La seule, l'unique, la merveilleuse...
+16
Olivia
mariemarie
boule3
nicohel
prudence
avrildemai
Sev5984
Johan
charlotte
Kimmy
cléo
Kadjinska
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
Melodie
Emilie
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
A propos de la belle Ingrid
Re: La seule, l'unique, la merveilleuse...
Vues les personnes qui n'ont pas encore voté, afin de vous éviter un choc préparez-vous chers amis de la team... Dans quelques heures, je pense que notre chère Ingrid fera partie du passé. Un miracle peut encore avoir lieu, mais honnêtement, j'y crois pas^^
Ma participation à l'académy des Mystères sera terminée, si tel est le cas! Je ne me vois pas du tout départager Hélène/José en finale de la Mystère-Académy. Même si j'ai bien aimé Hélène en saison 1 (je préfère nettement son perso en saison 1 qu'en 2: je dois être l'une des seules, j'ai la sensation...), que le l'ai trouvée très souriante, épanouie et dynamique, je ne pourrai pas lui donner un vote pour la VICTOIRE et à José aussi (lui, en revanche, je le préfère en saison 2), alors que j'ai une vraie affection pour ce perso, en général. Après, c'est sûr, je respecte les goûts de tout le monde, mais ce serait sans moi. Sans rancune
Ma participation à l'académy des Mystères sera terminée, si tel est le cas! Je ne me vois pas du tout départager Hélène/José en finale de la Mystère-Académy. Même si j'ai bien aimé Hélène en saison 1 (je préfère nettement son perso en saison 1 qu'en 2: je dois être l'une des seules, j'ai la sensation...), que le l'ai trouvée très souriante, épanouie et dynamique, je ne pourrai pas lui donner un vote pour la VICTOIRE et à José aussi (lui, en revanche, je le préfère en saison 2), alors que j'ai une vraie affection pour ce perso, en général. Après, c'est sûr, je respecte les goûts de tout le monde, mais ce serait sans moi. Sans rancune
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3