[1X18] In extremis - [1X19] Nouveau départ - 16/04/11
+33
Laetitia
elijahraph
cléo
Azur
bart
•••
seb
Aurelle-sims
Kadjinska
nicolas14
jonathan
nicohel
Melodie
mal93
delphine
Rudy
Volcania59
Babydolls
Sev5984
charlotte
inconnu25
joris
hellohelene
lissone
Petitcoquillage
Ze Lamélie
nounours
ღ Gwen ღ
Nath&O
boule3
adi0
mariemarie
Olivia
37 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1 :: Les épisodes
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [1X18] In extremis - [1X19] Nouveau départ - 16/04/11
Carrément qu'il est jaloux Nico et j'en suis bien contente ^^ même pas il a parlé à Hélène tellement qu'il était vert de jalousie, par contre pour Phil c'est autre chose :siffle:
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Exactement ! Rien que pour ça j'aimerai que ça aille bien plus loin entre Hélène et Philippe, mais sous les yeux de Nico !
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Franchement, j'ai pas apprécié quand Nico a fait la gueule en voyant Hélène avec Philippe. Lui il fricote bien avec Jeanne alors pourquoi Hélène ne sortirait pas avec un autre mec ? Il n'y a pas de raison. Bonjour la mentalité.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Sev5984 a écrit:Franchement, j'ai pas apprécié quand Nico a fait la gueule en voyant Hélène avec Philippe. Lui il fricote bien avec Jeanne alors pourquoi Hélène ne sortirait pas avec un autre mec ? Il n'y a pas de raison. Bonjour la mentalité.
Hi hi, c'est sûr, mais le coeur a ses raisons que la raison ignore et moi, j'aurais plutôt été déçue qu'il n'ait aucune réaction!
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Sev5984 a écrit:Franchement, j'ai pas apprécié quand Nico a fait la gueule en voyant Hélène avec Philippe. Lui il fricote bien avec Jeanne alors pourquoi Hélène ne sortirait pas avec un autre mec ? Il n'y a pas de raison. Bonjour la mentalité.
Oui voilà je vois pas pourquoi lui aurai le droit et pas elle!! Il a cas réfléchir avant et si il est encore amoureux d'Hélène il n'a cas lui dire au lieu de joué les jaloux.
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
ღ Gwen ღ a écrit:Sev5984 a écrit:Franchement, j'ai pas apprécié quand Nico a fait la gueule en voyant Hélène avec Philippe. Lui il fricote bien avec Jeanne alors pourquoi Hélène ne sortirait pas avec un autre mec ? Il n'y a pas de raison. Bonjour la mentalité.
Oui voilà je vois pas pourquoi lui aurai le droit et pas elle!! Il a cas réfléchir avant et si il est encore amoureux d'Hélène il n'a cas lui dire au lieu de joué les jaloux.
Tout à fait. Ca me saoule moi franchement. Si il aime encore Hélène, qu'il largue Jeanne une bonne fois pour toutes et qu'il retourne avec Hélène et cette fois pour de bon.
Et Jeanne on n'a qu'à la foutre avec Philippe.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Bon ce que j'ai vue dans le 1x19 Ricardo et Ingrid sont vraiment bien ensemble et forme très bonne équipe (aussi bien qu'Audrey et David dans les LVDLA) elle est bien plus (pardon du therme) bandante qu'Audrey (que je trouvais vraiment pas belle et trop vulgaire). Par contre j'ai été surpris quand elle embrasse Angèle et que cette dernière ne s'enfuie pas ou ne la gifle pas...
Sinon il se la pète trop le pote à Franck et c un mendiant avec les femmes lol sérieux le mec se lève à l'aube et prend l'adresse de la femme en cachette pour de vrai la femme prend peur (ba oui le connais pas). Sinon sa devient pathétiique les scènes Laly/Jimmy avec les menottes et tout
Sinon il se la pète trop le pote à Franck et c un mendiant avec les femmes lol sérieux le mec se lève à l'aube et prend l'adresse de la femme en cachette pour de vrai la femme prend peur (ba oui le connais pas). Sinon sa devient pathétiique les scènes Laly/Jimmy avec les menottes et tout
fan69- Diplomé ABédien
-
Tu viens seulement de regarder l'épisode ?!
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Oui et la je mate le 1x20.
LA diffusion à la TV est pas pratique, car le samedi les gens sont dehors à 16H00 et j'aime bien voir tranquille le soir 2 ou 3 épisodes de suite d'une série.
Sans oublier qu'en France une série à la tv à souvent des censures (même pour des séries qui semble gentille) et surtout des pub de partout et je deteste sa
Je suis dégouté, car après plus que 5 et fini la saison 1.
LA diffusion à la TV est pas pratique, car le samedi les gens sont dehors à 16H00 et j'aime bien voir tranquille le soir 2 ou 3 épisodes de suite d'une série.
Sans oublier qu'en France une série à la tv à souvent des censures (même pour des séries qui semble gentille) et surtout des pub de partout et je deteste sa
Je suis dégouté, car après plus que 5 et fini la saison 1.
fan69- Diplomé ABédien
-
Bah, t'auras toujours moins d'attente que nous en regardant la saison 1 seulement maintenant ! Mais t'as enregistré les épisodes ? Tu parles de censure, mais il n'y en a pas eu (enfin je ne pense pas)...
Laetitia- Incoll-AB
-
Je parle des censures des séries en général en France (sur M6 et surtout TF1). Je mate en Streaming les séries.
fan69- Diplomé ABédien
-
Laetitia a écrit:Tu viens seulement de regarder l'épisode ?!
Y'a encore pas mal de personnes qui découvrent la série que maintenant (vive internet).
mal93- Disciple d'Azoulay
-
mal93 a écrit:Laetitia a écrit:Tu viens seulement de regarder l'épisode ?!
Y'a encore pas mal de personnes qui découvrent la série que maintenant (vive internet).
Oui et surtout en VOSTF pour les séries US et voir quand on veut et pas esclave des chaines qui passent exprès les séries en même temps (TF1 et M6) ou diffuse les séries à minuit ou 1h du mat
fan69- Diplomé ABédien
-
C'est clair, la diffusion des séries en France, ça me laisse sans voix lol.
Pour les mystères, je trouve d'ailleurs que la série s'apprécie mieux en streaming, toutes les fois ou j'ai vu en rattrapage sur le site de tmc, j'appréciais mieux que quand je regardais en live (ptet parce qu'il y'a pas de pub, je sais pas).
Pour les mystères, je trouve d'ailleurs que la série s'apprécie mieux en streaming, toutes les fois ou j'ai vu en rattrapage sur le site de tmc, j'appréciais mieux que quand je regardais en live (ptet parce qu'il y'a pas de pub, je sais pas).
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Bon, j'ai pas trouvé de topic sur les incohérences de la saison 1. Alors voici ma contribution: dans l'apisode je ne sais plus combien, quand Hélène et Nico partent de la maison du père "kidnappeur", Nico demande à Hélène si elle sait où est le resto de Béné. Elle dit que non, donc Nico lui dit de le suivre!
A la fin de l'épisode 19, elle est avec Philippe au resto de Béné et elle dit qu'elle le connait depuis le début et que Béné y a fait du bon boulot.
Edit: et c'est donc par Christian que nous faisons la connaissance de ce cher Tonio et son cure-dents???
A la fin de l'épisode 19, elle est avec Philippe au resto de Béné et elle dit qu'elle le connait depuis le début et que Béné y a fait du bon boulot.
Edit: et c'est donc par Christian que nous faisons la connaissance de ce cher Tonio et son cure-dents???
En effet, j'avais noté cette incohérence (et encore, je ne pense pas que le mot soit assez fort, dans ce cas de figure...). C'est lamentable. Reste à savoir si c'est Hélène ou JLA qui a Alzheimer. Disons donc qu'elle pensait que Béné avait, entre temps, changé de resto...
Laetitia- Incoll-AB
-
Sev a écrit:Bon, j'ai pas trouvé de topic sur les incohérences de la saison 1. Alors voici ma contribution: dans l'apisode je ne sais plus combien, quand Hélène et Nico partent de la maison du père "kidnappeur", Nico demande à Hélène si elle sait où est le resto de Béné. Elle dit que non, donc Nico lui dit de le suivre!
Hélène et Nicolas dans la maison du "kidnappeur" comme tu dis c'est dans l'épisode 17 : "Obsession Fatale".
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9