Articles de presse saison 2
+53
nicolas14
Alynn
Azur
Jonalex
corail
Joël
Jerem357
florent
Alanka
elena18
Huddy
kelis94
Kadjinska
Rachel
fan69
Lena
Babydolls
powpow33
Alf
Basilic
Nath&O
lovesophia
Korrigane
jonathan
jess
nounours
helene971
Sylvie
piluchette51
Kimmy
nicoco
aurel-54
mariemarie
Emmalovenstein
lulus
Laetitia
bart
seb
•••
Texane d'AmOur
Rudy
avrildemai
dimi7500
inconnu25
nicohel
mal93
isa
Sev5984
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
joris
cléo
Olivia
57 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Articles de presse saison 2
Joshua1985 a écrit:Ben j'avais bien compris que tout le monde semblait penser que Isabelle avait pris trop d'importance mais je pense pas qu'Hélène se sentait rejettée comme ça
elle doit surement ressentir cette frustration depuis la saison 1, mais là elle en parle parsqu'elle se rend compte que les fans on clairement conscience de l'isolement du personnage.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Ben perso j'ai jamais accroché à ses scènes avec Phillippe (que je supporte pas) mais ca avait l'air de plutôt plaire ou alors j'ai mal compris !!
Tiens nico je me souviens que c'était des scènes que t'aimais pas non plus !
Invité- Invité
exact, c'était chiant son tandem avec Phil, et lui toujours à dire j'ai marqué un point.
nicolas14- Modérateur
-
Pas à moi alors : on s'ennuye à mourir dans ces scènesJoshua1985 a écrit:Ben perso j'ai jamais accroché à ses scènes avec Phillippe (que je supporte pas) mais ca avait l'air de plutôt plaire ou alors j'ai mal compris !!
Pour ce qui est d'Hélène, je pense que ça ne date pas d'hier ce ressentit, mais comme le dit je ne sais plus qui, le fait de sentir que les spectateurs le ressente comme elle fait qu'elle s'exprime là dessus maintenant. Et puis elle avait peut etre attendu autre chose de la S2 qui n'est pas venu (il ne faut pas oublier qu'ils ont les scenar au fur et à mesur eux aussi)
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
nicolas14 a écrit:exact, c'était chiant son tandem avec Phil, et lui toujours à dire j'ai marqué un point.
Il prend la vie avec philosophie ... pour ce que cela lui a servit ...
je le trouve un peu desesperé c'est cool qu'elle rencontre quelqu'un de plus complexe mais bon si c'est que à la fin de la saison ... ils peuvent pas se concentrer sur de vraies histoires dès le début ou lieu de turc de la secte là
Enfin...
avrildemai a écrit:Pas à moi alors : on s'ennuye à mourir dans ces scènesJoshua1985 a écrit:Ben perso j'ai jamais accroché à ses scènes avec Phillippe (que je supporte pas) mais ca avait l'air de plutôt plaire ou alors j'ai mal compris !!
Pour ce qui est d'Hélène, je pense que ça ne date pas d'hier ce ressentit, mais comme le dit je ne sais plus qui, le fait de sentir que les spectateurs le ressente comme elle fait qu'elle s'exprime là dessus maintenant. Et puis elle avait peut etre attendu autre chose de la S2 qui n'est pas venu (il ne faut pas oublier qu'ils ont les scenar au fur et à mesur eux aussi)
Ben je suis ravi de le lire avril parce qu'à l'époque quand même pas bcp de gens se plaignaient !
Pour ma part, je cherchais une corde...
Je me demande ce qu'Hélène pensait deja de son retour dans LVDLA, si pour elle c'était reussit ou pas.
Dernière édition par Joshua1985 le Lun 31 Oct 2011 - 1:08, édité 1 fois
Invité- Invité
elle aura surement des scènes de groupe, lors du p'tit dej.
nicolas14- Modérateur
-
Pour ma part j'avais abandonné les plaintes et autres j'évitais de me prononcerJoshua1985 a écrit:avrildemai a écrit:Pas à moi alors : on s'ennuye à mourir dans ces scènesJoshua1985 a écrit:Ben perso j'ai jamais accroché à ses scènes avec Phillippe (que je supporte pas) mais ca avait l'air de plutôt plaire ou alors j'ai mal compris !!
Ben je suis ravi de le lire avril parce qu'à l'époque quand même pas bcp de gens se plaignaient !Pour ma part, je cherchais une corde...
Je me demande ce qu'Hélène pensait deja de son retour dans LVDLA, si pour elle c'était reussit ou pas.
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
nicolas14 a écrit:elle aura surement des scènes de groupe, lors du p'tit dej.
Oui voilà! J'en parlé avec Nicohel l'autrejour...
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
ღ Gwen ღ a écrit:nicolas14 a écrit:elle aura surement des scènes de groupe, lors du p'tit dej.
si c'est le cas, je comprend sa frustraction.
parsque si ça consiste à passe moi le café et le croissant, c'est limite lol.
nicolas14- Modérateur
-
nicolas14 a écrit:ღ Gwen ღ a écrit:nicolas14 a écrit:elle aura surement des scènes de groupe, lors du p'tit dej.
J'ai peur de ça justement moi mais c'est clair qu'au ptit dej' tout le monde sera la mais après???
-
Entre un qui marque des points et l'autre qui est le meilleur ami et qui sait à quoi servent les amis, on a bien souffert!nicolas14 a écrit:exact, c'était chiant son tandem avec Phil, et lui toujours à dire j'ai marqué un point.
Merci pour le scan, mal
Je me suis demandée si je devais venir m'exprimer
Hélène semble carrément blasée. Si d'un côté elle a bien raison en ce qui concerne les scènes de groupe, de l'autre, en revanche, j'avoue que ça m'a dérangé la partie où elle dit que jla essaye de faire de Jeanne et d'Hélène des meilleures amies, ce à quoi elle rajoute, mes meilleures amies sont Béné et Laly (je vous l'avais dit que j'hésitais à venir commenter, voilà pourquoi ) Je veux bien, je la comprends quelque part, mais j'ai pas trop compris le rapport, en fait...
On va sûrement me dire que c'est parce que ça parle de Jeanne, alors que c'est pas du tout ça et ceux qui ont l'habitude de me lire savent que je ne défends pas Isa (ou le perso de Jeanne d'ailleurs) coûte que coûte, loin de là souvent. En fait, c'est la façon dont c'est dit qui est dérangeante, c'est assez cash, pas le sujet, ça fait bizarre et les journalistes cherchent vraiment ce genre de réponse... Venant de Philippe, ça ne m'aurait pas fait ça, par exemple, ça je suis d'accord.
Donc, ou c'est tourné d'une façon ou c'est ce qui a été dit en interview (mais je doute un peu - je rappelle que je n'ai même pas écouté la moitié de l'audio d'Héloise avec Hélène, de peur d'entendre des spoilers).
Bref, on sent une certaine amertume la-dedans, comme si y'avait un sous-entendu et que tout se rattache à Jeanne, mais également à Isa (femme du producteur, etc). Surtout que je vois pas quel est le problème pour que JLA mette Isa mais aussi Hélène en avant...
D'ailleurs, j'ai toujours dit que Jeanne a pris trop d'ampleur dans ses magouilles dans la saison 1. Alors, c'est vrai, comme fallait parler de son retour et de son absence bizarre, elle devait apparaître pas mal, mais pas jusqu'à ce que les autres soient mis en second plan.
Sinon, pour les scènes de groupe, je suis tout à fait d'accord avec Hélène; c'est très bien qu'elle en ait parlé à JLA, car, effet, dans la saison 1, elle est carrément en second plan! Béné a son histoire qui occupe une bonne partie de la saison, Jeanne aussi, même Laly se met avec Jimmy. Chacun a ses intrigues et que ça. Hélène est presque inexistante et c'est vraiment dommage. Et sur ça, elle a eu raison d'en parler au boss.
Sinon, l'encart de JLA, sans commentaire...
Non, cet interview me laisse perplexe et c'est même assez déstabilisant, car on ne parle pas d'elle (perso) ou de la série. Non, maintenant, les articles tournent autour de l'entente du groupe et c'est dommage
D'ailleurs, cette saison 1, le perso de Jeanne a été trop saccagé à mon goût et on voit que par la même occasion Isa en prend aussi pour son grade (trop souvent, même), indirectement, surtout de la part des journalistes qui tournent les articles autour de sa place de privilégié et de ses rapports avec Hélène. Mais, je ne pense pas qu'Isa parlera de ça en interview et c'est tant mieux de ne pas rentrer dans ce jeu
Dernière édition par cléo le Lun 31 Oct 2011 - 3:51, édité 2 fois
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
l'interview a surement était retranscrite dans un sens péjoratif, même si il y a sans doute une part de vrai.
par contre je me demande comment sont les relations entre Hélène et Isabelle sur le plateau ?
par contre je me demande comment sont les relations entre Hélène et Isabelle sur le plateau ?
nicolas14- Modérateur
-
Je pense aussi ^^nicolas14 a écrit:l'interview a surement était retranscrite dans un sens péjoratif, même si il y a sans doute une part de vrai.
Je pense que ce sont des relations cordiales, sans plus
En fait, là, la façon dont c'est retranscrit par la presse, j'ai plus la sensation de lire un sous-entendu de règlement de compte (ici, qui dit Jeanne, dit Isa, dit femme de JLA) et c'est ça qui me dérange, en fait Mais, sinon, je comprends qu'Hélène se soit sentie en retrait, car c'est effectivement le cas.
Après, même si en arrivant à l'épisode 14, c'était moins facile, y'avait matière à faire quelque chose plus correct dans les scénarios qui là ont plutôt éclaté le groupe.
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Le soucis de l'interview papier c'est qu'on n'a pas le ton avec lequel les choses sont dites. Ensuite c'est vrai, on n'a pas l'habitude qu'Hélène donne son opinion, et quand elle le fait ça fait drôle. Je ne ressens aucune animosité pour Isabelle pour ma part, juste un constat. Le coup des amies par exemple, Hélène (en dehors des affinités des acteurs entre eux) aurait voulu des scènes avec les filles, elle se retrouve (d'après deduction) super copine de Jeanne. Connaissant JLA, on peut directement qu'elle ne doit pas avoir ou trop de scènes avec ses copines.
-
Sur ça, t'as pas tord! et c'est pour ça que sur papier les perceptions peuvent être bien différentes et direct on se met à penser des choses pas fameuses qui donnent une mauvaise image à la série, au groupe réel ce qui est voulu, d'ailleurs par la presse.avrildemai a écrit:Le soucis de l'interview papier c'est qu'on n'a pas le ton avec lequel les choses sont dites. Ensuite c'est vrai, on n'a pas l'habitude qu'Hélène donne son opinion, et quand elle le fait ça fait drôle. Je ne ressens aucune animosité pour Isabelle pour ma part, juste un constat. Le coup des amies par exemple, Hélène (en dehors des affinités des acteurs entre eux) aurait voulu des scènes avec les filles, elle se retrouve (d'après deduction) super copine de Jeanne. Connaissant JLA, on peut directement qu'elle ne doit pas avoir ou trop de scènes avec ses copines.
Puis, bon, tu as assisté à l'interview donc, tu es bien placée pour savoir si l'animosité était réellement là, en toute objectivité
cléo- Grand maître AB
-
Et ben effectivement l'article est pas rassurant... sans le sourire de l'interview vidéo effectivement elle semble vraiment decue par son perso
Elle regrette vraiment les scenes de groupes et je comprend ce qu'elle dit pour Helene/Jeanne, ses copines c'est Béné/Laly évidemment!
Pour répondre a Josh si elle a quand meme été mise a l'écart dans la S1 (pas autant que Béné certes) mais ses scenes c'était majoritairement avec Rudy et Phil
Elle regrette vraiment les scenes de groupes et je comprend ce qu'elle dit pour Helene/Jeanne, ses copines c'est Béné/Laly évidemment!
Pour répondre a Josh si elle a quand meme été mise a l'écart dans la S1 (pas autant que Béné certes) mais ses scenes c'était majoritairement avec Rudy et Phil
on en rigole... mais ce sera sûrement ça! y'en a qui analyse bien les photos de groupe en tout cas...
comme si tous les colocs s'attendaient pour partager un petit déj... pas crédible! ils ont tous un rythme de vie différent (Christian et sa musique, José et ses conquêtes, LN qui s'occupe d'enfants etc)!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
erer
Sur le télé 7 jours, Hélène parle de l'intervention de Christophe Beaugrand et de Jacky.
Huddy- Incoll-AB
-
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
HélèneNicolas a écrit:Sur le télé 7 jours, Hélène parle de l'intervention de Christophe Beaugrand et de Jacky.
ah merci
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Voici le scan si ça vous interesse (il manque la dernière ligne à chaque fois) :
Les phrases manquantes sont:
- Nous aurons ainsi l'occasion de partager plus de moments ensemble.
- Un nouvel amoureux se profile à l'horizon, mais à la toute fin de la saison. Je ne sais pas s'il est gentil ou méchant.
- Je tiens à souligner que mes scènes sont destinées à tous les publics.
Les phrases manquantes sont:
- Nous aurons ainsi l'occasion de partager plus de moments ensemble.
- Un nouvel amoureux se profile à l'horizon, mais à la toute fin de la saison. Je ne sais pas s'il est gentil ou méchant.
- Je tiens à souligner que mes scènes sont destinées à tous les publics.
Huddy- Incoll-AB
-
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
Merci pour le scan je vais allé a la presse les cherché moi
-
Pure people reprend l'interview de telestar de façon très pure people (avec un jolie titre lol)
http://www.purepeople.com/article/les-mysteres-de-l-amour-2-helene-rolles-tacle-isabelle-bouysse-alias-jeanne_a90258/1
http://www.purepeople.com/article/les-mysteres-de-l-amour-2-helene-rolles-tacle-isabelle-bouysse-alias-jeanne_a90258/1
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Sympa cette itw
jonathan- Forum addict
-
Je crois que PP c'est les pires pour foutre la merde
on apprend juste que son "flirt" se nomme Tristan...
on apprend juste que son "flirt" se nomme Tristan...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Ce n'est pas pire qu'à une certaine période de LVDLA...Olivia a écrit:Et ben effectivement l'article est pas rassurant... sans le sourire de l'interview vidéo effectivement elle semble vraiment decue par son perso
Je vois pas trop pourquoi on dit qu'elle est encore + mise à l'écart dans LMYDLA car c'était déjà le cas avant...
Et il ne faut pas oublier qu'elle a quand même des scènes avec Nicolas et José !
Ca aurait pu être beaucoup + pire....
Sympa l'itw, ca change de la voir dans ce ton là mais au moins on voit qu'elle a encore un peu de caractère
jonathan- Forum addict
-
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40