Les intouchables
+8
mariemarie
mal93
Sev5984
ღ Gwen ღ
Kadjinska
Olivia
Johan
Rudy
12 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 1 sur 1
Les intouchables
Pour faire suite au très intéressant sondage de Johan, si vous deviez désigner 4 personnages indispensables à la suite de la saga, lesquels seraient-ils ?
Pour ma part ( moi j'en vois que 3 mais il ne doit en manquer aucun !) :
- Patrick Puydebat ( Nicolas)
- Laure Guibert ( Bénédicte)
- Philippe Vasseur ( José)
En partie parce que ce sont ces trois comédiens qui ont marqué le plus durablement la saga. Pour le jeu, plus Laure et Philippe que Patrick quand même.
D'ailleurs, ils avaient été annoncés d'entrée dans les "Mystères" et avaient donc participé au pilote. Mon panthéon à moi quoi .
Pour ma part ( moi j'en vois que 3 mais il ne doit en manquer aucun !) :
- Patrick Puydebat ( Nicolas)
- Laure Guibert ( Bénédicte)
- Philippe Vasseur ( José)
En partie parce que ce sont ces trois comédiens qui ont marqué le plus durablement la saga. Pour le jeu, plus Laure et Philippe que Patrick quand même.
D'ailleurs, ils avaient été annoncés d'entrée dans les "Mystères" et avaient donc participé au pilote. Mon panthéon à moi quoi .
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Re: Les intouchables
J'ai le même trio que toi. Et pour le 4ème, ça dépend :
-Le choix du coeur, ce serait Rochelle Redfield (Johanna).
-Le choix de la raison, ce serait Carole Dechantre (Ingrid).
Attention, je dis pas que j'aime pas le perso de Ingrid, juste que je lui préfère Johanna laquelle a toujours été mon perso favori de la saga.
-Le choix du coeur, ce serait Rochelle Redfield (Johanna).
-Le choix de la raison, ce serait Carole Dechantre (Ingrid).
Attention, je dis pas que j'aime pas le perso de Ingrid, juste que je lui préfère Johanna laquelle a toujours été mon perso favori de la saga.
Johan- ABdien confirmé
-
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
Hélène
Johanna
José
Nicolas
Mes 4 favoris sur l'ensemble de la saga.
Johanna
José
Nicolas
- Hélène
- Ingrid
- José
- Rudy
Hélène et Ingrid parce qu'elles sont les deux raisons pour lesquelles j'ai regardé la série jusqu'au bout (et pourtant, Dieu sait si j'ai pas failli tout arrêté à plusieurs reprises !).
José parce que c'est quand même un de mes personnages préférés, même si je suis loin d'être d'accord avec tout ce qu'il fait et qu'il est bien en dessous de ce que j'en attendais dans cette saison.
Et Rudy, un peu par défaut. Nicolas me sort par les yeux, Jeanne, je suis au-delà du point de non-retour avec elle, Béné, Christian, Jimmy et Laly, bof... Je me fiche de ce qu'il leur arrive. Seul Rudy, dans ses relations avec les autres, et notamment avec Hélène, a réussi à m'intéresser.
Si on doit penser qu'aux Mystères, mes incontournables à moi seraient :
- Hélène
- Ingrid
- José
- Rudy
Hélène et Ingrid parce qu'elles sont les deux raisons pour lesquelles j'ai regardé la série jusqu'au bout (et pourtant, Dieu sait si j'ai pas failli tout arrêté à plusieurs reprises !).
José parce que c'est quand même un de mes personnages préférés, même si je suis loin d'être d'accord avec tout ce qu'il fait et qu'il est bien en dessous de ce que j'en attendais dans cette saison.
Et Rudy, un peu par défaut. Nicolas me sort par les yeux, Jeanne, je suis au-delà du point de non-retour avec elle, Béné, Christian, Jimmy et Laly, bof... Je me fiche de ce qu'il leur arrive. Seul Rudy, dans ses relations avec les autres, et notamment avec Hélène, a réussi à m'intéresser.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Hum... ^^
Hélène
Nico (tout dépend pourquoi)
Ingrid
José
Hélène
Nico (tout dépend pourquoi)
Ingrid
José
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Pas facile comme choix.
Hélène, Johanna et Nicolas, c'est sûr.
Pour le 4ème, j'hésite entre Cricri et José. Je les aime autant ces 2 fripouilles.
Hélène, Johanna et Nicolas, c'est sûr.
Pour le 4ème, j'hésite entre Cricri et José. Je les aime autant ces 2 fripouilles.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Alors je dirais:
-José
-Johanna
-Ingrid
-Là ce serait interchangeable entre nico, chris et laly, tout dépend des périodes on va dire.
-José
-Johanna
-Ingrid
-Là ce serait interchangeable entre nico, chris et laly, tout dépend des périodes on va dire.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
olivia a écrit:Hélène
Johanna
José
Nicolas
Pareil
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
mariemarie a écrit:olivia a écrit:Hélène
Johanna
José
Nicolas
Pareil
Je dirai aussi comme vous.
Au vue de ce qu'on a vu avec les mysteres, je pencherai pour ces trois là...
Helene: Car c'est Helene
Nicolas: Car il a été l'initateur de la suite de LVDLA et aussi car si il etait pas là ben la reformation du couple Helene/Nicolas ne serait pas possible donc il est intouchable
Johanna: Malgré le fait qu'elle ne sera pas là mais Le peu que l'on a vu de jOhanna dans la serie, ben ca m'as rebouster à regarder jusqu'a le suite (Ex exquo avec Helene)
Et pour la quatrieme, meme si j'ai hesiter avec Christian, mais il a l'air d'avoir tant de projet avec la petite Angele, qu'il est parti de mes intouchable. à moins que ....
Donc le dernier, ce sera José car il a beau etre lourd avec les filles qu'il drague, il reste un grand incourtournable de la série et puis on c'est avec lui, que l'on a un soutien pour la reformation du couple Helene/Nicolas et ca c'est pas negligeable
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
T'es sur ?fanh&g159 a écrit:Pour moi tout le monde est intouchable
Même Frank ?
Johan- ABdien confirmé
-
Lequel de Frank, j'en connais 2 :
Celui qui est amoureux de Laly dans LVDLA ?
Ou celui qui sort avec Bénédicte dans LMYDLA ?
Celui qui est amoureux de Laly dans LVDLA ?
Ou celui qui sort avec Bénédicte dans LMYDLA ?
Invité- Invité
Il parle de franck des mysteres de l'amour, qui sort avec béné (y'a un franck dans lvdla?)
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Ah OK mais Franck des mystères de l'amour il est gentil
Au sujet du Franck des vacances de l'amour c'est celui qui dit "Mademoiselle Laly"
Au sujet du Franck des vacances de l'amour c'est celui qui dit "Mademoiselle Laly"
Invité- Invité
Dans LMYDLA je garderai Nicolas, Christian, Jeanne, José, Hélène, Ingrid Angèle, Rudy, Jimmy et Johanna et j’enlèverai Laly, Bénédicte, Olga et les autres méchants comme Ève et Peter Watson
cathyetienne- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Linda/Nicolas - Cathy/Etienne - Cynthia/Jimmy
Loisirs : Les cours - l'ordinateur
Pour moi ça serait
José
Christian
Johanna
Laly
(non classé par ordre de préférence)
José
Christian
Johanna
Laly
Aurelle-sims- Miss vidéos
-
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Dans ta liste j’enlèverai seulement Laly le reste ça va !!!Aurelle-sims a écrit:Pour moi ça serait
José
Christian
Johanna
Laly
-
Pas de Laly et pas de Olga ? On risque de pas rire souvent...
Il est gentil mais qu'est-ce qu'il est chiant...fanh&g159 a écrit:Ah OK mais Franck des mystères de l'amour il est gentil
Johan- ABdien confirmé
-
Alors, alors... J'en aime pas mal, mais on va essayer d'être sage
Je dirai donc:
José
Bénédicte
A égalité. Ces deux premiers, dans l'ensemble de la quadrilogie, sont pour moi des piliers auxquels je suis attachée. Ok, "Les Mystères" m'ont un peu refroidie et parfois José abuse niveau réflexions, mais je trouve que, même comme ça, ces deux persos ont beaucoup évolué tout au long des quatre volets (en bien ou en mal, c'est discutable, surtout dans le dernier). Evolution des perso marquée aussi par le jeu sérieux et le talent des deux comédiens.
Après, viendrait Nicolas: c'est un perso que j'ai été très ravie de retrouver au début de "Les Vacances". C'est un perso clé qui est à la base de couples réels ou fictifs que j'aime beaucoup.
De plus, Nico est un perso que j'ai adoré dans "Les vacances".
Bon, toujours des "Les Mystères", il m'a vraiment déçue et c'est pour ça que je me suis demandée s'il méritait d'être ici, mais comme je me base dur le tout, la réponse est évidente
Puis, enfin, j'hésite entre Johanna, Ingrid et Jeanne
Johanna est un perso que j'ai toujours aimé, surtout dans "Les Vacances" et "Les Mystères", grâce à sa gaieté, sa sincérité, sa tendresse et gentillesse. De plus, elle a vraiment évolué, jamais régressé. Bref, j'adore la femme qu'elle est devenue et je pense que sa présence est importante dans la tribu.
Ingrid pour tout ce qui a été dit sur elle (machiavélisme, classe, prestance, dualité, force, intelligence etc). Selon moi, elle a très souvent porté "Les Mystères" et, rien que pour ça, elle mérité sa place d'incontournable.
Enfin, Jeanne: j'ai hésité à la mettre, car elle m'a bien déçue dans "Les mystères". Toutefois, j'étais tellement attachée à elle dans "Les vacances" que je la mets en fin de liste. Elle est présente, car elle incarne un de mes couples phares de cette quadrilogie Maintenant, à voir si elle devient un perso avec des sentiments dans la saison 2, sinon ça va pas aller...
Je dirai donc:
José
Bénédicte
A égalité. Ces deux premiers, dans l'ensemble de la quadrilogie, sont pour moi des piliers auxquels je suis attachée. Ok, "Les Mystères" m'ont un peu refroidie et parfois José abuse niveau réflexions, mais je trouve que, même comme ça, ces deux persos ont beaucoup évolué tout au long des quatre volets (en bien ou en mal, c'est discutable, surtout dans le dernier). Evolution des perso marquée aussi par le jeu sérieux et le talent des deux comédiens.
Après, viendrait Nicolas: c'est un perso que j'ai été très ravie de retrouver au début de "Les Vacances". C'est un perso clé qui est à la base de couples réels ou fictifs que j'aime beaucoup.
De plus, Nico est un perso que j'ai adoré dans "Les vacances".
Bon, toujours des "Les Mystères", il m'a vraiment déçue et c'est pour ça que je me suis demandée s'il méritait d'être ici, mais comme je me base dur le tout, la réponse est évidente
Puis, enfin, j'hésite entre Johanna, Ingrid et Jeanne
Johanna est un perso que j'ai toujours aimé, surtout dans "Les Vacances" et "Les Mystères", grâce à sa gaieté, sa sincérité, sa tendresse et gentillesse. De plus, elle a vraiment évolué, jamais régressé. Bref, j'adore la femme qu'elle est devenue et je pense que sa présence est importante dans la tribu.
Ingrid pour tout ce qui a été dit sur elle (machiavélisme, classe, prestance, dualité, force, intelligence etc). Selon moi, elle a très souvent porté "Les Mystères" et, rien que pour ça, elle mérité sa place d'incontournable.
Enfin, Jeanne: j'ai hésité à la mettre, car elle m'a bien déçue dans "Les mystères". Toutefois, j'étais tellement attachée à elle dans "Les vacances" que je la mets en fin de liste. Elle est présente, car elle incarne un de mes couples phares de cette quadrilogie Maintenant, à voir si elle devient un perso avec des sentiments dans la saison 2, sinon ça va pas aller...
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Le Franck des vacances de l'amour c'est Bertrand Cohenmal93 a écrit:Il parle de franck des mysteres de l'amour, qui sort avec béné (y'a un franck dans lvdla?)
-
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 1 sur 1