Générique officiel
+46
powpow33
helene971
bart
avrildemai
Rachel
Sousou
invitée
Celine
charlotte
Rosso
Sev5984
cécéjcjy
FanHélène
adi0
Emmalovenstein
Melodie
dimi7500
Kimmy
Jerem357
¤Magali¤
Ze Lamélie
Miel
boule3
Rudy
nouna
inconnu25
ღ Gwen ღ
lulus
fantomas
mal93
Sevestre
hellohelene
aforcedesolitude
joris
Olivia
Aurelle-sims
Sev
Marie94
nicohel
nicolas14
Petitcoquillage
jonathan
Azur
seb
hélèneuh
BaDeVeL
50 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 13 sur 14
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Générique officiel
Eve, j'aurais bien voulu qu'elle y soit au générique ! Depuis le temps qu'elle joue dans la série quand même...
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
olga est bien dans l'image finale ! d'ailleur si vous regardez bien ya Lakshan qui regarde ses pieds alors que les autres regardent la caméra mdr
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
oui il est tout seul le pauvre à regarder au sol
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Ah non faut plus ajouter personne, c'est deja plein à craquer, il va finir par faire 5 minutes si on met vraiment tout le monde.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Au moins plus ça va plus le générique est cool. Je l'aime de plus en plus !
nicohel- Grand maître AB
-
Ce sera au moins ça pour toi Nicohelnicohel a écrit:Au moins plus ça va plus le générique est cool. Je l'aime de plus en plus !
Invité- Invité
Oui c'est déja ça de pris et aprés j'oublie les épisodes et laisse mon imagination parler grâce au générique ! Joshua !
nicohel- Grand maître AB
-
Moi c'est les premières b.a ! "C'est la suite que tout le monde attendait..." etc ! On avait de quoi s'attendre à autre chose!nicohel a écrit:Oui c'est déja ça de pris et aprés j'oublie les épisodes et laisse mon imagination parler grâce au générique ! Joshua !
Invité- Invité
mal93 a écrit:Ah non faut plus ajouter personne, c'est deja plein à craquer, il va finir par faire 5 minutes si on met vraiment tout le monde.
Pourtant, en durée, le générique n'est pas plus long qu'au début.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Non mais je déconnais pour la durée, le générique est justement blindé parce qu'il a pas été rallongé, si on rajoute encore des persos, ça fera juste trop pour une minutes ou 2, 'fin c'est mon avis.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Il est parfait le générique comme ça ! il est génial !
nicohel- Grand maître AB
-
Je m'attendais pas du tout à voir Rochelle dans le générique. Hélène oui mais pas Rochelle. J'étais agréablement surprise. Les filles sont vraiment classes.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Joshua1985 a écrit:Moi c'est les premières b.a ! "C'est la suite que tout le monde attendait..." etc ! On avait de quoi s'attendre à autre chose!nicohel a écrit:Oui c'est déja ça de pris et aprés j'oublie les épisodes et laisse mon imagination parler grâce au générique ! Joshua !
Idem, en voyant la b.a et le générique je m'attendais à quelque chose de mieux, je me suis dit " sa y est ! JLA à enfin fait quelque chose de bien ! une bonne série " le générique était très prometteur mais la qualité de la série n'est pas celle du générique qui fait très soigné et très américain, moi sa me faisait penser au genre d'accroche à la Desperate H, ou elle sont avec leurs pommes, ici c'était le cadeau qui explosé enfin c'était vraiment accrocheur et finalement ya que le générique qui à vraiment été étudié et travaillé ^^
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
J'adore ce générique, qu'ils n'y touchent plus !
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
nicohel a écrit:Il est parfait le générique comme ça ! il est génial !
Oui moi aussi j'adore
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Rochelle et Hélène sont supers classes pour le coup. Ça fait plaisir de les voir dans le générique. Elles sont bien loin les jeunes étudiantes aux fringues multicolores.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
C'est clair les premières b.a étaient très classe et allaient de pair avec la très bonne campagne de TMC. Je pense que ca a ajouté à la deception La série semble se mettre un peu en place donc à voir par la suite !elijahraph a écrit:Joshua1985 a écrit:Moi c'est les premières b.a ! "C'est la suite que tout le monde attendait..." etc ! On avait de quoi s'attendre à autre chose!nicohel a écrit:Oui c'est déja ça de pris et aprés j'oublie les épisodes et laisse mon imagination parler grâce au générique ! Joshua !
Idem, en voyant la b.a et le générique je m'attendais à quelque chose de mieux, je me suis dit " sa y est ! JLA à enfin fait quelque chose de bien ! une bonne série " le générique était très prometteur mais la qualité de la série n'est pas celle du générique qui fait très soigné et très américain, moi sa me faisait penser au genre d'accroche à la Desperate H, ou elle sont avec leurs pommes, ici c'était le cadeau qui explosé enfin c'était vraiment accrocheur et finalement ya que le générique qui à vraiment été étudié et travaillé ^^
Invité- Invité
Au générique, on voit helene embrassée une autre fille ? qui est ce ? on dirait béné non ?
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Il me semble qu'Azur nous avait dit que Talk show était une série qui lui était consacrée, c'était l'héroine donc normal qu'elle soit première.Rudy a écrit:Emilie a écrit:Sev5984 a écrit:Isabelle est l'épouse du producteur alors c'est normal qu'elle apparaisse en premier au générique.
mouais...
à part lvdla dans quelle autre série était-elle placée en tête?
"Talk Show", "Le G.R.E.C"
Par contre le grec j'ai pas trop suivi je sais plus si son perso était plus important qu'un autre ou si il y'en avait des principaux.
Invité- Invité
Joshua1985 a écrit:Il me semble qu'Azur nous avait dit que Talk show était une série qui lui était consacrée, c'était l'héroine donc normal qu'elle soit première.Rudy a écrit:Emilie a écrit:Sev5984 a écrit:Isabelle est l'épouse du producteur alors c'est normal qu'elle apparaisse en premier au générique.
mouais...
à part lvdla dans quelle autre série était-elle placée en tête?
"Talk Show", "Le G.R.E.C"
Par contre le grec j'ai pas trop suivi je sais plus si son perso était plus important qu'un autre ou si il y'en avait des principaux.
"Talk show" a été diffusée en Belgique sous le titre de "studio télé" et isabelle tenait le role principale d'une présentatrice TV . Mais franchement la série était pas terrible, genre "Elisa top model".
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
merci de l'info. Si c'est du même calibre alors je te crois sur parole j'ai pas aimé cette série non plus (même si certains oui !).
Invité- Invité
Ce qui était intéressant dans cette série c'est qu'on voyait les studios AB (ex. isabelle se promenant dans les studios des "années fac"). Le tournage était dans les couloirs d'AB...c'était un peu l'envers du décor d'AB. Mais le scénario
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Ah mince le fait de montrer les coulisses d'ab je trouve ça excellent. C'est justement ce que j'aimais dans le clip de dorothée à bonheur city lol...
C'est un aspect que j'ai toujours trouvé intéressant. Il aurait du laissé les coulisses intacts et permettre aux fans de les visiter aujourd'hui
Dommage si le scénario n'était pas au rendez-vous!!!
C'est un aspect que j'ai toujours trouvé intéressant. Il aurait du laissé les coulisses intacts et permettre aux fans de les visiter aujourd'hui
Dommage si le scénario n'était pas au rendez-vous!!!
Invité- Invité
Ravi de constater que les photos interdites ont servi à quelque chose!!
Rochelle Redfield superbe dans le générique, un peu inattendu de la retrouver...
LN Rollès qui a eu droit à son "ET" !! apparemment son pull à couleurs n'a pas plu... on ne lui a pas dit que c'était plus à la mode les pantalons patte d'eph? on est plus dans les années 70s
et comme beaucoup le générique est en rien à l'image de la série! on pourrait croire qu'on va regarder une série classe... hélas le contenu est tellement cheap...
Rochelle Redfield superbe dans le générique, un peu inattendu de la retrouver...
LN Rollès qui a eu droit à son "ET" !! apparemment son pull à couleurs n'a pas plu... on ne lui a pas dit que c'était plus à la mode les pantalons patte d'eph? on est plus dans les années 70s
et comme beaucoup le générique est en rien à l'image de la série! on pourrait croire qu'on va regarder une série classe... hélas le contenu est tellement cheap...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Azur a écrit:Ravi de constater que les photos interdites ont servi à quelque chose!!
C'est encore la mode pour certain même moi je porte mes jeans comme ça ^^
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 13 sur 14