V/D Virginie/Daniel
+4
Kadjinska
Olivia
Emmalovenstein
nicolas14
8 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Jeux :: Les Academy :: La PB Academy 2010-2011
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: V/D Virginie/Daniel
ah j'avais pas lu plus haut, c'est clair que Luc a pas était tout le temps réglo.
le pire c'est quand il a une aventure avec Sandra, j'ai pas trop compris ce qui lui était passer par la tête.
Daniel, si Virginie lui avait pardonner je pense pas qu'il aurait refait des conneries.
le pire c'est quand il a une aventure avec Sandra, j'ai pas trop compris ce qui lui était passer par la tête.
Daniel, si Virginie lui avait pardonner je pense pas qu'il aurait refait des conneries.
j'adore celle làJoshua1985 a écrit:
- Parce que Renaud Roussel n'a pas eu besoin de remplir Bercy pour que JLA lui attribue d'office le canon d'ab production, il en avait bel et bien la carrure pour être le partenaire à l'écran !
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Exact ! c'est une histoire qui aurait mérité plus d'épisodes je trouve. Ils étaient mignons, bien ensemble ! La façon dont lhistoire se termine pour mettre certains personnages en avant est très discutable mais comme Virginie désarnauts y gagne aussi on va pas dessus
Autant emilie je comprends pq tu n'aimes pas trop jerome autant Daniel je vois pas trop (quand il sort avec Virginie du moins) ? C'est qu'il est même pas effacé à ce moment là !!!
Autant emilie je comprends pq tu n'aimes pas trop jerome autant Daniel je vois pas trop (quand il sort avec Virginie du moins) ? C'est qu'il est même pas effacé à ce moment là !!!
Invité- Invité
d'ailleurs dans PB j'aime beaucoup la periode de son arrivée, parsqu'on a pas encore droit au duo pipo & mario
nicolas14- Modérateur
-
nicolas14 a écrit:j'adore celle làJoshua1985 a écrit:
- Parce que Renaud Roussel n'a pas eu besoin de remplir Bercy pour que JLA lui attribue d'office le canon d'ab production, il en avait bel et bien la carrure pour être le partenaire à l'écran !
si on parle que de physique, je trouve Christophe et Anthony plus beaux et sexys , mais Renaud est un bel homme, pas de souci, juste que c'est pas mon style
et pour parler de Daniel, je le déteste pas, mais je l'aime pas non plus en fait, quand il est là c'est bien, quand il est pas là, c'est bien aussi, je trouve qu'il s'impose jamais au sein du groupe, qu'il est toujours un peu en retrait...
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
lol no je parlais pas du tout du physique mais des personnages !
Oui c'est clair daniel est un peu en retrait par rapport au groupe en lui meme mais en même temps il se laisse pas faire par virginie je trouve pas qu'elle porte la culotte plus que ça sauf vers la fin évidemment...
Je le trouve tranquille! Il faut pas chier les autres il est discret mais pas effacé enfin après chacun ses gouts.
Oui c'est clair daniel est un peu en retrait par rapport au groupe en lui meme mais en même temps il se laisse pas faire par virginie je trouve pas qu'elle porte la culotte plus que ça sauf vers la fin évidemment...
Je le trouve tranquille! Il faut pas chier les autres il est discret mais pas effacé enfin après chacun ses gouts.
Invité- Invité
A niveau sexy moi c'est Christophe et Renaud alors!!Anthony pas du tout!Emilie a écrit:nicolas14 a écrit:j'adore celle làJoshua1985 a écrit:
Nico toi qui connait bien PB, Virginie elle a jamais trompé Daniel n'est-ce pas? (je suis pas sur )
Luc je me souviens qu'elle lui met les cornes avec Anthony, je crois que tout est dit
Luc je me souviens qu'elle lui met les cornes avec Anthony, je crois que tout est dit
Invité- Invité
1/ si je ne m'abuse, Anthony était célib
2/ Luc et Anthony étaient à ce moment là, bien loin d'être potes !
2/ Luc et Anthony étaient à ce moment là, bien loin d'être potes !
oui oui je sais emilie j'ai jamais dit le contraire !
je disais juste que daniel il me semblait qu'elle l'avait pas trompé, je me souviens bien que c'était quand anthony venait de débarquer
je disais juste que daniel il me semblait qu'elle l'avait pas trompé, je me souviens bien que c'était quand anthony venait de débarquer
Invité- Invité
exact, elle a jamais tromper Daniel.
Quel horreur quand elle flirt avec Anthony n'empêche.
Quel horreur quand elle flirt avec Anthony n'empêche.
nicolas14- Modérateur
-
Nico me parle pas de ça ça me rapelle ce poisson d'avril complétement stupide
Invité- Invité
Petite vidéo simpa:
1/Daniel fou une patate à un mec qui tourne autour de Virginie (mais il cogne pas ses meilleurs pote par contre...)
2/ Daniel vire Mario et Pipo hors de chez eux pour rester avec Virginie.
Pour un mec qui si'impose jamais Emilie tu trouves pas l'amour ça donne des ailes?
J'adore la remarque de Daniel "avec vos charmantes copines", genre, c'est vrai que les conquêtes de luc et anthony au début des années fac ça vole tellement haut !!
Le "Ciao" de Virginie est pas mal non pluss
1/Daniel fou une patate à un mec qui tourne autour de Virginie (mais il cogne pas ses meilleurs pote par contre...)
2/ Daniel vire Mario et Pipo hors de chez eux pour rester avec Virginie.
Pour un mec qui si'impose jamais Emilie tu trouves pas l'amour ça donne des ailes?
J'adore la remarque de Daniel "avec vos charmantes copines", genre, c'est vrai que les conquêtes de luc et anthony au début des années fac ça vole tellement haut !!
Le "Ciao" de Virginie est pas mal non pluss
Invité- Invité
ah oui avec le mariage dans télé club plusJoshua1985 a écrit:Nico me parle pas de ça ça me rapelle ce poisson d'avril complétement stupide
si tu as d'autres moments du couple hésite pas.
nicolas14- Modérateur
-
Je vous suis, en tout cas tant que y'a pas de Luc/Virginie et d'Anthony/Justine, je suis là Car même si j'apprécie surtout ces derniers couples, je dois avouer que j'aimais beaucoup Daniel/Virginie jusqu'à leur rupture dans les Années Fac Je trouve qu'ils se complétaient et formaient un joli couple serein, mais pas pantouflard! Dommage que le perso de Daniel soit devenu ce qu'il est devenu; Virginie et lui n'était plus sur la même longueur.
En tout cas, ce couple avait son charme et me plaisait
(et puis, faut dire que Renaud est comment dire plus qu'agréable pour le yeux, mais ça, faut pas le dire! lol)
En tout cas, ce couple avait son charme et me plaisait
(et puis, faut dire que Renaud est comment dire plus qu'agréable pour le yeux, mais ça, faut pas le dire! lol)
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
nicolas14- Modérateur
-
Super cléo je me demandais si tu allais venir car j'avais souvenir que tu les aimais bien !
Je ne pense pas que cette scène va toucher grand monde mais je l'ai redecouvert récemment et je les aime trop!
Ils jouent pas très bien, c'est cul cul, mais je les trouve authentiques et sincères, un peu ce que je préfère chez AB.
Putain elle aurait pu lui donner une 2ème chance Virginie!
Je ne pense pas que cette scène va toucher grand monde mais je l'ai redecouvert récemment et je les aime trop!
Ils jouent pas très bien, c'est cul cul, mais je les trouve authentiques et sincères, un peu ce que je préfère chez AB.
Putain elle aurait pu lui donner une 2ème chance Virginie!
Invité- Invité
nicolas14- Modérateur
-
C'est vrai, elles sont belles ces photos, surtout les deux dernières. On remarque beaucoup de tendresse et de complicité
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
moi aussi jadore le regard de Virginie ils vont super bien ensemble oui y a rien à dire !!
Invité- Invité
je savais que je pouvais compter sur toi !!
merci de ton soutien aux vrais couples de Virginie depuis le début
merci de ton soutien aux vrais couples de Virginie depuis le début
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3