Articles de presse saison 2
+53
nicolas14
Alynn
Azur
Jonalex
corail
Joël
Jerem357
florent
Alanka
elena18
Huddy
kelis94
Kadjinska
Rachel
fan69
Lena
Babydolls
powpow33
Alf
Basilic
Nath&O
lovesophia
Korrigane
jonathan
jess
nounours
helene971
Sylvie
piluchette51
Kimmy
nicoco
aurel-54
mariemarie
Emmalovenstein
lulus
Laetitia
bart
seb
•••
Texane d'AmOur
Rudy
avrildemai
dimi7500
inconnu25
nicohel
mal93
isa
Sev5984
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
joris
cléo
Olivia
57 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Articles de presse saison 2
oui c'est vrai que c'est à Jeanne qu'elle raconte ses problèmes de couple, mais après elle est bien contente de raconter ses malheurs à Hélène, mais ça c'est surement après la disparition de Jeanne.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Azur a écrit:Je crois que PP c'est les pires pour foutre la merde
on apprend juste que son "flirt" se nomme Tristan...
Enfin un prénom original !
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Ze Lamélie a écrit:ben vu comment la traite JLA franchement même moi je voudrais pas revenir ..
et encore une fois elle dit elle même sur son facebook je l'ai déjà dit et si tu me crois pas demande à Aurore ( Aurelle-sims )
alors ce qui est sur c'est que de toute façon JLA s'en fout des fans il a ses idées peu importe que ça plaise aux fans il se dit que de toute façon on regardera car on aime le casting
Bon je vais vous dire un peu ce que je sais, car j'ai pas trop envie que Rochelle s'en prenne plein la poire quand je vois comment le débat commence.
Recemment, j'ai envoyé un mail à Rochelle pour la féliciter pour son expo à NY et aussi pour lui souhaitez bonne chance dans la suite de sa carrière. Je lui ai un peu dit que je trouvais dur que JLA ne l'ai pas rappeler mais qu'on la soutenait et qu'on l'appréciait.
Rochelle m'a juste répondu il y a peu et elle m'a dit que JLA l'avait effectivement rappelé il y a très peu de temps pour tourner en novembre, mais lui a proposé un rôle plus que moyen qui tourne encore et encore sur une histoire entre elle et Christian et qu'elle serait largué par celui ci comme dans la S1.
A mon avis, Rochelle en à marre de jouer la douce maîtresse de Christian et d'avoir des dialogues répétitif basé sur une histoire qui n'a à son goût aucun sens. Rochelle serait revenue avec un travail plus appronfondie pour son personnage.
Moi, malgré cette pétition que nous avons faite, je suis entièrement d'accord avec Rochelle. Pourquoi faire autant de kilomètres, éventuellement se récupérer une paye aussi merdique que la saison 1 et saccrifier son boulot au USA si ce n'est pas pour pouvoir jouir un minium de son personnage ? Expliquez moi où est l'intéret pour Rochelle. Si je ne m'abuse tout le monde ne reste pas systématiquement dans un boulot qui ne lui plait plus. N'oublions pas que "Johanna" c'est un travail pour Rochelle et pas une obligation. JLA est son patron et si il exploite son personnage de manière encore plus basse que celui d'Hélène alors que Rochelle à fait également le succès de sa série alors je plussois l'acte de Rochelle et je le comprend et en prime je la félicite.
A souligner que Rochelle n'a pas besoin de JLA pour s'en sortir et que l'argent qu'elle aurait gagné n'aurait pas fait son bonheur car comme le dit si bien mon amie Sophie, Rochelle est revenue dans la saison 1 pour revoir ses amis mais sans avoir vraiment eu de satisfaction en ce qui concerne le tournage, ce que Rochelle souligne très bien dans son message FB.
Voilà j'espère que j'ai eclaircie l'avis de certaines personnes concernant l'absence de Rochelle.
Dernière édition par Aurelle-sims le Mar 1 Nov 2011 - 1:38, édité 1 fois
Aurelle-sims- Miss vidéos
-
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Merci pour les infos
jonathan- Forum addict
-
Merci pour ces précisions en espérant que Rochelle revienne dans les prochaines saisons et que JLA l'écoutera enfin !
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Merci Aurelle-sims pour ces précisions Je comprends que, dans ces circonstances, Rochelle ait refusé de participer à la saison 2. Son personnage méritait d'être étoffé, d'autant plus que Rochelle Redfield avait largement la carrure pour donner une nouvelle orientation à son personnage. Tant pis pour JLA, tant pis pour nous mais vive Rochelle !
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rochelle mérite mieux
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Je dis pas qu'Hélène n'a pas raison, nuance Je dis même que je la comprends et que pour moi elle a aussi été en retrait dans les Mystères. En revanche, ce que je dis c'est que les journalistes nous tournent ça plus en "règlement de compte", sur un ton sec, amer, ce qui est dommage, malsain (mais recherché par la presse!), et puis c'était pas trop le sujet de la question et cette réponse est la pour envenimer la situation Toutefois, comme le disait Avril, le papier ne met pas forcément le ton et là elle a raison
Après, dans le fond, je le répète: Hélène (perso) est amie, à l'origine, avec Béné et Laly, ça je suis d'accord et j'aime d'ailleurs cette relation, ce trio. Mais, ce qui me dérange c'est que je pense, qu'au fond, y'a aussi cette envie de vouloir mettre Jeanne (de virer Isa même), un perso là depuis le début de LVDLA, à part, l'exclure (et je répète aussi que je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'elle a fait auparavant dans la série) et c'est là que ça me froisse (pas de la part de JLA, mais de la part d'une partie du public et, bien entendu, la presse utilise ça. Ben voyons ). Ainsi, moi, un truc que je trouverais très sympa c'est: pourquoi ne pas garder la grande amitié qu'Hélène a avec Béné et Laly et reformer la grande amitié que Jeanne avait Béné? Comme ça, ça sonnerait beaucoup plus juste, je crois, ce serait aussi plus plaisant Heureusement, jla a maintenu la forte amitié entre Hélène et José, ce qui a été très sympa
Avril, je te rejoint, "Pure People" ou comment grossir les choses Très joli le titre
Enfin, après, cette histoire de Isa, c'est la femme du producteur, etc, je ne vais pas m'attarder sur cet aspect La série est un moment de détente et elle le restera
Aurelle, je n'ai pas lu ton long post sur Rochelle. D'avance, merci! je vais le lire de suite
Après, dans le fond, je le répète: Hélène (perso) est amie, à l'origine, avec Béné et Laly, ça je suis d'accord et j'aime d'ailleurs cette relation, ce trio. Mais, ce qui me dérange c'est que je pense, qu'au fond, y'a aussi cette envie de vouloir mettre Jeanne (de virer Isa même), un perso là depuis le début de LVDLA, à part, l'exclure (et je répète aussi que je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'elle a fait auparavant dans la série) et c'est là que ça me froisse (pas de la part de JLA, mais de la part d'une partie du public et, bien entendu, la presse utilise ça. Ben voyons ). Ainsi, moi, un truc que je trouverais très sympa c'est: pourquoi ne pas garder la grande amitié qu'Hélène a avec Béné et Laly et reformer la grande amitié que Jeanne avait Béné? Comme ça, ça sonnerait beaucoup plus juste, je crois, ce serait aussi plus plaisant Heureusement, jla a maintenu la forte amitié entre Hélène et José, ce qui a été très sympa
Avril, je te rejoint, "Pure People" ou comment grossir les choses Très joli le titre
Enfin, après, cette histoire de Isa, c'est la femme du producteur, etc, je ne vais pas m'attarder sur cet aspect La série est un moment de détente et elle le restera
Aurelle, je n'ai pas lu ton long post sur Rochelle. D'avance, merci! je vais le lire de suite
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Je suis tellement d'accord...Aurelle-sims a écrit:.
Rochelle m'a juste répondu il y a peu et elle m'a dit que JLA l'avait effectivement rappelé il y a très peu de temps pour tourner en novembre, mais lui a proposé un rôle plus que moyen qui tourne encore et encore sur une histoire entre elle et Christian et qu'elle serait largué par celui ci comme dans la S1.
Rochelle en à marre de jouer la douce maîtresse de Christian et d'avoir des dialogues répétitif basé sur une histoire qui n'a à son goût aucun sens. Rochelle serait revenue avec un travail plus appronfondie pour son personnage.
C'est la fan qui parle, mais l'histoire avec José avait quand même plus de sens. Et le jeu des deux comédiens faisaient vraiment des merveilles.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Cléo a écrit:Aurelle, je n'ai pas lu ton long post sur Rochelle. D'avance, merci! je vais le lire de suite
Disons que pour rétablir les opinions de certaines personnes ce petit résumé vaut le coup d'oeil.
JLA écoute peut être son public mais à se demander si vraiment il comprend son public.
Aurelle-sims- Miss vidéos
-
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Kadjinska a écrit:Je suis tellement d'accord...Aurelle-sims a écrit:.
Rochelle en à marre de jouer la douce maîtresse de Christian et d'avoir des dialogues répétitif basé sur une histoire qui n'a à son goût aucun sens. Rochelle serait revenue avec un travail plus appronfondie pour son personnage.
C'est la fan qui parle, mais l'histoire avec José avait quand même plus de sens. Et le jeu des deux comédiens faisaient vraiment des merveilles.
c'est tout à son honneur, au moins elle tient compte du scénario, pas comme la plupart de la bande qui sont là pour un but purement alimentaire.
en plus Rochelle elle même avait dit son attachement à la relation Johanna/Jose.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Oui, ce serait mieux que ces amitiés là se reforment, et comme tu dis heureusement que l'amitié Hélène/José est toujours là!cléo a écrit:Je dis pas qu'Hélène n'a pas raison, nuance Je dis même que je la comprends et que pour moi elle a aussi été en retrait dans les Mystères. En revanche, ce que je dis c'est que les journalistes nous tournent ça plus en "règlement de compte", sur un ton sec, amer, ce qui est dommage, malsain (mais recherché par la presse!), et puis c'était pas trop le sujet de la question et cette réponse est la pour envenimer la situation Toutefois, comme le disait Avril, le papier ne met pas forcément le ton et là elle a raison
Huddy- Incoll-AB
-
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
Je vous rejoint totalement et, dans cette optique, je pense que je n'ai rien à rajouter... à part lui souhaiter bonne chance et garder en moi un petite lueur d'espoir, même si je ne vois pas Jla changer sa stratégie.nicolas14 a écrit:Kadjinska a écrit:Je suis tellement d'accord...Aurelle-sims a écrit:.
c'est tout à son honneur, au moins elle tient compte du scénario, pas comme la plupart de la bande qui sont là pour un but purement alimentaire.
en plus Rochelle elle même avait dit son attachement à la relation Johanna/Jose.
Merci beaucoup, Aurelle
C'est clair, HélèneNicolas! car Jeanne/Béné, on ne dirait pas que c'était des grandes amies dans LVDLA!! Heureusement que José/Hélène étaient là pour révéler ce qu'est la vraie amitié de longue date
Surtout que je n'ai pas accroché au duo Béné/Laly dans la saison 1, mais là, c'est sûrement dû au jeu bancal
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Ah c'est bien d'avoir rétabli sa vérité! je déteste quand les gens font des mystères... alors oui et non elle a raison... on a bien compris que sa situation était spéciale, mais vous imaginez si tout le monde refusait de venir parce que l'intrigue préparée n'était pas à leur goût? il n'y aurait que Puydebat & Bouysse de satisfait je pense! elle finira bien par revenir, j'y crois encore.
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Je garde espoir pour le retour de Rochelle aussi, pour moi une des actrices les plus "pétillante". Qui malgré le scénario des mystères arrive a garder sa fraicheur des débuts si on peut dire ... on ne sait jamais !
Après pour JLA qui essaye de mettre en avant Isabelle au dépit des bonnes comédiennes oui et non pour ma part .. Il y a quand même Carole Dechantre qui a été pas mal mise en avant et qui pour moi a porté la série donc ça reste une bonne surprise, voir la bonne surprise évidemment de la série. A part Rochelle et Cariole personne n'a vraiment brillé par son jeu selon moi... donc bon.
Pour Hélène je garde espoir, je pense que ce leger coup de gueule venant d'elle, JLA pourrait le prendre en considération...
Après pour JLA qui essaye de mettre en avant Isabelle au dépit des bonnes comédiennes oui et non pour ma part .. Il y a quand même Carole Dechantre qui a été pas mal mise en avant et qui pour moi a porté la série donc ça reste une bonne surprise, voir la bonne surprise évidemment de la série. A part Rochelle et Cariole personne n'a vraiment brillé par son jeu selon moi... donc bon.
Pour Hélène je garde espoir, je pense que ce leger coup de gueule venant d'elle, JLA pourrait le prendre en considération...
Invité- Invité
Rappelons que Laly l'a fait au début des mysteres et a obtenu gain de cause!Azur a écrit:Ah c'est bien d'avoir rétabli sa vérité! je déteste quand les gens font des mystères... alors oui et non elle a raison... on a bien compris que sa situation était spéciale, mais vous imaginez si tout le monde refusait de venir parce que l'intrigue préparée n'était pas à leur goût? il n'y aurait que Puydebat & Bouysse de satisfait je pense! elle finira bien par revenir, j'y crois encore.
Sinon merci pour les explications Aurelle pour rochelle, je comprends tout a fait.
Pour Hélène, je comprends ce qu'elle ressent, elle n'a jamais été proche de Jeanne, c'est franchement dommage de ne pas développe Helene/Laly/Béné et Béné/Jeanne.
Personne n'a posté le scan du télé7jours car ma mère vient de me l'envoyer!
-
Olivia a écrit:Rappelons que Laly l'a fait au début des mysteres et a obtenu gain de cause!Azur a écrit:Ah c'est bien d'avoir rétabli sa vérité! je déteste quand les gens font des mystères... alors oui et non elle a raison... on a bien compris que sa situation était spéciale, mais vous imaginez si tout le monde refusait de venir parce que l'intrigue préparée n'était pas à leur goût? il n'y aurait que Puydebat & Bouysse de satisfait je pense! elle finira bien par revenir, j'y crois encore.
Sinon merci pour les explications Aurelle pour rochelle, je comprends tout a fait.
Pour Hélène, je comprends ce qu'elle ressent, elle n'a jamais été proche de Jeanne, c'est franchement dommage de ne pas développe Helene/Laly/Béné et Béné/Jeanne.
Personne n'a posté le scan du télé7jours car ma mère vient de me l'envoyer!
si clémence l'a posté dans le topic des spoilers
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Olivia a écrit:Rappelons que Laly l'a fait au début des mysteres et a obtenu gain de cause!
Ah oui? tu peux développer ou c'est secret défense...?
Azur- Disciple d'Azoulay
-
ben elle était sensé avoir un rôle similaire à celui d'Olga et il a été retravaillé non?
c'est ce que j'avais compris !
c'est ce que j'avais compris !
Invité- Invité
Ouais j'avais cru comprendre ça aussi.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
je viens de voir j'ai tout remis icimal93 a écrit:Y'a le scan dans la parti spoilers je sais plus qui l'a mis là
ben on a en deja parlé sur le forumAzur a écrit:Olivia a écrit:Rappelons que Laly l'a fait au début des mysteres et a obtenu gain de cause!
Ah oui? tu peux développer ou c'est secret défense...?
Elle avait le role finalement tenu par Olga, elle a refusé de le tenir car elle voulait pas ce genre d'évolution.
Résultat elle est arrivée plus tard et son role a été modifié
J'ai l'espoir que sa réaction ainsi que 'le coup de gueule' fassent un peu réagir JLA et qu'il prenne un peu plus en considération ses acteurs!
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Rochelle a pris une grande décision. JLA l'a trop prise pour une conne l'an dernier. Ce qu'il a fait de son personnage, c'est honteux.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
C'est clair mais entre nous il y a d'autres personnages sacrifiés dans cette série lol
Invité- Invité
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40