-
Kadjinska a écrit:L'academy des couples a toujours été redoutablenicolas14 a écrit:Joshua1985 a écrit:oui j'avais bien aimé cette academy
beaucoup d'encre même..
- Pro Nicolas-Hélène/Jeanne
- Pro Johanna-José/Christian
- Pro Manuela-Christophe/Bruno
- Pro Bénédicte-José/Christian...
Qu'est-ce qu'on a pu bataillé pour mobiliser les votants, taper sur le couple en face, décider les indécis... On a beau s'engueuler et avoir envie de se taper au bout d'un moment, les academy nous ont souvent permis de créer des amitiés... Et de chouettes inimitiés
je confirme et je soutiens ma Kad pour Rudy je pense la même chose par contre pour Angele je l'aime bien mais pas assez pour la sauver face à Ricardo pour l'instant
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Ah les academys, toujours de grands moments! je précise que pour ma part je ne suis pas du tout stratège et que je suis prête à toutes les compromissions du moment qu'on me file du chocolat... La Hélène team sortira de son hibernation d'ici quelques semaines n'ayez crainte....
corail- Oeil de lynx
-
Je te comprend pas trop sur ce coup là, Rudy est aussi inexistant que Angèle pour moi, ils ne font qu'une pale figuration et vive dans l'ombre des autresKadjinska a écrit:Remplace "Rudy" par "Angèle" et tu auras mon opinion En un sens, on se comprend, Nico !nicolas14 a écrit:j'ai rien contre Rudy, c'est juste qu'à mes yeux il est complétement transparent, et il est tellement gentil que ça en devient enervant.
jonathan- Forum addict
-
Dans la saison 1, je vois pas en quoi Angèle était inexistante, elle a même eu son intrigue ?
nicolas14- Modérateur
-
Oui mais pour moi elle reste dans l'ombre de...nicolas14 a écrit:Dans la saison 1, je vois pas en quoi Angèle était inexistante, elle a même eu son intrigue ?
Son intrigue si y avait pas eu son patron ca n'aurait servi a rien et faut quand même dire qu'elle vit dans l'ombre d'Ingrid...
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:Oui mais pour moi elle reste dans l'ombre de...nicolas14 a écrit:Dans la saison 1, je vois pas en quoi Angèle était inexistante, elle a même eu son intrigue ?
Son intrigue si y avait pas eu son patron ca n'aurait servi a rien et faut quand même dire qu'elle vit dans l'ombre d'Ingrid...
en même temps fallait bien un élément déclencheur...
sinon je suis totalement d'accord sur le fait que pour l'instant elle fait tapisserie dans la saison 2,
- Spoiler:
- mais ça va pas durer avec l'arriver de la secte
nicolas14- Modérateur
-
Non mais sérieux, Angèle, elle sert à rien, dans la saison comme dans la saison 2
Johan- ABdien confirmé
-
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
Ton VDD va voir tout rouge! Moi je l’aime bien Angèle, comme perso, je la trouve très mature et Coralie a un réel talent pour une débutante....Johan a écrit:Non mais sérieux, Angèle, elle sert à rien, dans la saison comme dans la saison 2
corail- Oeil de lynx
-
Page 20 sur 44 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44