Acteurs AB Look-alike
+21
Sand
Nikos
Texane d'AmOur
jonathan
bobaby6363
helene971
gabijeanne
Huddy
Laetitia
nicohel
Azur
Emmalovenstein
cléo
Emilie
corail
mariemarie
charlotte
Ze Lamélie
Olivia
nicolas14
mal93
25 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les séries
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Acteurs AB Look-alike
Apparement les mecs sur ce forum s'accordent à dire que Virginie a des airs de Leatitia Casta!! (et pourquoi pas )
http://forum.doctissimo.fr/forme-beaute/beaute-forme-libre/femmes-trouvez-belles-sujet_150556_47.htm
Sinon le webmaster de ce site trouve qu'elle présente ressemblance frappante avec l'actrice Cécile Parès qui a joué dans Cas de divorce... je ne sais pas si quelqu'un par hasard aurait des caps ?
http://www.a-suivre.org/annuseries/encyclopedie/series.php?p=guideepi/episode&num=7855&series=1939
Enfin d'autres recherchent de façon desesperée d'anciennes rencontres avec des filles rappelant Virginie...
http://www.jeterecherche.com/jeterecherche_2010/forum/viewtopic.php?p=2966&sid=9c503d268ef9e8ccb3215e7e4a4189bc
La recherche du parfait sosie suit son cours ..
http://forum.doctissimo.fr/forme-beaute/beaute-forme-libre/femmes-trouvez-belles-sujet_150556_47.htm
Sinon le webmaster de ce site trouve qu'elle présente ressemblance frappante avec l'actrice Cécile Parès qui a joué dans Cas de divorce... je ne sais pas si quelqu'un par hasard aurait des caps ?
http://www.a-suivre.org/annuseries/encyclopedie/series.php?p=guideepi/episode&num=7855&series=1939
Enfin d'autres recherchent de façon desesperée d'anciennes rencontres avec des filles rappelant Virginie...
http://www.jeterecherche.com/jeterecherche_2010/forum/viewtopic.php?p=2966&sid=9c503d268ef9e8ccb3215e7e4a4189bc
La recherche du parfait sosie suit son cours ..
Invité- Invité
Tu prépares une thèse, Josh? J'adore tes enquêtes! lol Après les "énigmes de Maitre Corail", voici "les enquête de Mr Joshua"
Purée, le site "je te cherche" je savais pas que ça existait, mais c'est balo au final lol
Puis, le mec qui sort "ressemblance avec nolween leroy/virginie desarnauts.. "
J'imagine qu'il voit la un mélange des deux femmes (car ces deux demoiselles ne se ressemblent pas du tout ) Euh, ben ça doit être une bombe dans ce cas! Le mec nourris son rêve tout seul là
Purée, le site "je te cherche" je savais pas que ça existait, mais c'est balo au final lol
Puis, le mec qui sort "ressemblance avec nolween leroy/virginie desarnauts.. "
J'imagine qu'il voit la un mélange des deux femmes (car ces deux demoiselles ne se ressemblent pas du tout ) Euh, ben ça doit être une bombe dans ce cas! Le mec nourris son rêve tout seul là
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Une Cécile Parès actrice, je suppose que c'est elle dont tu parles Josh?
c'est mignon le truc de je te cherche je trouve....
Dernière édition par corail le Mer 14 Déc 2011 - 14:55, édité 1 fois
corail- Oeil de lynx
-
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Oui merci Corail ! C'est la seule photo que je trouve d'elle mais j'imagine que dans cas de divorce elle est plus jeune! Je trouve pas qu'elle ressemblance bcp là !
Cléo : oui moi aussi ça me fait marrer ces reportages avec des gens qui recherchent des gens croisé dans le train etc !!
Cléo : oui moi aussi ça me fait marrer ces reportages avec des gens qui recherchent des gens croisé dans le train etc !!
Invité- Invité
Oui, c'est chou ces gens qui recherchent un coup de coeur ou coup de foudre Néanmoins, faut tout de même avoir beaucoup d'espoir (mais c'est vrai que lorsque nous craquons pour quelqu'un on est plein d'espoir^^), parce que je pense que ça ne doit presque jamais, voire pas fonctionner...
En revanche, y'a des posts explicatifs quelque peu originaux
En revanche, y'a des posts explicatifs quelque peu originaux
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Je trouve que l'écrivain George Bataille (1897-1962) ressemblait à Rippert dans sa jeunesse
Invité- Invité
Pas faux! encore + si il avait les cheveux un peu plus long sur la 1ère photo!
dis-moi tu le connaissais d'où cet écrivain?
dis-moi tu le connaissais d'où cet écrivain?
Azur- Disciple d'Azoulay
-
je trouve aussi qu'il y a une vraie ressemblance! ^^
Eh bé, Joshua nous sors un écrivain (que je ne connais pas du tout^^) aux traits d'une star AB, si ça c'est pas le moment culturel du forum de la journée
Eh bé, Joshua nous sors un écrivain (que je ne connais pas du tout^^) aux traits d'une star AB, si ça c'est pas le moment culturel du forum de la journée
cléo- Grand maître AB
-
oui Azur je pensais surtout au Luc des Années Bleues il a la même coupe...
Culture générale
Culture générale
Invité- Invité
Ah oui en effet, il y a une belle ressemblance entre Christophe rippert et cet ecrivain
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Il lui ressemble, et en plus ça ressemble à un cliché assez connu de Rippert, dans l'attitude.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Je trouve qu'Alexandra Mercouroff ressemble beaucoup à la Virginie de Premiers Baisers sur ces images. Surtout la première mais en général au niveau du regard...
Alors que Isabel Lucas c'est plus dans les années fac !!
Bon je continue mes recherches...
Invité- Invité
Joshua1985 a écrit:Je trouve qu'Alexandra Mercouroff ressemble beaucoup à la Virginie de Premiers Baisers sur ces images. Surtout la première mais en général au niveau du regard...
Transmission de pensée Josh'! J'ai vu cette actrice la semaine passée dans une rediff' d'Alice Nevers et impossible de me souvenir de son nom mais la ressemblance est frappante en effet!
D'ailleurs dans allociné elle est référencée avec une vidéo de Virginie dans les Rocheville (elle a un petit côté N. Amal aussi je trouve)
corail- Oeil de lynx
-
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
corail a écrit:Joshua1985 a écrit:Je trouve qu'Alexandra Mercouroff ressemble beaucoup à la Virginie de Premiers Baisers sur ces images. Surtout la première mais en général au niveau du regard...
Transmission de pensée Josh'! J'ai vu cette actrice la semaine passée dans une rediff' d'Alice Nevers et impossible de me souvenir de son nom mais la ressemblance est frappante en effet!
D'ailleurs dans allociné elle est référencée avec une vidéo de Virginie dans les Rocheville (elle a un petit côté N. Amal aussi je trouve)
Oui j'avais vu aussi ces photos qui avaient retenu mon attention!
Apparemment elle joue aussi dans les Rocheville (Anastacia) mais je m'en souviens pas...
Il y a vraiment qq chose au niveau des yeux, de la bouche, etc ...
Invité- Invité
Ah ben il etait caché là, le petit topic (encore merci HeleneNicolas ): pourtant j'ai regardé dans cette rubrique mais je ne l'ai pas vu
Tout ca pour dire, que j'ai toujours cru que le personnage d'Alessandra de RIS, le femme legiste etait joué par Christiane Ludot, alors que c'est pas du tout le cas. Il y a une grande ressemblance entre les deux femmes...
Voici donc par comparatif: (je ne sais pas si cela a deja été dit )
Alessandra (RIS) joué par Coraly Zahonero:
et une photo de Christiane Ludot:
Tout ca pour dire, que j'ai toujours cru que le personnage d'Alessandra de RIS, le femme legiste etait joué par Christiane Ludot, alors que c'est pas du tout le cas. Il y a une grande ressemblance entre les deux femmes...
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
je ne regarde pas la série mais sur les photos effectivement il y a quelque chose !!!
Simpa, je pensais pas qu'on en trouverait un de Madame Girard
Simpa, je pensais pas qu'on en trouverait un de Madame Girard
Invité- Invité
helene971 a écrit:Ah ben il etait caché là, le petit topic (encore merci HeleneNicolas ): pourtant j'ai regardé dans cette rubrique mais je ne l'ai pas vu
c'est vrai qu'il y a une petite ressemblance, tu as l'oeil
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
effectivement elles se ressemblent, la femme est un peu plus jeune!
sinon moi j'ai toujours trouvé que cette critique de cinéma ressemblait un peu à Karine Lollichon (en + moche)
* http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lisabeth_Quin
sinon moi j'ai toujours trouvé que cette critique de cinéma ressemblait un peu à Karine Lollichon (en + moche)
* http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lisabeth_Quin
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Azur a écrit:effectivement elles se ressemblent, la femme est un peu plus jeune!
En + vieille surtout
jonathan- Forum addict
-
pas tellement non, elle a juste 3 ans de +! puis nous on a en tête la Lollichon de 1997... qui aura bien eu le temps d'évoluer physiquement depuis
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Bien vu Azur. J'avais aussi noté l'air de ressemblance avec cette critique de cinéma. Sinon je trouve que Lollichon a des airs de Françoise Hardy période 80's. Silhouette longiligne, joues creuses, visage onguleux, coupe de cheveux et tailleur noir genre celui qu'elle portait sur le plateau du Club Do matin.
Une photo qui me rappelle la moue boudeuse de Karine Lollichon genre "je me fais chier sur le plateau du Club Do".
Une photo qui me rappelle la moue boudeuse de Karine Lollichon genre "je me fais chier sur le plateau du Club Do".
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
pas mal! la coupe courte y est pour beaucoup... mais c'est vrai que le style est le même, mi-androgyne!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Oui c'est le côté androgyne surtout.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5