La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Infos saison 2 (pas de spoilers)

+41
hellohelene
Texane d'AmOur
marjo
mariemarie
Alanka
Kimmy
dimi7500
avrildemai
Alynn
BaDeVeL
boule3
Laetitia
cléo
clary
Mikado
helene971
Aurelle-sims
•••
Kadjinska
Keira
Ze Lamélie
bart
Azur
astrid
adi0
nicohel
Babydolls
Sev5984
nounours
Emilie
jonathan
mal93
Sylvie
joris
elijahraph
ღ Gwen ღ
Olivia
Miel
inconnu25
seb
Rudy
45 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 11 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par inconnu25 Mar 3 Mai 2011 - 0:58

bon tu ne comprends rien, pas la peine de discuter avec toi... On verras point barre. Mais si c'est confirmé par TMC, ben tu te seras completement gouré, toi qui a publié une info comme quoi il n'y aura pas de saison 2... Toi aussi mon cher, tu t'avances trop vite...
Au passage TF1 qui a "10000" fictions inédites francaises (je precise que je met 10000 entre guillemet, c'est juste une facon de dire qu'ils en ont beaucoup) peut se permettre d'en annuler une ou deux au dernier moment. TMC c'est leur premiere fiction inédite francaise, ce serait con de stopper l'aventure alors qu'ils ont misé sur cette série, sur ce comeback et comme la premiere fiction inédite de la chaine...
Quant à JLA, plus d'un tour il a dans son sac, ne t'inquiete pas pour lui, mais si il souhaite continuer le truc, il continuera avec ou sans TMC. Il faudra juste qu'il cherche une autre chaine, un autre diffuseur (Ca s'est deja vu en France ou meme aux Etats Unis) puis il a le support des chaines du groupe AB
Je ne vois pas le rapport avec Stephane Freiss. On parle d'une animatrice d'IDF1 qui a fait de la figu, dans la serie oui, mais qui a confirmé le truc car son patron JLA lui a donné le feu vert...

Dernière édition par inconnu25 le Mar 3 Mai 2011 - 1:17, édité 1 fois
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos saison 2 (pas de spoilers) - Page 11 Empty Re: Infos saison 2 (pas de spoilers)

Message par Laetitia Mar 3 Mai 2011 - 1:13

Bart, franchement tu dis que toi aussi tu aimerais qu'une deuxième saison se fasse, alors pourquoi prends-tu un malin plaisr à toujours venir radotter ici le même discours ? Ou alors, peut-être qu'en fait tu es super angoissé qu'il n'y ai pas de suite, alors tu postes en disant que c'est mort pour que tout le monde te dise le contraire et ainsi te rassure ? C'est ça non ? Est-ce que t'imagines la honte pour toi le jour où TMC dira NOIR SUR BLANC, comme tu aimes tant le dire, que la saison 2 se fera ? De toutes façons, je suis sûre que même si le patron de TMC venait chez toi pour te le confirmer tu ne le croirais toujours pas ! Ca te semble si impenssable que ça une saison 2 ? :confused:
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par Olivia Mar 3 Mai 2011 - 7:23

N'oublions pas qu'ils ont annoncé sur IDF1 le retour d'Hélène et de Rochelle dans la série.

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 7:33

really ?

oh yeah !!

Invité
Invité

Message par Texane d'AmOur Mar 3 Mai 2011 - 9:26

stell a écrit:really ?

oh yeah !!

Euh je pense qu'Olivia fait allusion à leurs retours dans la saison 1. ;)
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !

Message par joris Mar 3 Mai 2011 - 9:51

Tu as raison Inconnu, pour la saison 1, tout le monde parlait de rentrée et la saison a commencé en février !
Perso, je pense que JLA a bien avancé dans l'écriture et que les tournages commenceront plus tot que ce l'on croit !
En tout cas ce serait bien une diff en plein hiver pour que l'audience soit encore meilleure ! surtout que si l'horaire est conservé, en plein hiver il fait nuit !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele

Message par hellohelene Mar 3 Mai 2011 - 10:25

Message supprimé

Dernière édition par hellohelene le Mer 12 Oct 2011 - 8:00, édité 1 fois
hellohelene
hellohelene
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin

Message par joris Mar 3 Mai 2011 - 10:26

Oui mais d'ici là les tournages seront surement finis car c'est qu'en janvier !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par hellohelene Mar 3 Mai 2011 - 10:44

Message supprimé

Dernière édition par hellohelene le Mer 12 Oct 2011 - 8:00, édité 1 fois
hellohelene
hellohelene
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin

Message par inconnu25 Mar 3 Mai 2011 - 14:56

moi je verrai plutot un tournage fin aout debut septembre (lalbum d'Helene peut etre enregistrée soit fin juin, soit durant l'été, soit durant les week ends de septembre). Une pause des tournages en decembre, afin de faire la promo de l'Olympia.
Les repetitions se feront surement debut janvier, une semaine avant les deux dates de l'Olympia (c'est ce qu'a deja fait JLA avec Dorothée pour l'Olympia et pour Bercy).
Reprise des tournages, juste apres les dates de l'Olympia.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par joris Mar 3 Mai 2011 - 14:58

moi je pense pas car ça fait tard aprés inconnu, je pense que les tournages seront finis à Noel surtout si la date de diff doit etre avancé !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par inconnu25 Mar 3 Mai 2011 - 15:02

le probleme c'est que je ne les vois produire deux series en meme temps (BDF à St Martin) et Les Mysteres à Paris. Alors que c'est la meme équipe de tournage.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par joris Mar 3 Mai 2011 - 15:05

J'avais pas pensé à ça c'est vrai !! Enfin on verra bien ! L'important c'est que saisoon 2 soit acquise ! aprés le temps nous dira le reste
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Texane d'AmOur Mer 4 Mai 2011 - 19:44

Isabelle Bouysse vient de confirmer pour la saison 2 dans l'emission des talents. Les tournages débuteront dès le mois de juin apparemment.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Rudy Mer 4 Mai 2011 - 19:46

Texane d'AmOur a écrit:Isabelle Bouysse vient de confirmer pour la saison 2 dans l'emission des talents. Les tournages débuteront dès le mois de juin apparemment.

Merci Texane ;)

Et il est ou Bart ? :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par ღ Gwen ღ Mer 4 Mai 2011 - 19:47

Merci Texane pour l'info ;)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par Texane d'AmOur Mer 4 Mai 2011 - 19:52

Avec plaisir. ;)
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par bart Mer 4 Mai 2011 - 20:35

Rudy a écrit:
Texane d'AmOur a écrit:Isabelle Bouysse vient de confirmer pour la saison 2 dans l'emission des talents. Les tournages débuteront dès le mois de juin apparemment.

Merci Texane ;)

Et il est ou Bart ? :lol:
Tu veux que je parle chinois, néerlandais pour que tu comprennes ? :roll: Au fait il tas dit quoi Stéphane FREISS :coucou:

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par boule3 Mer 4 Mai 2011 - 20:38

ah ba au moins il se cailleront pas pour faire croire qu'il fait chaud :D
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par mal93 Mer 4 Mai 2011 - 20:38

Bon ben juin comme l'année dernière c'est cool, je me demande si ils tourneront plus en été (l'année dernière il y'avais juste les épisodes pilotes).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par bart Mer 4 Mai 2011 - 20:44

inconnu25 a écrit:bon tu ne comprends rien, pas la peine de discuter avec toi... On verras point barre. Mais si c'est confirmé par TMC, ben tu te seras completement gouré, toi qui a publié une info comme quoi il n'y aura pas de saison 2... Toi aussi mon cher, tu t'avances trop vite... Au passage TF1 qui a "10000" fictions inédites francaises (je precise que je met 10000 entre guillemet, c'est juste une facon de dire qu'ils en ont beaucoup) peut se permettre d'en annuler une ou deux au dernier moment. TMC c'est leur premiere fiction inédite francaise, ce serait con de stopper l'aventure alors qu'ils ont misé sur cette série, sur ce comeback et comme la premiere fiction inédite de la chaine...
Jai au contraire tout compris car je ne fais que lire, pour la 8888888888888888e fois, Tu prouves donc par contre que TOI tu ne comprends pas par ce message, je ne me serais gourré en rien puisque je ne fais que LIRE DES COMMUNIQUES OFFICIELS, quand tmc le dira noir sur blanc j'en serais ravi car ce sera donc officiel et crédible à 100%, vous, vous vous basez sur des rumeurs de bas étages de torchons comme ici paris cest dire la crédibilité :lol: ! Pourquoi s'étonner que je radotes alors ? :siffle:
C'est meme tres énervant !

Quant à JLA, plus d'un tour il a dans son sac, ne t'inquiete pas pour lui, mais si il souhaite continuer le truc, il continuera avec ou sans TMC. Il faudra juste qu'il cherche une autre chaine, un autre diffuseur (Ca s'est deja vu en France ou meme aux Etats Unis) puis il a le support des chaines du groupe AB
Je ne vois pas le rapport avec Stephane Freiss. On parle d'une animatrice d'IDF1 qui a fait de la figu, dans la serie oui, mais qui a confirmé le truc car son patron JLA lui a donné le feu vert...
Tu es naif quand meme et connait peu le monde des médias pour dire cela, voir peu objectif vu tes relations avec jla que lon connait tous ! Et tu crois quand meme pas que w9 ou nrj vont reprendre une serie fr de leur concurrent tu reves un peu là comme souvent aurel ;) . De plus qui te dis que cette pietre commédienne d'isa machin as eu le feu vert ? Tu n'étais pas là que je sache

Le rapport avec freiss je lai repeté 50fois là encore :roll: Il suffit là encore de lire... et ça découle sur le meme commentaire sur cette soit disant annonce de isabelle bouysse, là encore rien d'officiel donc pas crédible à 100% par conséquent !

Laetitia a écrit:Bart, franchement tu dis que toi aussi tu aimerais qu'une deuxième saison se fasse, alors pourquoi prends-tu un malin plaisr à toujours venir radotter ici le même discours ? Ou alors, peut-être qu'en fait tu es super angoissé qu'il n'y ai pas de suite, alors tu postes en disant que c'est mort pour que tout le monde te dise le contraire et ainsi te rassure ? C'est ça non ? Est-ce que t'imagines la honte pour toi le jour où TMC dira NOIR SUR BLANC, comme tu aimes tant le dire, que la saison 2 se fera ? De toutes façons, je suis sûre que même si le patron de TMC venait chez toi pour te le confirmer tu ne le croirais toujours pas ! Ca te semble si impenssable que ça une saison 2 ? :confused:
:lol: Meme chose que aurel, tu te goures total, moi je ne fais que lire des choses fiables et officiels je n'accorde credit qu'à l'officiel et non à des torchons ou des propos de comédiens qui n'ont aucune crédibilité jusqu'à ce que le tournage n'ait démarré , voir meme desormais de nos jours que la diff est démarrée !
Dailleurs je tiens à te rappeller les scores loin d'etre excellents de la série et sur lesquels nous sommes tous d'accord ici, sauf joris évidemment :green: , de négociations qui durent des siecles alors que si cetait renouvellé à 100% on l'aurait su depuis des mois et la chaine aurait communiqué en pagaille dessus pour l'annoncer ce qu'elle ne fait pas, de la presse qui n'en est meme pas sure alors que nous sommes en fin de diffusion etc... Voilà toutes les raisons de se méfier à tres tres haut point !!!

Faudras le dire une autre fois là ou ca suffit ?car c'est vraiment énervant et je pèse mes mots !!!! Je peux l'écrire dans une autre langue pour que vous comprenniez peut etre :evil:

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par jonathan Mer 4 Mai 2011 - 21:13

Maintenant que Isa a annoncé sur IDF1 le début des tournages en juin, tu y crois enfin ou bien tu attend toujours un communiqué :lol:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par bart Mer 4 Mai 2011 - 21:16

Mais je vais vraiment m'énnerver là et je pese mes mots c'est dingue de ne pas savoir lire, j'ai repondu à cela il te faut quoi d'autre ? :evil:
Appellez Stephane Freiss toi aussi :roll:

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par boule3 Mer 4 Mai 2011 - 21:17

honnêtement c'est fatiguant là cette guerre ! (dans un sens comme dans l'autre)

TMC s'était mal exprimé voila tout, l'erreur peut arriver !
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par bart Mer 4 Mai 2011 - 21:18

Oui cest fatigant et tres énervant tres tres tres meme

ça tu nen sais rien encore que tmc s'est mal exprimée , on le verra dans leur prochaine comm si oui ou non ils se sont mal exprimée !

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant