La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

+42
FanHélène
Celine
Angelus76
friends
Keira
Jonalex
Steph83
Rudy
Nayanka
Ninette
Volcania59
babyfan
Miel
nicohel
Patoune
cléo
Alynn
Melodie
Emilie
lissone
mariemarie
Olivia
Ze Lamélie
Azur
Rosso
Petitcoquillage
boule3
prudence
Balthazaretcompagnie
inconnu25
aforcedesolitude
Kadjinska
avrildemai
Emmalovenstein
jonathan
ღ Gwen ღ
nicolas14
charlotte
hellohelene
Sev5984
Aurelle-sims
Mikado
46 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel sont les 5 persos qui vous insupportent ?

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Lcap105%Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Rcap12 5% 
[ 17 ]
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Lcap107%Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Rcap12 7% 
[ 26 ]
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Lcap101%Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Rcap12 1% 
[ 4 ]
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Lcap102%Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Rcap12 2% 
[ 9 ]
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Lcap1012%Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Rcap12 12% 
[ 43 ]
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Lcap1014%Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Rcap12 14% 
[ 51 ]
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Lcap102%Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Rcap12 2% 
[ 9 ]
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Lcap103%Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Rcap12 3% 
[ 11 ]
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Lcap105%Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Rcap12 5% 
[ 19 ]
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Lcap100%Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Rcap12 0% 
[ 1 ]
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Lcap100%Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Rcap12 0% 
[ 1 ]
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Lcap103%Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Rcap12 3% 
[ 10 ]
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Lcap102%Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Rcap12 2% 
[ 8 ]
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Lcap103%Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Rcap12 3% 
[ 12 ]
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Lcap106%Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Rcap12 6% 
[ 23 ]
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Lcap103%Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Rcap12 3% 
[ 11 ]
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Lcap104%Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Rcap12 4% 
[ 15 ]
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Lcap102%Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Rcap12 2% 
[ 8 ]
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Lcap1013%Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Rcap12 13% 
[ 47 ]
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Lcap103%Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Rcap12 3% 
[ 10 ]
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Lcap108%Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Rcap12 8% 
[ 29 ]
 
Total des votes : 364
 
 

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par Mikado Jeu 14 Avr 2011 - 22:32

Mais quelle horreur ce scoop, je suis blasée là, complètement blasée.

Mikado
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par Sev5984 Jeu 14 Avr 2011 - 22:36

Mikado a écrit:Mais quelle horreur ce scoop, je suis blasée là, complètement blasée.

Tu m'étonnes. Au secours ! :affraid:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par Nayanka Ven 15 Avr 2011 - 0:45

Rudy a écrit:
Nayanka a écrit:Jeanne, Jeanne, Jeanne!!! Elle me sort par les pores :oops: Je ne supporte pas de la voir jouer le role principal, ce role est pour Helene!!! Mettez Jeanne en role de soutien!
Franck: Ce petit gamin me tape sur les nerfs. Il ne m'emeut meme pas
Eve: On est fatigue, toujours le meme refrain... j'ai de l'argent je peux tout t'offrir..blablabla
Angele: Degage ma puce, Cricri d'amour c'est pour Johanna!!!
:roll:
Je constate que chez les personnages principaux Jeanne et Benedicte sont les moins aimees! Perso je tolere encore Bene! Jeanne peut partir au bout du monde que je ne m'en rendrai meme pas compte! :coucou:

Si. Parce que ça te ferait un bien fou :green:

EFFECTIVEMENT RUDY :cheers: :anniv

Nayanka
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par Jonalex Ven 15 Avr 2011 - 14:40

Franck, en numéro 1 et loin devant ! Je ne le supporte pas, y'a rien d'autre à dire lol

Bénédicte, c'est ma déception de la série, je n'aime pas ce que son perso est devenu.

Pierre Barnier, rien à dire, j'arrive pas avec ce personnage...

Eve, déçue de ne pas retrouver la Eve de la fin de LVDLA, torturée et qui tente de s'en sortir.

Après pour le 5e, j'arrive pas à me décider... Il y a d'autres persos avec lesquels j'ai un peu de mal mais pas au même point que ces 4 là, donc j'en resterai là pour le moment.
Jonalex
Jonalex
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : 92
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par Keira Ven 15 Avr 2011 - 20:20


J'ai voté pour Chrystale, Eve, Franck, Léa, Olga

* Chrystale : je trouve qu'elle sert pas à grand chose. Elle m'a l'air d'être super faux-cul aussi !!!!
* Eve & Olga : à égalité. J'ai jamais aimé leurs personnages même dans LVDLA.
* Léa : pareil, je trouve que son rôle passe un peu inaperçu. J'accroche pas.
* Franck : THE number 1 du personnage que je peux franchement pas me blairer. Et ce pour les mêmes raisons que ce que vous avez déjà tous dit !!!!


Keira
Keira
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 38
Couple préféré : Hélène & Nicolas - Laly & Sébastien - Bénédicte & José - Ingrid & Ricardo
Loisirs : Créer des bijoux
Date d'inscription : 18/06/2010

http://keira13.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par friends Dim 17 Avr 2011 - 20:39

Franck, Pierre Barner, Eve, Marine , Helene (dsl pour les pro helene mais je la trouve fade).
friends
friends
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 532
Age : 40
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par Azur Dim 17 Avr 2011 - 20:57

friends a écrit:Helene (dsl pour les pro helene mais je la trouve fade).

t'inquiète pas! on est 5 à avoir voté contre elle! :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par friends Dim 17 Avr 2011 - 21:23

Azur a écrit:
friends a écrit:Helene (dsl pour les pro helene mais je la trouve fade).

t'inquiète pas! on est 5 à avoir voté contre elle! :green:


;) tient on habite la meme ville vive la cote d'azur lol
friends
friends
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 532
Age : 40
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par Emilie Jeu 21 Avr 2011 - 23:33

Miel a écrit:Angèle: Son air candide et cette disposition à tout le temps être polie sans arrêt avec tout le monde me gonfle!! j'ai envie qu'elle se décoince un peu!!



de toi à moi, ça te rappelle personne, objectivement?

_________________
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par Miel Ven 22 Avr 2011 - 0:29

Emilie a écrit:
Miel a écrit:Angèle: Son air candide et cette disposition à tout le temps être polie sans arrêt avec tout le monde me gonfle!! j'ai envie qu'elle se décoince un peu!!



de toi à moi, ça te rappelle personne, objectivement?

Qui ça? Hélène?
Peut être, en effet.
Oui il y a des similitudes dans le comportement d'Hélène, je le reconnais...c'est sur que cette attitude peut aussi agacer, je n'en doute pas.
Mais bon avec Hélène il y a le capital sympathie :green: , en plus elle a plein d'autres qualités, ça compense!
Avec Angèle...je trouve que c'est poussé à l’extrême...surtout dans l'intonation de sa voix: par exemple quand elle se fait séquestrer par son patron...on a l'impression qu'elle se considère toujours comme sa subalterne...avec cette façon naïve qu'elle a de parler à son ex patron en disant "oui Monsieur, Bien Monsieur".

J'espère sincerrement qu'Ingrid va la prendre en main...histoire de la décoincer un peu!, déjà ça a bien commencé avec ce baiser :green:
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par Rosso Ven 22 Avr 2011 - 0:39

Miel a écrit:
Emilie a écrit:
Miel a écrit:Angèle: Son air candide et cette disposition à tout le temps être polie sans arrêt avec tout le monde me gonfle!! j'ai envie qu'elle se décoince un peu!!



de toi à moi, ça te rappelle personne, objectivement?

Qui ça? Hélène?
Peut être, en effet.
Oui il y a des similitudes dans le comportement d'Hélène, je le reconnais...c'est sur que cette attitude peut aussi agacer, je n'en doute pas.
Mais bon avec Hélène il y a le capital sympathie :green: , en plus elle a plein d'autres qualités, ça compense!
Avec Angèle...je trouve que c'est poussé à l’extrême...surtout dans l'intonation de sa voix: par exemple quand elle se fait séquestrer par son patron...on a l'impression qu'elle se considère toujours comme sa subalterne...avec cette façon naïve qu'elle a de parler à son ex patron en disant "oui Monsieur, Bien Monsieur".

J'espère sincerrement qu'Ingrid va la prendre en main...histoire de la décoincer un peu!, déjà ça a bien commencé avec ce baiser :green:


loll c´est pas une mauvaise idée :lol: ,mais tu crois que ca peut vraiment continuer comme ca dans ce genre :lol: ,ça m´interesse si elle vraiment réviendra :lol:
c´est pas Ze Lamélie qui a écrit le scénario,pour cette épisode :study:


Dernière édition par Rosso le Ven 22 Avr 2011 - 0:43, édité 3 fois
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 40
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par nicolas14 Ven 22 Avr 2011 - 0:40

C'est pas Angèle, mais plutôt Hélène qu'il faut décoincé au plus vite, vu son âge c'est plus problématique. :siffle:

_________________
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32366
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par Emilie Ven 22 Avr 2011 - 1:45

Miel a écrit:
Emilie a écrit:
Miel a écrit:Angèle: Son air candide et cette disposition à tout le temps être polie sans arrêt avec tout le monde me gonfle!! j'ai envie qu'elle se décoince un peu!!



de toi à moi, ça te rappelle personne, objectivement?

Qui ça? Hélène?
Peut être, en effet.
Oui il y a des similitudes dans le comportement d'Hélène, je le reconnais...c'est sur que cette attitude peut aussi agacer, je n'en doute pas.
Mais bon avec Hélène il y a le capital sympathie :green: , en plus elle a plein d'autres qualités, ça compense!
Avec Angèle...je trouve que c'est poussé à l’extrême...surtout dans l'intonation de sa voix: par exemple quand elle se fait séquestrer par son patron...on a l'impression qu'elle se considère toujours comme sa subalterne...avec cette façon naïve qu'elle a de parler à son ex patron en disant "oui Monsieur, Bien Monsieur".

J'espère sincerrement qu'Ingrid va la prendre en main...histoire de la décoincer un peu!, déjà ça a bien commencé avec ce baiser :green:


au passage, je te rappellerais qu'une Hélène otage est une Hélène qui ne bouge pas et qui lit tranquillement un bouquin sans compter que derrière, elle file un coup de main à ses ravisseurs.... tu trouves pas ça poussé à l'extrême toi?

nicolas14 a écrit:C'est pas Angèle, mais plutôt Hélène qu'il faut décoincé au plus vite, vu son âge c'est plus problématique. :siffle:

pas mieux :p

_________________
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par Miel Ven 22 Avr 2011 - 5:01

Emilie a écrit:
au passage, je te rappellerais qu'une Hélène otage est une Hélène qui ne bouge pas et qui lit tranquillement un bouquin sans compter que derrière, elle file un coup de main à ses ravisseurs.... tu trouves pas ça poussé à l'extrême toi?

Bien sûr que si, je n'ai jamais pensé le contraire.
Après comme je l'ai dis, je peux comprendre que cette attitude puisse agacer.. non soucy!
Mais bon après, j'ai toujours été emballé par le personnage d’Hélène..et là je ne suis plus dans l'objectif.

nicolas14 a écrit:C'est pas Angèle, mais plutôt Hélène qu'il faut décoincé au plus vite, vu son âge c'est plus problématique. :siffle:
Emilie a écrit:
pas mieux :p

Mouais...ou, au contraire, on peut aussi penser qu'il y a, de part son grand âge, plus grand chose à espérer...tandis qu'avec Angèle on peut encore sauver les meubles, il reste suffisamment de temps! :siffle:

Et je reste persuadé d'une chose: Hélène n'était pas aussi coincée qu'Angèle l'est actuellement...à 20 ans, elle faisait pas autant de manières...
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par Aurelle-sims Ven 22 Avr 2011 - 5:11

Miel a écrit:
Emilie a écrit:
au passage, je te rappellerais qu'une Hélène otage est une Hélène qui ne bouge pas et qui lit tranquillement un bouquin sans compter que derrière, elle file un coup de main à ses ravisseurs.... tu trouves pas ça poussé à l'extrême toi?

Bien sûr que si, je n'ai jamais pensé le contraire.
Après comme je l'ai dis, je peux comprendre que cette attitude puisse agacer.. non soucy!
Mais bon après, j'ai toujours été emballé par le personnage d’Hélène..et là je ne suis plus dans l'objectif.

nicolas14 a écrit:C'est pas Angèle, mais plutôt Hélène qu'il faut décoincé au plus vite, vu son âge c'est plus problématique. :siffle:
Emilie a écrit:
pas mieux :p

Mouais...ou, au contraire, on peut aussi penser qu'il y a, de part son grand âge, plus grand chose à espérer...tandis qu'avec Angèle on peut encore sauver les meubles, il reste suffisamment de temps! :siffle:

Et je reste persuadé d'une chose: Hélène n'était pas aussi coincée qu'Angèle l'est actuellement...à 20 ans, elle faisait pas autant de manières...

Oui; je suis d'accord !!!

Hélène n'était pas tout le temps à dire "oui monsieur" "oui madame" patati blablabla !!! lol

Non franchement Angèle je l'aimais bien au début mais là je la trouve trop mole !! Il faut qu'elle se bouge un peu.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par Olivia Ven 22 Avr 2011 - 9:47

Aurelle-sims a écrit:
Miel a écrit:

Et je reste persuadé d'une chose: Hélène n'était pas aussi coincée qu'Angèle l'est actuellement...à 20 ans, elle faisait pas autant de manières...

Oui; je suis d'accord !!!

Hélène n'était pas tout le temps à dire "oui monsieur" "oui madame" patati blablabla !!! lol

Non franchement Angèle je l'aimais bien au début mais là je la trouve trop mole !! Il faut qu'elle se bouge un peu.
Je trouve aussi c'est pas le même genre. Rien que sa façon de parler a Angèle est molle!

_________________
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par Azur Ven 22 Avr 2011 - 10:41

Emilie a écrit:
nicolas14 a écrit:C'est pas Angèle, mais plutôt Hélène qu'il faut décoincé au plus vite, vu son âge c'est plus problématique. :siffle:

pas mieux :p

+10000000000000000000000000000000000000000
Angèle elle a la petite vingtaine... elle a encore le temps de faire des expériences... mais Hélène c'est grave là à 45 ballais! vous croyez qu'elle a au moins un petit canard jaune? :cry: :lol: :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par nicolas14 Ven 22 Avr 2011 - 15:29

olivia a écrit:
Aurelle-sims a écrit:
Miel a écrit:

Et je reste persuadé d'une chose: Hélène n'était pas aussi coincée qu'Angèle l'est actuellement...à 20 ans, elle faisait pas autant de manières...

Oui; je suis d'accord !!!

Hélène n'était pas tout le temps à dire "oui monsieur" "oui madame" patati blablabla !!! lol

Non franchement Angèle je l'aimais bien au début mais là je la trouve trop mole !! Il faut qu'elle se bouge un peu.
Je trouve aussi c'est pas le même genre. Rien que sa façon de parler a Angèle est molle!
si on enlève la façon de parler, ça reste dans le même type de caractère.

faut pas oublier qu'Hélène est tellement bonne poire qu'elle a trouvé des excuses à thomas fava et elle est même aller le voir à l'hosto, après l'histoire du space cake. :siffle:

Angèle fait des manières, mais je la trouve pas du tout coincé, par contre elle est naive ça c'est une certitude.
;)

_________________
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32366
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par Angelus76 Mer 8 Juin 2011 - 2:20

Béné pour les mêmes raisons que les autres ( ils sont en train d'en faire une trainée )

Franck : alors lui je ne peux pas ! un molusque, niais, inutile... en bref il faut le virer !

Jeanne : elle m'enerve, c'est Wonderwoman cette fille, completement surrealiste.
Elle devient l'heroïne de la serie tout simplement parce que c'est madame Azoulay !
Y'en a ras le bol, elle prend trop de place...


Angele Elle est mignonne mais elle ne sert à rien !

Christian a contre coeur car j'aime bien ce perso à la base et j'aime beaucoup Sebastien Roch mais là ils en ont fait un plouc completement nunuche et mou du genoux, c'est juste pas possible !
Rendez nous le petit teigneux d'H&G !!
Et la 2 eme chose est son attitude avec Johanna ( que j'adore ), je trouve ça plus que limite...


Angelus76
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : 76
Couple préféré : Hélène/Nicolas ; Johanna/Cricri ; Béné/José
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par Celine Mer 8 Juin 2011 - 18:13

Alors, je vais donner mon Top 5 :

1/ Franck : Alors lui, c'est plus possible, je souhaite qu'une chose le voir partir dans la saison 2, en plus je trouve que l'acteur est pas super au niveau du jeu d'acteur mais en plus son histoire, et ses intentions, nul nul ! :lol:

2/ Ingrid : Je l'ai jamais senti dès le départ. C'est pas une fille qui devrait etre dans la bande, elle ne le mérite pas je trouve, elle ferait n'importe quoi pour le fric.

3/ Philippe : Sa technique de drague envers Hélène : MI-NA-BLE !!! :lol:

4/Christian : Entre sa replonge dans l'alcool et son retour dans la musique/chanson, quand on sait qu'il était photographe et qu'il avait laissé tout ça de côté, retourner en arrière, ne m'arrange pas car c'est déjà un perso que j'apprécie peu alors si en plus, on me remet les cotés qui font que je l'aime pas :lol:

5/ Rudy : ses réactions, je les sens et les ressens, c'est trop prévisible pour moi, enfin il regresse le Rudy, j'aime pas du tout !

Voila voila !!!
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par FanHélène Lun 13 Juin 2011 - 0:56

Ingrid, dès le départ je la sentais pas et en train de faire sa faux cul tout le temps et de se foutre de Nicolas et maintenant de José

Franck, lui c'est plus possible son duo avec Bénédicte, ça peut plus durer leurs scènes torides, on voit que ça quand ils sont ensemble.

Ricardo, même style qu'Ingrid

Olga, elle m'énerve avec tous ses hommes qu'elle drague et qu'elle met dans son lit, et elle ne sait même pas qui est le père de son bébé.



FanHélène
FanHélène
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Nantes
Couple préféré : Hélène et Nicolas - Johanna et Christian - Bénédicte et José
Loisirs : Concerts / Bowling / Patinoires sorties entre amis restaus & bars
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par Miel Lun 13 Juin 2011 - 1:39

FanHélène a écrit:Ingrid, dès le départ je la sentais pas et en train de faire sa faux cul tout le temps et de se foutre de Nicolas et maintenant de José

Je ne pense pas qu'elle faisait sa faux cul avec Nicolas, je pense qu'elle l'aimait à sa manière. Mais je reste persuadé que c'était sincère.
Après pour José, elle s'est clairement servie de lui, ça je suis d'accord.
Il n'empêche que son personnage reste puissant...du coup moi j'adore la détester! sans elle on se ferait chier...
Dès le début on savait tous qu'elle allait jouer un double jeu avec la bande, ce n'était un secret pour personne.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par ღ Gwen ღ Lun 13 Juin 2011 - 1:58

Oui je pense aussi comme miel pour Ingrid! Elle l'aimé sincèrement... Après pour le reste pareil franchement si elle serai pas la ba bof quoi!! Moi perso je ne l'aimé pas dans les autres série que dans les mystères je l'adore!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par Jerem357 Lun 13 Juin 2011 - 10:25

franck: il me sort par les yeux
pierre barnier: son intrigue a durer trop longtemps
marine: elle sert a rien
jimmy: il sert pas a grand chose, on aurait put s'en passer

jai pas de 5éme, les autres persos me derange pas plus que sa
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par Ze Lamélie Lun 13 Juin 2011 - 10:46

Miel a écrit:
FanHélène a écrit:Ingrid, dès le départ je la sentais pas et en train de faire sa faux cul tout le temps et de se foutre de Nicolas et maintenant de José

Je ne pense pas qu'elle faisait sa faux cul avec Nicolas, je pense qu'elle l'aimait à sa manière. Mais je reste persuadé que c'était sincère.
Après pour José, elle s'est clairement servie de lui, ça je suis d'accord.
Il n'empêche que son personnage reste puissant...du coup moi j'adore la détester! sans elle on se ferait chier...
Dès le début on savait tous qu'elle allait jouer un double jeu avec la bande, ce n'était un secret pour personne.

c'est clair totalement d'accord avec toi miel

aprés moi autant franck et béné je les supportais pas dans la majorité de la saison que à la fin de la saison je me suis fait au couple et je les supportais beaucoup mieux
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 4 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum