Articles de presse saison 2
+53
nicolas14
Alynn
Azur
Jonalex
corail
Joël
Jerem357
florent
Alanka
elena18
Huddy
kelis94
Kadjinska
Rachel
fan69
Lena
Babydolls
powpow33
Alf
Basilic
Nath&O
lovesophia
Korrigane
jonathan
jess
nounours
helene971
Sylvie
piluchette51
Kimmy
nicoco
aurel-54
mariemarie
Emmalovenstein
lulus
Laetitia
bart
seb
•••
Texane d'AmOur
Rudy
avrildemai
dimi7500
inconnu25
nicohel
mal93
isa
Sev5984
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
joris
cléo
Olivia
57 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 2
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Articles de presse saison 2
Si moi je lance des piques, tu fais quoi toi ? L'air supérieur que tu te donnes en venant te détendre ici en énerve sûrement plus d'un ! Désolée, Olivia, j'arrête là et maintenant je zappe ses commentaires "plein d'esprit". Et il aura le dernier mot, génial pour lui !
Dernière édition par Laetitia le Sam 29 Oct 2011 - 21:51, édité 1 fois
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Laetitia a écrit:Si moi je lance des piques, tu fais quoi toi ? L'air supérieur que tu te donnes en venant te détendre ici en énerve sûrement plus d'un ! Désolée, Olivia, j'arrête là et maintenant je zappe ses commentaires "plein d'esprit".
Bonne idée! je fais de même avec les tiens depuis un bon moment! à l'avenir évite de répondre aux messages qui ne te sont pas adressés.
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Changement de sujet
Je ne me suis pas encore prononcée... et j'ai même hésité lol
Non pas, parce que je n'ai pas d'avis, mais parce que cette histoire de qui est l'amie de, qui est plus amie de, qui aime qui ou pas, etc, ça ne m'intéresse pas plus que ça, car de toute façon, les journalistes ne s'amuseront pas à nous peindre la grande amitié, alors qu'avant c'était tout le contraire (trop même). Faut bien vendre...
Après, je pense que c'est normal qu'Hélène soit plus proche de certains, car elle a vécu la grande époque avec certains acteurs, par exemple, Patrick ou Philippe. Isa, pour sa part, me parait plus proche de Laure et de Patrick, par exemple. Tant mieux pour eux, c'est sympa lol
Mais, je pense que l'entente générale est là (et c'est le principal), car, de toute façon, je ne crois pas que Philippe se serait amusé à dire que la réussite de JLA était le casting, s'il ne le pensait pas. Surtout Philippe qui dit ce qu'il pense. Après, c'est sûr, certains en veulent à JLA pour ce qui est du cas "Rochelle", mais ça c'est une autre histoire...
Bref, moi, cette histoire de gue-guerre, ça ne me fait ni chaud-ni froid C'est juste vraiment dommage, en fait. Comme la série marche plus ou moins, faut bien trouver des choses qui dérangent
Certes, elles ne semblent pas être les meilleures amies du monde, certes Hélène paraît plus proche des garçons, mais comme vous le dites elles se respectent, s'apprécient et de toute manière on ne peut pas être amis avec tout le monde. C'est comme ça dans tout travail, dans toute relation de groupe aussi.
Maintenant, après la conférence de TMC et Hélène qui a juste fait remarquer que c'est le perso de Jeanne qui est mis en avant et qu'elle n'a pas aimé cette saison 1 à cause des colombiens et des scènes osées, les journalistes vont tourner ça en soeurs ennemies et par la même occas, ils vont nous expliquer que tout ça, c'est parce que'Isa est la femme du producteur, etc.
C'est désolant, car l'envie de créer de l'animosité est là, alors que si on dépouille bien les choses, ces deux femmes s'apprécient je pense un minimum et je n'ai jamais décelé de propos négatifs entre elles, comme le souligne Olivia.
Hélène critique certes le scénario, le perso de Jeanne, mais pas la personne, pas Isa (ok, Hélène ne le dirait pas, mais ça se ressentirait), ce que les journalistes ne vont pas mettre en avant
Je ne sais pas si c'est clair^^
Je ne me suis pas encore prononcée... et j'ai même hésité lol
Non pas, parce que je n'ai pas d'avis, mais parce que cette histoire de qui est l'amie de, qui est plus amie de, qui aime qui ou pas, etc, ça ne m'intéresse pas plus que ça, car de toute façon, les journalistes ne s'amuseront pas à nous peindre la grande amitié, alors qu'avant c'était tout le contraire (trop même). Faut bien vendre...
Après, je pense que c'est normal qu'Hélène soit plus proche de certains, car elle a vécu la grande époque avec certains acteurs, par exemple, Patrick ou Philippe. Isa, pour sa part, me parait plus proche de Laure et de Patrick, par exemple. Tant mieux pour eux, c'est sympa lol
Mais, je pense que l'entente générale est là (et c'est le principal), car, de toute façon, je ne crois pas que Philippe se serait amusé à dire que la réussite de JLA était le casting, s'il ne le pensait pas. Surtout Philippe qui dit ce qu'il pense. Après, c'est sûr, certains en veulent à JLA pour ce qui est du cas "Rochelle", mais ça c'est une autre histoire...
Bref, moi, cette histoire de gue-guerre, ça ne me fait ni chaud-ni froid C'est juste vraiment dommage, en fait. Comme la série marche plus ou moins, faut bien trouver des choses qui dérangent
Certes, elles ne semblent pas être les meilleures amies du monde, certes Hélène paraît plus proche des garçons, mais comme vous le dites elles se respectent, s'apprécient et de toute manière on ne peut pas être amis avec tout le monde. C'est comme ça dans tout travail, dans toute relation de groupe aussi.
Maintenant, après la conférence de TMC et Hélène qui a juste fait remarquer que c'est le perso de Jeanne qui est mis en avant et qu'elle n'a pas aimé cette saison 1 à cause des colombiens et des scènes osées, les journalistes vont tourner ça en soeurs ennemies et par la même occas, ils vont nous expliquer que tout ça, c'est parce que'Isa est la femme du producteur, etc.
C'est désolant, car l'envie de créer de l'animosité est là, alors que si on dépouille bien les choses, ces deux femmes s'apprécient je pense un minimum et je n'ai jamais décelé de propos négatifs entre elles, comme le souligne Olivia.
Hélène critique certes le scénario, le perso de Jeanne, mais pas la personne, pas Isa (ok, Hélène ne le dirait pas, mais ça se ressentirait), ce que les journalistes ne vont pas mettre en avant
Dernière édition par cléo le Sam 29 Oct 2011 - 21:59, édité 2 fois
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
A tous les 2 je vous conseille la fonction ignorer dans votre profil, vous pourrez ignorer vos posts respectifs.
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Tu es très clair Cléo et je suis totalement d'accord avec toi ^^
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Merci Olivia !
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Merci, Avrilavrildemai a écrit:Tu es très clair Cléo et je suis totalement d'accord avec toi ^^
Je suis plus rassurée
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Je tiens juste à préciser que quand j'en ai parlé hier, ce n'était en rien pour juger les relations entretiennent les uns avec les autres, et tourner ça en guéguerre "Hélène contre Isa". C'était juste histoire de discuter, suite au poste d'Azurcléo a écrit:
Non pas, parce que je n'ai pas d'avis, mais parce que cette histoire de qui est l'amie de, qui est plus amie de, qui aime qui ou pas, etc, ça ne m'intéresse pas plus que ça, car de toute façon, les journalistes ne s'amuseront pas à nous peindre la grande amitié,a lors qu'avant c'était tout le contraire (trop même). Faut bien vendre...
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Kadjinska a écrit:Je tiens juste à préciser que quand j'en ai parlé hier, ce n'était en rien pour juger les relations entretiennent les uns avec les autres, et tourner ça en guéguerre "Hélène contre Isa". C'était juste histoire de discuter, suite au poste d'Azurcléo a écrit:
Non pas, parce que je n'ai pas d'avis, mais parce que cette histoire de qui est l'amie de, qui est plus amie de, qui aime qui ou pas, etc, ça ne m'intéresse pas plus que ça, car de toute façon, les journalistes ne s'amuseront pas à nous peindre la grande amitié,a lors qu'avant c'était tout le contraire (trop même). Faut bien vendre...
I. Bouysse et Azoulay sont assez intelligents pour savoir que c'est la presse qui monte ça en épingle! ils ne lui en tiendront pas rigueur j'en suis sûr...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Ne t'en fait pas c'est très clair!cléo a écrit:Après, je pense que c'est normal qu'Hélène soit plus proche de certains, car elle a vécu la grande époque avec certains acteurs, par exemple, Patrick ou Philippe. Isa, pour sa part, me parait plus proche de Laure et de Patrick, par exemple. Tant mieux pour eux, c'est sympa lol
Isa est plus proche de Pat et Laure car ils sont travaillés à IDF1 (elle doit peut-être aussi être proche de Laly mais elles ne se croisaient peut-être pas), je pense qu'elle est plus proche de Pat que de Laure quand même car ses émissions (à elle) étaient surtout avec lui et que c'est avec lui qu'elle tourne le plus.
Huddy- Incoll-AB
-
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
J'avoue que même si j'ai lu quelque posts sur ce sujet hier, ceux d'aujourd'hui je ne les ai lus qu'après avoir lu ton post (d'ailleurs, j'ai pas fait attention au post d'Azur, faut que je regarde^^)Kadjinska a écrit:Je tiens juste à préciser que quand j'en ai parlé hier, ce n'était en rien pour juger les relations entretiennent les uns avec les autres, et tourner ça en guéguerre "Hélène contre Isa". C'était juste histoire de discuter, suite au poste d'Azurcléo a écrit:
En effet, j'ai pas fait réellement gaffe et, de toute manière, je sais que la plupart d'entre vous ne voit pas cette animosité que les journalistes essayent de fabriquer entre elles. C'est pour ça que j'ai mis l'accent sur les journalistes
Effectivement, HélèneNicolas, la période IDF1 doit jouer beaucoup
cléo- Grand maître AB
-
Azur a écrit:Kadjinska a écrit:Je tiens juste à préciser que quand j'en ai parlé hier, ce n'était en rien pour juger les relations entretiennent les uns avec les autres, et tourner ça en guéguerre "Hélène contre Isa". C'était juste histoire de discuter, suite au poste d'Azurcléo a écrit:
I. Bouysse et Azoulay sont assez intelligents pour savoir que c'est la presse qui monte ça en épingle! ils ne lui en tiendront pas rigueur j'en suis sûr...
C'est clair ...
Azoulay je me demande comment il le prend ce genre d'histoire entre ses 2 héroines
En tout cas le fait de mettre Jeanne en avant arrivera à ses oreilles !
Moi aussi le "les scénaristes" (dans l'article) m'a fait marrer ! Genre c'est super pro...
Invité- Invité
un truc qui pourrait arranger vos affaires c'est si Isabelle a l'occasion de tourner à côté pendant les mystères du coup ca peut le faire non, comme vers la fin de LVDLA .. il s'arrangera pour diminuer son rôle...
Là elle va tourner pour france 3 mais les tournages commencent en novembre, dommage !!
J'ai lu ton post cléo et je te rejoins ... ceux qui ont partagé la grande époque doivent s'en souvenir quand même, même si niveau affinités ça ne veut rien dire.
Là elle va tourner pour france 3 mais les tournages commencent en novembre, dommage !!
J'ai lu ton post cléo et je te rejoins ... ceux qui ont partagé la grande époque doivent s'en souvenir quand même, même si niveau affinités ça ne veut rien dire.
Invité- Invité
Joshua1985 a écrit:un truc qui pourrait arranger vos affaires c'est si Isabelle a l'occasion de tourner à côté pendant les mystères du coup ca peut le faire non, comme vers la fin de LVDLA .. il s'arrangera pour diminuer son rôle...
J'aime bien Isabelle Bouysse comme tu le sais! mais je serais pas contre qu'elle s'absente un peu... ça permettrait de mettre en valeur d'autres persos et de revenir en "pleine forme"!
de quel tournage parles-tu pour FR3
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Perso, je trouve pas qu'Isabelle soit plus présente que les autres !
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Azur a écrit:Joshua1985 a écrit:un truc qui pourrait arranger vos affaires c'est si Isabelle a l'occasion de tourner à côté pendant les mystères du coup ca peut le faire non, comme vers la fin de LVDLA .. il s'arrangera pour diminuer son rôle...
J'aime bien Isabelle Bouysse comme tu le sais! mais je serais pas contre qu'elle s'absente un peu... ça permettrait de mettre en valeur d'autres persos et de revenir en "pleine forme"!
de la production de JLA non , je me souviens plus ce que c'était mais ils en avaient parlé dans la partie production il me semble
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
ici https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t6263-serie-pour-france-3-en-tournageAzur a écrit:Joshua1985 a écrit:un truc qui pourrait arranger vos affaires c'est si Isabelle a l'occasion de tourner à côté pendant les mystères du coup ca peut le faire non, comme vers la fin de LVDLA .. il s'arrangera pour diminuer son rôle...
ça a l'air intéressant, car ça nous change des habituelles séries policières! j'imagine qu'il prendra des comédiennes de séries assez connues pour les 1ers rôles! et pour les secondaires il fera appels à des ex AB
ça a l'air intéressant, car ça nous change des habituelles séries policières! j'imagine qu'il prendra des comédiennes de séries assez connues pour les 1ers rôles! et pour les secondaires il fera appels à des ex AB
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Azur a écrit:Joshua1985 a écrit:un truc qui pourrait arranger vos affaires c'est si Isabelle a l'occasion de tourner à côté pendant les mystères du coup ca peut le faire non, comme vers la fin de LVDLA .. il s'arrangera pour diminuer son rôle...
Moi aussi! Ce qui serait simpa c'est de le mettre tous en avant à un moment donné comme c'est le cas dans quelques séries ...
Invité- Invité
Joshua1985 a écrit:Azur a écrit:Joshua1985 a écrit:un truc qui pourrait arranger vos affaires c'est si Isabelle a l'occasion de tourner à côté pendant les mystères du coup ca peut le faire non, comme vers la fin de LVDLA .. il s'arrangera pour diminuer son rôle...
Moi aussi! Ce qui serait simpa c'est de le mettre tous en avant à un moment donné comme c'est le cas dans quelques séries ...
voilà ce serait un bon compromis! un peu à la manière de SLS... puis ils sont pas tous obligés d'apparaitre dans les 26 eps! ils peuvent en manquer 2 ou 3! j'ai le sentiment que dans cette saison 2, on aura encore + de persos secondaires! alors d'un côté c'est bien pour amener du sang neuf... mais après faut quand même pas perdre de vue qui "porte" la série
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Je pense qu'Ingrid restera un de perso auquel j'accroche le + lol
Invité- Invité
Ah mais pas touche à Ingrid je suis bien d'accord! c'est les fondations de la série
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Pareil Ingrid je la sentais vraiment pas dans les mystères au départ mais quand j'ai vu l’épisode 1 j'ai tout de suite changé d'avis ^^
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40