Wendy Malpeli [Wendy]
5 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les acteurs des FAC
Page 1 sur 1
Wendy Malpeli [Wendy]
J'ai vu qu'il y avait pas de topic sur la petite Wendy qu'on a vu que dans LFDA.
Elle a un peu disparu mais avait quand même reussi à obtenir un rôle dans Au coeur du mensonge en 1998 de Claude Chabrol, avec notamment Sandrine Bonnaire, Jacques Gamblin et Antoine de Caunes avec de bonnes critiques.
Inconnu nous avait dit (il me semble) qu'elle avait contacté Azoulay pour d'autres rôles mais que Arianne avait demandé à ce qu'elle passe des essais, un truc du genre... ce serait cool de savoir à quoi elle ressemble aujourd'hui!
Elle a un peu disparu mais avait quand même reussi à obtenir un rôle dans Au coeur du mensonge en 1998 de Claude Chabrol, avec notamment Sandrine Bonnaire, Jacques Gamblin et Antoine de Caunes avec de bonnes critiques.
Inconnu nous avait dit (il me semble) qu'elle avait contacté Azoulay pour d'autres rôles mais que Arianne avait demandé à ce qu'elle passe des essais, un truc du genre... ce serait cool de savoir à quoi elle ressemble aujourd'hui!
Invité- Invité
Re: Wendy Malpeli [Wendy]
Intéressant, j'avais oublié ce détail.
Merci pour la capture! on la reconnait bien!
J'aurai bien aimé voir comment elle s'était débrouillée avec ce rôle.
Car dans les FAC c'était vraiment pas ça.
Merci pour la capture! on la reconnait bien!
J'aurai bien aimé voir comment elle s'était débrouillée avec ce rôle.
Car dans les FAC c'était vraiment pas ça.
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
J'ai été en contact avec elle sur Facebook, il y a quelques mois... Elle a maintenant un fils, et est mariée. Elle vit en banlieue parisienne. Je n'en dirai pas plus, question d'intimité, surtout qu'elle est passée depuis longtemps à autre chose.
Gérard-BG- Diplomé ABédien
-
25 ans. Je précise, puisque j'ai vu, sur un autre forum, que l'on cite celui-ci ainsi que mon information sur Wendy, que je ne suis pas un menteur qui cherche à faire parler de lui (où est l'intérêt ?) et que le peu d'infos que je donne est vrai. Et je réponds juste à une interrogation, j'ai pu la trouver sur les réseaux sociaux de façon indirecte, surtout qu'elle n'y est pas inscrite sous son nom.
-
dans ce cas je te conseille de régler tes comptes (si je puis dire) sur l'autre forum qui parle de toi.
Je veux pas créer de polémique sur le forum en question, ni ici d'ailleurs, voilà pourquoi je tenais à mettre les choses au point. J'en resterai là. Mais il était nécessaire que je le précise, puisque ledit forum citait directement le notre par le biais de mes propos. Histoire que ni le forum, ni moi ne passions pour des menteurs.
-
Elle fait carrière dans l'équitation , j'ai même trouver son FB ^^
Anthony06- Diplomé ABédien
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les acteurs des FAC
Page 1 sur 1