Impressions saison 4
+18
L'abbé des flamboyants
helene971
amandine
delphbrz
Celine
charlotte
Rachel
Kimmy
Azur
nicohel
Rudy
inconnu25
BaDeVeL
jonathan
mal93
Jerem357
Monstro971
Olivia
22 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: AB et JLA :: Les séries et téléfilms avec les acteurs AB :: La baie des flamboyants
Page 22 sur 23
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23
Re: Impressions saison 4
Noa a écrit:Bonsoir! Je me connecte vite fait au forum mais je n'ai pas les moyens logistiques de regarder les épisodes dans les jours qui viennent. quelqu'un peut il me faire un pti résumé des 2 derniers épisodes stp!! MERCI BEAUCOUP!
- Spoiler:
Mélanie et Raphael se sont rendus compte qu'ils ne s'aimaient plus et Melanie a dit a marc qu'elle l'aimait.
Christian a pété un plomb quand il a vu Arthur avec une autre fille que Cynthia, il lui a reproché sa conduite et a dit que lui il l'aimait. Et Cynthia est arrivée a ce moment la, ils se sont donc retrouvés.
Aurélie a pris conscience et a avoué a Cynthia qu'elle n'était pas indifférente a Raphael. Aurélie/Zack c'est fini. on ne sait pas trop qui a rompu vu qu'on voit juste la scene sans le son.
A la fin y'a une grande fete sur la plage et Raphael chante le générique de la série
Olivia a écrit:Noa a écrit:Bonsoir! Je me connecte vite fait au forum mais je n'ai pas les moyens logistiques de regarder les épisodes dans les jours qui viennent. quelqu'un peut il me faire un pti résumé des 2 derniers épisodes stp!! MERCI BEAUCOUP!
- Spoiler:
Mélanie et Raphael se sont rendus compte qu'ils ne s'aimaient plus et Melanie a dit a marc qu'elle l'aimait.
Christian a pété un plomb quand il a vu Arthur avec une autre fille que Cynthia, il lui a reproché sa conduite et a dit que lui il l'aimait. Et Cynthia est arrivée a ce moment la, ils se sont donc retrouvés.
Aurélie a pris conscience et a avoué a Cynthia qu'elle n'était pas indifférente a Raphael. Aurélie/Zack c'est fini. on ne sait pas trop qui a rompu vu qu'on voit juste la scene sans le son.
A la fin y'a une grande fete sur la plage et Raphael chante le générique de la série
Merci beaucoup. Qu'en est il advenu de Marie Eve et Ludo?
Noa- Petit nouveau
C'est Elrikko derriere ce pseudo ?L'abbé des flamboyants a écrit:J'ai adoré le final de la saison ! On a hâte de voir la saison 5 ! <3
N'empêche j'ai trouvé cruel qu'Aurélie se barre avec Raph sous les yeux de Zack, elle aurai pu agir avec un peu plus d'élégance... Dommage que ça se soit fini mal entre eux.
Ca fait chier ca!!!Abusé on a meme pas la scène de rupture de Zack et Aurélie, juste les images? Pauvre Zack je suis triste pour lui. et c'est lui qui a rompu ou quoi? il va devenir quoi?
C'est bien moi ! De joyeuses fêtes à toi Aurélien ainsi qu'à tous ceux du forum !
Sinon ouaip je rejoins ton avis, dommage que ça se finisse ainsi.
Sinon ouaip je rejoins ton avis, dommage que ça se finisse ainsi.
L'abbé des flamboyants- Petit nouveau
c'est reparti!Noa a écrit:Olivia a écrit:Noa a écrit:Bonsoir! Je me connecte vite fait au forum mais je n'ai pas les moyens logistiques de regarder les épisodes dans les jours qui viennent. quelqu'un peut il me faire un pti résumé des 2 derniers épisodes stp!! MERCI BEAUCOUP!
- Spoiler:
Merci beaucoup. Qu'en est il advenu de Marie Eve et Ludo?
En tout cas avec le marabout, on peut imaginer que JLA espere faire une suite.
Dommage qu'on e voit plus du tout zach à la fin de l'episode et à la petite fete finale tres décorée d'ailleurs. On serait le 24 decembre dans la derniere scene finale ?
Dommage qu'on e voit plus du tout zach à la fin de l'episode et à la petite fete finale tres décorée d'ailleurs. On serait le 24 decembre dans la derniere scene finale ?
jerem57 a écrit:trés belle fin de saison ! j'aurais aimer un cliff, la ca fait fin de serie ... mais bon c'est bien comme ca aussi. j'espere une suite car cette saison c'était top et en gardant que 9 persos sur la trentaine de la serie originale c'était pas gagner d'avance. Surtout vu le nombres de membres du forum qui s'en sont plaint quand on commencer a avoir des infos ...
Je préférais de très loin Zach qui même si on ne l'aimait pas au début a réussit à se faire apprécier.
Content que Christian et Cynthia soit enfin ensemble
Et puis le couple Aurélie/Raphael c'est quoi ce délire ?
Je préférais de très loin Zach qui même si on ne l'aimait pas au début a réussit à se faire apprécier.
Content que Christian et Cynthia soit enfin ensemble
jonathan- Forum addict
-
Cynthia/Christian j'ai bien aimé cette reformation, depusi le temps qu'on attend je trouve que c'était pas si rapide finalement!
Sinon merci à tous ceux qui ont participé ici, ça fait plaisir de voir des membres que l'on connait pas et d'autres que l'on voyait plus.
sur mon facebook j'ai mit un statut en remerciant les comédiens (tous ceux figurants au générique, je les aient tous dans mes amis) et ils ont tous commenter mon message (sauf gregory, siegfried et angéle) en nous remerciant de notre soutien avec des voeux de noel. Sophie Berger à également commenter (ariane colona bdf).
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Allez un peu après la guerre je me lance dans les 2 derniers épisodes
Aurélie succombe vite, mais comme dit arthur, raphael c'est un winner maintenant
Bien évidemment zack s'est scratché en moto et bien sur pas de fete pour lui
Tu sens dès le début la soirée ou tous les couples vont s'échanger
La tete des autres en voyant marc et raph se serrer la main
Tout est bien fini entre raph et mel, par contre aurélie en fouine qui écoute la conversation euh moyen lol
Encore une baston d'anthologie entre les frangins mdr
Comme prévu ça s'échange dans tous les sens, christian et cynthia se parlent enfin en adulte, comme quoi tout arrive
Le voyant nous balance ses derniers spoilers
Wow Zack s'est fait dégagé comme un malpropre
2ème fete, sympa le final (malgré le play back très raté lol)
Bilan, 2 épisodes finaux bien sympa, ça peut s'arreter là comme ça peut continuer (merci au voyant fournisseur de spoilers )
Aurélie succombe vite, mais comme dit arthur, raphael c'est un winner maintenant
Bien évidemment zack s'est scratché en moto et bien sur pas de fete pour lui
Tu sens dès le début la soirée ou tous les couples vont s'échanger
La tete des autres en voyant marc et raph se serrer la main
Tout est bien fini entre raph et mel, par contre aurélie en fouine qui écoute la conversation euh moyen lol
Encore une baston d'anthologie entre les frangins mdr
Comme prévu ça s'échange dans tous les sens, christian et cynthia se parlent enfin en adulte, comme quoi tout arrive
Le voyant nous balance ses derniers spoilers
Wow Zack s'est fait dégagé comme un malpropre
2ème fete, sympa le final (malgré le play back très raté lol)
Bilan, 2 épisodes finaux bien sympa, ça peut s'arreter là comme ça peut continuer (merci au voyant fournisseur de spoilers )
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Sympa cette fin
contente que Christian et Cynthia se retrouvent enfin !
Aurelie et Raph c'est quoi ce delire ????? D'ailleurs la maniere dont elle se barre avec lui apres sa discussion avec Zack c'est juste naze !
Melanie et Marc, tout ce que je voulais pas !! pfff tout comme Marie Eve et Ludo !
J'ai adoré la scene finale quand le generique de fin defile. On dirait que les comediens ne jouent plus ils sont eux meme. Vivement la prochaine saison !
contente que Christian et Cynthia se retrouvent enfin !
Aurelie et Raph c'est quoi ce delire ????? D'ailleurs la maniere dont elle se barre avec lui apres sa discussion avec Zack c'est juste naze !
Melanie et Marc, tout ce que je voulais pas !! pfff tout comme Marie Eve et Ludo !
J'ai adoré la scene finale quand le generique de fin defile. On dirait que les comediens ne jouent plus ils sont eux meme. Vivement la prochaine saison !
amandine- ABvore
-
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
Olivia a écrit:il me semble aussi, après l'accident d'avion il y a un saut dans le temps.Jerem357 a écrit:Azur a écrit:dans la saison 1 si! peu après la mort des parents... il y a un saut dans le temps!
developpe parceque la sa me dit rien
j'ai vu le 2eme de mardi
la fete prend beaucoup de place dis donc...
Arthur qui rame avec Cynthia morte de rire, j'espere que ça se fera pas!!
Walker pourvu que Maribel le démasque rapidement
Rémy completement pété...
Sympa le clin d'oeil aux parents Laurent-Rose et
Pourvu qu'ils nous débarasse de Kim elle saoule!!
et le début du 1er de mercredi
Remy et Arthur au lit juste mort de rire!!
Christian gros blocage avec Kim.
Azur a écrit:dans la saison 1 si! peu après la mort des parents... il y a un saut dans le temps!
je me refait actuellement l'intégrale de la serie, j'en suis a l'épisode 72, les parents laurent rose meurt dans le 50 et il n'y affectivement pas de bond dans le temps comme je vous l'avez dit il y a quelques moi
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Olivia a écrit:et bien Jerem alors tu avais raison
sa m'avait travailler, vous m'aviez mit le doute
Jerem357- ABvore
-
Olivia a écrit:J'espère que ça t'as pas trop perturbé tout ce temps
non non tkt pas, mais en regardant la serie de nouveau j'y ai repenser
Jerem357- ABvore
-
desolé si c'est pas le bon topic mais ya t-il une suite ?
amandine- ABvore
-
amandine a écrit:desolé si c'est pas le bon topic mais ya t-il une suite ?
On ne sait pas pour l'instant, jla a dit vouloir faire une suite mais il a tellement de projets que ça risque de prendre pas mal de temps.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
A d'accord merci beaucoup pour ta reponse
amandine- ABvore
-
Je regarde depuis plus d'1 semaine; je le regrette pas, j'accroche bien pour l'instant
Une intrigue très policière en ce début de saison, ça change vraiment des 3 précédentes ou nous n'avions presque que des histoires de famille qui n'en finissaient plus... Beaucoup de rythme donc, notamment grâce à l'intrigue de Marc amnésique qui aurait été témoin d'un meurtre...
La nouvelle Mélanie est crédible, elle arrive à faire oublier celle d'avant...
J'aime bien aussi pour l'instant l'intrigue parallèle, celle d'Aurélie-Cynthia-Zac ! Aurélie qui tente de sortir Cynthia de la drogue... 2 histoires policières en même temps et plutôt bien menées, on est très très loin des débuts de la saison 1 de BDF qui était tellement improbable (rappelez-vous tout ce qu'on disait sur la qualité de la série à l'époque)
Surpris par ce qu'on apprend des personnages absents : la mort de Charles et Marie, le départ de Jessica et Bruno pour la Métropole... Est-ce qu'on aura des news de Francès et de Stéphane par la suite ?! J'aimerais bien...
Le retour de Johanna dans la vie de Christian, elle a l'air d'avoir beaucoup changé; est-t'elle sincère et va t'elle tout faire pour récupérer son petit ami ?
Mais le plus fabuleux dans ces débuts de saison 3, c'est vraiment le couple Gisèle-Roger ! Trop drôle ce duo et attachant; ce coté comique est le bienvenu, ça en manquait cruellement dans BDF... Dommage qu'ils ne restent pas en vacances plus longtemps...
J'aime bien quand Roger (Richard Lornac) est devenu sérieux, tellement valeureux et courageux au moment de secourir Mélanie et Marc avec l'aide de Ludo et Arthur ! Et quand Gisèle (Magalie Madison) lui courait après avec un balais à serpillère en pensant qu'il avait passé la nuit avec Mélanie Un peu ridicule mais tellement second degré ça fait plaisir de revoir ces 2 comédiens dans des rôles différents !
Une touche sitcom qui n'est pas sans rappeler Les garçons de la plage avec ces cas sociaux qui venaient au club toutes les semaines
Un mélange de comédie, d'aventures policières façon LVDLA saison 3; un bon coktail
Une intrigue très policière en ce début de saison, ça change vraiment des 3 précédentes ou nous n'avions presque que des histoires de famille qui n'en finissaient plus... Beaucoup de rythme donc, notamment grâce à l'intrigue de Marc amnésique qui aurait été témoin d'un meurtre...
La nouvelle Mélanie est crédible, elle arrive à faire oublier celle d'avant...
J'aime bien aussi pour l'instant l'intrigue parallèle, celle d'Aurélie-Cynthia-Zac ! Aurélie qui tente de sortir Cynthia de la drogue... 2 histoires policières en même temps et plutôt bien menées, on est très très loin des débuts de la saison 1 de BDF qui était tellement improbable (rappelez-vous tout ce qu'on disait sur la qualité de la série à l'époque)
Surpris par ce qu'on apprend des personnages absents : la mort de Charles et Marie, le départ de Jessica et Bruno pour la Métropole... Est-ce qu'on aura des news de Francès et de Stéphane par la suite ?! J'aimerais bien...
Le retour de Johanna dans la vie de Christian, elle a l'air d'avoir beaucoup changé; est-t'elle sincère et va t'elle tout faire pour récupérer son petit ami ?
Mais le plus fabuleux dans ces débuts de saison 3, c'est vraiment le couple Gisèle-Roger ! Trop drôle ce duo et attachant; ce coté comique est le bienvenu, ça en manquait cruellement dans BDF... Dommage qu'ils ne restent pas en vacances plus longtemps...
J'aime bien quand Roger (Richard Lornac) est devenu sérieux, tellement valeureux et courageux au moment de secourir Mélanie et Marc avec l'aide de Ludo et Arthur ! Et quand Gisèle (Magalie Madison) lui courait après avec un balais à serpillère en pensant qu'il avait passé la nuit avec Mélanie Un peu ridicule mais tellement second degré ça fait plaisir de revoir ces 2 comédiens dans des rôles différents !
Une touche sitcom qui n'est pas sans rappeler Les garçons de la plage avec ces cas sociaux qui venaient au club toutes les semaines
Un mélange de comédie, d'aventures policières façon LVDLA saison 3; un bon coktail
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23