[1X18] In extremis - [1X19] Nouveau départ - 16/04/11
+33
Laetitia
elijahraph
cléo
Azur
bart
•••
seb
Aurelle-sims
Kadjinska
nicolas14
jonathan
nicohel
Melodie
mal93
delphine
Rudy
Volcania59
Babydolls
Sev5984
charlotte
inconnu25
joris
hellohelene
lissone
Petitcoquillage
Ze Lamélie
nounours
ღ Gwen ღ
Nath&O
boule3
adi0
mariemarie
Olivia
37 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1 :: Les épisodes
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [1X18] In extremis - [1X19] Nouveau départ - 16/04/11
Comme Sev5984 j'ai éyté surprise de voir Angèle rendre le baiser à Ingrid. Sinon je suis ravie de revoir Ricardo hihihi.
Laly et Jimmy sont trop mimis et en plus les scènes étaient à la fois drôles et touchantes j'ai aimé ces passages.
Le coup de tout le monde au resto pas mal hormis cet infernal Rodolphe grrr. Et aussi Béné et Jeanne, on a du mal à se souvenir qu'elles étaient si amies à Love Island
Par contre Hélène/Béné, la bel acceuil.
Pour Nicolas jaloux, hélas moi j'ai pas senti ça... J'ai senti Nico un peu surpris mais pas jaloux. Peut être qu'en pro hélène/nico je bride mes espoirs lol. Puis j'aime bien aussi Jeanne.
Franck et Béné ça a l'air de devenir plus sérieux encore aie.
Et ce pauvre José, bien esseulé dans ces épisodes. Heureusement qu'il a Hélène. Car la visite qu'il aura d'Ingrid sera intéressée...
Bilan : plus ça avance plus j'aime mais je medemande quoi pour Rudy.
Laly et Jimmy sont trop mimis et en plus les scènes étaient à la fois drôles et touchantes j'ai aimé ces passages.
Le coup de tout le monde au resto pas mal hormis cet infernal Rodolphe grrr. Et aussi Béné et Jeanne, on a du mal à se souvenir qu'elles étaient si amies à Love Island
Par contre Hélène/Béné, la bel acceuil.
Pour Nicolas jaloux, hélas moi j'ai pas senti ça... J'ai senti Nico un peu surpris mais pas jaloux. Peut être qu'en pro hélène/nico je bride mes espoirs lol. Puis j'aime bien aussi Jeanne.
Franck et Béné ça a l'air de devenir plus sérieux encore aie.
Et ce pauvre José, bien esseulé dans ces épisodes. Heureusement qu'il a Hélène. Car la visite qu'il aura d'Ingrid sera intéressée...
Bilan : plus ça avance plus j'aime mais je medemande quoi pour Rudy.
C'est peut-être moi qui me fais des idées mais j'ai trouvé que Nico faisait une drôle de tête quand il a vu Hélène et Philippe à table.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Non je confirme il a fait une drôle de tête, mais je sais pas si c'est la surprise, la jalousie, autres... Mais voila j'ai peur qu'en tant que pro hélène/nico j'ai "imaginé" la drôle de tête. Mais apparemment non puisque toi aussi Sev.
Non j'ai remarqué aussi Sev
Sinon j'adore le couple angéle et christian, ils se disent tout, ils sont honnetes c'est vraiment super ! leur couple tiendra ! Angéle parlera t'elle d'ingrid ?
Sinon j'adore le couple angéle et christian, ils se disent tout, ils sont honnetes c'est vraiment super ! leur couple tiendra ! Angéle parlera t'elle d'ingrid ?
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
joris a écrit:Non j'ai remarqué aussi Sev
Pas sûr parce que vu le baiser d'Ingrid et Angèle, j'ai l'impression qu'elles ne vont pas en rester là. En plus ça n'avait pas l'air de déplaire à Angèle, elle l'a même pas repoussée.
Une relation homo entre elles, je ne suis pas contre. Si ça peut aider Cricri et Johanna à se retrouver, ce serait top ! Bah quoi ? J'ai le droit de rêver non ?
Sev5984- Pilier du forum
-
Après Monsieur Mario, Monsieur Luigi. JLA fan de Nintendo
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
J'ai pensé comme toi Sev pour cricri et johanna
jai trouve aussi que nico et avait une drole tete quand,a vu helene avec philippe il jalou ou pas .ingrid qui m envere .sinon jai trouve laly et jimmy truc mignon tous les deux
delphine- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : helene et nicolas, bene et jose
delphine a écrit:jai trouve aussi que nico et avait une drole tete quand,a vu helene avec philippe il jalou ou pas .ingrid qui m envere .sinon jai trouve laly et jimmy truc mignon tous les deux
Nico jaloux assurément.
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Après Monsieur Mario, Monsieur Luigi. JLA fan de Nintendo
Ah j'avais pas tilté. Bien vu Rudy.
Sev5984- Pilier du forum
-
A noter Gérard Espinasse ( réalisateur de la plupart des épisodes des "Mystères") dans le rôle de Monsieur Luigi. A noter également la présence de Pat Le Guen dans le dernier épisode.
Rudy- Rudypédia
-
franchement sa ma vraiment choquer que angele lui rende son baiser a ingrid franchement j ai pas aimer cette scene. pauvre rudy qu est ce qui va lui arriver. j ai bien aimée la scene ou béné a trouver le sac de laly a sa table et laly dit que ce n est pas a eux trop fort avec le martiné sa promet jimmy il na pas fini d en voir avec laly
nounours- Incoll-AB
-
Couple préféré : josé et bene, nico helene, cricri johanna
Loisirs : AB1
J'ai aimer ces épisodes mais sans plus, c'était pas mal qu'on est un peu plus de romance/comédie pour une fois, ça fonctionnait pas tout le temps mais ça change (surtout que vu la fin ça va redevenir assez sombre je pense).
Pour le lesbian kiss (bien jouer par les 2), je me doutais que ça arriverait à un moment, je pense que c'est comme ça qu'ingrid a autant de pouvoir sur ses employées, elle les aide, leur dit des trucs gentils et dès qu'elles veulent partir, un baiser magique les troublent et elles deviennent super dévoués à miss maquerelle.
Angèle est en train de suivre le meme chemin que crystal et toutes les autres.
Pour le lesbian kiss (bien jouer par les 2), je me doutais que ça arriverait à un moment, je pense que c'est comme ça qu'ingrid a autant de pouvoir sur ses employées, elle les aide, leur dit des trucs gentils et dès qu'elles veulent partir, un baiser magique les troublent et elles deviennent super dévoués à miss maquerelle.
Angèle est en train de suivre le meme chemin que crystal et toutes les autres.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Je me doutais qu'Ingrid avait des vues sur Angèle. Quand elle l'avait engagée à son bar, elle l'avait déjà embrassée sur la bouche et lui a dit "Un jour, je te dirai comment tu dois me remercier". Un truc comme ça. En plus elle lui a sorti "Je t'ai pas engagée parce que tu étais la copine de Christian mais seulement parce que tu avais un beau petit cul".
Mais quand Angèle lui a rendu son baiser, j'ai été scotchée comme vous.
Mais quand Angèle lui a rendu son baiser, j'ai été scotchée comme vous.
Sev5984- Pilier du forum
-
Carrément! et c'était la consigne de JLA!Sev5984 a écrit:C'est peut-être moi qui me fais des idées mais j'ai trouvé que Nico faisait une drôle de tête quand il a vu Hélène et Philippe à table.
Sev5984- Pilier du forum
-
Un petit coup de cœur pour les scènes José/Hélène dans cet épisode ! S'en dégageaient beaucoup de tendresse et de complicité : j'aime !!
J'ai trouvé également Rudy très touchant dans cet épisode. Espérons qu'on ne lui fasse pas trop de mal...
J'avais parié qu'Ingrid était de mèche avec Ricardo et que cette histoire de prison, c'était un coup monté entre eux deux : j'ai perdu, mince !!
La série suit son cours, et même s'il y a de sacrées longueurs et quelques belles incohérences, j'ai toujours envie d'en apprendre plus !
J'ai trouvé également Rudy très touchant dans cet épisode. Espérons qu'on ne lui fasse pas trop de mal...
J'avais parié qu'Ingrid était de mèche avec Ricardo et que cette histoire de prison, c'était un coup monté entre eux deux : j'ai perdu, mince !!
La série suit son cours, et même s'il y a de sacrées longueurs et quelques belles incohérences, j'ai toujours envie d'en apprendre plus !
Melodie- Miss chronologie
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
olivia a écrit:Carrément! et c'était la consigne de JLA!Sev5984 a écrit:C'est peut-être moi qui me fais des idées mais j'ai trouvé que Nico faisait une drôle de tête quand il a vu Hélène et Philippe à table.
Non Non tu ne te fais pas d'idée j'ai aimé sa tête moi (serai t'il jaloux??)
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Si il n'est pas jaloux, ça y ressemble fortement vu sa tronche.
Sev5984- Pilier du forum
-
JLA lui a dit qu'il devait tirer la tronche...
Dans l'ensemble, j'ai bien aimé les épisodes même Rodolphe le boulet. Rien à dire de plus. Bon c'est pas l'extase mais c'est mieux qu'avant.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Oui, il était délicieux, j'ai jamais bu un café aussi rapidementBabydolls a écrit:Jona et Celine il etait bon le café dans la tasse vide?
J'ai bien aimé ces épisodes.
Sympa le retour de Ricardo, ca va péter là
Enfin débarrassé de Barnier, ouf, il était temps !!!
Christian est toujours aussi ridicule, décidément, il s'arrange pas avec le temps
Sympa les scènes Nico-Jeanne et Jimmy-Laly
Et puis le meilleur, c'est de nous voir
jonathan- Forum addict
-
-J'ai bien aimé la phrase de Nico au sujet du pote à Franck " bientôt ça sera un bébé mort " lol
-Heureusement Christian a pas couché avec la vieille, la prod aurait pu trouver une femme plus class du style Vitreuil dans pblv pour le rôle.
-Laly en mode SM avec Jimmy, heureusement qu'elle avait oublier le fouet.
-Torride le baiser Ingrid/Angèle, cette dernière a pas était déranger plus que ça.
-José sert pas a grand chose sur son lit d'hopital, je me souvenais qu'il surnommait Hélène "sainte Hélène", mais pas que Nicolas c'était Napoléon.
-Heureusement Christian a pas couché avec la vieille, la prod aurait pu trouver une femme plus class du style Vitreuil dans pblv pour le rôle.
-Laly en mode SM avec Jimmy, heureusement qu'elle avait oublier le fouet.
-Torride le baiser Ingrid/Angèle, cette dernière a pas était déranger plus que ça.
-José sert pas a grand chose sur son lit d'hopital, je me souvenais qu'il surnommait Hélène "sainte Hélène", mais pas que Nicolas c'était Napoléon.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Au moins si tu n'aimes pas le café, c'est pratique de boir un café invisiblejonathan a écrit:Oui, il était délicieux, j'ai jamais bu un café aussi rapidementBabydolls a écrit:Jona et Celine il etait bon le café dans la tasse vide?
Si josé l'avais appeler napoléon une ou 2 fois dans lvdla, mais c'etait pas un surnom récurrent comme sainte hélène.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9