La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

+40
FanHélène
Angelus76
Nayanka
friends
Keira
Steph83
Jonalex
Sev5984
babyfan
nicohel
Tendancegary
Patoune
cléo
Emilie
jonathan
hellohelene
Melodie
Alynn
seb
mariemarie
lissone
Olivia
Rosso
Azur
Ze Lamélie
dioraddict
Sylvie
Rudy
avrildemai
prudence
inconnu25
Kadjinska
aforcedesolitude
nicolas14
Emmalovenstein
Petitcoquillage
ღ Gwen ღ
charlotte
Aurelle-sims
Mikado
44 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel est votre top 5 ?

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Lcap104%Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Rcap12 4% 
[ 13 ]
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Lcap104%Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Rcap12 4% 
[ 13 ]
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Lcap105%Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Rcap12 5% 
[ 17 ]
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Lcap101%Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Rcap12 1% 
[ 3 ]
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Lcap101%Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Rcap12 1% 
[ 2 ]
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Lcap101%Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Rcap12 1% 
[ 2 ]
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Lcap1013%Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Rcap12 13% 
[ 42 ]
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Lcap109%Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Rcap12 9% 
[ 30 ]
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Lcap105%Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Rcap12 5% 
[ 17 ]
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Lcap106%Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Rcap12 6% 
[ 20 ]
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Lcap1013%Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Rcap12 13% 
[ 42 ]
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Lcap1013%Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Rcap12 13% 
[ 44 ]
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Lcap109%Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Rcap12 9% 
[ 31 ]
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Lcap101%Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Rcap12 1% 
[ 4 ]
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Lcap100%Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Rcap12 0% 
[ 1 ]
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Lcap107%Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Rcap12 7% 
[ 23 ]
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Lcap102%Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Rcap12 2% 
[ 6 ]
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Lcap101%Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Rcap12 1% 
[ 5 ]
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Lcap100%Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Rcap12 0% 
[ 1 ]
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Lcap104%Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Rcap12 4% 
[ 15 ]
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Lcap101%Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Rcap12 1% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 335
 
 

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par Keira Ven 15 Avr 2011 - 20:29


J'ai répondu Ricardo, Angèle, Ingrid, Laly, Hélène.
Ce sont mes personnages préférés.
Avec un gros coup de coeur pour Ingrid et son regard de tueuse. Sa façon de penser, de dire toujours ce qu'elle pense, j'adore !
Et l'autre GROS coup c'est bien-sûr Ricardo. Je suis folle de l'acteur, du personnage, de tout quoi !!!! :love:

Keira
Keira
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 38
Couple préféré : Hélène & Nicolas - Laly & Sébastien - Bénédicte & José - Ingrid & Ricardo
Loisirs : Créer des bijoux
Date d'inscription : 18/06/2010

http://keira13.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par friends Dim 17 Avr 2011 - 20:30

JEANNE, parce que c'est Jeanne ;) et au fond j'aimerais la voir évoluer avec un job et une vraie nouvelle vie sur Paris. Je trouve qu'elle est restée la même avec ses qualités et défauts
INGRID, l'actrice la meilleure selon moi (apres jeanne) et son perso est complexe.

Pareil

Laly elle me fait toujours aussi rire.
Chrystale jaime beaucoup son role touchante manipulatrice lol
Jimmy grande nouveaute car japprecier pas beaucoup son personnage , j'aime son calme et sa maturite et le couple avec laly est tres touchant.
friends
friends
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 532
Age : 40
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par Nayanka Dim 17 Avr 2011 - 20:53

Helene, elle s'appelle Helene et c'est ma preferee, la douceur et la tendresse incarnees :love:
Johanna: Combien je l'aime celle la. Elle a toujours ete ma co-preferee :love:
Laly: Comment ne pas l'apprecier... elle est tellement touchante parfois
Ingrid: Eh oui, elle prend la place qu'avait Nico d'antan dans mes preferes. C'est celle qu'on adorerait detester, mais on ne peut que l'apprecier.
Rudy: Oui, je sais nous ne sommes pas nombreux les fans de Rudy. Mais moi je l'aime pour sa bonte

Nayanka
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par Mikado Lun 18 Avr 2011 - 15:59

Rudy faudrait qu il se sorte le balais qu'il a dans le c.l quand même...
Franchement au secours quand il essaie de draguer. Le genre de relation platonique assurée (cf Jeanne, Hélène) ou vouée à l'échec ( Eve, Chrystale)

Mikado
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par Angelus76 Mer 8 Juin 2011 - 3:04

Helene...
Comme les autres, parce que c'est tout simplement Hélène... comme on l'aime !

Johanna...
Elle est extraordinaire cette femme, tellement drôle et touchante à la fois.
Je l'ai aimé dans tous les episodes ou elle a joué ( H&G, LVDA, LMA ).

José...
Ahhh le grand José ! je l'adore. Deja P.Vasseur est le meilleur acteur ( avec Rochelle ) de la serie.
Et puis José j'aime son coté raleur au grand coeur, il est maladroit mais a toujours de nobles intentions; et il est capable d'être touchant.
C'est un ami en or ce mec. Son gros defaut est son comportement avec Béné depuis 20 ans.

Laly...
Et bien Laly, je l'ai detesté dans Le miracle, Je l'aimais bien dans LVDA ( meme si elle m'enervait sur la fin ) et là je m'aperçois que je l'apprecie quand même Elle me fait rire et est un peu plus posée maintenant même s'il ne faut pas qu'elle reproduise avec Jimmy ce qu'elle a fait avec Seb...

Jimmy...
Un mec posé, calme, disponible et sympa.

Super triste de ne pas inclure Béné et Nico mais voilà, Nico devenu trop mou et insignifiant ( il ferait bien de retourner avec Hélène déja ) et Béné c'est encore pire elle est passée de mon top 5 a mon flop 5 !!! une horreur !!

Angelus76
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : 76
Couple préféré : Hélène/Nicolas ; Johanna/Cricri ; Béné/José
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par Olivia Mer 8 Juin 2011 - 7:21

Mais je t'aime bien angelus :green: , que de bonnes idées!!

_________________
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par Emmalovenstein Mer 8 Juin 2011 - 9:08

bonne analyse Angelus, mais d'accord sur tes idées pour Nico, mais ca c'est normal !
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par FanHélène Lun 13 Juin 2011 - 1:01

Hélène, parce que c'était l'héroine de mes débuts, j'suis pas très objective mais, bon elle serait pas présente, la suite n'aurait aucun sens selon moi.

Angèle, j'aime son rôle de jeune fille gentille, sereine, et auprès de Christian ça lui change, d'avoir une copine calme face à la Johanna.

Jimmy, parce qu'il est beau !

Nicolas, parce que aussi sans lui, l'histoire n'aurait aucun sens et ex partenaire d'Hélène.

Rudy, pour son côté toujours là pour aider les autres.
FanHélène
FanHélène
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Nantes
Couple préféré : Hélène et Nicolas - Johanna et Christian - Bénédicte et José
Loisirs : Concerts / Bowling / Patinoires sorties entre amis restaus & bars
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par lilyluciole Ven 24 Mai 2013 - 0:56

Bon, du coup on peut faire une mise à jour de celui-là aussi ?
Je veux voter pour Chloé moi !
(et Antoine tant qu'il en est encore temps)
lilyluciole
lilyluciole
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par Kroline75 Ven 24 Mai 2013 - 1:51

Hélène : Parce qu'elle a jamais été autant au top

José : j'aime son côté protecteur et il me fait beaucoup rire

Eve : J'arrive pas à la cerner, je m'attends à un coup de folie d'un jour à l'autre, ça peut rajouter un peu de piment !

Nico : parce que l'espoir fait vivre (de le voir changer)


Et Peter même s'il est pas dans la liste, parce que Peter bah c'est Peter <3
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par Sev Ven 24 Mai 2013 - 18:38

Bénédicte > Oui, encore! :D
Beaucoup lui reprochent d'avoir quitté José alors qu'il se tenait à carreau. Depuis combien de temps? 2 jours!!!! J'ai eu du mal à accepter sa relation avec Franky mais au bout du compte, ça passait très bien. Elle était éloignée du groupe, moi aussi ça me dérangeait qu'elle soit "exclue" mais après tout, on n'est pas à 30 comme à 40. On peut vivre pour soi aussi, être égoïste de temps en temps. Je préfère largement cette Béné à la Marie-couche-toi-là de la fin de LVDLA!

Jeanne > Encore elle aussi :D !
Certes, c'est un peu le McGyver de la série, mais elle reste quand même dans mes préférences. Elle a un brin de jalousie quand Hélène revient. Et alors? Quoi de plus normal? Et j'adore son amitié avec Rudy. :D

Franck > Et pourtant, le blanc-bec c'était pas gagné! :lol:
Je trouve qu'il a amené une certaine stabilité à Béné. Après, il merde dans la saison 2, mais là on parle de la 1! :green:

Olga > Je l'aimais bien dans LVDLA saison 3, donc j'ai été contente de son retour. Elle est parfois un peu lourde, mais elle apportait un vent nouveau.


J'ai pas voté mais j'aime bien :
- Angèle malgré son côté trop naïve, poli, gnangnan, mais elle apportait une stabilité à Christian!
- j'ai bien aimé l'apparition de Johanna mais trop court pour que je vote pour elle. Et dommage qu'elle n'ait pas eu d e scènes avec José!
- Rudy, mais son rôle n'est pas assez consistant. :(
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par Aliénor Ven 13 Sep 2013 - 0:08

Je crois que Laly est le seul personnage que je regrette du début des mystères. Je la trouvais juste excellente dans la première saison. Déjà j'aimais son look, sa couleur de cheveux (même si ses fringues étaient pas toujours top), et niveau caractère elle était super, ni trop perchée comme dans la saison 4, ni trop déprimée comme dans la 3 (fausse couche) ni trop "en chaleur" comme dans la 4 et la 2. J'ai le souvenir qu'elle était un peu dans son monde et qu'elle avait son caractère (avec Jimmy) mais beaucoup moins folle que dans les vacances, plus adulte, toujours curieuse et décalée mais beaucoup plus posée. C'était le dosage idéal pour le personnage, et elle était très naturelle. C'était de loin ma préférée des filles. J'aimais pas Béné dans la saison 1 (avec son Franck, que je détestais au plus haut point, merci au ciel qu'il soit partit), Hélène certes adorable mais sans intérêt, Jeanne c'est pas que je l'aimais pas mais son intrigue des colombiens était trop longue donc elle m'à lassée, Angèle ennuyeuse, et Ingrid çà pouvait aller. Mais Laly était celle qui pour moi relevais le niveau.
La saison 1 avec le recul jamais je me la retaperais. C'était mes premiers pas dans la série (en général) et heureusement que j'ai vu assez vite grâce aux rediffs les précédentes séries car je sais pas si j'aurais regardé la suite...Je sais même pas comment j'ai fait pour suivre (à l'époque car avec le recul jamais je me la retaperais même sous la torture) en aimant pas 3/4 des intrigues avec ce rythme d'escargots et en aimant des persos que Laly, José et Ricardo.

Rendez-moi la Laly de la saison 1. (mais laissez-moi tout le reste).
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par Kadjinska Ven 13 Sep 2013 - 0:31

Aliénor a écrit: C'était mes premiers pas dans la série (en général) et heureusement que j'ai vu assez vite grâce aux rediffs les précédentes séries car je sais pas si j'aurais regardé la suite...
Tu n'avais jamais vu la Trilo avant les Mystères ?

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par inconnu25 Ven 13 Sep 2013 - 0:37

c'est la question qui m'a aussi trotée dans la tete en te lisant Alienor lol
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26830
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par Olivia Ven 13 Sep 2013 - 7:10

Donc en fait si t'avais pas regardé hg; lmdla, lvdla en plein milieu des mystères, t'aurais pas continué les mystères ?

_________________
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par Tendancegary Ven 13 Sep 2013 - 8:09

Aliénor a écrit:Je crois que Laly est le seul personnage que je regrette du début des mystères. Je la trouvais juste excellente dans la première saison. Déjà j'aimais son look, sa couleur de cheveux (même si ses fringues étaient pas toujours top), et niveau caractère elle était super, ni trop perchée comme dans la saison 4, ni trop déprimée comme dans la 3 (fausse couche) ni trop "en chaleur" comme dans la 4 et la 2. J'ai le souvenir qu'elle était un peu dans son monde et qu'elle avait son caractère (avec Jimmy) mais beaucoup moins folle que dans les vacances, plus adulte, toujours curieuse et décalée mais beaucoup plus posée. C'était le dosage idéal pour le personnage, et elle était très naturelle. C'était de loin ma préférée des filles. J'aimais pas Béné dans la saison 1 (avec son Franck, que je détestais au plus haut point, merci au ciel qu'il soit partit), Hélène certes adorable mais sans intérêt, Jeanne c'est pas que je l'aimais pas mais son intrigue des colombiens était trop longue donc elle m'à lassée, Angèle ennuyeuse, et Ingrid çà pouvait aller. Mais Laly était celle qui pour moi relevais le niveau.
La saison 1 avec le recul jamais je me la retaperais. C'était mes premiers pas dans la série (en général) et heureusement que j'ai vu assez vite grâce aux rediffs les précédentes séries car je sais pas si j'aurais regardé la suite...Je sais même pas comment j'ai fait pour suivre (à l'époque car avec le recul jamais je me la retaperais même sous la torture) en aimant pas 3/4 des intrigues avec ce rythme d'escargots et en aimant des persos que Laly, José et Ricardo.

Rendez-moi la Laly de la saison 1. (mais laissez-moi tout le reste).
Contrairement à toi Aliénor, moi j'adore Laly depuis "Helene et..." et je trouvais justement qu'à la saison 1 des mystéres , elle était un peu effacé... je prefere la Laly de maintenant... et pour tout dire là ou j'adorais Laly c'était dans la saison 5 des vacances de l'amour... J'aime son côté hystero/Capricieuse/Attachante.. ;)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par Aliénor Ven 13 Sep 2013 - 9:22

Tu n'avais jamais vu la Trilo avant les Mystères ? ]
C'est un peu compliqué. Je connaissais en gros pour en avoir entendu parler. (et j'avais bien dû tomber sur quelques épisodes mais bon...) J'étais trop jeune à l'époque d'hélène et les garçons, le miracle de l'amour ect...J'ai regardé les mystères au départ sur conseil d'un copain qui était fan des vacances. A l'époque (saison 1) j'avais assez bien aimé ce qui est bizarre vu que pleins de choses me plaisaient pas (la magie de la bande sans doute lol)...J'ai continué à la saison 2 parce que j'avais rien à faire à cette heure là (...) et en même temps je matais les rediffs, donc j'ai bien aimé ce qu'il y à eu avant, et après j'ai vraiment accroché au début de la saison 3.
Avec le recul, jamais je me retaperais la 1.

Oui Laly était un peu effacée dans la saison 1, disons qu'à part sa romance (un peu bidon et totalement improbable) avec Jimmy, elle avait pas d'intrigue particulière (mais çà c'est bien rattrapée ensuite), mais mentalement elle était bien mieux que les autres filles (hélène me laissait royalement indifférente, béné j'avais parfois envie de la baffer, jeanne elle me lassait). Laly avait quelque chose de particulier. Je l'aimais bien aussi dans la 2 et la 3 (mais si elle avait dû rester comme elle était pendant sa fausse couche, elle deviendrait vite ennuyeuse), mais là dans la saison 4 le perso est complètement par dessus la jambe sur tous points...
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par Kadjinska Ven 13 Sep 2013 - 11:03

Aliénor a écrit:
Tu n'avais jamais vu la Trilo avant les Mystères ? ]
C'est un peu compliqué. Je connaissais en gros pour en avoir entendu parler. (et j'avais bien dû tomber sur quelques épisodes mais bon...). J'étais trop jeune à l'époque d'hélène et les garçons, le miracle de l'amour ect...J'ai regardé les mystères au départ sur conseil d'un copain qui était fan des vacances. A l'époque (saison 1) j'avais assez bien aimé ce qui est bizarre vu que pleins de choses me plaisaient pas (la magie de la bande sans doute lol)...J'ai continué à la saison 2 parce que j'avais rien à faire à cette heure là (...) et en même temps je matais les rediffs, donc j'ai bien aimé ce qu'il y à eu avant, et après j'ai vraiment accroché au début de la saison 3.
Avec le recul, jamais je me retaperais la 1.
Ca, comment as-tu pu regarder les deux premières saisons sans nostalgie ? :lol: 
Je suis encore très critique avec les saisons 3 et 4, mais faut avouer que les deux première sont en dessous de tout, à tout niveau. A la limite, je regarde quelques épisodes pour faire des caps, mais sans le son. Ca passe :lol: 




Oui Laly était un peu effacée dans la saison 1, disons qu'à part sa romance (un peu bidon et totalement improbable) avec Jimmy, elle avait pas d'intrigue particulière (mais çà c'est bien rattrapée ensuite), mais mentalement elle était bien mieux que les autres filles (hélène me laissait royalement indifférente, béné j'avais parfois envie de la baffer, jeanne elle me lassait). Laly avait quelque chose de particulier. Je l'aimais bien aussi dans la 2 et la 3 (mais si elle avait dû rester comme elle était pendant sa fausse couche, elle deviendrait vite ennuyeuse), mais là dans la saison 4 le perso est complètement par dessus la jambe sur tous points...
C'est vrai que Laly était bien en saison 1. Ca avait été une bonne surprise pour moi (et puis ça s'est rapidement dégradé par la suite).
Après, pour la connaître au travers des 3 autre séries, je pense qu'on est moins critique car tous plus ou moins blasés par les revirements de caractères du personnage.
Laly était adorable dans les Vacances, par exemple, au moment où elle était enceinte. Une vraie boule de douceur ! Et finalement, fin saison 5, c'était juste le perso le plus horripilant de la saga...

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par Aliénor Ven 13 Sep 2013 - 11:51

Ca, comment as-tu pu regarder les deux premières saisons sans nostalgie ?
Bah vu que j'ai pas vraiment connu la série avant, il peut pas trop y avoir de nostalgie :lol: (c'est pour çà que pour certains trucs, notamment l'éternel débat Hélène-Nico, je suis neutre d'autant que finalement le couple me laisse plutôt indifférente. Idem le buzz Roger/Annette, pour moi c'est un couple comme un autre). J'ai pris le train en route donc bon...
Ouais Laly à eu pas mal de revirements et c'est assez lassant, même si dans l'ensemble je l'aime bien. Je la préfère dans Hélène et les garçons, le début des vacances et les deux premières saisons des Mystères.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA) - Page 3 Empty Re: Le top 5 de vos persos préférés (S1 LMA)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum