La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

+53
larochelle
Nikos
bobaby6363
Celine
mon reve
seb
lissone
Jonalex
Azur
Alynn
joris
Emilie
prudence
isa
sandrineL
Lena
Rosso
BaDeVeL
inconnu25
Aurelle-sims
Alanka
jess
nicoco
powpow33
poesie
lulus
Emmalovenstein
elena18
Jerem357
Basilic
delphbrz
laured 1510
bart
Laetitia
dimi7500
Sylvie
corail
Huddy
cléo
nicohel
avrildemai
pettitteluciole
jonathan
ღ Gwen ღ
Olivia
mal93
Kimmy
Ze Lamélie
Rudy
Sev5984
mariemarie
Kadjinska
nicolas14
57 participants

Page 10 sur 44 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 10 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par Ze Lamélie Jeu 22 Sep 2011 - 22:09

oui c'est vrai mais bon on l'a vu beaucoup dans la saison 1 et on la retrouve dans la saison 2 ça fait beaucoup
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Revenir en haut Aller en bas

Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS - Page 10 Empty Re: Promo saison 2 [vidéo et photos] SPOILERS

Message par mal93 Jeu 22 Sep 2011 - 22:59

N'empeche la veste va bien avec son caractere de combattante, c'est un peu son costume de super heroine :lol:
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Laetitia Jeu 22 Sep 2011 - 23:12

mal93 a écrit:N'empeche la veste va bien avec son caractere de combattante, c'est un peu son costume de super heroine :lol:
C'est tout à fait ça j'ai l'impression, c'est sa tenue de Wonder Jane ! :D
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par cléo Ven 23 Sep 2011 - 1:47

Merci beaucoup d'être toujours à l’affût et de nous informer de toutes ces nouvelles photos :)
Qu'ils continuent à nous en montrer^^

C'est peut-être bête, mais ça me "dérange" que sur le site de TMC, quand ils montrent des photos de tournages, ils mettent tout le temps le nom des personnages pour parler des acteurs qui tournent, qui font des interview. Je sais que c'est sûrement pour s'armer de médiatisation facile, mais après qu'on ne s'étonne pas que y'a quelques personnes qui ont du mal à dissocier la fiction/persos de la réalité/acteurs, qui appellent les comédiens par le prénom de leur personnage...
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony

Message par Laetitia Ven 23 Sep 2011 - 2:22

Oui, je suis d'accord avec toi Cléo ! "José s'isole pour apprendre son texte", "Derniers préparatifs pour Nicolas", "Moment de détente pour Christian", "Séance coiffure pour Jeanne", etc. Les pauvres, ce n'est pas demain la veille qu'ils pourront avoir une identité propre et être totalement démarqués de leurs personnages ! Finalement, il n'y a peut-être qu'Hélène et Laly qui s'en sortent bien en ayant conservé leurs véritables prénoms... Quand sur ces photos je lis "Laly fait çi, ou Hélène fait ça", je pense au actrices et non aux persos, alors que pour les autres c'est le contraire... :roll:
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par avrildemai Ven 23 Sep 2011 - 7:11

mal93 a écrit:N'empeche la veste va bien avec son caractere de combattante, c'est un peu son costume de super heroine :lol:
que je deteste :p : vraiment là wonderjeanne je peux pas!

cléo a écrit:Merci beaucoup d'être toujours à l’affût et de nous informer de toutes ces nouvelles photos :)
Qu'ils continuent à nous en montrer^^

C'est peut-être bête, mais ça me "dérange" que sur le site de TMC, quand ils montrent des photos de tournages, ils mettent tout le temps le nom des personnages pour parler des acteurs qui tournent, qui font des interview. Je sais que c'est sûrement pour s'armer de médiatisation facile, mais après qu'on ne s'étonne pas que y'a quelques personnes qui ont du mal à dissocier la fiction/persos de la réalité/acteurs, qui appellent les comédiens par le prénom de leur personnage...
Faut aussi envisager que le web master sache pas leurs vrais noms :p
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par ღ Gwen ღ Ven 23 Sep 2011 - 9:37

Non mais qui en veut encore de Wonder Jeanne? :cacher: :lol!:
(En tout cas pas moi)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par Jerem357 Ven 23 Sep 2011 - 10:34

Ze Lamélie a écrit:oui c'est vrai mais bon on l'a vu beaucoup dans la saison 1 et on la retrouve dans la saison 2 ça fait beaucoup
Dans lvdla aussi les persos avaient souvent les memes vetements: le pull marin de josé, la chemise beige/marron de nico, le pantacourt d'hélène etc ...
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet

Message par mal93 Ven 23 Sep 2011 - 10:43

T'a raison mais jsais pas pourquoi ça se voyais moins, ptet parce que lvdla c'est moins frais dans notre tete ou parce qu'il y'a pas encore beaucoup d'episodes des mysteres.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Jerem357 Ven 23 Sep 2011 - 11:08

mal93 a écrit:T'a raison mais jsais pas pourquoi ça se voyais moins, ptet parce que lvdla c'est moins frais dans notre tete ou parce qu'il y'a pas encore beaucoup d'episodes des mysteres.

oui je pense un peut comme toi, mais faut pas oublier qu'on est dans une petite production francaise, dans pblv les comédiens on chacuns une garde robe avec des vetements qui reviennent souvent. Il y a que dans les series américaine a gros budget ou les persos des series on une tenue nouvelle a chaque épisodes :)
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet

Message par sandrineL Ven 23 Sep 2011 - 11:09

wonder jeanne non mais jeanne (celle de lvdla saison 3) oui !!!
je suis fan d'Isabelle et donc une pro jeanne mais pas trop fan de jeanne dans les mystères !!! triste

sandrineL
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par mal93 Ven 23 Sep 2011 - 11:14

C'est etonnant ce que tu dis parce que wonderjeanne est en quelque sorte "née" pendant la saison 3 lvdla.

Mais c'est vrai qu'à l'époque, c'etait supportable et ça se voyais pas trop, maintenant beaucoup moins.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par sandrineL Ven 23 Sep 2011 - 12:29

oui je suis d'accord avec toi mais à cette époque la wonderjeanne avait de vraies sentiments, elle avait une vie à côté de ça,alors que là à peine retrouvé Nico qu'ils font vieux couple. on dirait pas qu'ils viennent de se retrouver. et c'est vrai que c'était supportable ! Elle fait à peine "humaine" !
enfin c'est mon ressenti.

sandrineL
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par mal93 Ven 23 Sep 2011 - 12:42

Je suis d'acc avec toi et j'ai le meme ressenti sur la jeanne des mysteres (beaucoup de gens l'ont)
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par ღ Gwen ღ Ven 23 Sep 2011 - 12:51

Bien d'accord aussi ;)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Kimmy Ven 23 Sep 2011 - 12:52

Objectivement (même si je n'aime pas Jeanne), je la trouve touchante à certains moments dans LVA tandis que dans les Mystères, j'ai l'impression que rien ne l'atteint aussi bien en positif qu'en négatif!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Message par Ze Lamélie Ven 23 Sep 2011 - 12:58

c'est assez vrai Jeanne est beaucoup moins touchante dans les mystères , les seuls moments dans les mysteres ou elle ressent quelque chose j'ai l'impression c'est quand elle a peur d'hélène quand nico part à sa rescousse ou quand hélène revient
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par ღ Gwen ღ Ven 23 Sep 2011 - 13:01

Ze Lamélie a écrit:c'est assez vrai Jeanne est beaucoup moins touchante dans les mystères , les seuls moments dans les mysteres ou elle ressent quelque chose j'ai l'impression c'est quand elle a peur d'hélène quand nico part à sa rescousse ou quand hélène revient

Grave! La tête qu'elle nous fait j'adore :p
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Rudy Ven 23 Sep 2011 - 14:38

mal93 a écrit:Je suis d'acc avec toi et j'ai le meme ressenti sur la jeanne des mysteres (beaucoup de gens l'ont)

Jeanne, c'est désormais un peu comme Ingrid. On ne sait pas trop à quoi s'en tenir avec ce personnage.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par mal93 Ven 23 Sep 2011 - 14:47

Oui mais ingrid c'est "fais exprès", jeanne on est censé avoir de l'empathie pour elle, et de ce coté, ça peche en saison 1.

Faut voir comment elle sera dans la saison 2 sans gangsters aux trousses, quoiqu'elle trouvera sans doute le moyen de se remettre dans la merde.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par delphbrz Ven 23 Sep 2011 - 14:48

C'est sûr que je préférais 1000 fois mieux Jeanne dans Lvdla quand elle vendait ses colliers en coquillage sur le marché que poursuivie par les colombiens ... J aime trop me repasser les vidéos sur youtube ou il y a des montages jeanne / nico ( sur un petit fond de musique .. ) qui franchement font réver !! Leurs regards échangés, leur complicité, bref il formait un super couple .. que franchement je ne retrouve pas non plus dans les Mystères. Leur couple a pris un sacré coup de vieux .. Avant la diffusion de la saison 1, je priais limite pour que jeanne et nico se remette ensemble.. A l aube de la saison 2 .. et voyant la tournure que ca prend .. je suis pour le rapprochement helene / nico à fond. Si j avais été JLA, et vu qu il n 'arrive jamais rien a notre nico national .. j aurais franchement été pour que nicolas envoie limite "bouler" les "2 femmes de sa vie" pour revivre une histoire avec une autre fille ( un genre de coup de foudre ) un modèle qu il aurait recontré lors de l une de ces scéances photos par ex dont il serait tombé éperdument amoureux .. quitte a ce que cette histoire ne dure pas une éternité .. mais bon laissons JLA nous dévoiler sa suite ..

delphbrz
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Couple préféré : laly/seb.

Message par mal93 Ven 23 Sep 2011 - 14:56

Ou il aurait pu continuer avec ingrid, ok elle est "pas recommendable" mais ça faisait une relation un peu différente pour lui.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par delphbrz Ven 23 Sep 2011 - 15:03

oui limite, je préférais la liaison qu il entretenait avec ingrid plutot que celle avec Jeanne. Y a pas a dire .. ils ne vont plus ensemble !! A moins que Jeanne redevienne un peu plus humaine dans la saison 2 .. mais je crains que ce soit difficile.

delphbrz
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

Message par ღ Gwen ღ Ven 23 Sep 2011 - 15:12

delphbrz a écrit:oui limite, je préférais la liaison qu il entretenait avec ingrid plutot que celle avec Jeanne. Y a pas a dire .. ils ne vont plus ensemble !! A moins que Jeanne redevienne un peu plus humaine dans la saison 2 .. mais je crains que ce soit difficile.

Tout pareil, j'adorai son couple avec Ingrid moi :p
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par delphbrz Ven 23 Sep 2011 - 15:25

En conclusion.. il faut que JLA revienne aux sources .. ( attention je n'entends par par là qu il faille regrésser.. bien au contraire ) mais il faut revenir aux bases .. et la base et bien c'est quand même "HELENE et le les garcons" et non pas "JEANNE et les garcons". Ingrid, moi jel aime bien .. mais la remettre dans les bras de nico dans la saison 2 .. De une, ca serait du réchauffé ( et le réchauffé .. on a vu ce que ca a donné avec jeanne .. ) et de 2 je pense qu indrid va être trop occupée dans la saison 2 avec ses amourettes du sexe féminin..

delphbrz
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 44 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant