La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Infos saison 2 (pas de spoilers)

+41
hellohelene
Texane d'AmOur
marjo
mariemarie
Alanka
Kimmy
dimi7500
avrildemai
Alynn
BaDeVeL
boule3
Laetitia
cléo
clary
Mikado
helene971
Aurelle-sims
•••
Kadjinska
Keira
Ze Lamélie
bart
Azur
astrid
adi0
nicohel
Babydolls
Sev5984
nounours
Emilie
jonathan
mal93
Sylvie
joris
elijahraph
ღ Gwen ღ
Olivia
Miel
inconnu25
seb
Rudy
45 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 15 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par joris Sam 7 Mai 2011 - 16:34

Moi je pense que les comediens présents depuis le debut sont mieux payés que les autres et vous qu'en pensez vous ?
Sinon je sais que P Puydebat disait que c'etait fort moin payer que LVDLA mais bon logique !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 15 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Invité Sam 7 Mai 2011 - 16:38

ça et aussi quand on voit aussi la présence de certains à l'écran par rapport à d'autres je me dis aussi que ça doit jouer !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 15 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par joris Sam 7 Mai 2011 - 16:42

ça c'est clair quand on voit helene ou jeanne ou Nico trés present et Laly, Olga beaucoup moins ! c'est vrai !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 15 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par inconnu25 Sam 7 Mai 2011 - 16:42

Apres c'est normal d'etre payé + si on joue dans pratiquement toutes les scenes, mais je pense que ca doit etre du prorata, et donc la somme de base, doit etre le meme pour tout le monde (sauf pour les comediens second role)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26831
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 15 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par joris Sam 7 Mai 2011 - 17:57

Oui Inconnu je pense aussi !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 15 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Invité Sam 7 Mai 2011 - 18:00

inconnu25 a écrit:Apres c'est normal d'etre payé + si on joue dans pratiquement toutes les scenes, mais je pense que ca doit etre du prorata, et donc la somme de base, doit etre le meme pour tout le monde (sauf pour les comediens second role)
ben oui je parlais par rapport aux rôles! Comme dans toutes les séries quoi...lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 15 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par bart Mar 10 Mai 2011 - 17:31

pfffff la patronne des pgs en itw ds le figaro rabache son bon score de ménageres de la série mais ne parle pas de 2e saison ou pas

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 15 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par boule3 Mar 10 Mai 2011 - 17:40

joris a écrit:Moi je pense que les comediens présents depuis le debut sont mieux payés que les autres et vous qu'en pensez vous ?

heureusement que ceux qui ont fait toute la saison sont mieux payé que ceux ayant tourné la moitié
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 15 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Olivia Mar 10 Mai 2011 - 18:49

boule3 a écrit:
joris a écrit:Moi je pense que les comediens présents depuis le debut sont mieux payés que les autres et vous qu'en pensez vous ?

heureusement que ceux qui ont fait toute la saison sont mieux payé que ceux ayant tourné la moitié
ben oui ça parait logique!!

a moins que joris parlait des comédiens présents depuis le début de la saga? :scratch:

_________________
Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 15 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 15 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par joris Mar 10 Mai 2011 - 18:50

Non boule je pensais depuis le début de la tétralogie....
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 15 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par boule3 Mar 10 Mai 2011 - 19:42

joris a écrit:Non boule je pensais depuis le début de la tétralogie....

ba vu ton post suivant...
joris a écrit:ça c'est clair quand on voit helene ou jeanne ou Nico trés present et Laly, Olga beaucoup moins ! c'est vrai !
tu parlais bien justes des mystère, car sur la totalité, Jeanne dans ce cas serait dans les peu présents, et laly ferait jeu égal avec Hélène
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 15 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par seb Mar 10 Mai 2011 - 22:27

Là je viens de regarder IDF1 midi de ce midi et Isabelle parlait de son absence à l'émission la semaine dernière (le mardi je crois, elle était remplacée par Ludo); et elle a dit qu'elle était en tournage pour Les mystères de l'amour...

Donc, ça a déjà recommencé ? :o
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 15 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par powpow33 Mar 10 Mai 2011 - 22:30

peus être pas en tournage je pence déja, mes peus être avec les personne qui écri la saion 2 vue ke ce la femme de JLA le patron et que lui même et pas sur Paris
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 15 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par inconnu25 Mar 10 Mai 2011 - 22:42

seb a écrit:Là je viens de regarder IDF1 midi de ce midi et Isabelle parlait de son absence à l'émission la semaine dernière (le mardi je crois, elle était remplacée par Ludo); et elle a dit qu'elle était en tournage pour Les mystères de l'amour...

Donc, ça a déjà recommencé ? :o
ca me parait bizarre
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26831
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 15 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par mal93 Mar 10 Mai 2011 - 22:43

Je pense pas que ça a repris, oublions pas qu'il y'a toujours pas eu d'annonce de tmc (meme si ils jouent aux devinettes avec les internautes sur le facebook de la série lol), ce sera sans doute fin mai/début juin comme dit par puydebat.

Isabelle etait peut etre en repérage de lieux de tournage avec mister jla (c'est possible, ils doivent etre en train de tout préparer).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 15 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par inconnu25 Mar 10 Mai 2011 - 22:52

tout comme il doit y avoir des briefings avec les comediens
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26831
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 15 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par ღ Gwen ღ Mar 10 Mai 2011 - 22:54

Je pense pas non plus qu'il on commencé quoi que...Mais c'est bizarre quand même. Comme Mal peut être qu'il repère des nouveau lieux
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 15 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 22:56

Isabelle a sûrement le droit à quelques exclus 8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 15 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par powpow33 Mar 10 Mai 2011 - 23:01

Je pence un peux que TMC et juste la pour la difussion de la série et que pour le tournage il font pas grand chosse dans les désion et tout ce plus tot du cote de la chaine de JLA (IDF1) je pence que tout sa ce fais pour le tournage ( sa reste mon avis perso que je pence un peux sur a 50%)
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 15 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par joris Mer 11 Mai 2011 - 22:00

Bin ils avaient dit troisiéme semaine de mai, on y sera bientot ! Lundi normalement !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 15 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par inconnu25 Mer 11 Mai 2011 - 22:09

powpow33 a écrit:Je pence un peux que TMC et juste la pour la difussion de la série et que pour le tournage il font pas grand chosse dans les désion et tout ce plus tot du cote de la chaine de JLA (IDF1) je pence que tout sa ce fais pour le tournage ( sa reste mon avis perso que je pence un peux sur a 50%)
Mais TMC finance le truc. JLA ne peut pas financer tout seul la série pour une diffusion que sur sa chaine. ;)

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26831
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 15 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 22:12

inconnu25 a écrit:
powpow33 a écrit:Je pence un peux que TMC et juste la pour la difussion de la série et que pour le tournage il font pas grand chosse dans les désion et tout ce plus tot du cote de la chaine de JLA (IDF1) je pence que tout sa ce fais pour le tournage ( sa reste mon avis perso que je pence un peux sur a 50%)
Mais TMC finance le truc. JLA ne peut pas financer tout seul la série pour une diffusion que sur sa chaine. ;)

ceci dit au départ c'est ce qui était prévu non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 15 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par boule3 Mer 11 Mai 2011 - 22:14

TMC achete la série tout simplement, si TMC ne l'achetait pas, JLA n'en retirerait rien à part les 4 pauvres pubs qu'il aurait diffusé pendant sur IDF1
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 15 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 22:16

j'ai bien compris ! je disais juste qu'à la base il me semblait que lorsqu'il a commencé à tourner il esperait que les chaines s'intéressent mais que rien était moins sûr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 15 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par boule3 Mer 11 Mai 2011 - 22:18

Joshua1985 a écrit:j'ai bien compris ! je disais juste qu'à la base il me semblait que lorsqu'il a commencé à tourner il esperait que les chaines s'intéressent mais que rien était moins sûr.
oui au début rien n'était sur qu'il arriverait à la vendre
j'aurais pas donné cher des audiences sur IDF1 s'il avait pas trouvé un diffuseur d'ailleurs...
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 15 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum