La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonnes idées scénaristiques

+11
nicolas14
Laetitia
Ze Lamélie
elijahraph
Steph83
Rudy
charlotte
Sev5984
Olivia
Azur
Mikado
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bonnes idées scénaristiques - Page 2 Empty Re: Bonnes idées scénaristiques

Message par Olivia Ven 15 Avr 2011 - 22:06

Azur a écrit:
Ze Lamélie a écrit:et sinon pour Puydebat il avait dit dans une interview que Nico devrait se mettre avec José je cite donc pourquoi pas

Il avait dit ça sous le ton de la plaisanterie... Azoulay ferait jamais ça à un perso aussi important que Nico... et surtout ça remettrait en cause la feminité d'LN :lol: car si Nico se barrait chez les mecs, ça signifierait qu'LN ne l'aurait pas satisfait :green:

Ou Jeanne!!

Homos pourquoi pas...José/Nico ce serait marrant mais non j'adhérerai pas!

_________________
Bonnes idées scénaristiques - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes idées scénaristiques - Page 2 Empty Re: Bonnes idées scénaristiques

Message par Azur Ven 15 Avr 2011 - 22:11

olivia a écrit:
Azur a écrit:
Ze Lamélie a écrit:et sinon pour Puydebat il avait dit dans une interview que Nico devrait se mettre avec José je cite donc pourquoi pas

Il avait dit ça sous le ton de la plaisanterie... Azoulay ferait jamais ça à un perso aussi important que Nico... et surtout ça remettrait en cause la feminité d'LN :lol: car si Nico se barrait chez les mecs, ça signifierait qu'LN ne l'aurait pas satisfait :green:

Ou Jeanne!!

Homos pourquoi pas...José/Nico ce serait marrant mais non j'adhérerai pas!

je l'ai pas mise, vu qu'on les voit se faire des calins, et que ça n'a pas l'air de lui déplaire! :lol!:

de toutes façons, ce n'est que mon imagination... ne vous inquiétez pas il ne touchera jamais au mythe H/N... vous pouvez dormir tranquille ;)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes idées scénaristiques - Page 2 Empty Re: Bonnes idées scénaristiques

Message par Sev5984 Ven 15 Avr 2011 - 22:14

Si JLA rend un de ces personnages homos, ce serait n'importe quoi là. On aura vraiment tout vu avec lui.

Quoique Nico/José, ça pourrait le faire en couple gay. Ce serait marrant. C'est Sayana qui va être contente.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes idées scénaristiques - Page 2 Empty Re: Bonnes idées scénaristiques

Message par Ze Lamélie Ven 15 Avr 2011 - 22:24

ben quoi sev il y a des hommes et des femmes qui deviennent homos tous les jours le cousin de ma collègue de bureau a eu ses deux femmes qu'il a eu dans sa vie qui sont partis avec des femmes

mon oncle est devenu homo aprés avoir eu deux enfants avec ma tante alors moi perso ça ne me choquerait pas
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes idées scénaristiques - Page 2 Empty Re: Bonnes idées scénaristiques

Message par Sev5984 Ven 15 Avr 2011 - 22:27

Oui je sais bien Zel. Rassure-toi, je ne suis pas homophobe. Mais je vois mal un de nos personnages devenir homo. Qu'il ait une aventure oui pourquoi pas mais de là à devenir homo, faut voir.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes idées scénaristiques - Page 2 Empty Re: Bonnes idées scénaristiques

Message par Azur Ven 15 Avr 2011 - 22:29

Ze Lamélie a écrit:ben quoi sev il y a des hommes et des femmes qui deviennent homos tous les jours le cousin de ma collègue de bureau a eu ses deux femmes qu'il a eu dans sa vie qui sont partis avec des femmes

mon oncle est devenu homo aprés avoir eu deux enfants avec ma tante alors moi perso ça ne me choquerait pas

Je pense surtout qu'ils s'assument! on ne le devient pas comme ça du jour au lendemain... je comprends que ça puisse choquer les fans AB, mais je me dis que ça ferait de super intrigues, voir la réaction de la bande etc...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes idées scénaristiques - Page 2 Empty Re: Bonnes idées scénaristiques

Message par Ze Lamélie Ven 15 Avr 2011 - 22:43

oui ils assument surement je suis d'accord

tu vois par exemple je pense à l'histoire de caro avec une femme dans sous le soleil ça a duré juste une nuit mais j'aurais presque aimé que ce soit plus poussé justement
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes idées scénaristiques - Page 2 Empty Re: Bonnes idées scénaristiques

Message par Laetitia Ven 15 Avr 2011 - 23:53

Rudy a écrit:
Steph83 a écrit:
Mikado a écrit:
Steph83 a écrit: Faudrait peut-être sacrifier un personnage pour gagner en crédibilité!

Un qui sert à rien...Rudy par exemple ha

Mais non, pas assez percutant! Il faut de l'émotion et des larmes chez la ménagère de moins de 50 ans!

Il faudrait un bon suspens comme lors de la disparition d'Hélène en mer. Tous la croyant morte, le ton "drama" de la série était assez sympa à ce moment-là. Pareil quand Nico était dans le coma. Dommage qu'ils n'aient pas fait de même avec la balle qu'a reçue José. A croire que j'aime les voir chialer :scratch:
Ah non, le coma je pense qu'on en a fait aussi le tour ! Nicolas, Johanna, Laly et Sébastien (excusez-moi si j'en oublie) ont déjà connus ça et ont, qui plus est, eu la chance de s'en sortir sans aucune séquelles (même si j'ai un doute concernant Laly :lol: ) !
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes idées scénaristiques - Page 2 Empty Re: Bonnes idées scénaristiques

Message par Invité Sam 16 Avr 2011 - 0:34

Ze Lamélie a écrit:oui ils assument surement je suis d'accord

tu vois par exemple je pense à l'histoire de caro avec une femme dans sous le soleil ça a duré juste une nuit mais j'aurais presque aimé que ce soit plus poussé justement
Ca vient peut-être de moi mais j'ai tjs eu l'impression que les filles étaient plus ouvertes à ce genre de truc pour tenter le coup, mais c'est juste une impression !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonnes idées scénaristiques - Page 2 Empty Re: Bonnes idées scénaristiques

Message par nicolas14 Sam 16 Avr 2011 - 0:52

j'aimerais le décés d'un perso principal pour avoir un peu de drama, bon après il faut que ça soit bien interpété et là il y a du boulot.

le coming out d'un perso, bof ou alors faut vraiment que l'intrigue soit en béton.

_________________
Bonnes idées scénaristiques - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes idées scénaristiques - Page 2 Empty Re: Bonnes idées scénaristiques

Message par Invité Sam 16 Avr 2011 - 0:57

ouais c'est clair je suis d'accord faudrait vraiment que ce soit bien écris et encore je serais d'accord avec Azur je trouve à choisir christian plutôt que Nico et José je sais pourquoi....lol!
Une mort pourquoi pas au moins on realisera que ça peut arriver...
parce que tlm se sors tjs des pires situations franchement y a plus de suspense à ce niveau là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonnes idées scénaristiques - Page 2 Empty Re: Bonnes idées scénaristiques

Message par nicolas14 Sam 16 Avr 2011 - 1:07

Oui, à la rigueur Christian, surtout depuis que je l'ai vu dans in extrémis. :green:


_________________
Bonnes idées scénaristiques - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes idées scénaristiques - Page 2 Empty Re: Bonnes idées scénaristiques

Message par Invité Sam 16 Avr 2011 - 1:19

ah vous l'avez tous vu je vois !! Win a bien fait son boulot :lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonnes idées scénaristiques - Page 2 Empty Re: Bonnes idées scénaristiques

Message par Azur Sam 16 Avr 2011 - 1:19

Ze Lamélie a écrit:oui ils assument surement je suis d'accord

tu vois par exemple je pense à l'histoire de caro avec une femme dans sous le soleil ça a duré juste une nuit mais j'aurais presque aimé que ce soit plus poussé justement

Ca a duré un peu plus qu'une nuit, 3 ou 4! vu que dans SLS y'avait plusieurs journées dans 1 eps, contrairement à LMA! c'est vrai que Caroline en mode goudou c'était pas mal! la rupture fut trop rapide, mais je pense que c'était pour ne pas trop bousculer le téléspectateur...

Joshua1985 a écrit:
Ze Lamélie a écrit:oui ils assument surement je suis d'accord

tu vois par exemple je pense à l'histoire de caro avec une femme dans sous le soleil ça a duré juste une nuit mais j'aurais presque aimé que ce soit plus poussé justement
Ca vient peut-être de moi mais j'ai tjs eu l'impression que les filles étaient plus ouvertes à ce genre de truc pour tenter le coup, mais c'est juste une impression !

Ce n'est pas qu'une impression...
la vision qu'on nous donne à la télé en général dans les séries "non primetime" c'est : 2 femmes ensemble c'est glamour et 2 hommes ensemble, y'a une perte de virilité automatiquement!

Joshua1985 a écrit:ouais c'est clair je suis d'accord faudrait vraiment que ce soit bien écris et encore je serais d'accord avec Azur je trouve à choisir christian plutôt que Nico et José je sais pourquoi....lol!
Une mort pourquoi pas au moins on realisera que ça peut arriver...
parce que tlm se sors tjs des pires situations franchement y a plus de suspense à ce niveau là !

Oui c'est tout à fait ça, je peux comprendre qu'il veuille pas taper dans les persos principaux, mais au moins dans les secondaires! y'en a un paquet qu'on rêverait de voir disparaitre!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes idées scénaristiques - Page 2 Empty Re: Bonnes idées scénaristiques

Message par cléo Sam 16 Avr 2011 - 1:26

On a beau comparer Sous le Soleil et les mystères (ou les vacances), mais où ça change, c'est qu'au moins, dans sous le soleil, ils ont 'tué" des persos: Caroline (ok, c'est Adeline Blondieau qui a voulu partir, mais on l'a tuée tout de même), le père de Louis, le père de Laure, pour ceux qui connaissent.
Je trouve que sacrifier un personnage (même si c'est pas un des principaux) serait une bonne idée, ou du moins il serait "bien" qu'il y en ait un qui soit confronté à une maladie grave (et qu'il s'en sorte par la suite), ça ressererait les liens, apporterait crédibilité, montrant que notre bande n'est pas infaillible. C'est clair, ça me ferrait pleurer à flot devant la télé et ça me plairait pas forcément car j'y suis attachée, lol mais ça accroche beaucoup de téléspectateurs et je comprends. Si on ne veut pas pousser jusqu'à la fatalité: Une disparition même (mais vu déjà avec Hélène dans LVDLA, même si ça a pas duré longtemps).

Le soucis, c'est que cette série (et trilogie) est basée sur l'esprit bande, c'est une tribu, donc y toucher, ça serait aussi dangereux pour le groupe. Dans Sous le Soleil, y'avait moins ce côté bande et y'avait beaucoup de personnages, ça tournait souvent, donc ça marquait moins. Toutefois, je pense que dans les mystères, la bande devrait être confrontée à un problème très délicat où ils ne s'en sortiraient pas si facilement ou pas du tout, malheureusement.

C'est dommage, car la série avait de bonnes idées initiales:
- Le bar d'Ingrid
- Béné en femme cougar
- L'alcoolisme de Christian
- La folie de Pierre
- Christian avec une nana presque 20 ans plus jeune
- La manipulation à l'état pur par Ingrid
- Le boulot d'Hélène
- Laly en journaliste people
- La drogue/trafic
- Léa

Comme l'a dit (Azur?), ça aurait été bien de voir un couple mixte (vu dans sous le soleil) ou homosexuel (comme le sit Zel, ils l'ont aussi fait dans sous le soleil), ça changerait. Pareil, insérer Diego, Léa ensemble. Relation des pré-ados entre eux et avec leurs parents. La difficulté d'être enfant de divorcés ou de mère célibataire.

Le problème, également, c'est que tous ces sujets pourraient choquer des moeurs ( parfois idylliques autour de la trilo+le côté familial) ou enlèveraient le côté bande de notre enfance, casse-cou, mais qui s'en sort toujours.
En effet, Jla veut à tout prix garder cet esprit bande (qui ne se voit pas trop là, soit dit en passant) et ne pas trop s'éparpiller. Ils veut nous faire rêver... Ca je le comprends, mais y'a des limites. Le côté bade doit perdurer, car c'est ce que j'aime beaucoup et ce qui me touche dans cette quadralogie, mais faut faire d'autres choses et construire une vie professionnelle aussi! là, y'a pas grand chose! :( Il pourrait y avoir des histoires, par rapport à leur métier (comme dans SLS, encore! lol) et y insérer la bande.
Ne pas voir un couple casé un certain temps est déconcertant aussi. Ne pas les voir chez eux. Y'a que Nico qu'on voit dans sa péniche et Christian/Angèle chez eux, et les autres? On a vu la maison d'Ingrid vite fait. Ne pas voir de vie, hors leurs aventures, ça me gêne.
Ils pourraient se faire des bouffes les uns chez les autres, ça pourrait être bien lol
Je sais que JLA aime les QG (les cafèts, le bar des filles et le resto de béné/josé), mais c'est bien de voir autre chose. Même si les couples ne durent pas longtemps, j'aurais bien aimé voir quelque chose se construire un certain temps... Un projet d'enfant, une union. Non, là ça vit comme à l'âge de 20 ans, ça construit pas grand chose et ça veut nous faire rêver.
La série s'est améliorée, mais c'est pas encore ça à côté de l'énorme potentiel qu'elle a, dommage...


Dernière édition par cléo le Sam 16 Avr 2011 - 1:39, édité 3 fois
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes idées scénaristiques - Page 2 Empty Re: Bonnes idées scénaristiques

Message par Azur Sam 16 Avr 2011 - 1:35

Oui tu l'as très bien expliqué cléo qu'Azoulay voulait préserver la bande... faire qu'ils soient toujours amis, tous soudés, alors qu'on les voit rarement ensemble! (saut les duo/trio dont on a l'habitude)!

Dans SLS, oui on a eu de beaux moments bien dramatiques, ce qui nous a bien prouvé le talent des comédiens!

Et si j'ai parlé d'homosexualité ou de couple interracial c'est pour sortir de la routine qu'Azoulay a installé depuis toutes ses années... c'est pas pour rien si ça passionne pas les foules!

quand je repense à la scène où Laly demande la permission à Béné de sortir avec Jimmy :roll: y'a que dans Azoulayland que ça se produit!! j'aurais bien aimé une brouille temporaire entre les 2 copines...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes idées scénaristiques - Page 2 Empty Re: Bonnes idées scénaristiques

Message par Invité Sam 16 Avr 2011 - 1:38

Ca c'est clair SLS c'est autre chose !!! Quand on voit laure courir et arriver trop tard avec un bateau qui part en scène de fin on ressent quand même autre chose que Olga qui se fait kidnapper par des colombiens avec cette musique ridicule :lol!:

Ce qui serait bien aussi c'est que JLA donne plus de temps de tournage par épisode car d'après ce que j'ai compris les conditions voilà quoi !! Un peu à l'arrache encore et tjs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonnes idées scénaristiques - Page 2 Empty Re: Bonnes idées scénaristiques

Message par nicolas14 Sam 16 Avr 2011 - 1:41

le pire c'est l'enlélvement d'Angèle, naivement je m'attendais a un huit clos angoissant, mais on est loin du compte. :lol:

_________________
Bonnes idées scénaristiques - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes idées scénaristiques - Page 2 Empty Re: Bonnes idées scénaristiques

Message par Azur Sam 16 Avr 2011 - 1:42

Joshua1985 a écrit:Ca c'est clair SLS c'est autre chose !!! Quand on voit laure courir et arriver trop tard avec un bateau qui part en scène de fin on ressent quand même autre chose que Olga qui se fait kidnapper par des colombiens avec cette musique ridicule :lol!:

Ce qui serait bien aussi c'est que JLA donne plus de temps de tournage par épisode car d'après ce que j'ai compris les conditions voilà quoi !! Un peu à l'arrache encore et tjs !

Je ne te le fait pas dire Joshua! j'en ai encore des frissons...

petit rappel : https://www.youtube.com/watch?v=1pCLyoB3f2E
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes idées scénaristiques - Page 2 Empty Re: Bonnes idées scénaristiques

Message par nicolas14 Sam 16 Avr 2011 - 1:45

j'aime beaucoup les moments Laure/Greg, merci parque j'avais jamais vu cette scène là !

_________________
Bonnes idées scénaristiques - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes idées scénaristiques - Page 2 Empty Re: Bonnes idées scénaristiques

Message par Azur Sam 16 Avr 2011 - 1:48

nicolas14 a écrit:j'aime beaucoup les moments Laure/Greg, merci parque j'avais jamais vu cette scène là !

de rien! c'est dommage il n'y a pratiquement rien sur le net! alors qu'il y aurait de quoi faire une compilation des meilleurs scènes en 26x45 mn tout ce que LMA n'a pa su faire :silent:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes idées scénaristiques - Page 2 Empty Re: Bonnes idées scénaristiques

Message par cléo Sam 16 Avr 2011 - 1:49

Azur a écrit:Oui tu l'as très bien expliqué cléo qu'Azoulay voulait préserver la bande... faire qu'ils soient toujours amis, tous soudés, alors qu'on les voit rarement ensemble! (saut les duo/trio dont on a l'habitude)!

Dans SLS, oui on a eu de beaux moments bien dramatiques, ce qui nous a bien prouvé le talent des comédiens!

Et si j'ai parlé d'homosexualité ou de couple interracial c'est pour sortir de la routine qu'Azoulay a installé depuis toutes ses années... c'est pas pour rien si ça passionne pas les foules!

quand je repense à la scène où Laly demande la permission à Béné de sortir avec Jimmy :roll: y'a que dans Azoulayland que ça se produit!! j'aurais bien aimé une brouille temporaire entre les 2 copines...

Oui tout à fait, même le dîner chez Béné n'avait rien d'esprit bande. C'est pas comme les dîners à la villa des filles ou au coin du feu, chez Nico; ça manque. On voit l'esprit bande dans les aventures, mais même là c'est très brouillon, je trouve.
Tu as raison Joshua, le fait que JLA tourne à l'arrache, ça n'aide pas. Je sais que c'est sûrement pour des soucis d'économies qu'il tourne aussi vite, mais après on n'a pas le résultat mérité et, bien-sûr, les acteurs se montrent moins motivés.
En effet, azur, dans Sls on avait eu de très belles scènes bien dramatiques: la mort du père de Laure, qui englobait aussi une forme d'euthanasie, si je me rappelle bien. On mélangeait vie privé et vie professionnelle.
Et puis, Jessica qui est sortie avec Benjamin, alors qu'il était avec Laure. Les deux nanas se sont fait la tête quelques épisodes.
Comme à l'époque du Miracle ou Hélène et les G., Azoulay pourrait nous faire une tromperie dans la bande (comme Béné et Christian). D'ailleurs, y'avait pas eu de trucs pareil dans les vacances, non? je sais pas mais Laly qui sort avec Nico ou Franck (lol), mais pour ça faudrait toucher à un couple déjà solide! Ce qui est encore brouillon aussi à cause de toutes les aventures.
Et là, brouille entre les filles ou les gars. Le soucis, c'est que là, c'est l'amitié qui prime toujours! On peut pardonner, bien-sur, mais ça met du temps, dans la vie réelle.


Dernière édition par cléo le Sam 16 Avr 2011 - 1:59, édité 1 fois
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes idées scénaristiques - Page 2 Empty Re: Bonnes idées scénaristiques

Message par Invité Sam 16 Avr 2011 - 1:52

Azur a écrit:
Joshua1985 a écrit:Ca c'est clair SLS c'est autre chose !!! Quand on voit laure courir et arriver trop tard avec un bateau qui part en scène de fin on ressent quand même autre chose que Olga qui se fait kidnapper par des colombiens avec cette musique ridicule :lol!:

Ce qui serait bien aussi c'est que JLA donne plus de temps de tournage par épisode car d'après ce que j'ai compris les conditions voilà quoi !! Un peu à l'arrache encore et tjs !

Je ne te le fait pas dire Joshua! j'en ai encore des frissons...

petit rappel : https://www.youtube.com/watch?v=1pCLyoB3f2E

Ca rapelle des souvenirs !!!
Un duo que j'aimais bien aussi c'était Alain/Valentine !
Quand il croit qu'elle est morte et qu'elle lui envoie des lettres par ex :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonnes idées scénaristiques - Page 2 Empty Re: Bonnes idées scénaristiques

Message par nicolas14 Sam 16 Avr 2011 - 1:54

au sujet de Béné/Christian, ça aurait été marrant si cette histoire était remonter à la surface, maintenant c'est trop tard. :roll:

Josh, il y a pas longtemps j'ai vu un épisode quand Alain et Valentine tente de tuer une vieille tante pour avoir son fric. :lol:

_________________
Bonnes idées scénaristiques - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes idées scénaristiques - Page 2 Empty Re: Bonnes idées scénaristiques

Message par cléo Sam 16 Avr 2011 - 1:56

Azur, j'adore cette scene que t'as mise de sls :D
Voilà, un retour bouleversant!
Dans les Mystères, lors du dîner, ils se font tous la bise, comme s'ils venaient de se voir!!
Heureusement que Rochelle change la donne, on la voyait plus à fond.
Quand Christian arrive au resto et que Jeanne lui sort "on se fait la bise?" ça se demande pas! lol Vu leur regard et celui de Patrick P., on dirait que c'était prévu dans le scénario, mais que Séb Roch avait zapé la chose et, donc, Isabelle B. le lui rappelle lol

Sincèrement, je suis peut-être folle, mais j'aimerais bien que l'histoire Béné-Christian refleurisse. C'est une idée qui me plairait. De là, ils avoueraient alors le passé à la bande, mais se mettraient ensemble.
Je vais me faire taper lol
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes idées scénaristiques - Page 2 Empty Re: Bonnes idées scénaristiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum