Le grand journal 03/03/2011 Canal +
+41
Mimi
Jerem357
dimi7500
hellohelene
joris
Sevestre
florent
boule3
Jonalex
Laetitia
poesie
corail
mariemarie
avrildemai
nicolas14
helene971
charlotte
aforcedesolitude
Sev
nicohel
Olivia
Alynn
Azur
Texane d'AmOur
Emmalovenstein
LeatherFace
•••
mal93
hélèneuh
Ze Lamélie
Sylvie
Marie94
jonathan
Rudy
Sev5984
bart
inconnu25
powpow33
ღ Gwen ღ
seb
Kimmy
45 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Emissions télé
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +
Exact. Cependant il devrait les faire un peu évoluer.JLA ne fait "régresser" personne, c'est nous qui "grandissons" tout simplement,
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Je suis d'accord que sans lui elle ne serait rien! une paysanne sans doute comme elle le dit! mais bon si on se met à penser que chaque artistes devraient rester fidèle à son 1er producteur, personne n'évoluerait! quand on voit ce qu'il a concocté pour le retour de cette chère Dorothée... on se demande si il se rend bien compte de ce qu'il fait? qu'on est plus en 1992 et que le public a grandi!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Alynn a écrit:J'ai du mal à comprendre pourquoi Hélène devrait raconter sa vie...
J'aime Hélène, je l'aime énormément mais depuis des années, je suis persuadée qu'elle n'aurait jamais du faire ce métier dont la "violence" ne semble pas lui correspondre.
Je ne pense pas qu'elle soit trop fragile et je ne remets pas en cause ses talents mais je pense qu'elle est peut-être trop "nature". Elle dit les choses sans suivre les codes imposés et ça ne correspond pas à l'image d'une personne médiatique.
Elle répète à qui l'interroge qu'elle ne veut pas parler de sa vie privée... Parce que c'est la réalité. Elle ne joue pas le jeu des media, ce que d'autres savent très bien faire en donnant l'impression de donner plein d'informations mais sans finalement rien dire.
J'aime quand elle est invité avec Patrick sur des émissions car il me donne la sensation de la protéger de parfois détourner l'attention quand les questions se font pesantes... Lui, sait jouer avec les medias!
Pareil, j'aime qu'ils soient en duo sur les émissions, ils ont une mécanique très interressante ^^!
Alynn a écrit:Azur a écrit:
Pour pouvoir sortir son album, et se détacher d'Azoulay... qui ne la fera que régresser!
S'en détacher?
Mais sans lui elle n'aurait fort probablement jamais chanté, sans lui elle n'aurait probablement pas eu le succès qu'elle a eu, sans lui, elle ne serait pas là aujourd'hui.
Je lis souvent des critiques le concernant, je trouve injuste qu'après tout ce qu'il a fait, tous les bons moment qu'il a fait vivre et fait encore vivre à des milliers (des millions il y a quelques années) de personnes on puisse lui reprocher de faire ce qu'il a toujours fait... Du Jean-François Porry!
Certes, c'est loin d'être intellectuel, mais ça ne l'a jamais été et pourtant c'est ça que le public a tant aimé.
JLA ne fait "régresser" personne, c'est nous qui "grandissons" tout simplement, nous nous éloignons de ce que nous avons aimé, nous voudrions que ce et ceux que nous avons aimé changent avec nous mais n'oubliez pas qu'alors que nous n'etions qu'enfants ou ados, eux, étaient tous adultes.
Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet car ce n'est pas le lieu... Il faudrait peut-être qu'un sujet lui soit totalement dédié...
Je pense juste qu'ici les gens pense à son album "en attente". Forcemment quand on voit le talent d'Hélène en temps qu'auteur/Compositeur, on craint qu'elle ne puisse chanter son propre registre, mais qu'on lui impose du Salesse/Porry...Ce qui serait bien dommage.
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
moi aussi je m'en tape, mais je veux dire qu'elle joue un peu le jeu, même du passé elle aime pas en parler, à chaque fois elle sort la phrase " je suis pas nostalgique" et reste évasive.Sev5984 a écrit:Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. Hélène a toujours été discrète sur sa vie privée et c'est pas aujourd'hui que ça va changer. Si elle ne veut rien dévoiler, c'est son droit. Franchement, je me fiche de savoir où elle fait ses courses, ce qu'elle prend au petit dej' ou combien de fois elle fait de câlins avec son mec par semaine. J'en vois vraiment pas l'intérêt.
Néanmoins, j'ai hâte de la voir demain ainsi que Patrick et Seb.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Pour la défendre encore une fois c'est sa vie elle fait ce qu'elle veut...
On n'y peut rien!! Mais c'est comme sa
On n'y peut rien!! Mais c'est comme sa
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
nicolas14 a écrit:moi aussi je m'en tape, mais je veux dire qu'elle joue un peu le jeu, même du passé elle aime pas en parler, à chaque fois elle sort la phrase " je suis pas nostalgique" et reste évasive.Sev5984 a écrit:Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. Hélène a toujours été discrète sur sa vie privée et c'est pas aujourd'hui que ça va changer. Si elle ne veut rien dévoiler, c'est son droit. Franchement, je me fiche de savoir où elle fait ses courses, ce qu'elle prend au petit dej' ou combien de fois elle fait de câlins avec son mec par semaine. J'en vois vraiment pas l'intérêt.
Néanmoins, j'ai hâte de la voir demain ainsi que Patrick et Seb.
le plus choquant c'est quand elle dit qu'elle veut oublier le passé, qu'elle vit que l'instant présent! ça m'avait scié de lire ça!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Je vois pas ce qu'il y'a de choquant dans sa déclaration. Je trouve ça plutôt mieux de se concentrer sur l'instant présent. Le passé n'est pas toujours synonyme de bons souvenirs pour certaines personnes...
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Hélène n'a plus fait de promos depuis fort longtemps,je pense que ça doit lui faire drôle elle qui n'est pas tellement branchée médias..Ces dernières années les choses ont changées et je trouve légitime de se protéger..Peut-être qu'elle dénote parce qu'elle est très nature et pas tellement aguerrie au jeu des interviews mais en même temps je peux comprendre qu'elle ne veuille pas trop en dire car si c'est pour se foutre d'elle, genre qu'elle peut retourner à ses fourneaux ou dans sa cambrousse, elle n'est pas maso quand même.Alors c'est vrai que ça peut vite être lassant donc à mon avis il vaut mieux rien attendre de ce côté là connaissant le personnage mais rien ne dit qu'au fil des semaines elle ne se dévoile un peu plus..Évidemment cet avis n'engage que moi et est totalement subjectif puisque je l'aime beaucoup mais elle a le mérite d'être cohérente et en général ceux qui l'apprécient l'aiment pour son côté un peu "sauvage"...Les médias (en grande partie) l'attendent au tournant , moi je dis, qu'elle leur dise m**** un peu, sa carrière s'est faite sans eux ou plutôt contre eux.. donc pourquoi changer de ligne de conduite..Et puis wait & see, qui sais peut-être seront nous agréablement surpris à l'avenir..
corail- Oeil de lynx
-
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
corail a écrit:Les médias (en grande partie) l'attendent au tournant , moi je dis, qu'elle leur dise m**** un peu, sa carrière s'est faite sans eux ou plutôt contre eux..
Je trouve qu'ils ont été sympa avec elle, que des critiques "positives" en général dans ce qu'on a pu lire... et comme elle l'a souligné, les journalistes de maintenant la regardait quand ils étaient ados! donc ils ont un peu plus de respect... que les vieux journalistes qui l'enfonçait à l'époque!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
C'est vrai, mais je ne sais pas si le vent ne va pas tourner..Le lynchage médiatique s'emballe bien vite en France..Le contexte est différent de toute façon, on ne retrouvera pas la folie et les excès d'il y a 20 ans mais je crains que la série ne soit vite enterrée si les prochains épisodes sont à l'avenant de ce qu'on a vu..Et ce ne serait pas totalement injustifié d'ailleurs. En tout cas ça fait plaiz' de les voir au grand journal, j'espère qu'ils leur montreront un peu du De caunes-Garcia, ce serait de bonne guerre..Azur a écrit:corail a écrit:Les médias (en grande partie) l'attendent au tournant , moi je dis, qu'elle leur dise m**** un peu, sa carrière s'est faite sans eux ou plutôt contre eux..
Je trouve qu'ils ont été sympa avec elle, que des critiques "positives" en général dans ce qu'on a pu lire... et comme elle l'a souligné, les journalistes de maintenant la regardait quand ils étaient ados! donc ils ont un peu plus de respect... que les vieux journalistes qui l'enfonçait à l'époque!
corail- Oeil de lynx
-
Oui, quelle fierté de les voir au grand journal! on m'aurait dit ça il y a 2 mois je n'y aurais pas cru! c'est vraiment inespéré cette promo... bon tu connais mon opinion sur la série? je veux encore croire à un petit miracle de dernière minute!
Pour ce qui est du lynchage au niveau de la chanson, elle y aura forcément droit si elle s'entête ou est contrainte de faire du Porry/Salesses...
Pour ce qui est du lynchage au niveau de la chanson, elle y aura forcément droit si elle s'entête ou est contrainte de faire du Porry/Salesses...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
J'avais cru la derniere fois (samedi dernier entre autres) que tu ne voulais meme pas voir la suite, malgré que Laly soit présente. Tu as changé d'avis finalement?Azur a écrit:Oui, quelle fierté de les voir au grand journal! on m'aurait dit ça il y a 2 mois je n'y aurais pas cru! c'est vraiment inespéré cette promo... bon tu connais mon opinion sur la série? je veux encore croire à un petit miracle de dernière minute!
olivia a écrit:elle fait ce qu'elle veut!! si elle a pas envie de le dire, elle le dit pas!LeatherFace a écrit:aforcedesolitude a écrit:le truc qui me tarde, j'espère qu'ils passeront dans la boîte à questions....et qu'Hélène ne commencera pas avec : c'est ma vie privée et je parle pas de ma vie privée car c'est privé.....
C'est Clair c'est insupportable qu'a chaque interview elle sorte toujours la même chose que c'est sa vie privée bla bla bla ...
Elle peut très bien dire qu'elle est avec un jeune homme et qu'elle bossait par exemple dans une usine de Rillettes aux Mans ... Cela ne va pas lui amener des paparazzis au bas de chez elle ...
Cela changerait un peu que cette langue de bois !!!!
Comme disait Morandini a t-elle quelque chose a se reproché ???
Moi ça m'empechera pas de vivre.
Si tu as bien lu je dis bien qu'elle fait ce qu'elle veut !!!! Mais elle pourrait un minimum jouer le jeu quitte à mentir ... Cela changerait de la langue de bois qui est existante chez elle même si certains fan-girls n'aiment pas qu'on le dise
helene971 a écrit:LeatherFace a écrit:aforcedesolitude a écrit:le truc qui me tarde, j'espère qu'ils passeront dans la boîte à questions....et qu'Hélène ne commencera pas avec : c'est ma vie privée et je parle pas de ma vie privée car c'est privé.....
C'est Clair c'est insupportable qu'a chaque interview elle sorte toujours la même chose que c'est sa vie privée bla bla bla ...
Elle peut très bien dire qu'elle est avec un jeune homme et qu'elle bossait par exemple dans une usine de Rillettes aux Mans ... Cela ne va pas lui amener des paparazzis au bas de chez elle ...
Cela changerait un peu que cette langue de bois !!!!
Comme disait Morandini a t-elle quelque chose a se reproché ???
José a bien dit qu'il avait un gamin de 13 piges ... Cela lui importait peu de le dire !!!! Enfin bon elle fait ce qu'elle veut mais ça en devient insupportable
à quoi ca va te servir de le savoir
Qu'elle le disent ou pas, je vois pas non plus, pourquoi en faire une histoire d'etat
On lui en pose des question inutile aussi.
Franchement, tu sais avec qui sort Chabal toi, si il est marié, célibataire,
ou quelqu'un d'autre, au debut je pensait Nagui
mais un sportif, c'est pas mal comme exemple.
En quoi, ca va nous avancer de savoir qu'elle a pas eu une vie rangé, qu'elle avait un mec tout les semaines, quand faite elle a falli avoir plein d'enfant , qu'elle a X fausse couche.
Il peut y avoir mille et une raison pour qu'elle ne veille pas parler de sa vie privé
La notoriété, ne veut pas dire obligatoirement: vous etes mes fans, je vais vous dire heure par heure, ce que j'ai fais depuis mon enfance...
tu veux aussi savoir combien de fois par semaine, elle fais l'amour...
Et puis je crois qu'elle a assez donné niveau confidence, tu ne crois pas...
Que l'a laisse un peu tranquille....
Là tu mélanges tout !! Le fait de vouloir savoir ce qu'elle a bien pu faire durant ces 5 ans n'est pas de savoir combien de fois elle a couché avec son mec ou si elle se brosse les dents tout les matins ... On s'en fout !!!!
Mais même quitte à mentir elle peut quand même sortir une réponse différente pour changer ...
Nicolas aime bien dire qu'il a voyagé ... Elle a qu'a dire la même chose cela changerait même si c'est Faux !!!!
Et peux tu me dire quelles sont les questions inutiles que les journaleux lui posent ?? J'en voit pas des masses ...
La notoriété fait qu'on est reçu par des médias et de ce fait il faut savoir dire des choses personnelles dans ces médias ... Sinon les paparazzis s'en chargent à merveille pour inventer n'importe quoi Hélène n'est pas préparé à la vague de paparazzis qui peuvent l'attendre au coin de la Rue (comme elle l'avait dit chez Morandini) !!
D'ailleurs elle s'était fait reprendre là-dessus par Cécile de Ménibus qui elle connait bien le problème entre autres avec Elfassi ...
A vous lire certaines on a l'impression qu'Hélène aurait eu que du malheur dans sa vie et qu'elle a aucune anecdote positif de sa vie à raconter ...
Ou bien si vraiment elle a rien à dire qu'elle ne vienne pas sur les plateaux télé ... Un invité qui fait que réciter ce dont elle s'est préparé n'est pas un bon invité télé !!!!
José pour le coup me plairait bien ... Vu qu'il balance pas mal de Choses Croustillantes !!!!
Dernière édition par LeatherFace le Jeu 3 Mar 2011 - 0:35, édité 1 fois
LeatherFace- Petit nouveau
-
Couple préféré : Nicolas/Hélène
Loisirs : Rencontrer des Stars ;P
inconnu25 a écrit:J'avais cru la derniere fois (samedi dernier entre autres) que tu ne voulais meme pas voir la suite, malgré que Laly soit présente. Tu as changé d'avis finalement?Azur a écrit:Oui, quelle fierté de les voir au grand journal! on m'aurait dit ça il y a 2 mois je n'y aurais pas cru! c'est vraiment inespéré cette promo... bon tu connais mon opinion sur la série? je veux encore croire à un petit miracle de dernière minute!
Je me suis expliqué dans le topic des eps de samedi dernier... je venais de me taper les 2 eps en direct, j'étais sonné! j'ai dit que je ne regarderai plus la série au 1° degré
Azur- Disciple d'Azoulay
-
encore le meme trio qui va rabacher les memes phrases aux mots pres c'est d'un lassant alors, ils n'auraient pas pu inviter philippe, isabelle et dautres pour varier un peu !poesie a écrit:La liste des invités
Jeudi 3 mars 2011 à 19h05
Canal+
Invités : Jean-Luc Mélenchon, Hélène Rolles, Patrick Puydebat, Sébastien Roch, Thomas Ngijol
http://www.canalplus.fr/pid3349.html
bart- ABdien confirmé
-
Perso je sui du même avis que toi je vois pas pourquoi les autre sont pas de la parti vue que il font aussi bien leur retour comment ce invite
powpow33- ABvore
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Mélenchon à coté d'Hélène !!! Le Jour et La Nuit
Une Grande Gueule sans langue de Bois contre Hélène Douce Femme Naive avec Langue de Bois ...
Une Grande Gueule sans langue de Bois contre Hélène Douce Femme Naive avec Langue de Bois ...
LeatherFace- Petit nouveau
-
Couple préféré : Nicolas/Hélène
Loisirs : Rencontrer des Stars ;P
Jean-Luc Mélenchon étant un homme politique, il sera l'invité de la première partie de l'émission. Hélène est comme elle est, je préfère personnelement les gens réservés et modestes aux grandes gueules.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
avrildemai a écrit:Pareil, j'aime qu'ils soient en duo sur les émissions, ils ont une mécanique très interressante ^^!Alynn a écrit:J'ai du mal à comprendre pourquoi Hélène devrait raconter sa vie...
J'aime Hélène, je l'aime énormément mais depuis des années, je suis persuadée qu'elle n'aurait jamais du faire ce métier dont la "violence" ne semble pas lui correspondre.
Je ne pense pas qu'elle soit trop fragile et je ne remets pas en cause ses talents mais je pense qu'elle est peut-être trop "nature". Elle dit les choses sans suivre les codes imposés et ça ne correspond pas à l'image d'une personne médiatique.
Elle répète à qui l'interroge qu'elle ne veut pas parler de sa vie privée... Parce que c'est la réalité. Elle ne joue pas le jeu des media, ce que d'autres savent très bien faire en donnant l'impression de donner plein d'informations mais sans finalement rien dire.
J'aime quand elle est invité avec Patrick sur des émissions car il me donne la sensation de la protéger de parfois détourner l'attention quand les questions se font pesantes... Lui, sait jouer avec les medias!
Moi aussi , ils sont différents dans la façon de gérer leur "promo" (elle dit rien , lui presque tout !lol )mais en même temps si complémentaire ! j'adore les voir ensemble a des émissions, même si ,j'aimerai aussi la voir avec d'autres acteurs , comme les filles par exemple .Alynn a écrit:Azur a écrit:
Pour pouvoir sortir son album, et se détacher d'Azoulay... qui ne la fera que régresser!
S'en détacher?
Mais sans lui elle n'aurait fort probablement jamais chanté, sans lui elle n'aurait probablement pas eu le succès qu'elle a eu, sans lui, elle ne serait pas là aujourd'hui.
Je lis souvent des critiques le concernant, je trouve injuste qu'après tout ce qu'il a fait, tous les bons moment qu'il a fait vivre et fait encore vivre à des milliers (des millions il y a quelques années) de personnes on puisse lui reprocher de faire ce qu'il a toujours fait... Du Jean-François Porry!
Certes, c'est loin d'être intellectuel, mais ça ne l'a jamais été et pourtant c'est ça que le public a tant aimé.
JLA ne fait "régresser" personne, c'est nous qui "grandissons" tout simplement, nous nous éloignons de ce que nous avons aimé, nous voudrions que ce et ceux que nous avons aimé changent avec nous mais n'oubliez pas qu'alors que nous n'etions qu'enfants ou ados, eux, étaient tous adultes.
Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet car ce n'est pas le lieu... Il faudrait peut-être qu'un sujet lui soit totalement dédié...
Je pense juste qu'ici les gens pense à son album "en attente". Forcemment quand on voit le talent d'Hélène en temps qu'auteur/Compositeur, on craint qu'elle ne puisse chanter son propre registre, mais qu'on lui impose du Salesse/Porry...Ce qui serait bien dommage.
Hélo écrit lui ses chansons ! quand on voit comment tes fics sont top , je suis sure que tu en serai capable ! lol
Sylvie- ABdien confirmé
-
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Oui pour la chanson c'est clair qu'ils ne la rateront pas si elle continue sur la lancée du Salut ça va...Quoique quand on voit toutes les merdouilles qui cartonnent et sont encensées par cette même presse, les chansons du père Porry et la série paraissent tout de suite moins nulles..Je ne la trouve pas langue de bois, je ne la trouve pas langue du tout en fait!
corail- Oeil de lynx
-
Info de confiance (je vais pas balancer lol) , ce soir il y aurait également Laure, Laly et Philippe en invités
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
avrildemai a écrit:Info de confiance (je vais pas balancer lol) , ce soir il y aurait également Laure, Laly et Philippe en invités
Génial merci pour cette info ! Manque plus que notre tite Rochelle. Denisot pourrait pas lui envoyer un jet privé?
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Si ça s'avére être vrai, c'est génial!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Azur a écrit:Si ça s'avére être vrai, c'est génial!
+1
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
C'est clair elle pourrai avoir un Jet Rochelle ^^
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11