Antoine Berry Roger (Franck de Béné)
+24
Alynn
Kadjinska
•••
Emilie
Rachel
Babydolls
alucard
H&N
inconnu25
Mirili
Azur
Sousou
boule3
nicolas14
mal93
Sev
Jerem357
seb
Sev5984
Olivia
Ze Lamélie
nicohel
ღ Gwen ღ
jonathan
28 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Antoine Berry Roger (Franck de Béné)
Je crée ce topic pour que l'on parle de ce personnage
Je trouve que ce serait sympa d'avoir un topic sur chacun des nouveaux persos
Je trouve qu'il se débrouille plutot bien dans la série, l'un de mes petits coups de coeur au même titre qu'Angèle et Ingrid
Je trouve que ce serait sympa d'avoir un topic sur chacun des nouveaux persos
Je trouve qu'il se débrouille plutot bien dans la série, l'un de mes petits coups de coeur au même titre qu'Angèle et Ingrid
Jeune comédien de 20 ans, Antoine Berry Roger suit les cours des conservatoires du XIe arrdt et du Centre, et vient de rejoindre la Cie TAL. Il joue actuellement dans Le Petit traité de Manipulation à l’usage des Honnêtes gens et dans un spectacle de danse contemporaine, Shake.
Cet été, il jouera Renaud dans Renaud et Armide de Cocteau, mis en scène par Jean-Louis Bihoreau, et Démétrius dans Le Songe d’une nuit d’été de Shakespeare, mis en scène par Stéphan Druet, dans le cadre du festival Nuits d’été à l’Hôtel Gouthière 2009.
http://www.compagnietal.fr/Antoine-Berry-Roger
jonathan- Forum addict
-
Re: Antoine Berry Roger (Franck de Béné)
Ah super d'avoir créer un Topic sur lui ^^
Merci pour ces ptites infos
Merci pour ces ptites infos
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Et bien moi je trouve qu'il joue plutôt bien, il fait ce qu'il peut avec les répliques. Je le trouve touchant et intéressant dans ce rôle de Franck. J'ai envie de le vir encore avec Béné pour une relation cougar/ jeune minot.
En plus il me rappelle Patrick forster delmas
En plus il me rappelle Patrick forster delmas
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
ah ben voilà ah qui il me faisait penser tu as raison nicohel
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Ah je suis contente qu'on ait eu le même sentiment Zel. Je le préfère avec sa barbe de quelques jours. Ca lui va mieux que sur la photo du premier post.
MaIs voilà il me fait penser au beau Lucas de Coeurs Caraibes donc ce ne peut être que positif.
MaIs voilà il me fait penser au beau Lucas de Coeurs Caraibes donc ce ne peut être que positif.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
On parle du personnage ou de l'acteur? Tu te mélanges dans ce que tu dis Jonathan. j'ai édité le titre du coup.
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
C'est moi qui t'ai donné l'idée de créer un topic sur lui Jona ? Pourtant tu m'as dit hier que tu ne l'aimais pas du tout
Bon moi, je l'aime bien lui ! Il a un bon jeu d'acteur (meilleur que Patrick ou Lakshan, c'est dire) ! J'espère que son personnage apportera quelque chose d'intéressant; pour l'instant je trouve que c'est bien parti !
Bon moi, je l'aime bien lui ! Il a un bon jeu d'acteur (meilleur que Patrick ou Lakshan, c'est dire) ! J'espère que son personnage apportera quelque chose d'intéressant; pour l'instant je trouve que c'est bien parti !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Je t'expliquerais Sebseb a écrit:C'est moi qui t'ai donné l'idée de créer un topic sur lui Jona ? Pourtant tu m'as dit hier que tu ne l'aimais pas du tout
jonathan- Forum addict
-
moi je le trouve pas tres beau lol ! et je sens que le perso va me souler aussi !
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
seb a écrit:C'est moi qui t'ai donné l'idée de créer un topic sur lui Jona ? Pourtant tu m'as dit hier que tu ne l'aimais pas du tout
Tu es sérieux la ??????
Moi je trouve pas, j’espère qu'il va s’améliorer au fil des épisodes car là c'est BOF
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Oui ! J'ai trouvé qu'il se débrouillait bien en tant qu'acteur
Par contre, le jeu de Patrick me déçoit un peu, on comprend encore moins qu'avant ce qu'il dit ! Au moins cet Antoine articule bien
Par contre, le jeu de Patrick me déçoit un peu, on comprend encore moins qu'avant ce qu'il dit ! Au moins cet Antoine articule bien
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Dans l'état ctuel des choses je trouve aussi que Antoine joue meiux que Patrick. Par contre, je le trouve un peu théâtral dans son jeu, ça m'étonne pas qu'il fasse tant de théâtre. C'est pas une critique, c'est juste un peu "différent".
Et sinon, je pense que selon comment c'est traité, je pourrai accrocher au couple Béné/Franck. Bon là tout de suite, j'ai pas trop d'avis, j'attends de voir!
Et sinon, je pense que selon comment c'est traité, je pourrai accrocher au couple Béné/Franck. Bon là tout de suite, j'ai pas trop d'avis, j'attends de voir!
Ouais il se démerde assez bien, j'éspere que son personnage de peintre romantique puceau ira plus loin que ça.
D'une manière générale, les "nouveaux" s'en tirent mieux que les anciens.
D'une manière générale, les "nouveaux" s'en tirent mieux que les anciens.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
c'est pas difficile de jouer mieux que patrick, c'est celui qui donne le moins de conviction à son jeu.
idem, les nouveaux s'en sorte très bien.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
nicolas14 a écrit:c'est pas difficile de jouer mieux que patrick, c'est celui qui donne le moins de conviction à son jeu.
déjà quelqu'un qui articule joue mieux qui Patrick
boule3- Membre fondateur
-
Patrick je suis pas convaincu par son jeu mais le pire c'est quand même celui qui joue rudy... il récite son texte bien trop souvent.
Sinon franck joue plutôt bien et son perso me dérange pas d'autant plus que je n'ai pas un très grand souvenir de l'histoire de béné avec l'autre peintre, j'avais regardé ces épisodes à la va vite donc.
En tout cas lui et coralie sont courageux de tourner pour Azoulay malgré tout espérons que cela ne leur porte pas préjudice.
Sinon franck joue plutôt bien et son perso me dérange pas d'autant plus que je n'ai pas un très grand souvenir de l'histoire de béné avec l'autre peintre, j'avais regardé ces épisodes à la va vite donc.
En tout cas lui et coralie sont courageux de tourner pour Azoulay malgré tout espérons que cela ne leur porte pas préjudice.
Invité- Invité
Franck moi il m a un peu gavée, l acteur joue bien, mais le personnage est trop nunuche alors un couple avec Béné non merci...
Quant au jeu de Patrick ça s arrange pas, donc c'est clair qu'Antoine Berry Roger n'a pas de mal à jouer bien mieux que lui !
Quant au jeu de Patrick ça s arrange pas, donc c'est clair qu'Antoine Berry Roger n'a pas de mal à jouer bien mieux que lui !
Sousou- Membre fondateur
-
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
Pour moi l'acteur rien a dire, il parle peut etre un peu trop doucement ça m'énerve.
Pour le perso, ben pourquoi pas pour faire évoluer Béné, mais pas fan non plus, surtout là c'est trop collé sur Brad/Béné
Pour le perso, ben pourquoi pas pour faire évoluer Béné, mais pas fan non plus, surtout là c'est trop collé sur Brad/Béné
En revanche si Azoulay décide de le mettre en couple avec Angèle... ça m'ira très bien! Je trouve pas qu'il ait la carrure pour jouer les amants de Béné! il fait bien trop minet... et ça fait limite relation incestueuse Mère/Fils! si ça avait été un gars comme Julien (l'ex d'Ingrid) ça aurait pu passer... mais là non! boring
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Je trouve qu'il joue bien, mais je suis d'accord avec olivia, parfois il parle trop doucement!
mais je n'aime pas son personnage et je ne lui veux pas en couple avec Béné!
et je suis aussi d'accord pour le jeux et surtout pour l'articulation de Patrick - pour moi, dont le français n'est pas la langue maternelle, c'était déjà difficile de suivre les phrases de Nico dans HG, mais là c'est pire!
mais je n'aime pas son personnage et je ne lui veux pas en couple avec Béné!
et je suis aussi d'accord pour le jeux et surtout pour l'articulation de Patrick - pour moi, dont le français n'est pas la langue maternelle, c'était déjà difficile de suivre les phrases de Nico dans HG, mais là c'est pire!
Mirili- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Joh/CriCri; Nico/Hélène; Laly/Seb; José/Béné; José/Johanna; Luc/Virginie; Anthony/Justine
Ils auraient du me prendre, je fais plus agé que mon age.Azur a écrit:Jerem357 a écrit:moi je le trouve pas tres beau lol ! et je sens que le perso va me souler aussi !
Pareil! sauf qu'il m'avait déjà saoulé avant qu'il ne joue sa première scène!
En revanche si Azoulay décide de le mettre en couple avec Angèle... ça m'ira très bien! Je trouve pas qu'il ait la carrure pour jouer les amants de Béné! il fait bien trop minet... et ça fait limite relation incestueuse Mère/Fils! si ça avait été un gars comme Julien (l'ex d'Ingrid) ça aurait pu passer... mais là non! boring
inconnu25 a écrit:Ils auraient du me prendre, je fais plus agé que mon age.Azur a écrit:Jerem357 a écrit:moi je le trouve pas tres beau lol ! et je sens que le perso va me souler aussi !
Pareil! sauf qu'il m'avait déjà saoulé avant qu'il ne joue sa première scène!
Ta fait le casting lol ?
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
non. mais il y a bien eu des figurants "fan" qui ont eu des petits roles de composition lol
inconnu25 a écrit:non. mais il y a bien eu des figurants "fan" qui ont eu des petits roles de composition lol
euh... tu sous entend quoi? que ceux qui jouent Crystal, Julien & la fille qui prend José pour un vieux! ne seraient en faite que des figurants?
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3