La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SPOILERS Articles de presse magazines et internet

+61
hellohelene
Volcania59
Joël
adi0
boule3
nicoco
elijahraph
rem's 07
kelis94
Kadjinska
Korrigane
Mikado
Rudy
nicolas14
corail
marjo
cléo
poesie
Laetitia
H&N
dimi7500
Sangoku
Sev5984
hélèneuh
mariemarie
Marie94
charlotte
Texane d'AmOur
helene971
Lena
florent
Rachel
jess
Sandrine
Sevestre
cécéjcjy
avrildemai
Babydolls
Kimmy
Jonalex
Emmalovenstein
Melodie
Olivia
powpow33
Celine
Azur
bart
Sylvie
Emilie
Sev
Aurelle-sims
inconnu25
nicohel
Ze Lamélie
BaDeVeL
nouna
jonathan
mal93
seb
joris
ღ Gwen ღ
65 participants

Page 2 sur 44 Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

SPOILERS Articles de presse magazines et internet  - Page 2 Empty Re: SPOILERS Articles de presse magazines et internet

Message par Sev Mer 16 Fév 2011 - 0:12

Mal l'avait posté dans les impressions de l'épisode pilote en disant que les sitcomologues étaient plus tendres que nous. lol
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

SPOILERS Articles de presse magazines et internet  - Page 2 Empty Re: SPOILERS Articles de presse magazines et internet

Message par inconnu25 Mer 16 Fév 2011 - 0:55

jonathan a écrit:Je ne pense pas avoir vu cet article ici.
Voici l'épisode vu par la sitcomologie

http://www.sitcomologie.com/article-les-mysteres-de-l-amour-premieres-analyses-67050867.html

C'est excellent à lire :lol:
surtout ca

Puydebat le marmonneur. Le paté. Puydebite. On comprend rien à ce qu'il raconte (ARTICULE BORDEL).

On a bien aimé le coup du gant avec du caca. Pauvre José.

Pendant ce temps-là, Nico flippe. Depuis qu'il a revu Jeanne (censée être morte-brûlée-enceinte)

Des scènes d'actions à couper le souffle.

Pendant ce temps-là, Ingrid nous fait un remake de Maison Close.

Heureusement, l'univers de JLA reste puisque c'est un club où nos héros y viennent manger un mille feuilles !

Comment du coup ne pas penser à la célèbre citation de Fabien Remblier : « Tout le monde reste ami, parce que chez AB, celui qui pique la fiancée de l'autre, c'est avant tout un ami et que l'amitié, c'est ce qu'il y a de plus important, même si on doit finir en fauteuil roulant »
.

En fait, ils auraient du passer la série le Dimanche soir à 22h40.

:lol!: :lol!: :lol!:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Emilie Mer 16 Fév 2011 - 1:40

sans les images qui vont avec, ça casse un peu tout...

Modérateur
Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna

Message par Sylvie Mer 16 Fév 2011 - 4:44

Nicohel , tu sais que tu es citée sur le forum de la sictomologie ?

" Par contre sur les forums de fans de la Trilogie Hélène et les Garçons, où l'attente était énorme, c'est la déception qui domine. Pour la plupart, ce premier épisode (qui est un pilote) est lent, mal monté (trop de coupures) et truffé d'incohérences. Certains fans sont beaucoup plus durs, comme une certaine Nicohel, dégoutée : « Mon dieu ! c'est une catastrophe ce pilote. Je suis vraiment déçue et là c'est un doux euphémisme. Rien ne vas et alors la fin minable avec Olga comment c'est mal coupé ! Les scènes d'action n'en parlons pas quand on voit Jeanne courir aussi lentement et les deux gugusses ne pas arriver à l'attraper tout ça sur une musique rapide !
Quant aux personnages et aux intrigues, c'est d'un ennui pas possible. Patrick aucune inspiration pour jouer son rôle ni de crédibilité quand il parle de Jeanne et de son amour. Et puis un peu ridicule de le voir torse nu plongé dans l'eau dégueulasse et rouillé. Ah si j'ai remarqué son nouveau tatouage!
Laure joue très mal à des moments et franchement Philippe pas mieux Et Sébastien pour jouer l'alcoolique pas crédible. Le rythme est lent, c'est creux et plat, manque des personnages de Laly, Johanna et Hélène. C'est le désert tout comme pour les explications concernant le retour à Paris et la séparation de N et H.
Le jeu d'acteur est vraiment bas. Une déception totale ! »"

volcania aussi .lol

voici le lien : http://www.sitcomologie.com/article-les-mysteres-de-l-amour-premieres-analyses-67050867.html
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet

Message par nicohel Mer 16 Fév 2011 - 14:30

Ah bah non je n'avais pas vu, excellent l'article des sitcomologues. Quant à mon témoignage, on sent bien à quel point j'ai été déçue. Peut-être que j'ai été dure mais c'est la vérité à la diffusion du pilote. Aprés dans les prochains épisodes, je vais modérer mes propos parce que je n'ai aucune envie de nuire à la série et aux acteurs.

Merci Malorie.

nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par ღ Gwen ღ Mer 16 Fév 2011 - 14:39

Tu as exprimé ce que tu ressent c'est normal ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par nicohel Mer 16 Fév 2011 - 14:54

Oui ma Gwen c'est tout à fait ça mais je voudrais pas que mes propos servent à les démonter. Ce n'est pas le but. En même temps, je n'arrive pas à me mentir sur ce que j'ai éprouvé. Seulement ce n'est que mon avis et il ne représente pas la majorité des fans.

nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par bart Mer 16 Fév 2011 - 15:54

nicohel a écrit:Ah bah non je n'avais pas vu, excellent l'article des sitcomologues. Quant à mon témoignage, on sent bien à quel point j'ai été déçue. Peut-être que j'ai été dure mais c'est la vérité à la diffusion du pilote. Aprés dans les prochains épisodes, je vais modérer mes propos parce que je n'ai aucune envie de nuire à la série et aux acteurs.

Merci Malorie.

ce que tu as dit n'est que la stricte vérité, ca fait plaisir de voir des gens dire enfin véritablement et objectivement ce quils pensent ce n'est pas le cas sur tous les forums et surtout quand c'est un forum consacré au truc en question ! :D

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par mal93 Mer 16 Fév 2011 - 15:58

Moi je suis vachement surpris du non cassage que subi la série, ok la plupart des articles lachent des mots ironiques, et les gens en rigolent un peu, mais c'est pas du tout violent, pourtant l'épisode avait des défauts et la série aurait facilement pu (du?) se faire descendre.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par jonathan Mer 16 Fév 2011 - 16:23

Ca leur arrive assez souvent à ce site (Sitcomologie) de citer des gens de ce forum.
Ils m'avaient cité pour le concert de Dorothée à Bercy :lol:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Sylvie Jeu 17 Fév 2011 - 5:01

bart a écrit:
nicohel a écrit:Ah bah non je n'avais pas vu, excellent l'article des sitcomologues. Quant à mon témoignage, on sent bien à quel point j'ai été déçue. Peut-être que j'ai été dure mais c'est la vérité à la diffusion du pilote. Aprés dans les prochains épisodes, je vais modérer mes propos parce que je n'ai aucune envie de nuire à la série et aux acteurs.

Merci Malorie.

ce que tu as dit n'est que la stricte vérité, ca fait plaisir de voir des gens dire enfin véritablement et objectivement ce quils pensent ce n'est pas le cas sur tous les forums et surtout quand c'est un forum consacré au truc en question ! :D

Oui moi je trouve cela bien , et je "salue" ta franchise . Maintenant faut voir la suite,si ça se trouve, dans quelques semaines ils reprendront tes propos pour dire "elle a trouvé cela génialissime ...^^^"
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet

Message par nicohel Jeu 17 Fév 2011 - 10:58

:lol!: Malorie, il va falloir qu'ils s'améliorent en terme de jeu et que les défauts s'atténuent parce que c'est mal barré pour l'instant. Mais il y a de l'espoir et si je retrouve cette complicité avec eux, je le dirais aussi et peut-être qu'aussi le blog de la sitcomologie me citera à nouveau.

Ca fait toujours bizarre de voir ses propos repris dans un article mais plaisir d'être cité (hein Jonathan ? Ca me fait penser à ce que j'avais dit pour l'autre site qui m'avait cité quand j'attendais son retour. Il y a un sacré décalage :lol!:

Je continuerais à donner mon avis mais je regarderais à deux fois pour éviter d'être aussi catégorique. Je voudrais pas dissuader d'autres fans de regarder, chacun a son avis.

Merci en tout cas Malorie et Bart.

Et pour ton post mal, un peu le même sentiment. Je suis étonnée qu'on ait pas plus de réactions négatives sur le net ou dans la presse. Mais tant mieux pour eux.

:D
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Azur Jeu 17 Fév 2011 - 15:27

Et bien nicohel si y'a une personne qui n'est pas au courant que tu n'as pas aimé les débuts de LMA... qu'elle parle! :lol:
Ne le prends pas mal, mais tu t'attendais à quoi venant d'une série produite par Azoulay? il est pas réputé pour faire des séries extra... vu que tout est fait à l'arrache à la dernière minute avec un micro budget...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par nicohel Jeu 17 Fév 2011 - 16:02

Oui mais le manque de moyens n'excuse pas tout. La plus grosse déception vient du jeu des acteurs et de leurs implications dans leur rôle. Ils nous ont habitué à beaucoup mieux dans les Vacances de l'amour, par exemple. On pouvait s'attacher à eux, à leur vie et déboires. Et ce qui me gêne c'est les invraisemblances flagrantes quant à leur histoire.

J'ai jamais attendu que ce soit du chef d'oeuvre non plus mais j'attendais de retrouver une connection avec eux.

Enfin, c'est la dernière fois que je parle de ça promis :D je me saoule moi-même ! Fin de la parenthèse et de mon ressenti sur l'épisode.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Azur Jeu 17 Fév 2011 - 16:05

Bien d'accord avec toi concernant le jeu rouillé de certains... ;) moi aussi j'ai été déçu, mais moins que toi! :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Celine Jeu 17 Fév 2011 - 16:12

Il y a un article dans le TV envie (aux caisses des Auchan), je vous le scanne dans la soirée ;)
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José

Message par powpow33 Jeu 17 Fév 2011 - 16:39

Merci,
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme

http://www.web-laly.e-monsite.com

Message par ღ Gwen ღ Jeu 17 Fév 2011 - 16:55

Celine a écrit:Il y a un article dans le TV envie (aux caisses des Auchan), je vous le scanne dans la soirée ;)

:cheers: Yeahhhhh trop bien ^^
Merciiii
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Celine Jeu 17 Fév 2011 - 19:33

Voila les scanns du TV ENVIE n°199 du 19/02 au 04/03/11 :
SPOILERS Articles de presse magazines et internet  - Page 2 Sanstitrewsi SPOILERS Articles de presse magazines et internet  - Page 2 Sanstitre12s
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José

Message par Invité Jeu 17 Fév 2011 - 19:39

Azur a écrit:Et bien nicohel si y'a une personne qui n'est pas au courant que tu n'as pas aimé les débuts de LMA... qu'elle parle! :lol:
Ne le prends pas mal, mais tu t'attendais à quoi venant d'une série produite par Azoulay? il est pas réputé pour faire des séries extra... vu que tout est fait à l'arrache à la dernière minute avec un micro budget...
L'espoir meurt en dernier :green:
Non mais moi je m'attendais à ce que ce soit potable dans le sens ou Patrick Puydebat & les autres acteurs avaient quand même clairement mis en avant leur jeu qui s'était bien amélioré, le scénario etc ... après je veux bien qu'ils vendent la série mais bon!
Franchement entre LVDLA et H&G y'avait quand même eu une énorme progression à tout les niveaux, en dehors du fait qu'on était plus dans le format sitcom. Et la c'est tout juste du niveau LVDLA et encore certains aspects sont clairement moins bons pour moi...
En tout cas je suis bien d'accord avec toi sur de nombreux points, on dirait pas une série produite en 2010! :green:

Invité
Invité

Message par jonathan Jeu 17 Fév 2011 - 19:43

Sympa cette interview :D
Merci pour le scan ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Ze Lamélie Jeu 17 Fév 2011 - 19:44

merci pour le scan céline
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par Olivia Jeu 17 Fév 2011 - 19:48

merci Céline, je squatte!

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Melodie Jeu 17 Fév 2011 - 19:50

Toujours très sympa à lire ces interviews ! Merci Céline ! :D
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par ღ Gwen ღ Jeu 17 Fév 2011 - 20:01

Merciiii Céline :green:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 44 Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant