La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La seule, l'unique, la merveilleuse...

+16
Olivia
mariemarie
boule3
nicohel
prudence
avrildemai
Sev5984
Johan
charlotte
Kimmy
cléo
Kadjinska
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
Melodie
Emilie
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

A propos de la belle Ingrid

La seule, l'unique, la merveilleuse... - Page 3 Lcap1044%La seule, l'unique, la merveilleuse... - Page 3 Rcap12 44% 
[ 12 ]
La seule, l'unique, la merveilleuse... - Page 3 Lcap1041%La seule, l'unique, la merveilleuse... - Page 3 Rcap12 41% 
[ 11 ]
La seule, l'unique, la merveilleuse... - Page 3 Lcap1011%La seule, l'unique, la merveilleuse... - Page 3 Rcap12 11% 
[ 3 ]
La seule, l'unique, la merveilleuse... - Page 3 Lcap104%La seule, l'unique, la merveilleuse... - Page 3 Rcap12 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 27
 
 

La seule, l'unique, la merveilleuse... - Page 3 Empty Re: La seule, l'unique, la merveilleuse...

Message par cléo Sam 4 Fév 2012 - 13:56

Vues les personnes qui n'ont pas encore voté, afin de vous éviter un choc :lol: préparez-vous chers amis de la team... :siffle: Dans quelques heures, je pense que notre chère Ingrid fera partie du passé. Un miracle peut encore avoir lieu, mais honnêtement, j'y crois pas^^
Ma participation à l'académy des Mystères sera terminée, si tel est le cas! Je ne me vois pas du tout départager Hélène/José en finale de la Mystère-Académy. Même si j'ai bien aimé Hélène en saison 1 (je préfère nettement son perso en saison 1 qu'en 2: je dois être l'une des seules, j'ai la sensation...), que le l'ai trouvée très souriante, épanouie et dynamique, je ne pourrai pas lui donner un vote pour la VICTOIRE et à José aussi (lui, en revanche, je le préfère en saison 2), alors que j'ai une vraie affection pour ce perso, en général. Après, c'est sûr, je respecte les goûts de tout le monde, mais ce serait sans moi. Sans rancune ;)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum