La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infos saison 2 (pas de spoilers)

+41
hellohelene
Texane d'AmOur
marjo
mariemarie
Alanka
Kimmy
dimi7500
avrildemai
Alynn
BaDeVeL
boule3
Laetitia
cléo
clary
Mikado
helene971
Aurelle-sims
•••
Kadjinska
Keira
Ze Lamélie
bart
Azur
astrid
adi0
nicohel
Babydolls
Sev5984
nounours
Emilie
jonathan
mal93
Sylvie
joris
elijahraph
ღ Gwen ღ
Olivia
Miel
inconnu25
seb
Rudy
45 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 2 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Sev5984 Ven 25 Mar 2011 - 21:55

C'est quoi ce délire ? C'est pas encore sûr qu'une saison 2 est prévue ? :scratch:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 2 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par seb Ven 25 Mar 2011 - 21:56

Rudy a écrit:
seb a écrit:
Rudy a écrit:
seb a écrit:Moi je préfère qu'Azoulay reste le scénariste ! C'est lui qui en a toujours été aux commandes, c'est sa série, son bébé... C'est à lui de décider de l'évolution de la saga !

En revanche, j'aimerais qu'il permette aux 2 autres scénaristes habituelles (P Bitschnau et E Mottaz) de réécrire un peu, d'apporter leurs idées... Plutôt elles que Patrick !

Biensûr que JLA est le scénariste en chef mais Patrick Puydebat pourrait lui apporter des idées plus "modernes". Sinon, j'aimais beaucoup les épisodes lvdla écrits par Emmanuelle Mottaz.

Moi aussi j'adorais les épisodes de la saison 3 écrits par Emmanuelle Mottaz (Les épisodes "L'amour est aveugle, Samouraïs, Mourir un jour ou l'autre"...) étaient tops :D

Je crois qu'elle a aussi écrit les épisodes ou Hélène disparaît en mer. Ce sont mes préférés dans lvdla.

Oui aussi, y'avait son nom à ces épisodes-là ! Jusqu'en 2001 quand Hélène était amnésique; je crois qu'elle n'a plus écrit après...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 2 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Invité Ven 25 Mar 2011 - 21:56

Non Sev mais il y a de grande chance !
Pour l'instant c'est en négociation ce qui est deja bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 2 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par joris Ven 25 Mar 2011 - 22:00

Sev on va dre quasi sur
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 2 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Rudy Ven 25 Mar 2011 - 22:10

joris a écrit:Sev on va dre quasi sur

"Quasi sûr" ça veut rien dire Joris. Les 2 éventualités restent possible. J'espère vraiment une saison 2 pour réhausser le niveau maintenant que les acteurs sont "décrassés" et les personnages remis sur les rails.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 2 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par joris Ven 25 Mar 2011 - 22:14

Normalement pas de souci puis si c'est pas sur tmc ça sera sur idf1 mais si helene le dit c'est que ça doit etre vrei meme si rien n'ets signé avec tmc !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 2 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Babydolls Ven 25 Mar 2011 - 22:23

Si JLA veut toucher un maxi de public faut que la serie reste sur TMC...
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 2 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Emilie Ven 25 Mar 2011 - 22:37

Rudy a écrit:
joris a écrit:Sev on va dre quasi sur

"Quasi sûr" ça veut rien dire Joris. Les 2 éventualités restent possible




applause applause applause

_________________
Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 2 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 2 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par elijahraph Ven 25 Mar 2011 - 22:44

On appel Karine Lollichon et puis le problème est réglé :lol!: elle bosse pour plus belle la vie donc elle pourrait nous faire un truc bien ? N'empeche sa serait énorme de la revoir ou même de revoir juste son nom pour dire qu'elle collabore à l'écriture de scénario, le rêve. Parce que en tant que comédienne la pauvre elle n'est pas au niveau quoi qu'avec certain on aurait de belles scènes ^^

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 2 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par mal93 Ven 25 Mar 2011 - 22:45

Pourquoi je sens que tu aimerai une possibilité plutot qu'une autre? :lol:

Moi je m'en fiche un peu, tant mieux si ça continue pour ceux qui aiment.

Et c'est sur que tant que la chaine l'annonce pas, c'est pas une réalité, c'est pour ça que certaines réactions sur l'interview d'helène me paraissent exagerés (dans la presse web je parle), elle passe un peu pour une conne alors que des acteurs qui parlent prématurement sur le sort de leur série (en bien ou en mal), c'est arrivé plein de fois.

Je la défend pas ou quoi que ce soit (pas mon style), mais voilà ça me paraissait bizarre.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 2 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par inconnu25 Ven 25 Mar 2011 - 23:43

Babydolls a écrit:Si JLA veut toucher un maxi de public faut que la serie reste sur TMC...
C'est surtout pour financer la série. Faut la coproduire avec une chaine de diffusion. Si ce n'est qu'IDF1 qui appartient à sa boite : aucune rentabilité, aucun financement.
Rudy a écrit:En envisageant qu'ils reprennent les tournages en juin ( comme l'an passé), il faut un certain temps pour écrire les 26 épisodes. Donc la confirmation ne devrait pas tarder à tomber !
Espérons dans ce cas que JLA sollicite Patrick Puydebat pour les scénarios !
Puis bon, si ils sont deja en discussion, ca ne vas pas durer tous le mois d'avril. Lol
Je pense que le verdict, on peut l'avoir dans deux semaines, voir moins que ca.

seb a écrit:Moi je préfère qu'Azoulay reste le scénariste ! C'est lui qui en a toujours été aux commandes, c'est sa série, son bébé... C'est à lui de décider de l'évolution de la saga !

En revanche, j'aimerais qu'il permette aux 2 autres scénaristes habituelles (P Bitschnau et E Mottaz) de réécrire un peu, d'apporter leurs idées... Plutôt elles que Patrick !
E Mottaz, ca fait bien longtemps qu'elle a quitté le groupe AB/JLA malheureusement.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26832
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 2 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Invité Sam 26 Mar 2011 - 2:12

mal93 a écrit:Pourquoi je sens que tu aimerai une possibilité plutot qu'une autre? :lol:

Moi je m'en fiche un peu, tant mieux si ça continue pour ceux qui aiment.

Et c'est sur que tant que la chaine l'annonce pas, c'est pas une réalité, c'est pour ça que certaines réactions sur l'interview d'helène me paraissent exagerés (dans la presse web je parle), elle passe un peu pour une conne alors que des acteurs qui parlent prématurement sur le sort de leur série (en bien ou en mal), c'est arrivé plein de fois.

Je la défend pas ou quoi que ce soit (pas mon style), mais voilà ça me paraissait bizarre.
Je suis d'accord avec toi Mal ! Elle s'est un peu enflammé on va dire mais rien de bien méchant si elle était au courant du nombre d'épisode d'une éventuelle saison2 ce que y avait quand même discussion entammé. Je trouve ça dommage maintenant ce contre effet j'espère que ca va pas sortir dans la presse papier quand même. Deja avec le truc du trop jeune pour le cinema ils en ont fait tout un fromage! Enfin bon la presse faut pas trop faire confiance on va dire quand on répond :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 2 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par joris Sam 26 Mar 2011 - 9:21

Oui surtout que la diffusion doit logiquement se terminer courant mai donc la décision sera prise dans les prochaines semaines.
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 2 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par nicohel Sam 26 Mar 2011 - 13:53

Sérieusement vu la qualité de la saison 1, je préfère pas une saison 2 ! Déja il faut voir tous les épisodes de cette saison avant d'imaginer une autre.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 2 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Invité Sam 26 Mar 2011 - 15:42

Comme je sens une amélioration j'espère qu'il y en aura une ce serait dommage de finir sur ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 2 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par mal93 Sam 26 Mar 2011 - 15:47

Ouais et meme si ça reste comme ça (ce que j'epsere pas mais c'est une possibilité), y'a quand meme des gens qui aiment (incroyable mais vrai :green:) donc si ça fait plaisir à certains et que ça permet à des gens de bosser, ben que ça continue, si moi je supporte plus du tout ben jregarderais plus c'est tout.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 2 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par adi0 Sam 26 Mar 2011 - 16:23

si saison 2 il y a, moi je verait bien une intrigue par épisode c'est plus simple que une intrigue sur toute la saison, comme sur la saison 3 de LVDLA, c'etait une intrigue par épisode... mais bon, faut voir si tmc veut commander une saison 2
adi0
adi0
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

http://adrien-cometti-fiction.webatu.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 2 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par astrid Sam 26 Mar 2011 - 16:42

Pour moi, le principal serait qu'il y ai une deuxième saison...tout simplement

astrid
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : OISE
Couple préféré : CHRISTIAN ET ANGELE
Loisirs : DANSE
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 2 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Azur Dim 27 Mar 2011 - 14:18

Une saison 2? je suis contre! la plaisanterie a assez durée... :roll: et puis si TMC donne le feu vert à une suite, Azoulay ne se remettra jamais en question! et ça le confortera dans son idée que ce qu'il fait est bien! alors qu'il détruit tous les souvenirs de LVDLA...

n'empêche encore une fois LN Rollès passe pour une simplette en s'exprimant mal! :lol:


Dernière édition par Azur le Dim 27 Mar 2011 - 14:25, édité 1 fois
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 2 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par ღ Gwen ღ Dim 27 Mar 2011 - 14:23

Moi je ne suis pas sur d'en vouloir une si c'est comme la 1ere :siffle:
Après les épisodes ne sont pas encore fini donc il faut voir ce que sa donnera et surtout comment le dernier épisode ce terminera :D
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 2 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par bart Dim 27 Mar 2011 - 15:42

Notons que tmc ne parle de bonnes audiences en prenant en reference en cette fin mars que fevrier et non jusqu'a maintenant ce que toutes chaine fait habituellement, ce qui est assez mauvais signe surtout quand on constate que la chute d'audience est assez énorme et devrait se chiffrer à -150 000 pour mars !!!!! Surtout que chaque samedi desormais un record est battu malheureusement ...
Donc ne nous rejouissons pas trop vite

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 2 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Ze Lamélie Dim 27 Mar 2011 - 16:25

ღ Gwen ღ a écrit:Moi je ne suis pas sur d'en vouloir une si c'est comme la 1ere :siffle:
Après les épisodes ne sont pas encore fini donc il faut voir ce que sa donnera et surtout comment le dernier épisode ce terminera :D

voilà il faut attendre la fin de la saison avant et ensuite moi la série je l'aime bien et de mieux en mieux j'aime ses acteurs ses personnages et personnellement j'ai envie d'avoir une saison 2
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 2 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Rudy Dim 27 Mar 2011 - 17:42

Je souhaite une saison 2 au moins de la qualité des épisodes d'hier. Souvenez-vous les 1ers épisodes des "Vacances de l'amour" n'étaient pas terrible ! Je pense que s'il y a une saison 2, elle ne peut être que meilleure. Fallait enlever la rouille, décrasser tout ça, quoi !
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 2 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 17:47

Rudy je suis bien d'accord avec toi. Je trouve que les premiers épisodes de LVLDA partent dans tous les sens. En plus de scènes vraiment ridicules (La palme peut-être à celle ou laly retrouve Nicolas par hasard sur lile et se mettent à courir...!).
D'ailleurs dans bcp de séries on sent au départ que ca se cherche beaucoup, LMDLA, les années fac etc.. là c'est vrai quon a été un peu mal dirigé après les belles promo etc... et le fait pour moi que c'était un peu la série de la dernière chance lol. Je pense que la série a un potentiel j'espère que ca va s'améliorer encore quand même parce que même si c mieux mnt on est loin du côté très addictif des sitcoms de l'époque.


Dernière édition par Joshua1985 le Dim 27 Mar 2011 - 17:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 2 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Azur Dim 27 Mar 2011 - 17:47

Rudy a écrit:Je souhaite une saison 2 au moins de la qualité des épisodes d'hier. Souvenez-vous les 1ers épisodes des "Vacances de l'amour" n'étaient pas terrible !

Parle pour toi Rudy! j'aimais bien l'innocence de la saison 1, ils étaient tous jeunes & beaux, les intrigues adaptés à leur âge, et surtout beaucoup de scènes tous entre eux... dans un décors paradisiaque (Jamaïque)...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 2 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum