La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Infos saison 2 (pas de spoilers)

+41
hellohelene
Texane d'AmOur
marjo
mariemarie
Alanka
Kimmy
dimi7500
avrildemai
Alynn
BaDeVeL
boule3
Laetitia
cléo
clary
Mikado
helene971
Aurelle-sims
•••
Kadjinska
Keira
Ze Lamélie
bart
Azur
astrid
adi0
nicohel
Babydolls
Sev5984
nounours
Emilie
jonathan
mal93
Sylvie
joris
elijahraph
ღ Gwen ღ
Olivia
Miel
inconnu25
seb
Rudy
45 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 3 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 17:48

Moi je trouvais ca très cul cul !! Mais les décors sont mieux qu'après ca c'est sur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 3 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Olivia Dim 27 Mar 2011 - 17:49

Azur a écrit:
Rudy a écrit:Je souhaite une saison 2 au moins de la qualité des épisodes d'hier. Souvenez-vous les 1ers épisodes des "Vacances de l'amour" n'étaient pas terrible !

Parle pour toi Rudy! j'aimais bien l'innocence de la saison 1, ils étaient tous jeunes & beaux, les intrigues adaptés à leur âge, et surtout beaucoup de scènes tous entre eux... dans un décors paradisiaque (Jamaïque)...
pareil j'apprécie beaucoup la saison 1!

_________________
Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 3 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Azur Dim 27 Mar 2011 - 17:52

Joshua1985 a écrit:Moi je trouvais ca très cul cul !! Mais les décors sont mieux qu'après ca c'est sur.

Non je te l'accorde les ralentis sont cul cul c'est vrai, mais il faut se dire que c'était en 1996 et ils testaient un peu les trucs avec 10 ans de retard comme toujours! :roll:

enfin moi je préfère encore ça que de voir des flashbacks à outrances comme ce qu'on nous propose actuellement :no:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 3 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 17:58

Les flash blacks c'est clair que c'est abusé je te rejoins ! En plus il change de musique tout le tmps des truc qui n'ont rien à voir les un avec les autres... ils peuvent pas profiter du saut de tant d'années pour filmer de nouvelles scènes comme dans toutes séries !! :no:
Enfin je me doute que si ils font ça c'est deja pour économiser du temps de tournage mais bon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 3 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par elijahraph Dim 27 Mar 2011 - 17:59

adi0 a écrit:si saison 2 il y a, moi je verait bien une intrigue par épisode c'est plus simple que une intrigue sur toute la saison, comme sur la saison 3 de LVDLA, c'etait une intrigue par épisode... mais bon, faut voir si tmc veut commander une saison 2

Oui pourquoi pas ton idée est bonne déjà on avancerai plus et moi j'avais bien aimé la saison 3 de LVDLA au moins y'avait pas à suivre c'était un épisode une intrigue et à la fin de l'épisode tout était réglé, mais en même temps reprendre ce schéma là n'est pas bien interessant au niveau de ce que le publique attend. Je pense qu'on est plus ou moins interessé par l'avenir des couples et à avoir quelque chose à suivre avec rebondissement et autres.

Azur a écrit:Une saison 2? je suis contre! la plaisanterie a assez durée... :roll: et puis si TMC donne le feu vert à une suite, Azoulay ne se remettra jamais en question! et ça le confortera dans son idée que ce qu'il fait est bien! alors qu'il détruit tous les souvenirs de LVDLA...

C'est vrai je suis d'accord il détruit les souvenirs liées à LVDLA et détériore aussi l'image de LVDLA en faisant non pas une suite mais une autre série avec autant d'incohérences et un effet brouillon alors que LVDLA reste pour moi ce qu'il à le plus aboutit.

Sinon je pense que si il obtiendrait un plus gros budget ça pourrait l'aider et aider la série à aller mieux, là il a trop fait de concession avec un petit budget donc c'est normal que sur la qualité sa se ressent bien qu'avec peut de moyen il aurait pu faire mieux que ça !!!


Dernière édition par elijahraph le Dim 27 Mar 2011 - 18:01, édité 1 fois

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 3 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Rudy Dim 27 Mar 2011 - 18:00

Azur a écrit:
Joshua1985 a écrit:Moi je trouvais ca très cul cul !! Mais les décors sont mieux qu'après ca c'est sur.

Non je te l'accorde les ralentis sont cul cul c'est vrai, mais il faut se dire que c'était en 1996 et ils testaient un peu les trucs avec 10 ans de retard comme toujours! :roll:

enfin moi je préfère encore ça que de voir des flashbacks à outrances comme ce qu'on nous propose actuellement :no:

Les épisodes de la saison 1 lvdla faisaient très très amateurs. On aurait dit que c'était un touriste qui filmait les épisodes ! Sinon, niveau intrigues, j'ai préféré nettement la 1ère saison à la 2ème ( car pas d'extra-terrestres, de Richard Mareuil et d'Antoine !). J'aimais beaucoup Robert Galfi faut dire.
Là ou je vous rejoint ( quand même !) c'est pour le côté "bande de potes" en vacances. Ca, ça fonctionnait pour moi. C'est surtout la réalisation des 10 premiers que j'ai trouvés très passables. A côté, la réal des 1ers épisodes des "Mystères" c'est "Desperate Housewives".

elijahraph a écrit:
adi0 a écrit:si saison 2 il y a, moi je verait bien une intrigue par épisode c'est plus simple que une intrigue sur toute la saison, comme sur la saison 3 de LVDLA, c'etait une intrigue par épisode... mais bon, faut voir si tmc veut commander une saison 2


Oui pas mal. Le mieux serait encore de continuer de développer certaines intrigues sur l'ensemble des épisodes tout en bouclant une mini intrigue dans chaque épisode.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24881
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 3 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Azur Dim 27 Mar 2011 - 18:09

Ah moi aussi j'adorais Galfi! il me faisait trop marrer... j'avais trouvé ça audacieux de la part d'Azoulay/TF1 de l'engager!

Comment voulez-vous qu'il se passe quelque chose dans la vie de la bande si il faut minimum 4 eps pour que se passe une journée? Azoulay va quand même pas faire des bons dans le temps 3 fois dans une saison pour donner du rythme! :roll:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 3 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 18:10

C'est cool rudy on a l'air d'accord sur pas mal de truc LVDLA moi aussi l'intrigue extra terestre ça m'a fait bien rigoler lol.
Mais sinon je suis quand même pour dire que LVDLA saison 1 même si j'aime pas trop le charme opérait là c'est plus trop le cas. Mais c'est vrai que c'était amateurs les scènes defilaient les unes après les autres de façon très banal ca faisait vraiment films de vacances surtout le pilote lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 3 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Keira Dim 27 Mar 2011 - 18:12

Je suis POUR une saison 2 (et même plus tant qu'à faire :lol: )
J'ai tout de suite accroché à cette saison 1 et plus les épisodes passent, plus j'aime.
Keira
Keira
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 38
Couple préféré : Hélène & Nicolas - Laly & Sébastien - Bénédicte & José - Ingrid & Ricardo
Loisirs : Créer des bijoux
Date d'inscription : 18/06/2010

http://keira13.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 3 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Rudy Dim 27 Mar 2011 - 18:17

Joshua1985 a écrit:C'est cool rudy on a l'air d'accord sur pas mal de truc LVDLA moi aussi l'intrigue extra terestre ça m'a fait bien rigoler lol.Mais sinon je suis quand même pour dire que LVDLA saison 1 même si j'aime pas trop le charme opérait là c'est plus trop le cas. Mais c'est vrai que c'était amateurs les scènes defilaient les unes après les autres de façon très banal ca faisait vraiment films de vacances surtout le pilote lol.

Joshua, on peut discuter de la série en MP si tu veux ;) Pour l'épisode des extra-terrestres, je me suis souvent demandé si Laly et Béné n'étaient pas mortes juste après le crash de l'hydravion pour être réssucitées par miss ET.


Dernière édition par Rudy le Dim 27 Mar 2011 - 19:25, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24881
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 3 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 18:26

Rudy a écrit:
Joshua1985 a écrit:C'est cool rudy on a l'air d'accord sur pas mal de truc LVDLA moi aussi l'intrigue extra terestre ça m'a fait bien rigoler lol.Mais sinon je suis quand même pour dire que LVDLA saison 1 même si j'aime pas trop le charme opérait là c'est plus trop le cas. Mais c'est vrai que c'était amateurs les scènes defilaient les unes après les autres de façon très banal ca faisait vraiment films de vacances surtout le pilote lol.

Joshua, on peut discuter de la série en MP si tu veux ;) Pour l'épisode des extra-terrestres, je me suis souvent demandé si Laly et Béné pas mortes juste après le crash de l'hydravion pour être réssucitées par miss ET.
Je pense revoir quelques saisons bientot donc avec grand plaisir quand je serais un peu moins rouillé !!
Comme toi je me souviens aussi que j'avais adoré les épisodes de la disparition d'hélène en mer !
J'aimais beaucoup aussi le fait d'alterner ìle/Paris en ce qui concerne cette période là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 3 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Rudy Dim 27 Mar 2011 - 19:28

Joshua1985 a écrit:
Rudy a écrit:
Joshua1985 a écrit:C'est cool rudy on a l'air d'accord sur pas mal de truc LVDLA moi aussi l'intrigue extra terestre ça m'a fait bien rigoler lol.Mais sinon je suis quand même pour dire que LVDLA saison 1 même si j'aime pas trop le charme opérait là c'est plus trop le cas. Mais c'est vrai que c'était amateurs les scènes defilaient les unes après les autres de façon très banal ca faisait vraiment films de vacances surtout le pilote lol.

Joshua, on peut discuter de la série en MP si tu veux ;) Pour l'épisode des extra-terrestres, je me suis souvent demandé si Laly et Béné pas mortes juste après le crash de l'hydravion pour être réssucitées par miss ET.
Je pense revoir quelques saisons bientot donc avec grand plaisir quand je serais un peu moins rouillé !!
Comme toi je me souviens aussi que j'avais adoré les épisodes de la disparition d'hélène en mer !
J'aimais beaucoup aussi le fait d'alterner ìle/Paris en ce qui concerne cette période là.

Curieusement, j'appréciais plus les scènes à Paris au moment de ces épisodes-là que dans "Les Mystères".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24881
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 3 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Keira Dim 27 Mar 2011 - 21:17

Rudy a écrit:
Joshua1985 a écrit:
Rudy a écrit:
Joshua1985 a écrit:C'est cool rudy on a l'air d'accord sur pas mal de truc LVDLA moi aussi l'intrigue extra terestre ça m'a fait bien rigoler lol.Mais sinon je suis quand même pour dire que LVDLA saison 1 même si j'aime pas trop le charme opérait là c'est plus trop le cas. Mais c'est vrai que c'était amateurs les scènes defilaient les unes après les autres de façon très banal ca faisait vraiment films de vacances surtout le pilote lol.

Joshua, on peut discuter de la série en MP si tu veux ;) Pour l'épisode des extra-terrestres, je me suis souvent demandé si Laly et Béné pas mortes juste après le crash de l'hydravion pour être réssucitées par miss ET.
Je pense revoir quelques saisons bientot donc avec grand plaisir quand je serais un peu moins rouillé !!
Comme toi je me souviens aussi que j'avais adoré les épisodes de la disparition d'hélène en mer !
J'aimais beaucoup aussi le fait d'alterner ìle/Paris en ce qui concerne cette période là.

Curieusement, j'appréciais plus les scènes à Paris au moment de ces épisodes-là que dans "Les Mystères".

Rudy j'ai pas assez de messages pour répondre au mp. Dès que j'ai le quota je répond :)
Désolé pour le HS
Keira
Keira
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 38
Couple préféré : Hélène & Nicolas - Laly & Sébastien - Bénédicte & José - Ingrid & Ricardo
Loisirs : Créer des bijoux
Date d'inscription : 18/06/2010

http://keira13.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 3 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par joris Dim 27 Mar 2011 - 21:59

Moi j'aimais pas trop l'alternement des scénes Ile/ Paris !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 3 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par inconnu25 Dim 27 Mar 2011 - 22:07


Curieusement, j'appréciais plus les scènes à Paris au moment de ces épisodes-là que dans "Les Mystères".
idem. Quand ils étaient à Paris, c'etait mieux filmé je trouve. Et beaucoup de scenes en exterieur à Paris.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 3 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par bart Lun 28 Mar 2011 - 2:33

Rudy a écrit:
Azur a écrit:
Joshua1985 a écrit:Moi je trouvais ca très cul cul !! Mais les décors sont mieux qu'après ca c'est sur.

Non je te l'accorde les ralentis sont cul cul c'est vrai, mais il faut se dire que c'était en 1996 et ils testaient un peu les trucs avec 10 ans de retard comme toujours! :roll:

enfin moi je préfère encore ça que de voir des flashbacks à outrances comme ce qu'on nous propose actuellement :no:

Les épisodes de la saison 1 lvdla faisaient très très amateurs. On aurait dit que c'était un touriste qui filmait les épisodes ! Sinon, niveau intrigues, j'ai préféré nettement la 1ère saison à la 2ème ( car pas d'extra-terrestres, de Richard Mareuil et d'Antoine !). J'aimais beaucoup Robert Galfi faut dire.
Là ou je vous rejoint ( quand même !) c'est pour le côté "bande de potes" en vacances. Ca, ça fonctionnait pour moi. C'est surtout la réalisation des 10 premiers que j'ai trouvés très passables. A côté, la réal des 1ers épisodes des "Mystères" c'est "Desperate Housewives".
perso moi rien ne me genait ds ces 2eres saisons, les histoires etaient bien, cetait marrant, tres sympa bref le top comparé aux mysteres !
Jenleve bien sur le pire épisode de la série celui avec lextra terrestre évidemment

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 3 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Kadjinska Jeu 31 Mar 2011 - 23:26

Je suis en train de regarder l'émission Touche pas à mon poste sur France 4, et apparemment, Thierry Moreau, de Télé 7 jours a confirmé qu'il y aurait bien une saison 2.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 3 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Ze Lamélie Jeu 31 Mar 2011 - 23:35

Kadjinska a écrit:Je suis en train de regarder l'émission Touche pas à mon poste sur France 4, et apparemment, Thierry Moreau, de Télé 7 jours a confirmé qu'il y aurait bien une saison 2.

ah ben pour une fois que je regarde pas l'émission il parle des mysteres à croire que c'est fait exprés
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 3 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Rudy Jeu 31 Mar 2011 - 23:44

Kadjinska a écrit:Je suis en train de regarder l'émission Touche pas à mon poste sur France 4, et apparemment, Thierry Moreau, de Télé 7 jours a confirmé qu'il y aurait bien une saison 2.

Cool :D
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24881
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 3 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par inconnu25 Ven 1 Avr 2011 - 0:30

bonne nouvelle.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 3 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par bart Ven 1 Avr 2011 - 1:16

oui mais il parle de l'info dhelene dans son mag surement, or on a bien vu hier via satellifax la réaction de tmc (là on peut parler de réactions) qui au passage me laisse perplexe car j'ai rarement vu une chaine etre en phase de négociations pour une série, cest soit oui soit non, on parle pas d'émission là ! Sur idfnul personne n'en a parlé ?

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 3 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par joris Ven 1 Avr 2011 - 13:45

Super nouvelle ! merci de l'info !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 3 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Azur Ven 1 Avr 2011 - 21:26

Ze Lamélie a écrit:
Je suis en train de regarder l'émission Touche pas à mon poste sur France 4, et apparemment, Thierry Moreau, de Télé 7 jours a confirmé qu'il y aurait bien une saison 2.

ah ben pour une fois que je regarde pas l'émission il parle des mysteres à croire que c'est fait exprés

Pareil! je me suis plusieurs fois farci cette émission, pas souvent drôle... et là seule fois ou ils évoquent LMA je suis pas devant ma télé! :silent:

et no comment pour la saison 2 :x
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 3 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par ••• Jeu 21 Avr 2011 - 21:40

Bon apparemment, la confirmation est confirmée. :green:

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 3 58zQ

source : Pure People
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 3 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Aurelle-sims Jeu 21 Avr 2011 - 22:19

J'espère que ce n'est pas une intox !!!
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 3 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum