Episode 9 : un week end seule
+8
Rosso
lilyCJ
miso88
Texane d'AmOur
cocotte
helene971
Sev5984
Olivia
12 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Replongeons nous dans la trilogie!
Page 1 sur 1
Votre note
Re: Episode 9 : un week end seule
J'aime beaucoup cet épisode j'ai mis 8. On assiste au véritable baiser de christian et Johanna.
Invité- Invité
christianjohanna a écrit:J'aime beaucoup cet épisode j'ai mis 8. On assiste au véritable baiser de christian et Johanna.
Oui et elle est complètement étonnée quand Christian lui rend son baiser. "Tu m'as embrassée ?" Et lui il hoche la tête avec un air malicieux à l'air de dire "Bah oui qu'est-ce que tu crois ?" Trop fort !
José ne peut pas s'empêcher de draguer Hélène alors qu'elle est amoureuse de Nicolas. Nicolas trompe Hélène pour la première fois avec Nathalie. On assiste alors à la première tromperie et dieu sait qu'il en aura plusieurs.
J'ai mis 9/10.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
je ne met pas de commentaire tout de suite mais par contre je le note de suite
et je met 10/10 a cette episode
car c'est l'episode que je ne raterai pour rien au monde
l'episode sur lequel j'ai sauté quand j'ai acheter le dvd
l'episode où on y vois le premier vrai baiser de johanna et christian où il ose enfin dire ses ressentiement à johanna
bon enfin ma BEST episode :cyclops: :cyclops: :cyclops:
et je met 10/10 a cette episode
car c'est l'episode que je ne raterai pour rien au monde
l'episode sur lequel j'ai sauté quand j'ai acheter le dvd
l'episode où on y vois le premier vrai baiser de johanna et christian où il ose enfin dire ses ressentiement à johanna
bon enfin ma BEST episode :cyclops: :cyclops: :cyclops:
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
je comprend pas pourquoi nicolas a tromper hélène avec Nathalie, il est bizzare nico dans cet épisodeSev5984 a écrit:christianjohanna a écrit:J'aime beaucoup cet épisode j'ai mis 8. On assiste au véritable baiser de christian et Johanna.
Oui et elle est complètement étonnée quand Christian lui rend son baiser. "Tu m'as embrassée ?" Et lui il hoche la tête avec un air malicieux à l'air de dire "Bah oui qu'est-ce que tu crois ?" Trop fort !
José ne peut pas s'empêcher de draguer Hélène alors qu'elle est amoureuse de Nicolas. Nicolas trompe Hélène pour la première fois avec Nathalie. On assiste alors à la première tromperie et dieu sait qu'il en aura plusieurs.
J'ai mis 9/10.
Invité- Invité
christianjohanna a écrit:je comprend pas pourquoi nicolas a tromper hélène avec Nathalie, il est bizzare nico dans cet épisodeSev5984 a écrit:christianjohanna a écrit:J'aime beaucoup cet épisode j'ai mis 8. On assiste au véritable baiser de christian et Johanna.
J'ai mis 9/10.
Pour voir si il était encore capable de séduire une autre fille, pour qu'il n'ait pas la corde au cou. C'est nul comme comportement mais bon.
Sev5984- Pilier du forum
-
moi, j'ai mis 9....j'aime beaucoup dans cet épisode la complicité d'Etienne, Cathy, Johanna et Christian...et puis Johanna qui fait des efforts pour son cri cri....
cocotte- ABdien confirmé
-
Couple préféré : laly et séb
cocotte a écrit:moi, j'ai mis 9....j'aime beaucoup dans cet épisode la complicité d'Etienne, Cathy, Johanna et Christian...et puis Johanna qui fait des efforts pour son cri cri....
tu est sur d'avoir voter cocotte car il n'y qu'une personne qui a mis 9/10 et sev5984 l'avais deja mis
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
c'est vrai qu'il y a une belle complicité entre ses quatres la. je regreterais toujours le départ d'Etienne et Cathy, il yaurais eu une belle évolution de leurs amitiés je pensecocotte a écrit:moi, j'ai mis 9....j'aime beaucoup dans cet épisode la complicité d'Etienne, Cathy, Johanna et Christian...et puis Johanna qui fait des efforts pour son cri cri....
Invité- Invité
9/10. Alalala le premier baiser de Christian et Johanna ça mérite bien cette note non? lol Plus sérieusement, j'adore l'euphorie de Johanna dans cet épisode. Les choses se compliquent, les infidéltés comencent... Et ça promet pour la suite...
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
J'ai mis 9 . A peu près pour les même raisons que tout le monde je pense . J'adore cet épisode . Le 1er vrai baiser entre Johanna et Christian . J'adore la tête de Cricri derrière sa batterie quand elle lui demande " mais tu m'as embrassé ? " trop fort !
Et puis aussi toute cette complicité , José qui va parlé à Hélène ... les filles qui sont solidaires
Bref j'aime beaucoup
Et puis aussi toute cette complicité , José qui va parlé à Hélène ... les filles qui sont solidaires
Bref j'aime beaucoup
miso88- Championne de l'academy
-
Couple préféré : José-Johanna/Nicolas-Hélène
Loisirs : lecture
Alors pour cet épisode j'ai mis 9
J'aime bien le cinéma de Johanna au garage avec sa tenue, ses cheveux etc, et finalement Christian qui finit par l'embrasser, et elle qui est tout étonnée
Hélène qui se confie un peu a José sur son passé c'st pas mal je trouve
Ensuite le clash entre les garçons et les filles a la salle de sports, mortel, Cathy et Christian qui s'en vont, et finalement ils partent sans Christian.
Nathalie et Nicolas vraiment bof, et Nicolas joue vraiment pas très bien je trouve surtout au début quand il se fait surprendre par Christian et après lors de son explication avec José
Hélène qui les surprend, et José qui intervient déja pour eux, malgré qu'il aime Hélène.
J'aime bien le cinéma de Johanna au garage avec sa tenue, ses cheveux etc, et finalement Christian qui finit par l'embrasser, et elle qui est tout étonnée
Hélène qui se confie un peu a José sur son passé c'st pas mal je trouve
Ensuite le clash entre les garçons et les filles a la salle de sports, mortel, Cathy et Christian qui s'en vont, et finalement ils partent sans Christian.
Nathalie et Nicolas vraiment bof, et Nicolas joue vraiment pas très bien je trouve surtout au début quand il se fait surprendre par Christian et après lors de son explication avec José
Hélène qui les surprend, et José qui intervient déja pour eux, malgré qu'il aime Hélène.
Bon épisode.Enfin le premier baiser de Johanna et Christian.Leur scène dans le garage est aussi très drole .Christian appuie bien sur le fait qu'il n'a rien à faire d'elle qu'il ne remarque pas sa coiffure, sa robe car il se rend compte que ses sentiments envers elle évolue et quelque part ça l'effraie.C'est pour ça qu'il ne résiste pas au baiser de Johanna.Très belle scène.
lilyCJ- Incoll-AB
-
J´ai mis 7,encore une fois Christian me fait rire dans cette épisode. Je ne sais pas pourquoi mais j´aime bien les moments entre Hélène et José dans la cafète,José n´est pas cépendant un drageur fou comme plus tard,en plus j´aime bien la robe verte d´Hélène - elle est adorable comme ça.Dommage pour le fin,que Hélène assez vite oublie que Nicolas l´a trompée avec Nathalie,c´est irréaliste.Si on aime quelqu´un et il nous a fait la peine on ne peut pas l´oublier dans le seul jour je crois.
Rosso- ABvore
-
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
9/10 pour la meme raison que la plupart d'entre vous..le 1er vrai baiser entre cricri et joh...j'adore!!!!
titia62- Grand maître AB
-
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
J'ai mis 7.
Cet épisode est mignon mais pas tellement passionnant. D'accord y a le premier baiser (non repoussé) de Johanna et Christian et la scène dans la salle de sports (quand Christian en a assez et s'en va, que Cathy, en colère, fait comme lui, et que Johanna finit par proposer à Etienne "Ca te dit un week-end au bord de la mer?" et que lui répond: "Pourquoi pas?" et qu'ils partent coude à coude) m'a bien fait rire. Mais bon c'était un peu long je trouve... José qui drague Hélène à la cafète, Johanna et Cricri qui partent pas, qui partent, qui re-partent pas...
Sinon c'est vrai que José est vraiment sympa: à sa place, j'en connais pas beaucoup qui auraient réagi comme lui... Mais bon c'est le début d'un triangle amoureux qui va durer un petit moment... et ça, c'est quand même important!
Cet épisode est mignon mais pas tellement passionnant. D'accord y a le premier baiser (non repoussé) de Johanna et Christian et la scène dans la salle de sports (quand Christian en a assez et s'en va, que Cathy, en colère, fait comme lui, et que Johanna finit par proposer à Etienne "Ca te dit un week-end au bord de la mer?" et que lui répond: "Pourquoi pas?" et qu'ils partent coude à coude) m'a bien fait rire. Mais bon c'était un peu long je trouve... José qui drague Hélène à la cafète, Johanna et Cricri qui partent pas, qui partent, qui re-partent pas...
Sinon c'est vrai que José est vraiment sympa: à sa place, j'en connais pas beaucoup qui auraient réagi comme lui... Mais bon c'est le début d'un triangle amoureux qui va durer un petit moment... et ça, c'est quand même important!
moi je trouve quand meme helene bonne poire! elle trouve son mec en train d'embrasser une autre alors qu'il est censer etre chez ses parents!(il la laisse seule tout le week end en plus!) et elle pardonne dés que josé lui fait comprendre que nicolas voulait "tester son amour pour elle"! la jolie helene est un peu naive quand meme et bien indulgente!
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
je viens de revoir l'episode aujourd'hui
on remarquera que les trois filles sont toutes super bien habillées dans cet episode. helene avec sa robe verte (adorable!) cathy avec sa robe marron (sexy!) et johanna avec sa robe retro a poids (glamour!)
on remarquera que les trois filles sont toutes super bien habillées dans cet episode. helene avec sa robe verte (adorable!) cathy avec sa robe marron (sexy!) et johanna avec sa robe retro a poids (glamour!)
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
gabijeanne a écrit:je viens de revoir l'episode aujourd'hui
oui c'est vrai, les filles étaient bien habillées
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
bobaby6343 a écrit:gabijeanne a écrit:je viens de revoir l'episode aujourd'hui
oui c'est vrai, les filles étaient bien habillées
Moi j'aime que la robe de Cathy. Sinon la robe d'Hélène, j'aime bien le modèle mais pas le couleur, j'aime pas le vert. Quant à la robe de Johanna, j'aime pas du tout et sa coiffure non plus. Je trouve que ça la vieillit.
Sev5984- Pilier du forum
-