Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS
+53
larochelle
Nikos
bobaby6363
Celine
mon reve
seb
lissone
Jonalex
Azur
Alynn
joris
Emilie
prudence
isa
sandrineL
Lena
Rosso
BaDeVeL
inconnu25
Aurelle-sims
Alanka
jess
nicoco
powpow33
poesie
lulus
Emmalovenstein
elena18
Jerem357
Basilic
delphbrz
laured 1510
bart
Laetitia
dimi7500
Sylvie
corail
Huddy
cléo
nicohel
avrildemai
pettitteluciole
jonathan
ღ Gwen ღ
Olivia
mal93
Kimmy
Ze Lamélie
Rudy
Sev5984
mariemarie
Kadjinska
nicolas14
57 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2
Page 15 sur 44
Page 15 sur 44 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44
Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS
Interview de mister puydebat
http://www.wat.tv/video/mysteres-amour-interview-patrick-4bvfp_2exyz_.html
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Merci mal vais regardé ça de suite
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Huddy- Incoll-AB
-
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
Merci beaucoup pour cette interview
Basilic- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Christian et Joanna, Hélène et Nicolas, Kathy et Etienne, Jose et Bene
Loisirs : Jouer au football sur votre ordinateur et montre Helene et les garcons
Ehhhhhhhhhhhhh c'est encore ma table ^^mal93 a écrit:Interview de mister puydebat
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
mal93 a écrit:Interview de mister puydebat
Je le rejoins tout à fait quand il dit que, dans la saison 1 ( avec l'intrigue policière au 1er plan), la série n'avait pas les moyens ( techniques) de ses ambitions et que ça manquait de crédibilité.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
avrildemai a écrit:Ehhhhhhhhhhhhh c'est encore ma table ^^mal93 a écrit:Interview de mister puydebat
Je t'ai entendu ce coup ci
-
sympa son interview sans langue de bois!! "Nico le suppo" il m'a fait bien rire!
Par contre JLA si il imagine virer les anciens pour mettre que des nouveaux, ce sera sans moi très clairement.
Bon ça va Patrick a l'air assez satisfait de cette saison 2.
Enfin il a bien parlé de saisons 3, 4 et 5...
Par contre JLA si il imagine virer les anciens pour mettre que des nouveaux, ce sera sans moi très clairement.
Bon ça va Patrick a l'air assez satisfait de cette saison 2.
Enfin il a bien parlé de saisons 3, 4 et 5...
Bon ben Patrick est en accord avec ce qu'on regrettait, c'est clair la cohésion du groupe. Et cette saison semble meilleure enfin mieux que cette saison 1 avec l'intrigue des colombiens peu crédible. Par contre, il n'a pas pu apparemment influencer JLA au niveau scénario, moi j'aime cette idée d'échange des corps entre José le dragueur et Nicolas le suppositoire
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Merci pour cette interview trés sympa !
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Merci pour le lien Mal, et bravo Hélo !
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
En regardant la vidéo, j'ai l'impression que Patrick, s'il est globalement plus satisfait par cette saison que par la précédente, est moins "impliqué" et "motivé" pour sa promotion.
J'ai eu la sensation qu'il était légèrement désabusé (je pense notamment au moment où il se décrit comme un "bon petit soldat"... Comme s'il était résigné à ne faire "que" son métier de comédien et n'espérait plus s'investir dans l'évolution de son personnage).
Quant-l'évocation de sa présence dans une éventuelle saison 3, elle ne me semblait pas très positive.
Bref, je me demandais si j'étais la seule a avoir eu cette impression ou si vous aviez aussi perçu ça?
J'ai eu la sensation qu'il était légèrement désabusé (je pense notamment au moment où il se décrit comme un "bon petit soldat"... Comme s'il était résigné à ne faire "que" son métier de comédien et n'espérait plus s'investir dans l'évolution de son personnage).
Quant-l'évocation de sa présence dans une éventuelle saison 3, elle ne me semblait pas très positive.
Bref, je me demandais si j'étais la seule a avoir eu cette impression ou si vous aviez aussi perçu ça?
Alynn- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas - Aline/Sébastien - Julie/Rémy
Si je l'ai un peu senti, mais ce coté désabusé peux se comprendre quand on voit comment mister jla se montre inflexible sur certaines choses.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Merci pour cette ITV. Perso j'ai toujours aimé entendre Patrick, je le trouve vraiment cool. C'est souvent les mêmes questions qui reviennent, mais ça reste sympa.
Invité- Invité
si je trouve aussi i la l'air un peu blasé! Je pe,se qu'il aurait voulu etre plus qu'un acteur de la série.Alynn a écrit:En regardant la vidéo, j'ai l'impression que Patrick, s'il est globalement plus satisfait par cette saison que par la précédente, est moins "impliqué" et "motivé" pour sa promotion.
Moi aussi Joshua j'aime beaucoup Patrick en itw, c'est un art qu'il manie à merveille, drôle, franc sans pour autant en dire trop, il sait bien jouer le jeu des journalistes. C'est justement parce que j'aime sa façon d'être en interview que celle-ci m'a laissé une étrange sensation.
L'itw d'Hélène aussi m'avait un peu mise mal à l'aise je dois dire - ça aurait, je pense, pu faire un excellent article papier mais là j'ai eu l'impression d'entendre des choses "que je n'aurais pas du entendre".
@Mal & Olivia... Merci de conforter mon point de vue, je me demandais vraiment si c'était juste une mauvaise interpretation de ma part mais il semble donc que non.
C'est vrai que ce coté désabusé peut tout à fait se comprendre et c'est triste... Espérons que JLA réagisse car sentir un malaise chez les comédiens n'est pas bon pour sa com' et imaginer une saison3 sans Nicolas (alors qu'une bonne partie du public attend la reformation du couple originel!) me semble une bien mauvaise idée!
L'itw d'Hélène aussi m'avait un peu mise mal à l'aise je dois dire - ça aurait, je pense, pu faire un excellent article papier mais là j'ai eu l'impression d'entendre des choses "que je n'aurais pas du entendre".
@Mal & Olivia... Merci de conforter mon point de vue, je me demandais vraiment si c'était juste une mauvaise interpretation de ma part mais il semble donc que non.
C'est vrai que ce coté désabusé peut tout à fait se comprendre et c'est triste... Espérons que JLA réagisse car sentir un malaise chez les comédiens n'est pas bon pour sa com' et imaginer une saison3 sans Nicolas (alors qu'une bonne partie du public attend la reformation du couple originel!) me semble une bien mauvaise idée!
Alynn- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas - Aline/Sébastien - Julie/Rémy
Moi aussi, je me suis fait la même réflexion pour Patrick. Mais après coup, je me suis dit que peut-être il avait déjà été interviewé à d'autres tables de journalistes, d'ou cet air lassé.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Je suis d'accord avec toi Alynn, moi aussi je ne les ai pas trouvé très motivés , ni l'un , ni l'autre ( je parle de pat et hélène ) on va dire blasé et ce ne sont pas les seuls (phil aussi je pense ). Il est temps que jla réagisse ! si à la saison 3 il perd ses personnages principaux , il sera mal barré ! Et personnellement,cela se fera sans moi !
Sylvie- ABdien confirmé
-
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Malorie a écrit:Je suis d'accord avec toi Alynn, moi aussi je ne les ai pas trouvé très motivés , ni l'un , ni l'autre ( je parle de pat et hélène ) on va dire blasé et ce ne sont pas les seuls (phil aussi je pense ). Il est temps que jla réagisse ! si à la saison 3 il perd ses personnages principaux , il sera mal barré ! Et personnellement,cela se fera sans moi !
C'est clair, la il faut vraiment qu'il réagisse!! Façon tout pareil je ne regarderai pas si Patrick ou encore Hélène partent...
-
Je pense aussi. Je pense surtout qu'il (et les autres avec lui) souhaitait autre chose pour son personnage. Quelque chose de plus crédible, de plus interressant à jouer aussi.olivia a écrit:si je trouve aussi i la l'air un peu blasé! Je pe,se qu'il aurait voulu etre plus qu'un acteur de la série.Alynn a écrit:En regardant la vidéo, j'ai l'impression que Patrick, s'il est globalement plus satisfait par cette saison que par la précédente, est moins "impliqué" et "motivé" pour sa promotion.
J'aurais aussi préféré que mon interview reste interview papier... J'ai eu du mal à la voir totalement dévoilée...Alynn a écrit:Moi aussi Joshua j'aime beaucoup Patrick en itw, c'est un art qu'il manie à merveille, drôle, franc sans pour autant en dire trop, il sait bien jouer le jeu des journalistes. C'est justement parce que j'aime sa façon d'être en interview que celle-ci m'a laissé une étrange sensation.
Je pense que si Patrick avait repris sans Hélène, je ne pense pas que si lui arrête, elle, continue de tout façon. Ce serait un gros gachie ...Alynn a écrit:C'est vrai que ce coté désabusé peut tout à fait se comprendre et c'est triste... Espérons que JLA réagisse car sentir un malaise chez les comédiens n'est pas bon pour sa com' et imaginer une saison3 sans Nicolas (alors qu'une bonne partie du public attend la reformation du couple originel!) me semble une bien mauvaise idée!
Ben, on était jamais que les seconds, et nos questions étaient somme toute assez différentes...Rudy a écrit:Moi aussi, je me suis fait la même réflexion pour Patrick. Mais après coup, je me suis dit que peut-être il avait déjà été interviewé à d'autres tables de journalistes, d'ou cet air lassé.
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Malorie a écrit:Je suis d'accord avec toi Alynn, moi aussi je ne les ai pas trouvé très motivés , ni l'un , ni l'autre ( je parle de pat et hélène ) on va dire blasé et ce ne sont pas les seuls (phil aussi je pense ). Il est temps que jla réagisse ! si à la saison 3 il perd ses personnages principaux , il sera mal barré ! Et personnellement,cela se fera sans moi !
En même temps si JLA a crée cette suite, c'est aussi un peu parce que certains acteurs dont Patrick le lui ont suggeré.
Je les vois mal partir alors que la série marche perso.
J'aurais tendance à penser que JLA devrait s'entourer de personnes pour écrire après que ce soit les acteurs eux mêmes je suis pas sur que ce soit une excellente idée. (Je sais que ce n'est pas ce qui est dit)
Invité- Invité
Je ne sais pas... Plusieurs d'entre eux (sans parler de Patrick) font des choses qui marchent à coté, si vraiment ce qu'ils font leurs déplaisent, ils ne vont pas rester série qui marche ou pas. (Ce n'est que mon avis)Joshua1985 a écrit:Malorie a écrit:Je suis d'accord avec toi Alynn, moi aussi je ne les ai pas trouvé très motivés , ni l'un , ni l'autre ( je parle de pat et hélène ) on va dire blasé et ce ne sont pas les seuls (phil aussi je pense ). Il est temps que jla réagisse ! si à la saison 3 il perd ses personnages principaux , il sera mal barré ! Et personnellement,cela se fera sans moi !
En même temps si JLA a crée cette suite, c'est aussi un peu parce que certains acteurs dont Patrick le lui ont suggeré.
J'aurais tendance à penser que JLA devrait s'entourer de personnes pour écrire après que ce soit les acteurs eux mêmes je suis pas sur que ce soit une excellente idée.
Et pour les co-scénaristes je crois qu'on est tous d'accord.
-
avrildemai a écrit:Je ne sais pas... Plusieurs d'entre eux (sans parler de Patrick) font des choses qui marchent à coté, si vraiment ce qu'ils font leurs déplaisent, ils ne vont pas rester série qui marche ou pas. (Ce n'est que mon avis)Joshua1985 a écrit:Malorie a écrit:Je suis d'accord avec toi Alynn, moi aussi je ne les ai pas trouvé très motivés , ni l'un , ni l'autre ( je parle de pat et hélène ) on va dire blasé et ce ne sont pas les seuls (phil aussi je pense ). Il est temps que jla réagisse ! si à la saison 3 il perd ses personnages principaux , il sera mal barré ! Et personnellement,cela se fera sans moi !
J'aurais tendance à penser que JLA devrait s'entourer de personnes pour écrire après que ce soit les acteurs eux mêmes je suis pas sur que ce soit une excellente idée.
Et pour les co-scénaristes je crois qu'on est tous d'accord.
Comme qui ? (je dis pas ça du tout méchamment mais j'avais cru comprendre justement que beaucoup souhaitaient surtout pouvoir re tourner parce que cela leur plaisait et que justement leurs activités d'artiste les permettaient pas du tout de vivre sur le long-terme. Je pense à Laure et Phillippe notamment).
Tu fais par exemple allusion à Coralie Caulier et Sebastian Roch ? Pour moi c'est celui qui s'est le mieux démarqué et sans mechanceté aucune j'étais surpris de le revoir autant dans la série que à Bercy parce que je pensais qu'il avait tourné la page, mais c'était une très bonne surprise et ça faisait très plaisir.
Ben ton avis est très intéressant car tu as peu ressentir certaines choses.
Invité- Invité
Page 15 sur 44 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44