Interview des acteurs des FAC
+4
inconnu25
Olivia
Texane d'AmOur
charlotte
8 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les acteurs des FAC
Page 1 sur 1
Interview des acteurs des FAC
Voici une interview de qques comédiens des "Filles d'à côté" :
Extrait De l'emission Télé Dimanche Novembre 1994 Canal+ avec Helene Le Moignic
PS : Le son n'est pas terrible et merci à Inconnu25 qui a déniché cette vidéo
Extrait De l'emission Télé Dimanche Novembre 1994 Canal+ avec Helene Le Moignic
PS : Le son n'est pas terrible et merci à Inconnu25 qui a déniché cette vidéo
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Re: Interview des acteurs des FAC
Merci Charlotte et Inconnu pour cette trouvaille. C'est rare de voir les acteurs des FAC en interview en particulier Hélène Le Moignic.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
super cette vidéo! quel plaisir d'écouter helene le moignic et cecile, perso je les aime bien et je les comprends tout à fait. C'est vrai que les sitcoms tournent en rond, elles sont franches et ont pas tord. Après pour moi LFA c'est effectivement une série comique de qualité (surtout comparée aux autres) mais c'est vrai que ça évolue pas. Elles sont parties en mêmes temps apparament les 2 pour tenter autre choses, comme les autres ça a pas trop marcher dommage....
Invité- Invité
Sympa ces interviews et vraiment collector! Elles sont franches en tous cas, c'est bien.
Elles sont du meme jour ou c'est un montage? car bizarre de les voir se succéder sur le plateau; elles auraient pu etre là ensemble.
Elles sont du meme jour ou c'est un montage? car bizarre de les voir se succéder sur le plateau; elles auraient pu etre là ensemble.
c'est clair c'est ce que je me suis dis mais j'avais limpression que c'était le même jour. Je me rapelle qu'à la même époque elles faisaient des itv dans les mags au même temps mais le moignic était clairement plus "remontée" lol.
C'est un truc de malade quand même elles sont resté 1 ans et demi et ont joué dans 135 épisodes, quand on pense que friends c'est à peine 100 de plus et que ça a duré 10 ans lol...
C'est un truc de malade quand même elles sont resté 1 ans et demi et ont joué dans 135 épisodes, quand on pense que friends c'est à peine 100 de plus et que ça a duré 10 ans lol...
Invité- Invité
c'est clair mais c'est aussi pour ça que ca a bien marché sur la longueur. Aujourdui y a de quoi revoir lol.
Invité- Invité
Non, non pas un montage, ca provient de la meme émission, je m'en souviens. Surtout qu'elles ont quitté la série pratiquement en meme temps.olivia a écrit:Sympa ces interviews et vraiment collector! Elles sont franches en tous cas, c'est bien.
Cela dit, Helene Le Moignic en avait completement marre de la série, de l'ambiance sur le plateau, de certains de ses collegues, de cette notoriété et de ce métier... Alors que Cecile Auclerc ne quitte pas faché, juste qu'elle se lassait de son personnage et qu'elle preferait jouer à autre chose, surtout qu'on la revoit quelques épisodes, vers la fin de la premiere série.
et puis surtout on la voit dans un épisode de la s3 de LVDLA ! Ce qui ne risquait pas d'être le cas de le moignic...
c'est marrant elles parlent les deux de projets mais helene on ne l'a plus du tout vu... sur cette vidéo elle a pas l'air si remontée et insuportable, je les trouve simpatiques !
Helene elle conforme que c'est 5000 francs par jour de tournage, non?...
c'est marrant elles parlent les deux de projets mais helene on ne l'a plus du tout vu... sur cette vidéo elle a pas l'air si remontée et insuportable, je les trouve simpatiques !
Helene elle conforme que c'est 5000 francs par jour de tournage, non?...
Invité- Invité
merci pour la vidéo !
Hélène Le moignic est cash, "je veux évoluer, c'est creux".
Cécile Auclert a raison, quand elle dit que c'est pas dans ce genre de série que les personnages évolue.
Niveau dialogue, bon c'est du AB mais ça reste mieux que d'autres séries de la production.
Hélène Le moignic est cash, "je veux évoluer, c'est creux".
Cécile Auclert a raison, quand elle dit que c'est pas dans ce genre de série que les personnages évolue.
Niveau dialogue, bon c'est du AB mais ça reste mieux que d'autres séries de la production.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
oui cecile a tout à fait raison.
Franchement je trouve qu'elles ont de bons arguments, c'est clair que leur rôle est super étroit dans cette sitcom et les persos n'évoluent pas du tout contrairement à dautres séries AB. LFA c'était surtout intéressant pour thierry redler et vives qui avaient des persos plus originaux et comme ils jouaient bien c'était tout benef.
Franchement je trouve qu'elles ont de bons arguments, c'est clair que leur rôle est super étroit dans cette sitcom et les persos n'évoluent pas du tout contrairement à dautres séries AB. LFA c'était surtout intéressant pour thierry redler et vives qui avaient des persos plus originaux et comme ils jouaient bien c'était tout benef.
Invité- Invité
Très intéressant, merci pour cette vidéo!!
j'aime beaucoup les raisons évoquées, c'est tout à fait légitime.
Elles ont bien faits, la série tournait vraiment en rond...la preuve en est avec les nouvelles filles d'à côté.
j'aime beaucoup les raisons évoquées, c'est tout à fait légitime.
Elles ont bien faits, la série tournait vraiment en rond...la preuve en est avec les nouvelles filles d'à côté.
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
Merci infiniment pour cette vidéo collector.
Je ne sais pas s'il serait possible d'obtenir les épisodes des filles d'à côté en dvd?
Je ne sais pas s'il serait possible d'obtenir les épisodes des filles d'à côté en dvd?
scania141v8- Petit nouveau
scania141v8 a écrit:Merci infiniment pour cette vidéo collector.
AB1 et TMC les rediffusent en boucle.
France loisir a sorti le volume 1 en DVD il y a un an, et le volume 2 existe aussi
TU peux aussi te les procurer par le biais du site AB vidéo http://www.ab-video.com/
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
Merci beaucoup, je n'arrivais plus à la retrouver... Hélène Le Moignic c'est un grand regret de ne plus jamais l'avoir revue sur le petit écran... Elle avait vraiment du talent, bien que n'étant pas comédienne de métier...
Gérard-BG- Diplomé ABédien
-