La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

+42
FanHélène
Celine
Angelus76
friends
Keira
Jonalex
Steph83
Rudy
Nayanka
Ninette
Volcania59
babyfan
Miel
nicohel
Patoune
cléo
Alynn
Melodie
Emilie
lissone
mariemarie
Olivia
Ze Lamélie
Azur
Rosso
Petitcoquillage
boule3
prudence
Balthazaretcompagnie
inconnu25
aforcedesolitude
Kadjinska
avrildemai
Emmalovenstein
jonathan
ღ Gwen ღ
nicolas14
charlotte
hellohelene
Sev5984
Aurelle-sims
Mikado
46 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel sont les 5 persos qui vous insupportent ?

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Lcap105%Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Rcap12 5% 
[ 17 ]
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Lcap107%Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Rcap12 7% 
[ 26 ]
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Lcap101%Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Rcap12 1% 
[ 4 ]
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Lcap102%Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Rcap12 2% 
[ 9 ]
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Lcap1012%Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Rcap12 12% 
[ 43 ]
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Lcap1014%Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Rcap12 14% 
[ 51 ]
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Lcap102%Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Rcap12 2% 
[ 9 ]
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Lcap103%Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Rcap12 3% 
[ 11 ]
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Lcap105%Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Rcap12 5% 
[ 19 ]
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Lcap100%Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Rcap12 0% 
[ 1 ]
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Lcap100%Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Rcap12 0% 
[ 1 ]
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Lcap103%Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Rcap12 3% 
[ 10 ]
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Lcap102%Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Rcap12 2% 
[ 8 ]
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Lcap103%Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Rcap12 3% 
[ 12 ]
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Lcap106%Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Rcap12 6% 
[ 23 ]
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Lcap103%Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Rcap12 3% 
[ 11 ]
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Lcap104%Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Rcap12 4% 
[ 15 ]
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Lcap102%Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Rcap12 2% 
[ 8 ]
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Lcap1013%Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Rcap12 13% 
[ 47 ]
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Lcap103%Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Rcap12 3% 
[ 10 ]
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Lcap108%Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Rcap12 8% 
[ 29 ]
 
Total des votes : 364
 
 

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par Emilie Mar 12 Avr 2011 - 0:19

je comprends pas qu'elle veuille pas de lui, il est très bien Phil pourtant !
c'est clair que ça pourrait être intéressant de les voir ensemble ;) Hélène pourrait peut-être faire un jour autre chose qu'embrasser qui sait? :green:


y a pas quelqu'un qui veut fictionner là dessus au pire? :green:

_________________
Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par cléo Mar 12 Avr 2011 - 0:37

Peut-être pas dans l'ordre:

- Pierre: J'ai bien aimé sa scène en psychopathe quand il est en voiture, avec Angèle, et lorsqu'il parle de sa femme, à la maison de campagne, mais sinon qu'est-ce que l'acteur a fait des scènes ridicules (au bar d'Ingrid, quand il tire sur José). Et puis, qu'est-ce qu'il m'a saoulé avec son "vous avez un joli sourire, ma petite Angèle!", "j'adore votre sourire!". Tiens, ça me rappelle l'autre lourdingue d'Hugo, dans LVDLA, qui n'arrêtait pas de répéter à Béné: "je suis ton ami", "c'est à ça que ça sert un ami" :green: Pourtant, je lui trouvais du charme à Pierre et ce côté double jeu/psychopathe aurait pu être une histoire intrigante, mais là j'arrive à saturation!

Bénédicte: Eh oui, l'un de mes trois personnages féminins préférés de toute la trilogie descend en flèche, dans mon estime. Même dans la saison 4/5 de LVDLA, où elle part en vrille et fait parfois du n'importe quoi, j'arrive à avoir un regard condescendant, compréhensif envers elle. Sa détresse continuait à me toucher. Néanmoins, dans Les Mystères, j'aime pas du tout. Le fait qu'elle ait une histoire avec un jeune ne me dérangerait pas du tout et ça ramènerait même quelque chose de neuf, si elle avait gardé ses principes de bonne amie, combative, présente, intéressée et douce. Là, elle en a rien à cirer de sa meilleure amie (oui, je me répète, mais encore hier, j'ai vu un épisode de la saison 5 de LVDLA, celui des diamants, et Béné dit, au watersport, que Jeanne lui manque beaucoup, elle est très émue etc) qui était supposée morte! Perso, ça me choque! lol Pareil, elle s'en tape de Johanna qui est à des milliers de Kms de Paris et d'Hélène qui vient d'arriver, alors qu'elle trouvait le temps de retrouver Franck, la nuit, alors que y'avait Léa. Et puis, elle a pas l'air touchée par l'accident de José, ne l'appelle même pas... Égoïste. Même Franck ne lui conseille pas d'appeler. Le côté distante était apparemment bien désiré par JLA (voir quand Laly se plaint de ne pas avoir de ses nouvelles et quand elle reçoit appel de Béné et est étonnée), mais là, c'est de trop et je me demande si JLA s'en rend compte! Et puis, je me demande aussi si c'est Béné ou Laure qui est froide, saoûlée. Bon, le jeu de l'actrice s'est améliorée, c'est déjà ça, mais toujours pas au niveau des Vacances où j'adorais.

- Franck: Moi qui ai pensé, à un moment, (lorsqu'il menait un double jeu avec Béné et que Marine le savait) qu'il allait devenir intéressant. Eh bien, c'est raté! Pourtant, il a réussi à me toucher lorsque Béné cesse de le voir (la rupture le soir de la fête chez lui), je trouvais cette scène très bien. Mais là, y'a rien de spécial dans cette relation et il a pas l'air de mener Béné sur le bon chemin. Elle se sent juste revivre illusoirement, mais au final elle part en vrille et va avoir très mal si elle revient à la réalité!

- Nicolas: Patrick P. n'aide pas à ce que j'apprécie Nico, avec un jeu mauvais et parfois dur à entendre. Je ne pense pas que ce soit juste un choix de la part de JLA, puisque, là, c'est flagrant et décevant, par rapport au reste de la trilo où je l'aimais beaucoup. Il est mou, mou, mou le papy! Et puis, il a l'air assez détaché de tout. La seule chose qui, encore, le sauve à mes yeux, c'est qu'il se soit inquiété et bougé pour Jeanne. Sinon, pour Ingrid, José et Hélène, il était pas plus paniqué que ça!

- Et puis, pour le dernier, j'hésite entre Eve (qui pourtant devenait intéressante à la fin de LVDLA) et Rudy. En fait, y'a des moments, où malgré un jeu de rôle nul de la part de Laksan A., j'arrive à trouver Rudy sympa et son éternelle et sincère amitié envers Hélène et Jeanne peut être touchante et s'est révélée même intéressante, mais d'autres fois je le trouve totalement inutile, ridicule, perdu parmi les autres et vivant qu'à travers toute la bande lol
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par Patoune Mar 12 Avr 2011 - 5:48

Pierre Barnier : Pierrot le fou

Eve : toujours aussi frapadingue

Bénédicte : décalée, insensible, peu de sens de l'amitié

Christian : Il n'a rien réalisé dans sa vie et adopte toujours un mauvais comportement envers Johanna.
Johanna zappe ce mec, il ne t'apportera rien !!!

Jeanne : la jalouse

Nicolas : il faut se ressaisir mon vieux !!


Patoune
Patoune
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 97
Couple préféré : hélène/nicolas
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par inconnu25 Mar 12 Avr 2011 - 13:11

Azur a écrit:
nicolas14 a écrit:
olivia a écrit:
Jeanne : Après wonderjeanne du début de la série on a Jeanne-dépressive, j'ai du mal. Je la trouve différente d'avant, et dans ses intonations j'ai parfois l'impression d'entendre Estrella alors que c'était absolument pas le cas dans LVDLA.
J'aime bien Jeanne, mais pour le coup je suis d'accord, son jeu est irrégulier et quand elle prend ses intonations, j'ai l'impression de la voir sur IDF1.

Oui moi aussi, je n'arrive plus à apprécier la Jeanne de LVDLA, là je vois Isabelle l'animatrice, bizarre ça ne me fait pas ça avec Guibert/Puydebat :lol:
idem que vous.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par Emmalovenstein Mar 12 Avr 2011 - 14:43

inconnu25 a écrit:
Azur a écrit:
nicolas14 a écrit:
olivia a écrit:
Jeanne : Après wonderjeanne du début de la série on a Jeanne-dépressive, j'ai du mal. Je la trouve différente d'avant, et dans ses intonations j'ai parfois l'impression d'entendre Estrella alors que c'était absolument pas le cas dans LVDLA.
J'aime bien Jeanne, mais pour le coup je suis d'accord, son jeu est irrégulier et quand elle prend ses intonations, j'ai l'impression de la voir sur IDF1.

Oui moi aussi, je n'arrive plus à apprécier la Jeanne de LVDLA, là je vois Isabelle l'animatrice, bizarre ça ne me fait pas ça avec Guibert/Puydebat :lol:
idem que vous.
je peux que constater que je suis comme vous !
on entend ou estrella ou l'animatrice des fois, ce qui n'étais pas le cas dans LMDA
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par Mikado Mar 12 Avr 2011 - 15:24

Emilie a écrit:
pour Hélène, je te dirais, que je préfère la Hélène qui sourit de lmydla à celle qui tire la gueule de lvdla.... maintenant, elle m'exaspère quand elle est la parfaite otage ou quand elle aide les gens qui l'ont séquestrée

Sainte Hélène priez pour nous ... Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Lapin_10

Mikado
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par nicohel Mar 12 Avr 2011 - 15:37

J'en ai mis 6 :

Pierre Barnier ou le pervers en puissance qui n'est pas crédible une minute.
Franck ou le jeunôt niais avec deux de tension et pathétique.
Rudy ou le mauvais jeu et le personnage ne sert à rien.

Les trois autres sont Béné, Jeanne et Nicolas, d'une part ils m'insupportent par le jeu médiocre mais surtout leurs personnages sont à l'opposé de ce qu'ils étaient avant. Méconnaissables et antipathiques. J'aimerais que ce soit différent mais c'est trop pour moi de les voir agir comme ça !
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par Miel Mar 12 Avr 2011 - 15:50

Rudy: il m’insupporte à un point: son jeu d'acteur, son rôle dans la série et sa façon de parler... je peux vraiment pas.

Pierre: tête à claque également, j'aime pas du tout ses réparties et son faux air "clean"! dès le début c'était griller qu'il voulait se Angèle!

Nicolas: On commence à faire le tour avec son personnage... Il me gonfle, la manière dont il s'est pris pour larguer Ingrid était minable.

Franck: Niais, insipide, ...pas grand chose d'intéressant.

Angèle: Son air candide et cette disposition à tout le temps être polie sans arrêt avec tout le monde me gonfle!! j'ai envie qu'elle se décoince un peu!!
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par babyfan Mar 12 Avr 2011 - 17:18

Eve : elle m'enerve et il lui manque une sacrée case lol
Olga : c'est ses grands airs et ca voix jaccroche pas
Rudy : je l'ai jamais trop appreciée lol il est trop mou trop gentil
Chrystale : aucune personnalité ses le toutou d'ingrid
Pierre Barnier : il menerve lol
babyfan
babyfan
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : 59
Loisirs : music cine internet natation Emma bunton
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par Volcania59 Mer 13 Avr 2011 - 19:10

Alors :

1) Léa. Quelle teigne cette gamine ! Ces répliques "na na j'entends tout je suis embêtante" me donne envie de la baffer... L'actrice j'espère qu'elle est plus charmante que son personnage car sinon ça craint.

2) Franck. J'ai l'impression qu'un laboratoire l'a kidnappé enfant pour prélever son cerveau et le remplacer par celui d'une huitre. Naif, pas très vif, parfois frimeur, niais...

3) Eve. Elle servait à rien hormis mettre le doute dans la tête d'Angèle. La reverra t on ? Et on explique même pas pourquoi elle est redevenue méchante. Bref, rien à faire la.

4) Olga. Alors la c'est pas que j'aime pas, elle est marrante. Mais elle sert à quoi ?

5) Angèle. Elle est sympa mais un peu nunuche.

Mais ça c'est que mon avis hein^^
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par Azur Mer 13 Avr 2011 - 19:14

Volcania59 a écrit:

4) Olga. Alors la c'est pas que j'aime pas, elle est marrante. Mais elle sert à quoi ?

de bouche-trou, quand il n'y avait pas Laly pour jouer les confidentes de Béné! d'ailleurs je me demande pourquoi Azoulay la fait revenir après... y'a déjà bcp trop de persos dans cette saison 1 (enfin surtout maintenant)! :siffle:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par Volcania59 Mer 13 Avr 2011 - 19:18

Tu confirmes donc mon idée de bouche trou... Ah elle va revenir ? Je me demande ce qui va lui arriver car maintenant Béné fait bande à part. D'ailleurs elle serait 6 ème à ce classement pour ma part. J'aime bien mais son attitude actuelle la change en mal.
Bref pour Olga on est ok.
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par Ninette Mer 13 Avr 2011 - 20:30

Franck : Il m'énerve trop ! Il est mou. On se demande si'il est pas débile.
Rudy : En ce moment il m'énerve. Il sert de bouche-trou.
Pierre Barnier : Quand tu le regardes t'as envie de le taper. Il joue trop mal.

J'ai hésité à mettre Bénédicte car madame fait sa crise de la quarantaine. En plus, elle appelle même pas Laly non mais c'est quoi ça .? En gros, elle s'en fout de tout le monde même de sa fille Léa. J'ai été sûr qu'elle allait voir José à l’hôpital & ben non : Elle m'a dégoûte là ! Elle quitte José au moment où il ne fait plus de bêtises. Au moins, si elle l’avait quitté car il en avait fait une. Mais je ne sais pas j'ai pas put la mettre. Car je l'adore trop ♥ !
Ninette
Ninette
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 25
Localisation : Bouches-du-Rhône
Couple préféré : José & Bénédicte, Luc & Virginie
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par cléo Mer 13 Avr 2011 - 20:34

Ninette a écrit:Franck : Il m'énerve trop ! Il est mou. On se demande si'il est pas débile.
Rudy : En ce moment il m'énerve. Il sert de bouche-trou.
Pierre Barnier : Quand tu le regardes t'as envie de le taper. Il joue trop mal.


merci pour la barre de rire, Ninette! ha :)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par Nayanka Jeu 14 Avr 2011 - 3:14

Jeanne, Jeanne, Jeanne!!! Elle me sort par les pores :oops: Je ne supporte pas de la voir jouer le role principal, ce role est pour Helene!!! Mettez Jeanne en role de soutien!
Franck: Ce petit gamin me tape sur les nerfs. Il ne m'emeut meme pas
Eve: On est fatigue, toujours le meme refrain... j'ai de l'argent je peux tout t'offrir..blablabla
Angele: Degage ma puce, Cricri d'amour c'est pour Johanna!!!
:roll:
Je constate que chez les personnages principaux Jeanne et Benedicte sont les moins aimees! Perso je tolere encore Bene! Jeanne peut partir au bout du monde que je ne m'en rendrai meme pas compte! :coucou:

Nayanka
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par Rudy Jeu 14 Avr 2011 - 6:13

Nayanka a écrit:Jeanne, Jeanne, Jeanne!!! Elle me sort par les pores :oops: Je ne supporte pas de la voir jouer le role principal, ce role est pour Helene!!! Mettez Jeanne en role de soutien!
Franck: Ce petit gamin me tape sur les nerfs. Il ne m'emeut meme pas
Eve: On est fatigue, toujours le meme refrain... j'ai de l'argent je peux tout t'offrir..blablabla
Angele: Degage ma puce, Cricri d'amour c'est pour Johanna!!!
:roll:
Je constate que chez les personnages principaux Jeanne et Benedicte sont les moins aimees! Perso je tolere encore Bene! Jeanne peut partir au bout du monde que je ne m'en rendrai meme pas compte! :coucou:

Si. Parce que ça te ferait un bien fou :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par Steph83 Jeu 14 Avr 2011 - 14:02

Eve, Franck, Barnier, Rudy et Olga.. N'apportent rien!

Pour ce qui est de Béné, je suis d'accord avec (beaucoup d'entre) vous : je n'aime pas l'évolution de son personnage. Mais sa présence reste fondamentale dans la série, même si j'aimerais bien qu'elle retourne avc José! :D


Edit Kadjinska : Merci de t'éditer lorsque tu postes à quelques minutes d'intervalle (bouton en haut à droite de ton poste).
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 957
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par Mikado Jeu 14 Avr 2011 - 15:43

Frank : 37 votes ! Carton plein

Mikado
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par Steph83 Jeu 14 Avr 2011 - 15:48

Mikado a écrit:Frank : 37 votes ! Carton plein

Il devrait bientôt dégager, non ? Il n'est pas au générique!...
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 957
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par Sev5984 Jeu 14 Avr 2011 - 15:51

Steph83 a écrit:
Mikado a écrit:Frank : 37 votes ! Carton plein

Il devrait bientôt dégager, non ? Il n'est pas au générique!...

Apparemment, il reste jusqu'à la fin de la saison donc il n'est pas prêt de dégager. On a pas fini de gerber devant notre télé. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par Steph83 Jeu 14 Avr 2011 - 15:53

Pfff, c'est clair, il ne sert à rien à part nous gonfler!
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 957
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par Rudy Jeu 14 Avr 2011 - 16:31

Franck,
Spoiler:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par Steph83 Jeu 14 Avr 2011 - 16:35

Rudy a écrit:Franck,
Spoiler:

Grrrr du grand n'importe quoi! Mais merci pour l'info! ;)
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 957
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par Rudy Jeu 14 Avr 2011 - 16:37

Et attention !
Spoiler:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par Azur Jeu 14 Avr 2011 - 18:06

Nayanka a écrit:Jeanne, Jeanne, Jeanne!!! Elle me sort par les pores :oops: Je ne supporte pas de la voir jouer le role principal, ce role est pour Helene!!! Mettez Jeanne en role de soutien!
Franck: Ce petit gamin me tape sur les nerfs. Il ne m'emeut meme pas
Eve: On est fatigue, toujours le meme refrain... j'ai de l'argent je peux tout t'offrir..blablabla
Angele: Degage ma puce, Cricri d'amour c'est pour Johanna!!!
:roll:
Je constate que chez les personnages principaux Jeanne et Benedicte sont les moins aimees! Perso je tolere encore Bene! Jeanne peut partir au bout du monde que je ne m'en rendrai meme pas compte! :coucou:

Ca m'a bien fait rire la façon dont tu l'as dit ha

Rudy a écrit:Franck,
Spoiler:

Il manquait plus que ça!
Spoiler:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1) - Page 3 Empty Re: Le top 5 des persos que vous avez du mal à supporter (S1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum