La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

+44
FanHélène
Jonalex
Isabelle
Rachel
Volcania59
aurel33
Sylvie
marjo
Kate
cléo
Rudy
Sev
corail
Aurelle-sims
Marie94
powpow33
Sev5984
nicohel
cécéjcjy
Nayanka
bart
helene971
aforcedesolitude
Melodie
•••
Azur
fantomas
seb
zenatitude
inconnu25
nicolas14
emmacacahuete
Miel
hellohelene
joris
Babydolls
boule3
Petitcoquillage
mal93
charlotte
Ze Lamélie
Sevestre
mariemarie
Olivia
48 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Avez-vous aimé les deux épisodes?

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 10 Lcap1064%[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 10 Rcap12 64% 
[ 18 ]
[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 10 Lcap1036%[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 10 Rcap12 36% 
[ 10 ]

Total des votes : 28

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 10 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par Invité Dim 27 Fév 2011 - 10:02

marjo a écrit:
et celle qui joue Angèle joue vraiment très mal.
Ah bon??? :shock:

Je l'ai trouver très juste au contraire dans son jeu (contrairement à la semaine dernière ou je l'avais trouver limité).

Franchement je trouve qu'elle se débrouille vraiment pas mal à côté de certains qui sont censer avoir plus d'expérience. :roll:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 10 Empty Re: [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Message par mal93 Dim 27 Fév 2011 - 10:19

Elle a un jeu irregulier, mais son naturel fais passer le truc, et comme tu dis, elle a pas 12 ans de télé derrière elle comme les autres.

Je savais pas qu'il y'avais des "comédiens" sur le forum, merci de nous faire part de ton "experience" lol
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Invité Dim 27 Fév 2011 - 10:23

mal93 a écrit:Elle a un jeu irregulier, mais son naturel fais passer le truc, et comme tu dis, elle a pas 12 ans de télé derrière elle comme les autres.

Ah mais ça je suis totalement daccord ;)
Mais elle est pas nulle!!!!

Invité
Invité

Message par Sylvie Dim 27 Fév 2011 - 10:24

Je viens de regarder les épisodes ce matin sur le net et ...pfffffff.
Je n'accroche pas ,c'est long , c'est mou.... je n'ai pas lu les 15 pages avant mais cela a du être dit ).Je suis tellement déçue par cette suite. Que fait JLA ? qu'il laisse la place aux jeunes un peu parceque la....
Jeanne en superwoman , bon c'est sa femme d'accord ,il veut peut être la "valoriser" mais la , cela devient insupportable ! Le coup du vélo.... de la moto ... et la balle , tout va bien , je continue ! et le pire je crois les évanouissements...je me relève , je marche , je retombe !! non mais on rêve la ! Je l'aimais bien mais la , je ne la supporte plus !
Rudy j'en parle pas...
Nico passe vraiment pour un blaireau , presque il ne mérite pas tout ce qu'ingrid fait pour lui ,il lui dit "oui je reste la tu peux compter sur moi" mais il n'est pas foutu d'être présent quand elle l'appelle "oh non jeanne c'est plus important voyons , ingrid risque sa vie pour moi , mais je l'a zappe" ! pfff ca casse vraiment son image...
il passe du gars super romantique , sur qui on peut compter... avec Hélène et jeanne , mais la avec Ingrid ,il assure pas une clopinette , même dans la "pseudo " scène de c... il joue mal !
Et moi qui priais pour un retour Hélène et nico , et bien je me dis qu'il ne la mériterai pas du tout finalement quand on voit ce qu'il est devenu !qu'il retrouve sa superjeanne" !
Finalement et contre toute attente cette Ingrid je l'aime bien...
bizarrement aussi heureuse de retrouver Jimmy alors que je ne l'aimais pas du tout à l'époque , mais bon surement le fait d'être contente de voir des nouvelles têtes !
José égal a lui même , je trouve que c'est l'un des acteurs qui joue le plus "naturel".J'aime bien.
Béné et franck j'accroche pas du tout ,et puis sa fille ca fait des mois qu'elle ne l'a pas vu et voila quoi , on dirait qu'elle s'en fou !
Pareil pour olga, elle accouche mais on la zappe ,personne ne va la voir !
Angèle -christian... ouai ca va ...
je ne parle même pas d'Ève et de mathieu !

bon je vais attendre le retour de laly , hélène et Johanna pour voir ce que ca donne mais plus les épisodes passent , moi je suis emballée !
ce qui me fait de la peine car j'ai bcp de tendresse pour les acteurs , je m'attendais vraiment a un retour en flèche ,et j'ai un peu l'impression de mettre faite "avoir"...grosse déception...
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet

Message par Sev Dim 27 Fév 2011 - 10:29

Malorie a écrit:Et moi qui priais pour un retour Hélène et nico , et bien je me dis qu'il ne la mériterai pas du tout finalement quand on voit ce qu'il est devenu !qu'il retrouve sa superjeanne" !

Oui, t'as raison, Jeanne vaut tellement peu (limite une merde je dirai) que ce qui ne convient pas à Hélène, elle peut prendre!!! :roll:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par mal93 Dim 27 Fév 2011 - 10:35

Sev contre attaque lol mais là ou je suis d'acc, c'est que nico laisse vraiment ingrid dans la merde et la calcule plus dès que jeanne est en danger, alors qu'un peu avant il etait tout inquiet pour elle.

Mais par contre, le "changement" de nico est pas si radical que ça, son coté inconstant avec les femmes, "je prend les choses comme elle vienne", sa nonchalence, il a tous ça depuis les 2 dernières saisons d'lvdla, donc le trip "super romantique parfait", ça fait un bail qu'il existe plus.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Kate Dim 27 Fév 2011 - 10:36

Malorie a écrit:Je viens de regarder les épisodes ce matin sur le net et ...pfffffff.
Je n'accroche pas ,c'est long , c'est mou.... je n'ai pas lu les 15 pages avant mais cela a du être dit ).Je suis tellement déçue par cette suite. Que fait JLA ? qu'il laisse la place aux jeunes un peu parceque la....
Jeanne en superwoman , bon c'est sa femme d'accord ,il veut peut être la "valoriser" mais la , cela devient insupportable ! Le coup du vélo.... de la moto ... et la balle , tout va bien , je continue ! et le pire je crois les évanouissements...je me relève , je marche , je retombe !! non mais on rêve la ! Je l'aimais bien mais la , je ne la supporte plus !
Rudy j'en parle pas...
Nico passe vraiment pour un blaireau , presque il ne mérite pas tout ce qu'ingrid fait pour lui ,il lui dit "oui je reste la tu peux compter sur moi" mais il n'est pas foutu d'être présent quand elle l'appelle "oh non jeanne c'est plus important voyons , ingrid risque sa vie pour moi , mais je l'a zappe" ! pfff ca casse vraiment son image...
il passe du gars super romantique , sur qui on peut compter... avec Hélène et jeanne , mais la avec Ingrid ,il assure pas une clopinette , même dans la "pseudo " scène de c... il joue mal !
Et moi qui priais pour un retour Hélène et nico , et bien je me dis qu'il ne la mériterai pas du tout finalement quand on voit ce qu'il est devenu !qu'il retrouve sa superjeanne" !
Finalement et contre toute attente cette Ingrid je l'aime bien...
bizarrement aussi heureuse de retrouver Jimmy alors que je ne l'aimais pas du tout à l'époque , mais bon surement le fait d'être contente de voir des nouvelles têtes !
José égal a lui même , je trouve que c'est l'un des acteurs qui joue le plus "naturel".J'aime bien.
Béné et franck j'accroche pas du tout ,et puis sa fille ca fait des mois qu'elle ne l'a pas vu et voila quoi , on dirait qu'elle s'en fou !
Pareil pour olga, elle accouche mais on la zappe ,personne ne va la voir !
Angèle -christian... ouai ca va ...
je ne parle même pas d'Ève et de mathieu !

bon je vais attendre le retour de laly , hélène et Johanna pour voir ce que ca donne mais plus les épisodes passent , moi je suis emballée !
ce qui me fait de la peine car j'ai bcp de tendresse pour les acteurs , je m'attendais vraiment a un retour en flèche ,et j'ai un peu l'impression de mettre faite "avoir"...grosse déception...

Entièrement d'accord sur tout avec toi Malorie !!!! parlons de Nicolas, en effet il n'y a plus que Jeanne qui compte, Hélène on la zappe même José qui était si heureux des retrouvailles d'Hélène et Nico, il lui en a jamais parlé

Quant à Sev : n'importe qui voit jouer tous les acteurs des Mystères va bien rigoler, il faut reconnaître que s'ils avaient été bons ils n'en seraient pas là aujourd'hui d'ailleurs quelqu'un l'a dit aussi ici, je ne sais plus qui. C'est juste la nostalgie de notre enfance qui ressort mais tout est nul mais l'attachement est quand même là, malgré cette grosse déception car je trouve que les histoires sont nulles, Jeanne et Christian c'est vraiment à mourir de rire.
Kate
Kate
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : séries les vacances de l'Amour et Lost

Message par aurel33 Dim 27 Fév 2011 - 10:38

Personnellement, j'ai une nouvelle fois bien aimé ces épisodes. Je n'ai peut être pas suffisament l'esprit critique pour le coup, même si je suis d'accord avec vous pour les remarques techniques, le fait que Léa arrive et que Béné s'en occupe à peine, Olga qui est à l'hopital, etc etc ...
Ce que j'ai le moins aimé, c'est Jeanne , vivement que ça se termine, car les courses poursuites sans fin, la balle dans le dos, Rudy, ce sont les passages qui me soulent le plus.
Sinon moi aussi bizarrement je suis contente du retour de Jimmy (alors que j'aime pas forcément le personnage!) et donc de léa. Les retouvailles entre mecs étaient sympa.
Eve toujours égale à elle même, ça fait plaisir mais pauvre Mathieu.
Et j'aime toujours autant le couple Franck/Béné, je les trouve mimi
aurel33
aurel33
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène Et Nicolas

Message par mal93 Dim 27 Fév 2011 - 10:44

Beaucoup prennent conscience que la nostalgie leur faisait voir les personnages d'une certaine manière, mais après avec le temps, on s'apercoit que ça colle pas vraiment.

@Kate: Après c'est faux de dire que tout le monde regarde que par nostalgie, c'est pas mon cas vu que je suivais pas énormement etant gosse.
L'univers ab, c'est de la déconnade pour moi, c'est vrai que j'espèrais une bonne petite série avec les mystères, c'est pas trop le cas pour l'instant, mais au moins je me marre et ça m'eclate de commenter les épisodes avec les gens du forum.

Alors mets pas tout le monde dans le meme panier, et tout le monde a conscience que les comédiens sortent pas d'actor studio.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Olivia Dim 27 Fév 2011 - 10:57

mal93 a écrit:Moi pour le peu qu'on l'a vu, je peux pas dire que je la trouve pas attachante, et puis c'est encore une enfant je suis plus indulgent avec une petite qu'avec nos vieux.

Et puis elle a cassé josé comme il faut :lol:, rien que ça ça m'a fait marrer.
Je trouve aussi, elle est jeune je suis pas exigeante moi non plus.
et j'ai trouvé ses répliques bien envoyées!

nicohel a écrit:Eve a retrouvé José dans le salon de coiffure :lol!: et c'est clair pour Jeanne qui s'évanouit et qui se redresse s'évanouit oh téléphone poum ! C'est nul :lol!:
mais elle a le temps entre chaque évanouissement de le remettre dans sa poche!

Babydolls a écrit:Moi je me suis dit une audi pour Nico alors que sa peniche est pleine de rouille, je mettrai un peu plus d'argent dans mon habitat que dans ma voiture... :lol:
C'est clair! Et Christian qui a plus une thune mais qui a une superbe moto!

Rudy a écrit:Mathieu Vinclair est devenu Mathieu Nerval. Ah les noms de famille !!!!
Ah merci il me semblait bien que c'était pas le bon nom

••• a écrit:..

Petites remarques physique tout de même : Mathieu a vieillit, normal me direz-vous, Eve commence à avoir un double menton et Jeanne a pris de la poitrine j'ai l'impression. :)
oui j'ai trouvé aussi pour Eve mais je crois qu'elle a été enceinte récemment.
Jeanne j'ai pas trouvé

Azur a écrit:Kate, ça va les chevilles? tu comptes nous faire ton cinéma tous les dimanches? :roll:
c'est ce que j'allais dire, on recommence pas le bordel de la semaine dernière!

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Olivia Dim 27 Fév 2011 - 11:34

STOP on arrete la le HS je vais pas recommencer a modérer tous les dimanches.
Je supprime

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par boule3 Dim 27 Fév 2011 - 12:09

••• a écrit:
inconnu25 a écrit:Une question qui me vient à l'esprit. C'est la voiture d'Ingrid à la fin du second épisode? Car Nicolas sa voiture n'est ni noire, ni décapotable. Ce qui est etrange c'est qu'Ingrid a une autre voiture normalement.

Nouvelle voiture en effet pour ingrid, je crois qu'elle avait une voiture grise, c'était même julien qui l'a conduisait.

oui elle avait une berline grise comme nico mais pas une audi je sais plus, en tout cas c'était pas une décapotable
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par Sylvie Dim 27 Fév 2011 - 12:13

Sev a écrit:
Malorie a écrit:Et moi qui priais pour un retour Hélène et nico , et bien je me dis qu'il ne la mériterai pas du tout finalement quand on voit ce qu'il est devenu !qu'il retrouve sa superjeanne" !

Oui, t'as raison, Jeanne vaut tellement peu (limite une merde je dirai) que ce qui ne convient pas à Hélène, elle peut prendre!!! :roll:

Ouh la sev t'emballes pas , ce n'était pas dit comme ça. :cry:
C'est juste que j'aurai adoré revoir hélène et nico ensemble mais vu comment il est maintenant, et bien je n'en ai plus trop envie. Je préfère qu'il soit avec une fille que j'apprécie moins et dont je me fou .Ingrid ou jeanne je m'en fou. Jeanne me laisse complétement indifférente ,(enfin la elle me saoule "superwoman" et le comportement de nico encore plus mais bon , passons ) , donc je n'ai jamais dis que c'était de la merde, mais vu que je n'aime pas son perso dans cette série , et celui de nico non plus ,et bien qu'ils se remettent ensemble , tant mieux pour eux !
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet

Message par joris Dim 27 Fév 2011 - 12:27

J'ai bien aimé ces deux épisodes mais les scénes de groupes et les trois filles piliers manquent éniormément.... Vivement leur retout !
J'ai vu qu'une fois et encore vite fait mais avez vous remarqué des allusions à une de nos 3 filles absentes ? car moi rien remarqué mais...
Sinon le retour de Jimmy trés sympa ! sinon je trouve que pour le moment peu de lieux..je me demande oi iront les filles dés leur retour !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele

Message par Volcania59 Dim 27 Fév 2011 - 12:34

Moi ce n'est pas ce que Nico est actuellement qui me gêne, Nico a bien changé depuis lvdla il n'est plus du tout mister perfection. Ce qui me gêne c'est que dans lvdla quand Hélène arrive il est déjà avec Jeanne depuis un moment et Hélène et lui c'est fini depuis encore plus longtemps.
L'arrivée d'Hélène le chamboule certes mais indécis il se laissera balloter par les deux femmes. Il se retrouve donc avec Jeanne sans avoir réellement choisi. Elle "meurt", il se remet avec Hélène. Des années plus tard il est à Paris et Hélène et lui c'est fini... Donc moi ce n'est pas ce qu'est Nico qui me gêne, il est comme il est. Ce qui me peine c'est que l'histoire montre bien que le Hélène/Nico c'est fini... Si ils se remettent encore ensemble dans lmydla ce sera sans doute encore un final à l'arrache sans logique... Alors même si bien sûr je préfère Hélène/Nico en couple, je préfère avoir un final logique. Et donc si il choisit Jeanne ça passera. Ingrid aussi remarque mais ça se voit qu'il est pas amoureux, elle le tient par ses atouts. Mais il a pas hésité à la laisser avec Ricardo pour aller à la rescousse de Jeanne. Donc Ingrid ne sera pas son choix final.
Moi j'aime bien Jeanne ce qui m'aide à être plus gentille avec le couple jeanne/nico même si je le préfère avec Hélène :)

Bon voila ça c'est pour la partie sentiments de Nico dans ces épisodes.

Amour Béné/José/Franck.... Franck j'ai envie de le tarter et ça n'a rien à voir avec le fait que je suis pro béné/josé. Son côté jeune innocent naif me gave. Cela dit j'ai apprécié comment la dispute entre Béné et José a été joué. Les deux acteurs s'en sont bien sortis. J'espère juste qu'au moins ce couple la restera ensemble à la fin car ce serait lui le plus crédible (ce que je pensais pas du tout à époque hetg).

Béné/Olga : oui la scène au tél a été coupé je pense ça s'entend bien

Béné/Jimmy/Léa : Je trouve que Béné fais quand même attention à sa fille mais elle aurait du montrer plus de joie aux retrouvailles.
De beaux moments entre Jimmy et elle

Arrivée de Jimmy : Super heureuse !!!!!!! Pas mon favori loin de la mais ça fait plaisir chaque retour !!! Le voir dans le générique youpi mais quand j'ai vu ma Laly dans le générique j'étais aux anges, son retour approche !!! La classe de les voir dans le générique !!!

Jimmy/José/Nico : sans doute mes scènes favorites, les retrouvailles entre mecs étaient géniales !

Cricri/Angèle : un peu moins accochée à ce couple que dans les autres épisodes je sens qu'il y aura de la prise de tête entre le patron qui a l'air verreux et eve watson. dur pour le couple

Nico/Ingrid : comme dit plus haut il est pas amoureux, il se rend compte qu'elle est particulière (courageuse, intelligence, manipulatrice, sexy) mais Nico aime les filles qui ont le sens du sacrifice comme ses 2 ex.

Bref avis pas du tout négatif pour moi. Y a des scènes que j'aime un peu moins c'est tout.
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Message par Azur Dim 27 Fév 2011 - 12:59

joris a écrit:Sinon le retour de Jimmy trés sympa ! sinon je trouve que pour le moment peu de lieux..je me demande oi iront les filles dés leur retour !

C'est comme ça dans toute bonne série d'Azoulay qui se respecte...
6 eps plus tard on a toujours pas vu où vivait Béné & José? en haut de leur bar? :lol:
La plupart des rencontres de la bande, si ils se retrouvent tous? et pas par duo... auront lieu dans le bar/resto! Pour LN je sens qu'on la verra qu'à sa "clinique"... sûrement la même ou Christian a été voir Eve!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par ••• Dim 27 Fév 2011 - 13:02

Moi la personnalité de ingrid me fait penser à celle d'audrey : autoritaire, hautaine, elle semble prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut et puis elle dirige une société......
Et Audrey, c'était une femme que nicolas détestait, donc ça fait bizarre de voir nicolas avec ingrid... D'ailleurs, je trouve que carole dechantre joue très bien son rôle, je ne la connaissais pas.

Au fait, est-ce que audrey fera son retour dans la série ? et peter ? et jean paul ? ça serait bien. :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par mal93 Dim 27 Fév 2011 - 13:08

J'espère pas quand meme (sauf peut etre peter), ils jouaient tous bien leur role, mais la série est deja trop calqué sur lvdla, avec à peu près les memes intrigues, dont pas la peine de pousser.

Oui le manque de décors est criant, pourtant, y'en avait pas 150 dans lvdla, mais au moins on les voyait tous chez eux.

Ingrid est quand meme un peu différente d'audrey, et nico la detestait pas tant que ça, à part les coucheries.
Dans lvdla, il s'est laisser plusieurs fois attendrir par audrey, si jeanne etait pas revenu, il serait surement sorti avec comme il le fait avec ingrid.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par ••• Dim 27 Fév 2011 - 13:11

Je trouvais Audrey convaincante moi, Jean Paul aussi, parmi ceux absents, je dirais stéphane, il était toujours pas très juste...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par nicolas14 Dim 27 Fév 2011 - 13:12

Winona a écrit:
mal93 a écrit:Elle a un jeu irregulier, mais son naturel fais passer le truc, et comme tu dis, elle a pas 12 ans de télé derrière elle comme les autres.

Ah mais ça je suis totalement daccord ;)
Mais elle est pas nulle!!!!
avec ingrid je trouve que c'est la plus crédible.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par joris Dim 27 Fév 2011 - 13:15

Non J'espére qu'Hélene aura un chez soi :!
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele

Message par Rachel Dim 27 Fév 2011 - 13:16

Azur a écrit:6 eps plus tard on a toujours pas vu où vivait Béné & José? en haut de leur bar? :lol:
en tout cas, il y a au moins une télé quand béné essaie d'y envoyer sa fille.

Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Couple préféré : Hélène / Nicolas

Message par Sev Dim 27 Fév 2011 - 13:29

mal93 a écrit:Sev contre attaque lol mais là ou je suis d'acc, c'est que nico laisse vraiment ingrid dans la merde et la calcule plus dès que jeanne est en danger, alors qu'un peu avant il etait tout inquiet pour elle.

Moi??? :green:

Sinon, je suis d'accord même si j'ai encore rien vu lol. C'est pas sympa de laisser Ingrid entre les mains ennemies.

Malorie a écrit:
Sev a écrit:
Ouh la sev t'emballes pas , ce n'était pas dit comme ça. :cry:
C'est juste que j'aurai adoré revoir hélène et nico ensemble mais vu comment il est maintenant, et bien je n'en ai plus trop envie. Je préfère qu'il soit avec une fille que j'apprécie moins et dont je me fou .Ingrid ou jeanne je m'en fou. Jeanne me laisse complétement indifférente ,(enfin la elle me saoule "superwoman" et le comportement de nico encore plus mais bon , passons ) , donc je n'ai jamais dis que c'était de la merde, mais vu que je n'aime pas son perso dans cette série , et celui de nico non plus ,et bien qu'ils se remettent ensemble , tant mieux pour eux !

Et ben c'est bien ce que je dis: il ne mérite pas la perle Hélène mais il mérite Jeanne, donc Jeanne ne vaut pas grand chose... Que tu l'aimes pas c'est un fait mais bon... Bref, j'ai pas envie de me lancer là-dedans, ça me gave ce genre de réflexions...
Et je suis d'accord, moi aussi, elle me soule en superwoman...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par Isabelle Dim 27 Fév 2011 - 14:00

Je suis d'accord Nico a vraiment changé mais je pense aussi que c'est à cause du départ d'Hélène qui d'ailleurs personne a l'air de s'en soucier :( même pas José c'est surprenant.

Isabelle
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Azur Dim 27 Fév 2011 - 14:01

joris a écrit:Non J'espére qu'Hélene aura un chez soi :!

Pour quoi faire? :lol:

En tout cas je trouve que les photos promos d'Isabelle Bouysse ne reflétent pas du tout le rôle qu'elle a! assise sur une moto avec un flingue dans la main pointé vers le haut aurait plus fait l'affaire :lol:

[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 10 87475963[1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11 - Page 10 70500781

ha
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant