La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le grand journal 03/03/2011 Canal +

+41
Mimi
Jerem357
dimi7500
hellohelene
joris
Sevestre
florent
boule3
Jonalex
Laetitia
poesie
corail
mariemarie
avrildemai
nicolas14
helene971
charlotte
aforcedesolitude
Sev
nicohel
Olivia
Alynn
Azur
Texane d'AmOur
Emmalovenstein
LeatherFace
•••
mal93
hélèneuh
Ze Lamélie
Sylvie
Marie94
jonathan
Rudy
Sev5984
bart
inconnu25
powpow33
ღ Gwen ღ
seb
Kimmy
45 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 10 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par avrildemai Ven 4 Mar 2011 - 22:14

jonathan a écrit:Je viens de regarder, c'était sympa.
J'ai adoré quand ils chantent le générique de la série.
Ce que je trouve dommage, c'est qu'il a fallu attendre leur passage sur Canal + pour les voir enfin réunis tous ensemble alors que dans la nouvelle série il n'y a aucune scène comme ca :roll:

Totalement d'accord, d'où encore une fois j'ai plus de plaisir à voir la promo que la nouvelle serie :p

Jonalex a écrit:J'avais complétement oublié la boite à questions ! Merci pour le lien :)
Un moment bien sympa, j'ai adoré quand ils ont tous chanté "Je m'appelle Hélène" :D
Pareil ^^ Et j'adore le regard complice entre Laly et Hélène à ce moment là. Et la seule qui ne chante pas: Laure :lol!:
Sinon la tête d'Hélène quand Pat parle de sa façon de faire payer les autographes :o
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 10 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par charlotte Ven 4 Mar 2011 - 22:17

Sinon la tête d'Hélène quand Pat parle de sa façon de faire payer les autographes
Comment il fait ? Ce détail m'a échappé :scratch:
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 10 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par mariemarie Ven 4 Mar 2011 - 22:17

avrildemai a écrit:
Totalement d'accord, d'où encore une fois j'ai plus de plaisir à voir la promo que la nouvelle serie :p

+1. C'est mon vrai plaisir en fait ! Ca évoluera peut-être... J'espère !

_________________
Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 10 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21283
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 10 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par avrildemai Ven 4 Mar 2011 - 22:33

charlotte a écrit:
Sinon la tête d'Hélène quand Pat parle de sa façon de faire payer les autographes
Comment il fait ? Ce détail m'a échappé :scratch:
En nature, si tu veux mon avis :green:

mariemarie a écrit:
avrildemai a écrit:
Totalement d'accord, d'où encore une fois j'ai plus de plaisir à voir la promo que la nouvelle serie :p

+1. C'est mon vrai plaisir en fait ! Ca évoluera peut-être... J'espère !
Pareil, on verra bien :o

Sinon je revois l'emission d'hier, j'aime beaucoup le clin d'oeil de Pat à son passage avec Hélène chez Morandini.
Patrick à Hélène à la question de ce qu'elle a fait après la sèrie:
"ca ne te rappelle rien? Qu'est-ce que t'as fait pendant tout ce temps là?"
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 10 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par Emmalovenstein Ven 4 Mar 2011 - 22:36

zut, j'ai oublié aussi !
allez merci pour les liens, go à la rediffusion !
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 10 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par corail Ven 4 Mar 2011 - 23:07

Bon je vais peut être me faire lyncher mais je les trouve un peu vulgos là, le Philippe (j'ai vraiment du mal avec lui!) avec se bruitages et l'allusion aux filles à la fin..Je crois qu'ils font fausse route et Azoulay aussi si pour faire "modernes" ils vont vers du plus trash...
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 10 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par inconnu25 Ven 4 Mar 2011 - 23:28

seb a écrit:Cet après-midi, j'ai pensé à regarder et au final, j'ai complètement oublié :roll:

Merci pour les liens !
:lol: comme moi, mais j'ai une excuse, j'etais sur le plateau d'IDF1 ce soir. :oops:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 10 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par powpow33 Ven 4 Mar 2011 - 23:36

Inconnu25 tu a vue qui a IDF1
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 10 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par inconnu25 Sam 5 Mar 2011 - 1:56

Isabelle Bouysse, qui anime les talents. C'est tout. Je n'ai pas eu le temps de lui parler de la série par contre.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 10 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par powpow33 Sam 5 Mar 2011 - 1:59

Ce déja de la chance de avoir vu Isa
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 10 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par Invité Sam 5 Mar 2011 - 2:11

corail a écrit:Bon je vais peut être me faire lyncher mais je les trouve un peu vulgos là, le Philippe (j'ai vraiment du mal avec lui!) avec se bruitages et l'allusion aux filles à la fin..Je crois qu'ils font fausse route et Azoulay aussi si pour faire "modernes" ils vont vers du plus trash...
Je suis d'accord des fois ça part dans la vulgarité... j'espère que ils ne vont pas confondre vulgarité avec modernité dans la série faudrait un peu soigner le scénario au lieu d'être fiers de dire tout le temps que maintenant il y a des "putain" tous les deux secondes, c'est pas ca qui va sauver les meubles et puis il y a beaucoup de reproche fait aux sitcoms mais le manque de vulgarité je crois pas que cela en soit un!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 10 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par mal93 Sam 5 Mar 2011 - 2:20

Bof le premier qui fait des allusions c'est seb avec son "helene elle est bonne?", et philippe surencherit, c'est vrai qu'il parle cru avec parfois des gros mots, mais pas plus que la plupart des gens qu'on entend dans la rue, on s'en rend plus compte car on les entend souvent parler ces temps-ci.

Par contre, le coup des bruitages etait limite, mais ça m'a quand meme fait marrer :lol:.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 10 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par Aurelle-sims Sam 5 Mar 2011 - 3:21

L'émission était sympa car il y avait quasiment tout les récurants mais perso, j'ai trouvé que c'était trop expéditif. C'est à dire qu'on en a pas entendu certain beaucoup parler. C'est dommage.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 10 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par hellohelene Sam 5 Mar 2011 - 9:16

Message supprimé


Dernière édition par hellohelene le Lun 17 Oct 2011 - 14:02, édité 1 fois
hellohelene
hellohelene
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 10 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par Olivia Sam 5 Mar 2011 - 9:35

powpow33 a écrit:Inconnu25 tu a vue qui a IDF1
ah non c'est pas du tout le topic pour ça.

je viens de regarder la boite a question c'est sympa de les avoir tous réunis pour chanter je m'appelle helene!

_________________
Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 10 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 10 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par Ze Lamélie Sam 5 Mar 2011 - 10:44

ah je viens de regarder j'avais aussi oublier hier j'adore ça m'a bien fait rire surtout la tête d'hélène attéré par certaines remarques de ses collègues lol
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 10 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par nicohel Sam 5 Mar 2011 - 10:50

Je n'avais pas vu non plus, j'ai bien aimé leur reprise de la chanson d'Hélène et la pire réplique de Patrick, par contre les bruitages et le rire pas top ! Et pareil que Zel, ca m'a fait sourire la tête d'Hélène du style c'est grave :lol!: notamment quand Pat parle des avantages. C'est drôle de voir les réactions de chacun.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 10 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par corail Sam 5 Mar 2011 - 14:11

Oui alors pour le coup des avantages en "nature " vu que la majorité des fans avaient entre 8 et 12 ans faut espérer qu'il ai fait ça avec des majeurs..En fait moi ce qui me gêne chez Philippe c'est qu'on le sent quand même un peu aigri. Je peux comprendre quoiqu'encore on peut aussi se dire que la France est plein de talents méconnus et que les comédiens AB ont connu le succès et on bien vécu pendant des années. Il y a toujours un revers de la médaille de toute façon. Philippe me met mal à l'aise car je ne trouve pas très honnête de casser un peu ce retour comme il l'a fait selon moi:A mon avis revenir entre autre pour l'argent et les potes tout en avouant à demi mots que ce qu'on a fait et ce que l'on continue de faire ne nous convient pas vraiment ce n'est pas tenable très longtemps etdire publiquement ces griefs (même si ils sont justifiés) ne fera pas avancer le shmilblick, ça pourrait même avoir l'effet inverse. Et un turc aussi qui me gêne c'est pourquoi vouloir à tout prix casser le mythe..Moi je n'ai pas envie de savoir si il y a eu des histoires de fesses, de drogues à l'époque..Beaucoup de leur public a grandi et est conscient que le monde AB n'est pas la réalité. Pourquoi vouloir tomber dans le vulgaire? Pour rattraper ces années où beaucoup les prenait un peu pour des couillons? La série n'a pas beaucoup de moyens, j'aurai espérer un truc simple mais quand même avec de la tenue et pas des dialogues de télé réalité ou des passages télé ou on dézingue ce qu'on a fait, genre "Mais à l'époque on étaient pas comme nos persos". Je crois que tout le monde avait compris. Évoluer oui? se saborder ce sera sans moi!
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 10 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par Ze Lamélie Sam 5 Mar 2011 - 14:48

je pense corail que tu prends ça trop à coeur moi perso ça me dérange pas ils font bien ce qu'ils veulent, ils disent bien ce qu'ils ont envie de dire et peu importe aprés tout ils en on le droit

Et philippe a le mérite d'être franc au moins et de pas dire oui toute le monde il est beau et tout le monde il est gentil et ils s'amusent avec ces potes et normal qui soit aigri quelque part 15 ans à être comédien et son cv se retrouve à la figuration il y a de quoi. Pour le vulgaire honnêtement je pense qu'il est comme ça et il va pas changer sous prétexte que ça nous plait pas.
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 10 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par inconnu25 Sam 5 Mar 2011 - 15:23

je suis d'accord avec Ze Lamelie :)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 10 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par Mo' Sam 5 Mar 2011 - 15:38

C'est ça qui vous choque? moi ce qui me choque le plus c'est l'attitude non proffessionel d'Arielle la co-présentatrice du grand journal, elle à carrément couper la parole à Laly qui était en train de raconter ses précédants projets proffessionels, je trouve ça sincèrement pitoyable... comment j'été choqué! surtout Laly! la réaction qu'elle à eu elle est rester figé! mdr ça ma tué sur place! lol mais bon l'essentiel c'est qu'elle l'ai pas pris personellement à coeur ;)
Mo'
Mo'
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 134
Couple préféré : Hélène-Nicolas | Laly-Sébastien | Bénédicte-José | Christian-Johanna | Nathalie-Olivier | Manuela-Bruno | Etienne & Cathy
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 10 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par Invité Sam 5 Mar 2011 - 15:41

J'ai pas trouvé ça cool non plus... malheureusement il arrive souvent que des comédiens ne puissent pas terminer lorsqu'ils en disent "trop" pour le temps consacré sebastian roch aussi était quasiment coupé mais il a continué ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 10 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par charlotte Sam 5 Mar 2011 - 15:44

Mo' a écrit:C'est ça qui vous choque? moi ce qui me choque le plus c'est l'attitude non proffessionel d'Arielle la co-présentatrice du grand journal, elle à carrément couper la parole à Laly qui était en train de raconter ses précédants projets proffessionels, je trouve ça sincèrement pitoyable... comment j'été choqué! surtout Laly! la réaction qu'elle à eu elle est rester figé! mdr ça ma tué sur place! lol mais bon l'essentiel c'est qu'elle l'ai pas pris personellement à coeur ;)

Oh oui j'ai trouvé ça honteux presque. Ca m'a troué la tête ! :shock:

Joshua1985 a écrit:J'ai pas trouvé ça cool non plus... malheureusement il arrive souvent que des comédiens ne puissent pas terminer lorsqu'ils en disent "trop" pour le temps consacré sebastian roch aussi était quasiment coupé mais il a continué ...
Sauf que là il ne m'a pas semblé qu'elle ait beaucoup parlé. D'autres ont parlé plus longtemps qu'elle et on ne les a pas coupés.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 10 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par Invité Sam 5 Mar 2011 - 15:46

Oui elle a pas beaucoup parlé c'est sur mais pour eux je pense que cela suffisait et puis elle parlait de ses expériences je pense que eux ce qu'ils voulaient entendre c'est que oui, ils ont galeré. Ca n'allait pas dans ce sens donc ca les intéressait que moyennement.. et bien malheureuesement je pense pas que ce soit jugé comme étant non professionel pour arielle je pense que c'est dans ses directives justement! J'ai trouvé ça dommage j'aurais aimé entendre plus laly et les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 10 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par Ze Lamélie Sam 5 Mar 2011 - 15:50

ah oui c'est clair mais connaissant ariane c'est pas arielle elle est toujours comme ça elle le faisait déjà avec fogiel donc ça m'a pas étonné plus que ça car on a l'habitude en fait en tout cas moi j'ai l'habitude donc en fait je suis même pas choqué qu'elle coupe la parole
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 10 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum