Le grand journal 03/03/2011 Canal +
+41
Mimi
Jerem357
dimi7500
hellohelene
joris
Sevestre
florent
boule3
Jonalex
Laetitia
poesie
corail
mariemarie
avrildemai
nicolas14
helene971
charlotte
aforcedesolitude
Sev
nicohel
Olivia
Alynn
Azur
Texane d'AmOur
Emmalovenstein
LeatherFace
•••
mal93
hélèneuh
Ze Lamélie
Sylvie
Marie94
jonathan
Rudy
Sev5984
bart
inconnu25
powpow33
ღ Gwen ღ
seb
Kimmy
45 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Emissions télé
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +
ca me rappelle il y a quelques jours chez Morandini, il y a vait un des pretendants au concours Mister France qui aurait fait une apparition dans Secret Story et aurait été l'ex de Cindy. Sur le plateau, impossible de lui faire sortir la vérité et Morandini a répondu, ce n'est pas une affaire d'etat non plus, pourquoi vous ne le dites pas une bonne fois pour toute et on passe à autre chose...LeatherFace a écrit:aforcedesolitude a écrit:le truc qui me tarde, j'espère qu'ils passeront dans la boîte à questions....et qu'Hélène ne commencera pas avec : c'est ma vie privée et je parle pas de ma vie privée car c'est privé.....
C'est Clair c'est insupportable qu'a chaque interview elle sorte toujours la même chose que c'est sa vie privée bla bla bla ...
Elle peut très bien dire qu'elle est avec un jeune homme et qu'elle bossait par exemple dans une usine de Rillettes aux Mans ... Cela ne va pas lui amener des paparazzis au bas de chez elle ...
Cela changerait un peu que cette langue de bois !!!!
Comme disait Morandini a t-elle quelque chose a se reproché ???
José a bien dit qu'il avait un gamin de 13 piges ... Cela lui importait peu de le dire !!!! Enfin bon elle fait ce qu'elle veut mais ça en devient insupportable
ben c'est ce que je disais, ils font un montage sur tant d'enregistrement, il en restera moins à l'antenneAzur a écrit:inconnu25 a écrit:ils feront un montage de toute facon et mettront les trucs interessants. Car la boite à question sur 15 minutes d'enregistrement, c'est 2min à l'antenne.
Ca va pas ou quoi? l'interview dure 5mn grand maximum, et y'a tous les invités 1ère et 2e partie! après ils réduisent ça à 1mn/1mn30... on pourra s'estimer heureux si on a 3 questions avec eux.
elle fait ce qu'elle veut!! si elle a pas envie de le dire, elle le dit pas!LeatherFace a écrit:aforcedesolitude a écrit:le truc qui me tarde, j'espère qu'ils passeront dans la boîte à questions....et qu'Hélène ne commencera pas avec : c'est ma vie privée et je parle pas de ma vie privée car c'est privé.....
C'est Clair c'est insupportable qu'a chaque interview elle sorte toujours la même chose que c'est sa vie privée bla bla bla ...
Elle peut très bien dire qu'elle est avec un jeune homme et qu'elle bossait par exemple dans une usine de Rillettes aux Mans ... Cela ne va pas lui amener des paparazzis au bas de chez elle ...
Moi ça m'empechera pas de vivre.
LeatherFace a écrit:aforcedesolitude a écrit:le truc qui me tarde, j'espère qu'ils passeront dans la boîte à questions....et qu'Hélène ne commencera pas avec : c'est ma vie privée et je parle pas de ma vie privée car c'est privé.....
José a bien dit qu'il avait un gamin de 13 piges ... Cela lui importait peu de le dire !!!! Enfin bon elle fait ce qu'elle veut mais ça en devient insupportable
à quoi ca va te servir de le savoir
Qu'elle le disent ou pas, je vois pas non plus, pourquoi en faire une histoire d'etat
On lui en pose des question inutile aussi.
Franchement, tu sais avec qui sort Chabal toi, si il est marié, célibataire,
ou quelqu'un d'autre, au debut je pensait Nagui
mais un sportif, c'est pas mal comme exemple.
En quoi, ca va nous avancer de savoir qu'elle a pas eu une vie rangé, qu'elle avait un mec tout les semaines, quand faite elle a falli avoir plein d'enfant , qu'elle a X fausse couche.
Il peut y avoir mille et une raison pour qu'elle ne veille pas parler de sa vie privé
La notoriété, ne veut pas dire obligatoirement: vous etes mes fans, je vais vous dire heure par heure, ce que j'ai fais depuis mon enfance...
tu veux aussi savoir combien de fois par semaine, elle fais l'amour...
Et puis je crois qu'elle a assez donné niveau confidence, tu ne crois pas...
Que l'a laisse un peu tranquille....
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
perso je trouve pas qu'elle a donné beaucoup de confidence
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
nicolas14 a écrit:perso je trouve pas qu'elle a donné beaucoup de confidence
non mais je voulais dire, depuis que l'on connait Helene.
Dans les année 1990', elle confiais beaucoup de chose au magazine
-
perso, moi pareil je m'en moque pas mal qu'il la fasse parler de sa vie privé, c'est quand même pas l'essentiel! Elle est là pour faire la promo pas pour passer à la "question". Si elle ne veut rien dire, c'est son choix et son droit. Après tout comme dit Hélène9, on ne sait pas ce qu'elle a vécu et peut etre qu'elle n'a pas envie de parler de choses douloureuses tout simplement. Et pour le futil...C'est le futil justement! ^^
Hâte en tout cas de voir ca mais pour moi c'est pas gagné
Hâte en tout cas de voir ca mais pour moi c'est pas gagné
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
@ Ln971 je suis devant tes arguments pour la défendre!
sinon à la fin de l'émission de ce soir, ils annoncent en général les invités du lendemain...
sinon à la fin de l'émission de ce soir, ils annoncent en général les invités du lendemain...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
avrildemai a écrit:perso, moi pareil je m'en moque pas mal qu'il la fasse parler de sa vie privé, c'est quand même pas l'essentiel! Elle est là pour faire la promo pas pour passer à la "question". Si elle ne veut rien dire, c'est son choix et son droit. Après tout comme dit Hélène9, on ne sait pas ce qu'elle a vécu et peut etre qu'elle n'a pas envie de parler de choses douloureuses tout simplement. Et pour le futil...C'est le futil justement! ^^
+1 000 000 !!
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Je plussoie Marie et Avril, je pense qu'elle a été tellement médiatisée dans les années 90, et parfois, souvent, de manière pas très élogieuse, elle qui aime la discrétion c 'est aussi pour cela qu'elle est partie si longtemps que je la vois mal tout déballer maintenant..Moi je respecte son choix et je me dis que c'est pas plus mal en ces temps de grands déballages..Et puis qui sait, si elle se sent plus en confiance peut-être qu'elle racontera un peu son parcours pendant ces années de retrait..
corail- Oeil de lynx
-
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
La liste des invités
Jeudi 3 mars 2011 à 19h05
Canal+
Invités : Jean-Luc Mélenchon, Hélène Rolles, Patrick Puydebat, Sébastien Roch, Thomas Ngijol
http://www.canalplus.fr/pid3349.html
Jeudi 3 mars 2011 à 19h05
Canal+
Invités : Jean-Luc Mélenchon, Hélène Rolles, Patrick Puydebat, Sébastien Roch, Thomas Ngijol
http://www.canalplus.fr/pid3349.html
poesie- Etudiant en Azoulayrie
La liste n'a pas évolué depuis la semaine dernière
Azur- Disciple d'Azoulay
-
donc il y a bien que les trois acteurs
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
José n'as donc pas eu la confirmation...
C'est dommage, cela aurait été sympa de le voir dans l'emission...
C'est dommage, cela aurait été sympa de le voir dans l'emission...
-
Ils ne sont même pas encore passés dans l'émission et déjà 6 pages.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
helene971 a écrit:LeatherFace a écrit:aforcedesolitude a écrit:le truc qui me tarde, j'espère qu'ils passeront dans la boîte à questions....et qu'Hélène ne commencera pas avec : c'est ma vie privée et je parle pas de ma vie privée car c'est privé.....
à quoi ca va te servir de le savoir
Qu'elle le disent ou pas, je vois pas non plus, pourquoi en faire une histoire d'etat
On lui en pose des question inutile aussi.
Franchement, tu sais avec qui sort Chabal toi, si il est marié, célibataire,
ou quelqu'un d'autre, au debut je pensait Nagui
mais un sportif, c'est pas mal comme exemple.
En quoi, ca va nous avancer de savoir qu'elle a pas eu une vie rangé, qu'elle avait un mec tout les semaines, quand faite elle a falli avoir plein d'enfant , qu'elle a X fausse couche.
Il peut y avoir mille et une raison pour qu'elle ne veille pas parler de sa vie privé
La notoriété, ne veut pas dire obligatoirement: vous etes mes fans, je vais vous dire heure par heure, ce que j'ai fais depuis mon enfance...
tu veux aussi savoir combien de fois par semaine, elle fais l'amour...
Et puis je crois qu'elle a assez donné niveau confidence, tu ne crois pas...
Que l'a laisse un peu tranquille....
Mais je veux pas savoir, c'est juste qu'elle sort toujours la même chose et ca m'énervait aussi avec Do, c'est tout!
Elle a tout a fait raison de rien vouloir dire, mais quand on lui pose la question c'est TOUJOURS mots pour mots la même réponse...
aforcedesolitude- Incoll-AB
-
Ben c'est parce qu'ils devaient y etre la semaine dernière et qu'il y'a eu un report.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
J'ai du mal à comprendre pourquoi Hélène devrait raconter sa vie...
J'aime Hélène, je l'aime énormément mais depuis des années, je suis persuadée qu'elle n'aurait jamais du faire ce métier dont la "violence" ne semble pas lui correspondre.
Je ne pense pas qu'elle soit trop fragile et je ne remets pas en cause ses talents mais je pense qu'elle est peut-être trop "nature". Elle dit les choses sans suivre les codes imposés et ça ne correspond pas à l'image d'une personne médiatique.
Elle répète à qui l'interroge qu'elle ne veut pas parler de sa vie privée... Parce que c'est la réalité. Elle ne joue pas le jeu des media, ce que d'autres savent très bien faire en donnant l'impression de donner plein d'informations mais sans finalement rien dire.
J'aime quand elle est invité avec Patrick sur des émissions car il me donne la sensation de la protéger de parfois détourner l'attention quand les questions se font pesantes... Lui, sait jouer avec les media!
J'aime Hélène, je l'aime énormément mais depuis des années, je suis persuadée qu'elle n'aurait jamais du faire ce métier dont la "violence" ne semble pas lui correspondre.
Je ne pense pas qu'elle soit trop fragile et je ne remets pas en cause ses talents mais je pense qu'elle est peut-être trop "nature". Elle dit les choses sans suivre les codes imposés et ça ne correspond pas à l'image d'une personne médiatique.
Elle répète à qui l'interroge qu'elle ne veut pas parler de sa vie privée... Parce que c'est la réalité. Elle ne joue pas le jeu des media, ce que d'autres savent très bien faire en donnant l'impression de donner plein d'informations mais sans finalement rien dire.
J'aime quand elle est invité avec Patrick sur des émissions car il me donne la sensation de la protéger de parfois détourner l'attention quand les questions se font pesantes... Lui, sait jouer avec les media!
Alynn- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas - Aline/Sébastien - Julie/Rémy
enfin une personne lucide !aforcedesolitude a écrit:
Mais je veux pas savoir, c'est juste qu'elle sort toujours la même chose et ca m'énervait aussi avec Do, c'est tout!
Elle a tout a fait raison de rien vouloir dire, mais quand on lui pose la question c'est TOUJOURS mots pour mots la même réponse...
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
nicolas14 a écrit:enfin une personne lucide !aforcedesolitude a écrit:
tu as oublié le "un fan d'LN"
Alynn a écrit:Elle dit les choses sans suivre les codes imposés et ça ne correspond pas à l'image d'une personne médiatique
c'est ça qui est dommage justement... elle loupe forcément des invitations à d'autres émissions.
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Azur a écrit:Alynn a écrit:Elle dit les choses sans suivre les codes imposés et ça ne correspond pas à l'image d'une personne médiatique
c'est ça qui est dommage justement... elle loupe forcément des invitations à d'autres émissions.
Ce n'est pas grave...
La promo est assez bien organisée, la série fonctionne... Pourquoi devrait-elle faire la tournée des émissions?
Pour se lasser et par la même occasion lasser les téléspectateurs?
En la voyant de façon "raisonnable" dans des émissions de grande et moyenne écoute, cela fait plaisir aux fans, cela réveille la nostalgie de la génération AB et donc apporte du public à la série sans pour autant lasser ceux qui se fichent totalement de l'époque Hélène...
Pour en revenir au sujet initial, je serai contente de les voir tous les trois demain, j'espère que tout se passera bien pour eux et que cette nouvelle médiatisation apportera, pourquoi pas, de nouveaux téléspectateurs à la série.
Alynn- Diplomé ABédien
-
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. Hélène a toujours été discrète sur sa vie privée et c'est pas aujourd'hui que ça va changer. Si elle ne veut rien dévoiler, c'est son droit. Franchement, je me fiche de savoir où elle fait ses courses, ce qu'elle prend au petit dej' ou combien de fois elle fait de câlins avec son mec par semaine. J'en vois vraiment pas l'intérêt.
Néanmoins, j'ai hâte de la voir demain ainsi que Patrick et Seb.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Alynn a écrit:Azur a écrit:Alynn a écrit:Elle dit les choses sans suivre les codes imposés et ça ne correspond pas à l'image d'une personne médiatique
Ce n'est pas grave...
La promo est assez bien organisée, la série fonctionne... Pourquoi devrait-elle faire la tournée des émissions?
Pour pouvoir sortir son album, et se détacher d'Azoulay... qui ne la fera que régresser!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Je n'ai jamais vu ou entendu des journalistes de savoir ou connaitre sa vie quotidienne... Ca bien évidemment tout le monde s'en fout...Sev5984 a écrit:Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. Hélène a toujours été discrète sur sa vie privée et c'est pas aujourd'hui que ça va changer. Si elle ne veut rien dévoiler, c'est son droit. Franchement, je me fiche de savoir où elle fait ses courses, ce qu'elle prend au petit dej' ou combien de fois elle fait de câlins avec son mec par semaine. J'en vois vraiment pas l'intérêt.
Azur a écrit:
Pour pouvoir sortir son album, et se détacher d'Azoulay... qui ne la fera que régresser!
S'en détacher?
Mais sans lui elle n'aurait fort probablement jamais chanté, sans lui elle n'aurait probablement pas eu le succès qu'elle a eu, sans lui, elle ne serait pas là aujourd'hui.
Je lis souvent des critiques le concernant, je trouve injuste qu'après tout ce qu'il a fait, tous les bons moment qu'il a fait vivre et fait encore vivre à des milliers (des millions il y a quelques années) de personnes on puisse lui reprocher de faire ce qu'il a toujours fait... Du Jean-François Porry!
Certes, c'est loin d'être intellectuel, mais ça ne l'a jamais été et pourtant c'est ça que le public a tant aimé.
JLA ne fait "régresser" personne, c'est nous qui "grandissons" tout simplement, nous nous éloignons de ce que nous avons aimé, nous voudrions que ce et ceux que nous avons aimé changent avec nous mais n'oubliez pas qu'alors que nous n'etions qu'enfants ou ados, eux, étaient tous adultes.
Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet car ce n'est pas le lieu... Il faudrait peut-être qu'un sujet lui soit totalement dédié...
Alynn- Diplomé ABédien
-
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11