La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Votre "tribue"

+5
Sev5984
Olivia
nicolas14
Aurelle-sims
Kadjinska
9 participants

Aller en bas

Votre "tribue" Empty Votre "tribue"

Message par Kadjinska Mer 3 Aoû 2011 - 18:32

J'aimerais savoir : si vous aviez pu constituer votre propre groupe d'amis au sein de la bande, avec qui seriez-vous devenu copain ? Et qui auriez-vous exclu d'office ?

Tous les personnages de la bande, qu'importe l'époque, peuvent être choisi :D

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Votre "tribue" Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre "tribue" Empty Re: Votre "tribue"

Message par Aurelle-sims Mer 3 Aoû 2011 - 19:04

Alors j'exclue d'office :

Nathalie : Une fille qui a un trop mauvais fond, trop mégère à mon goût. Par contre j'aurais peut être pu devenir copine avec elle à partir du miracle quand elle devient beaucoup moins peste.

Linda : Je ne peux pas être amie avec une voleuse de mec. Trop peur qu'elle finisse par me prendre le mien. N'oublions pas qu'elle a piquer Seb à Laly et Christian a Johanna et je me demande si elle n'aurait pas fait la même chose avec Nicolas si il serait encore avec Hélène quand elle était en Australie.

Angèle : Trop jeune et pas très intéressante à mon goût.

Ingrid : Personne beaucoup trop mystérieuse.

Rudy : ça resterait qu'une connaissance pour moi.

Peut être :

Laly : Je serais certainement amie avec elle au début mais je crois qu'a partir du miracle de l'amour, je n'aurais pas pu. Elle était trop saoulante par moment.

Jeanne : Je ne sais pas trop si j'aurais pu être amie avec elle. Il y a pas mal de truc qui me dérange chez cette fille.

J'aurais pu être copine avec :

Manuela, Cathy, Etienne, Christophe, Olivier, Olga, Stéphane, Cynthia et Jimmy

J'aurais pu être amie avec :

Christian, José, Bénédicte,

J'aurais fait de mes meilleurs amis :

Hélène : Une grande soeur à qui ont peut confier tout ses problèmes. Toujours de bon conseil et sait comprendre les gens.

Nicolas : Un peu pour les même raison qu'Hélène.

Et bien sûr (sans étonner beaucoup de monde) Johanna : J'aurais pu être amie avec elle du début à la fin. J'adore son humour. Avec une fille comme ça, on rigole et l'ambiance est bonne et pas trop ramolie. Même si dans LVDLA elle s'assagie, j'aime également cette Johanna qui devient un peu l'Hélène de substitution.

En conclusion, si je devrais faire ma bande, ça serait : Béné, Christian, José, Hélène, Nicolas et Johanna.


Dernière édition par Aurelle-sims le Mer 3 Aoû 2011 - 20:42, édité 1 fois
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre "tribue" Empty Re: Votre "tribue"

Message par nicolas14 Mer 3 Aoû 2011 - 19:57

Dans mes ami(e)s :

Hélène : C'est un personnage lisse, mais c'est l'amie et la confidente dont tout le monde rêve.

Christophe : C'est le perso masculin dont je me sens le plus proche, il est calme, mais en même temps dit ce qu'il pense sans détour.

Johanna : Pour sa joie de vivre, et la façon dont elle est là pour ces ami(e)s

Nicolas : C'est Hélène au masculin, et souvent de bon conseil.

Christian : Malgré son côté borderline, je suis persuadé qu'il serait un bon ami.

Je rajoute Linda, Angèle :p , Bénédicte, Manuela, Cathy et Etienne

Dans mes fréquentations :

Laly : sympa lors d'une soirée, mais je pourrais pas être en contact avec elle d'une manière assidu.

José : trop critique et virulent sur certains points.

Jeanne : agréable, mais j'aurais tendance à être distant avec elle.

Je rajoute Cynthia, Stéphane (j'en profiterais pour lui faire la morale lol)

Exclu de ma team :

Jimmy : Il a une personnalité que je trouve pas interessante.

Nathalie : Je serais trop sur la réserve, pour avoir une confiance aveugle en elle.

Olivier : invisible à mes yeux lol

_________________
Votre "tribue" Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre "tribue" Empty Re: Votre "tribue"

Message par Olivia Mer 3 Aoû 2011 - 20:17

Moi sur avec Hélène aucun probleme et surement Béné, Johanna, Adeline.
Par contre Laly je l'aurai pas supporter aussi longtemps!
José malgré toute l'affection que j'ai pour lui, en ami ça aurait été dur de le voir se comporter comme ça avec Béné.

_________________
Votre "tribue" Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre "tribue" Empty Re: Votre "tribue"

Message par Kadjinska Mer 3 Aoû 2011 - 20:29

Mes ami(e)s :

Christophe : C'est celui dont je me sens le plus proche. Sa sensibilité, sa franchise, sa façon de voir les choses, me correspondent.

Linda : C'est une très belle personne, toujours disponible pour ses amies, très discrète, et en même temps, animée d'une grande joie de vivre. C'est quelqu'un avec qui je m'entendrais vraiment bien, je pense ^^

José : On s'engueulerait très probablement un jour sur deux :green: Mais j'aime son humour, et son attachement à ses amis ^^

Ingrid : Je m'entendrais sûrement avec elle ^^ D'abord parce qu'il vaut mieux l'avoir dans ses amis que dans ses ennemis :p
Mais aussi parce que je suis très admirative de son côté manipulateur, calculateur, et paradoxalement, attachée à certaines personnes. Je pense que c'est une fille qui, une fois qu'elle t'aime bien, ne te lâche plus.




Dans mes copains :


Cathy : Ses côtés pétillant et les pieds sur terre me plaisent beaucoup.

Etienne : S'il se mettait à asticoter José comme il le fait avec Christian, je crois que je ne m'arrêterais plus de rire :p

Manuela : C'est une personne que j'aime bien, avec une grande force de caractère, et en même temps, très mimi. Je la pousserais bien évidemment dans les bras de Christophe :green:

Manu : C'est quelqu'un de très fragile, et je crois que ça me plairait de l'aider à s'ouvrir, à devenir moins timide. Sa discrétion me plairait beaucoup.

Hélène : Parfois, son côté un peu trop effacé, un peu trop "je me sacrifie" me tape sur le système, mais ça reste quelqu'un de très sympathique.

Johanna : Je n'en ferais pas ma meilleure amie, mais une bonne copine, à emmener faire les boutiques ou partir en vacances, oui ! :D




J'exclus :


Bénédicte et Jeanne : Je ne sais pas si j'aurais grand-chose à leur dire. Ce sont des filles que j'ai du mal à cerner.

Laly : A coup sûr, je finirais par la taper...

Angèle : Un peu comme Laly, mais plus pour son côté "Je me sacrifie au profit de mon petit ami chômeur-musicien raté-alcoolique".

Nathalie, Olivier, Jimmy et Cynthia : Je les connais très peu.

Christian : Je le trouve tellement antipathique. Il est égocentrique, je m'en foutiste... Je crois que je l'éviterais au maximum !


Dernière édition par Kadjinska le Mer 3 Aoû 2011 - 23:51, édité 1 fois

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Votre "tribue" Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre "tribue" Empty Re: Votre "tribue"

Message par Sev5984 Mer 3 Aoû 2011 - 21:10

Parmi mes meilleurs amis :

Hélène : Je crois que ce serait ma meilleure amie. Elle est à l'écoute, discrète et ne juge pas.

Johanna : Elle me ferait marrer avec ses délires. Je suis sûre que je ne m'ennuierais pas avec elle. En plus, j'adore son évolution.

Nicolas : C'est Hélène au féminin pour moi.

Christian : Sous ses airs de dur se cache une personne sensible avec du coeur. Et il me ferait rire avec ses théories à deux balles.

Christophe : J'aime son sens de l'écoute et sa maturité.

Bons copains :

José : Il me fait rire mais je pense qu'il m'agacerait à se payer la tronche de Béné. Mais sinon je passerais volontiers du temps avec lui.

Laly : Je crois que j'aurais envie de lui claquer la tête contre le mur mais elle peut être rigolote et touchante quand elle veut.

Cathy : J'aime son côté piquant et c'est une bonne amie.

Etienne : J'adore son humour, son sens de l'amitié.

J'ajouterais Sébastien, Stéphane, Jimmy, Cynthia, Adeline, Rudy et Jeanne.

Ceux que j'exclus :

Nathalie : Jamais je pourrais lui faire confiance.

Linda : Elle est sympathique mais comme Aurelle-Sims, j'aurais trop peur qu'elle me pique mon mec.

Ingrid : Trop mystérieuse à mon goût. J'arrive pas à la cerner.

Angèle : Elle est mignonne et sympa mais je la trouve trop effacée voire un peu coincée.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre "tribue" Empty Re: Votre "tribue"

Message par Johan Mer 3 Aoû 2011 - 23:22


Mes amis


Nicolas : Un mec sage, posé, fiable, toujours disponible pour ses potes mais qui sait aussi s'amuser quand tout va bien. Et un leader, un type qui sait se bouger le cul quand ya besoin, qui sait botter le cul de ses potes quand c'est nécessaire.

Hélène : Une confidente, une oreille attentive toujours prête à écouter ses amis lui raconter leur malheurs, qui vous donnera son avis mais qui vous soutiendra aussi si vous ne le suivez pas.

Johanna : Sous ses air de fofolle se cache une ami fidèle, droite, généreuse, altruiste et très ingénieuse

José : Un sacré blagueur et un gros dragueur qui cache un personnalité sensible et un grand sens de l'amitié.

Linda : Discrète mais très agréable à cotoyer.


Mes copains

Sébastien : Sympa mais aucune personnalité. Et sa façon se faire la carpette avec Laly me saoulerait vite...

Rudy : Pour les mêmes raisons, sauf que lui est un peu moins "carpette" (celà dit, avec Laly, j'pense qu'il aurait été aussi "carpette" que Seb)

Etienne : Idem

Nathalie : Son mal-être, sa solitude et le fait qu'elle soit globalement rejetée, ça me donnerait l'envie d'aller vers elle, d'essayer de l'intégrer à notre groupe.

Cathy : Très sympa mais une certaine tendance à envisager le pire pour 3x rien qui m'agacerait assez...



Connaissances

Olga : Sympa et drôle mais trop croqueuse d'hommes et sa liaison avec un ennemi me rendrait très suspicieux...

Manuela, Béné, Christophe, Olivier, Jimmy, Stéphane, Cynthia : Je ne les connais pas assez...


Exclus

Jeanne : Un aimant à emmerdes pareil, moi je me tient à distance, pas envie de me retrouver dans ses plan foireux.

Laly : Une égocentrique capricieuse pareille j'ai qu'une chose à lui dire, la même chose que José dit à Nico au tout début du pilote de LMYDLA : "Si t'as 5 minutes, penses à fermer ta gueule !"


Cas particuliers

Christian : Le cricri du début de H&G et de la fin de LVDLA pourrait être dans mes amis. Celui du milieu de H&G et de LMYDLA est une telle enflure que je voudrais même pas lui adresser la parole !

Ingrid : Ses réseaux pourraient s'avérer utiles et son magnétisme est très forts mais méfiance... Sauf que ça, c'est ce que je peux dire devant ma télé. Depuis l'intérieur du truc, j'me serai fait avoir par son magnétisme et son charisme, et je la placerai dans les copain.


Dernière édition par Johan le Jeu 4 Aoû 2011 - 0:39, édité 1 fois
Johan
Johan
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre "tribue" Empty Re: Votre "tribue"

Message par marjo Jeu 4 Aoû 2011 - 0:17

pour moi mes amies aurait était :
laly, johanna (c'est un mixe de ma meilleure amie en faite), hélène, sebastien, nicolas et christian

j'exclue :
jeanne (trop mystérieuse)
nathalie (trop peste)

mes connaissance :
rudy, josé, linda, manuela.

mes copain :
olga, bénédicte, jimmy, cathy, etienne.
marjo
marjo
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Couple préféré : laly et sébastien / nicolas et hélène
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre "tribue" Empty Re: Votre "tribue"

Message par corail Jeu 4 Aoû 2011 - 0:49

Dans mes plus proches:

Hélène of course..C'est la copine parfaite pour moi...

L'équivalent masculin ce serait Christophe, vraiment un mec bien, sur qui on peut compter, avec des valeurs qui me plaisent...

Peut-être Sébastien, un peu effacé à mon goût mais quelqu'un sur qui on peut compter je pense..

Dans les copains:


Cathy et Etienne, le couple sympa mais un peu trop gamin et pas forcément fiable..Pour passer des bonnes soirées mais de là à pouvoir compter sur eux...

Nicolas mais un peu par dépit, je pense que c'est le mec qui s'impose dans toutes les situations mais pas forcément de son plein gré..C'est un peu le héros malgré lui et on ne sait pas trop pourquoi c'est lui...En bref pas un sale type mais qui peut décevoir son monde..

Et puis je place un Olivier qui fait toujours bien dans le décor...C'est le prototype du beau gosse chiant comme la pluie mais qu'on garde toujours dans son répertoire quand on a un nombre impair à table!

Je classe dans la catégorie des pour le pire et le meilleur les inclassables justement pour moi, les personnalités horripilantes mais aussi attachantes, J'en mets beaucoup: donc:

Christian, complètement ingérable, il pourrait me fasciner un temps, enfin ça dépend de l'age aussi mais je crois que je m’en tiendrais à distance pour mon équilibre vital!

Laly, est-il nécessaire de préciser pourquoi?

Dans le lot je classe Jeanne, comme souvent dit elle attire les embrouilles, pourtant un fort potentiel de copine parfaite!

Pareil pour Cynthia, trop fragile, j’aurais pas la patience de jouer les psys

Johanna même si je serais tentée de l'intégrer, il faudrait qu'elle montre patte blanche..En tout cas la Johanna d'après H et G je m'en fais une amie sans problème et dans le même cas je place Jimmy, hormis période fin LVDLA, avoir un gros bras dans la bande ça peut toujours servir!

Il y a aussi Linda, hormis que c'est un pur danger si on est mal dans son couple ou en voyage loin de son mec, j’aime beaucoup le perso donc je m'en ferais une amie mais à mes risques et périls!

Enfin José je crois que j'aurais envie de le coller au mur au bout de 5 min donc peu de chances que je veuille mieux le connaître.

Et Nathalie, le tiers du quart de ses crasses m'auraient vacciné illico!

corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre "tribue" Empty Re: Votre "tribue"

Message par Kadjinska Jeu 4 Aoû 2011 - 12:43



Et puis je place un Olivier qui fait toujours bien dans le décor...C'est le prototype du beau gosse chiant comme la pluie mais qu'on garde toujours dans son répertoire quand on a un nombre impair à table!

:study: :study: :study: Le voilà rhabillé pour l'hiver !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Votre "tribue" Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre "tribue" Empty Re: Votre "tribue"

Message par Ze Lamélie Lun 8 Aoû 2011 - 20:27

Alors moi dans mes amis

Hélène forcément , je me sens tellement proche d'elle que pour moi ce serait l'amie parfaite ,

aprés Manuela parce que je me sens aussi proche d'elle pour sa fragilité , sa sensibilité.

Linda est aussi une vraie amie un caractere trés proche de celui d'Hélène et de Manuela. Elle est prête à beaucoup de choses par amitié.

Johanna : pour sa joie de vivre mais aussi pour sa capacité à trouver des solutions quand tout va mal

Nicolas : forcément , capable de tout faire pour ses amis et à qui on peut tout confier le mec qu'il faut avoir avec soi

Christophe : fidèle en amitié , capable de tout autant par amitié que par amour mais aussi de dire les choses avec franchise sans en faire trop

Sébastien : parce qu'il est comme Christophe et Nicolas.

Cynthia : parce que j'ai envie de l'aider dans lvdla , j'aurais aimé qu'elle reste et j'aurais aimé qu'elle retrouve la vraie joie de vivre.

Copains/ Connaissances

Bruno : ses connaissances en informatique feront qu'on s'entendraient assez bien ça nous ferait un bon sujet de discussion et en même temps je me demande toujours pourquoi il est parti donc j'aurais des réserves.

Laly : J'aurais trop envie de la taper pour en faire une vraie amie et en même temps je sais que j'aurais tendance à vouloir l'aider si elle avait un probleme

Nathalie : La même chose que Laly

Béné : Je pense que au début j'aurais été amie mais qu'elle se fasse autant avoir par José et lui pardonne à chaque fois m'énerverait tellement que ça nous séparerait.

José : tout ce qu'il a fait subir à Béné nous aurait séparé je pense par contre si c'est le José de Johanna il peut passer dans la catégorie Amis lol


Christian : je ne sais pas trop donc une connaissance je dirais


Olivier : il est tout gentil , trop peut-être donc juste un copain comme ça

Jimmy : On peut compter sur lui en tant qu'ami mais ses infidélités dans lvdla font que je le place là mais si dans les mystéres il est aussi sympa dans la saison 2 que dans la 1 il passera dans l'autre catégorie lol

Jeanne : d'un coté à cause des mysteres j'ai envie de l'exclure et d'un autre coté je sais que c'est quelqu'un qui aime et qui est capable de tout sacrifier par amour ou amitié.Et je sais que j'aurais aussi envie de l'aider donc je la laisse en connaissance je changerais peut-être d'avis

Angèle : J'adore sa gentillesse , et le coté sacrifice aussi mais sa jeunesse et sa naiveté font que elle ne serait qu'une connaissance

Exclus

Cathy et Etienne : pas intéressant pour moi

Ingrid : J'ai beau admiré son coté calculateur et manipulateur je pourrais pas devenir ami avec elle j'aurais trop peur qu'elle s'en prennent à mes amis
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre "tribue" Empty Re: Votre "tribue"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum