Qu'est ce qui vous plait ?
+50
florent
Petitcoquillage
happy
Balthazaretcompagnie
kelis94
Rosso
Patoune
fandenicolasetjeanne
Mikado
clary
powpow33
Keira
Nayanka
Nath&O
joris
elijahraph
Kadjinska
Mo'
Marie94
jonathan
Emmalovenstein
Azur
Miel
mariemarie
delphine
Melodie
helene971
nouna
Jonalex
nicolas14
corail
bart
Rudy
Kimmy
prudence
cléo
inconnu25
Alynn
boule3
charlotte
Sev5984
Emilie
Sev
nicohel
Olivia
mal93
seb
ღ Gwen ღ
avrildemai
Ze Lamélie
54 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 14 sur 16
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16
Re: Qu'est ce qui vous plait ?
La plus grande réussite de cette série est pour moi le personnage d'Ingrid et son interprétation par Carole Dechantre.
Patoune- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : hélène/nicolas
Le fait qu'Isabelle puisse encore danser dans les différentes séries c'est un plus pour l'actrice et pour le personnage de Jeanne ce qui lui a valu de lui sauver la vie deux fois et de se sortir de plan foireux !
C'est bien qu'Isabelle intègre ce petit plus qui était son métier avant d'etre comédienne.
Elle n'a pas perdu la main même pour un streap tease elle est toujours gracieuse et professionnelle quant elle dance.
C'est bien qu'Isabelle intègre ce petit plus qui était son métier avant d'etre comédienne.
Elle n'a pas perdu la main même pour un streap tease elle est toujours gracieuse et professionnelle quant elle dance.
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Beaucoup critiquent Isabelle Bouysse mais lvdla sans elle, ça n'aurait pas durer 8 ans !
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Et alors? Pour autant on peut trouver quelque chose a dire dans les mystères?Rudy a écrit:Beaucoup critiquent Isabelle Bouysse mais lvdla sans elle, ça n'aurait pas durer 8 ans !
Beaucoup critiquent Patrick Puydebat mais sans lui lvdla n'aurait pas duré non plus.
On peut aller loin comme ça.
On peut aller loin comme ça.
Pourtant je reste convaincu que lvdla n'aurait pas duré aussi longtemps si Isabelle Bouysse ( sa plastique et son côté "wonderJeanne") n'avait pas été présente. En d'autres termes, je pense que si la série avait persisté avec les histoires sentimentales des saisons 1 et 2 lvdla, et sans le virage "policier" de la saison 3 ( et la présence plus conséquente d'Isabelle Bouysse), la série n'aurait pas duré aussi longtemps. Ce n'est que mon avis
Le duo Patrick Puydebat/Isabelle Bouysse a, je pense, beaucoup contribué à la perennité de la série ( et pourtant je préférerais que Nico finisse avec Hélène). Le côté "fun" du duo Nico/Jeanne m'a toujours plu.
Rudy- Rudypédia
-
Ben franchement ça dépend des gens! Moi je suivais pas la série a ce moment là mais c'est clairement pas pour cette saison que je regarderai la série.
elijahraph a écrit:Le fait qu'Isabelle puisse encore danser dans les différentes séries c'est un plus pour l'actrice et pour le personnage de Jeanne ce qui lui a valu de lui sauver la vie deux fois et de se sortir de plan foireux !
La danse c'est comme le vélo, ça s'oublie pas.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
c'est bizarre car je ne l'ai pas trouvé convaincante cette scène, elle n'avait pas à l'aise pendant la danse.Sev5984 a écrit:elijahraph a écrit:Le fait qu'Isabelle puisse encore danser dans les différentes séries c'est un plus pour l'actrice et pour le personnage de Jeanne ce qui lui a valu de lui sauver la vie deux fois et de se sortir de plan foireux !
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
moi aussi contrairement à celle de lvdla elle était bien mais franchement pas terrible
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Rudy a écrit:Pourtant je reste convaincu que lvdla n'aurait pas duré aussi longtemps si Isabelle Bouysse ( sa plastique et son côté "wonderJeanne") n'avait pas été présente. En d'autres termes, je pense que si la série avait persisté avec les histoires sentimentales des saisons 1 et 2 lvdla, et sans le virage "policier" de la saison 3 ( et la présence plus conséquente d'Isabelle Bouysse), la série n'aurait pas duré aussi longtemps. Ce n'est que mon avis
Le duo Patrick Puydebat/Isabelle Bouysse a, je pense, beaucoup contribué à la perennité de la série ( et pourtant je préférerais que Nico finisse avec Hélène). Le côté "fun" du duo Nico/Jeanne m'a toujours plu.
+1 je pense comme toi sans ce couple on aurait difficilemet eu toutes ses saisons l'arrivée du personnage de Jeanne à tout changé dans l'histoire qui s'est ensuite calqué sur ses histoires à elle, au départ sa fausse identité puis ensuite le rapprochement avec Nicolas, Jeanne et Peter au marché, Jeanne part à Paris, elle est en prison, Jeanne se fiance avec Nico et pour finir Jeanne enceinte se crash en avion.
Dernière édition par elijahraph le Lun 2 Mai - 22:27, édité 2 fois
elijahraph- ABvore
-
je trouve aussi qu'elle était moins à l'aise que d'hab !!Rachel a écrit:c'est bizarre car je ne l'ai pas trouvé convaincante cette scène, elle n'avait pas à l'aise pendant la danse.Sev5984 a écrit:elijahraph a écrit:Le fait qu'Isabelle puisse encore danser dans les différentes séries c'est un plus pour l'actrice et pour le personnage de Jeanne ce qui lui a valu de lui sauver la vie deux fois et de se sortir de plan foireux !
Invité- Invité
c'est bizarre car je ne l'ai pas trouvé convaincante cette scène, elle n'avait pas à l'aise pendant la danse.[/quote]Rachel a écrit:La danse c'est comme le vélo, ça s'oublie pas.
Ze Lamélie a écrit:moi aussi contrairement à celle de lvdla elle était bien mais franchement pas terrible
C'est que ceux ne sont pas des danses qu'on peut rapprocher ya une différence entre un numéro de streap et une dance plus pointu et poussé elle jouait avec une chaise aussi et un chapeau il me semble mais faisait plus de pas technique.
Ici c'est un streap elle a fait ça avec une chaise et c'est plus pour se déshabiller que pour éblouir un auditoire par des gestes technique !
Moi je trouve qu'elle n'a rien perdu effectievement et qu'elle est toujours aussi gracieuse et souple et elle est sur d'elle dans ses mouvements.
Je ne verrais pas Hélène ou Bénédicte dancer comme ça, pour moi c'est certain c'est un méga plus qui donne encore plus de charme au personnage de Jeanne.
Dans LVDLA c'est sur que ce qu'elle à fait était super beau à voir !
Moi je ne l'ai pas trouvé moins ou plus à l'aise je ne vois pas ce que vous entendez par là étant donné que c'était un streap elle avait toujours l'oeil coquin, le regard posé les gestes sensuelles et les gestes habils et sa souplesse.
Elle nous a pas non plus fait un numéro de cabaret ! un streap c'est un streap ^^ le but n'est pas de dancer mais de se déshabiller toute en sensualitée ça fait monter la tension et l'exitation et fait partie des préliminaires ^^
elijahraph- ABvore
-
enfin dans la saison 3 je veux bien, mais dans la saison 4 y'a pas que ses histoires a elle, faut pas pousser non plus.elijahraph a écrit:
+1 je pense comme toi sans ce couple on aurait difficilemet eu toutes ses saisons l'arrivée du personnage de Jeanne à tout changé dans l'histoire qui s'est ensuite calqué sur ses histoires à elle, au départ sa fausse identité puis ensuite le rapprochement avec Nicolas, Jeanne et Peter au marché, Jeanne part à Paris, elle est en prison, Jeanne se fiance avec Nico et pour finir Jeanne enceinte se crash en avion.
Pour moi c'est un pilliers de la série dès la saison 3 après je ne la trouve pas plus importante que Nicolas ou Béné ! Pas que les autres demeritent mais ils ont des absences plus conséquentes de ce dont je me souviens. Johanna par ex dans la s3 elle reste quand même souvent derrière son bar, béné arrive à avoir déjà plus à être au centre des histoires.
Invité- Invité
olivia a écrit:enfin dans la saison 3 je veux bien, mais dans la saison 4 y'a pas que ses histoires a elle, faut pas pousser non plus.elijahraph a écrit:
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit en aucun cas je dis qu'il n'y a qu'elle et que c'est le seule centre d'interet ya d'autres histoires en parallèle ok mais concernant Jeanne tu ne peux pas nier le fait que dans la saison 4 et dans LVDLA dans sa globalité les histoires convergent vers elle, surtout quant on parle de Nico ! si elle n'aurait pas été fiancée à Nico il se serait direct remis avec Hélène, si Jeanne n'aurait pas disparue Hélène n'aurait pas été avec Nico ensuite. Dans la saison 4 Jeanne est présente malgré son absence je suis désolé, Nico la recherche veut la rejoindre dans la mer . . .
Et les mystères commencent entre parenthèse aussi avec son retour
Je dis simplement que
elijahraph- ABvore
-
Ah mes pour les mystères je n'ai pas dit le contraire, loin de la j'ai moi meme parlé de Jeanne et les Colombiens
Dans la saison 4 je dis juste qu'il y a d'autres histoires que elle, rien que les intrigues de Béné/Jimmy/Eve, Laly et Antonio, Cynthia et la drogue. Donc non toutes les histoires ne convergent pas vers elle. maintenant celles qui sont reliées a Nicolas, oui, et ça parait logique.
Dans la saison 4 je dis juste qu'il y a d'autres histoires que elle, rien que les intrigues de Béné/Jimmy/Eve, Laly et Antonio, Cynthia et la drogue. Donc non toutes les histoires ne convergent pas vers elle. maintenant celles qui sont reliées a Nicolas, oui, et ça parait logique.
Laly et ses copines
Nico/José j'ai bien aimé aussi
Laly et ses copines
Laly et ses copines
Voir hélene de plus en plus radieuse et souriante !
La scéne entre Helene et Ingrid !
Laly et ses copines
Voir hélene de plus en plus radieuse et souriante !
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
alors moi j'ai aimé les scenes de groupes dans la péniche ou au bar de béné trés drôle et franck bien intégré à la bande j'ai l'impression en même temps en sauvant la vie de nico ...
et les retrouvailles au bar d'ingrid même si c'était court
emilie soustal fallait quand même le retrouver là jla m'a eu je m'y attendais pas lol
la chanson de laly et les filles c'était sympa
hélène souriante
olga toujours aussi folle
nico qui sauve hélène
et les retrouvailles au bar d'ingrid même si c'était court
emilie soustal fallait quand même le retrouver là jla m'a eu je m'y attendais pas lol
la chanson de laly et les filles c'était sympa
hélène souriante
olga toujours aussi folle
nico qui sauve hélène
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
J'ai aimé :
Emilie Soustale, bien entendu !
Les scènes Hélène-Philippe-Rudy, leur complicité ! C'est Hélène et ses nouveaux garçons
Les scènes comiques Laly-Jimmy-Olga !
Que Laly chante;
L'intrigue autour de Christian et son producteur, et le coup d'Eve;
Le final avec tout le monde qui applaudit mais trop court !!!
Emilie Soustale, bien entendu !
Les scènes Hélène-Philippe-Rudy, leur complicité ! C'est Hélène et ses nouveaux garçons
Les scènes comiques Laly-Jimmy-Olga !
Que Laly chante;
L'intrigue autour de Christian et son producteur, et le coup d'Eve;
Le final avec tout le monde qui applaudit mais trop court !!!
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
-Comme tout le monde ingrid=emilie
-l'intrigue christian-eve et le producteur, y'a de quoi faire dans la saison 2 avec
-les scènes au resto de béné, très sympa et drole
-Les scènes au club bien sur, meilleur décor de la série pour l'ambiance
-l'intrigue christian-eve et le producteur, y'a de quoi faire dans la saison 2 avec
-les scènes au resto de béné, très sympa et drole
-Les scènes au club bien sur, meilleur décor de la série pour l'ambiance
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Finalement, ça vaut plus le coup de voir les 2 épisodes en entier ( et pas uniquement les 2 dernières scènes de l'épisode final). Je me suis régalé avec ces 2 épisodes.
- La meilleure surprise étant "Emilie Soustal". Bravo à JLA, il m'a bluffé
- Le duo Franck/Rodolphe avec un jeu très crédible au bar.
- Le perso travelo Esméralda.
- Le passage chanté d'Angèle.
- Les combines d'Eve Watson.
- Le jeu de Sébastien Roch ( ben oui ! j'ai un petit peu retrouvé l'enthousiasme du Cricri d'antan)
- Ingrid, Chrystale, Olga
- Le sourire d'Hélène Rollès
- Olga et son chien, Charles-Henri. Ca va bien avec le perso je trouve. J'espère qu'on le reverra dans la saison 2 le toutou.
et le meilleur de tous Philippe Vasseur !
PS: A partir de quel épisode apparaît Emilie Soustal dans la "Philo" svp ?
- La meilleure surprise étant "Emilie Soustal". Bravo à JLA, il m'a bluffé
- Le duo Franck/Rodolphe avec un jeu très crédible au bar.
- Le perso travelo Esméralda.
- Le passage chanté d'Angèle.
- Les combines d'Eve Watson.
- Le jeu de Sébastien Roch ( ben oui ! j'ai un petit peu retrouvé l'enthousiasme du Cricri d'antan)
- Ingrid, Chrystale, Olga
- Le sourire d'Hélène Rollès
- Olga et son chien, Charles-Henri. Ca va bien avec le perso je trouve. J'espère qu'on le reverra dans la saison 2 le toutou.
et le meilleur de tous Philippe Vasseur !
Dernière édition par Rudy le Sam 7 Mai - 18:52, édité 2 fois
Rudy- Rudypédia
-
moi aussi j'avoue avoir trouvé les scènes avec béné au resto très drôles, ça fait plaisir!!
Invité- Invité
Rudy a écrit:
A partir de l'épisode 27 "La pente dangereuse" je pense; pendant 3 épisodes de suite ! Puis elle disparaît et revient à l'épisode 44 "La régente" pour 7 ou 8 nouveaux épisodes
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Ben merci rudy d'etre là, je commencais à me sentir bizarre d'avoir bien accrocher aux épisodes d'aujourd'hui
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16