Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11
+39
charlotte
Celine
mlledavan
nicolas14
Babydolls
avrildemai
Sev
missfavas
nicohel
bart
Sousou
Sevestre
aurel33
florent
Melodie
boule3
Sylvie
Petitcoquillage
dimi7500
Aurelle-sims
•••
Emmalovenstein
jonathan
mal93
seb
Ze Lamélie
joris
inconnu25
nouna
ღ Gwen ღ
miss_alexia
Sev5984
Mo'
aforcedesolitude
mariemarie
Kimmy
Azur
hélèneuh
Olivia
43 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Hélène Rollès
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11
Mince je voulais passer inaperçue, perdueWinona a écrit:J'ai reconnu Céline et Olivia dans le public
Gagné, on avait une place de rêve, c'était parfait !Ze Lamélie a écrit:mdr marion c'est vrai il y a de quoi mais c'est surtout pour enervé cécile lol
et je suis d'accord les mêmes c'est lassant mais encore une fois et malheureusement j'ose dire c'est eux que les médias intéressent le plus
céline est juste derrière patrick hélo juste derrière j'adore
stell les as vu mais pas de photo
Hélène, je l'ai trouvé carrément à l'aise pas stressée du tout, elle était resplendissante.Petitcoquillage a écrit:Bon j'ai pas vu le début mais j'ai trouvé qu'Hélène s'est un peu plus exprimée.
Sinon oui une bonne complicité entre eux. Puis "salut ça va " ça avait l'air eux aussi de les gonfler gentiment
Pendant une des coupures pub ou reportage, Morandini lui a dit "vous avez des fans" et elle s'est tourné vers nous en disant "oui j'en reconnais certains" et nous faisant coucou !!
Oui, c'était mimiMalorie a écrit:Oh la la on reconnait bien les filles ! j'ai encore plus aimé ce soir par rapport à hier , trop chouxxxx !!
j'adore quand hélène dit "je me trouvais mignonne " et pat répond " mais tu es toujours mignonne "!
Ah faut pas que j'oublie de t'envoyer ma photo dédicacée que tu m'as demandé, tu es le premier alors je vais pas te faire attendre x mois !!!florent a écrit:Content d'avoi vu Hélo Céline et Olivia à la TV!!!!!
Bon bien sur Hélène et Pat aussi mdrrr!
Interview très sympa, on a rien appris de nouveau mais c'est tjs un plaisir de les voir!
vivement samedi!!!
olivia a écrit:Et bien voila moi je suis de retour, oui il parait qu'on me voit bien super moi qui essayait d'etre discrete!!!
L'émission c'était sympa, Pat et Hélene super complices et qui discutaient pas mal ensemble. Je suis déçue car on a pas pu les voir après, ils étaient garés au parking souterrain et on a pas osé les aborder direct après l'émission.
Enfin, c'était sympa de les voir et de voir les autres membres du forum!!
Là si tes collègues sont comme moi alors tu as du être démasquée non ?
Moi j'ai une collègue qui m'a vu qui a appelé pour le dire à une autre et celle ci l'a répété à mes collègues avec qui je m'entends plutôt bien. Ce qui fait que quand elles sont arrivés j'ai eu droit à bonjour, t'étais chez morandini hier !!
Oui moi aussi je trouve qu'on me voit bcp !!!
En tout cas, c'était une émission de rêve !!!olivia a écrit:lol moi je trouve qu'on voit plus Céline^^boule3 a écrit:après Hélène et Patrick c'est toi qu'on voit le plusolivia a écrit:Et bien voila moi je suis de retour, oui il parait qu'on me voit bien !oui merci quand meme azur!!Azur a écrit:olivia a écrit:Et bien voila moi je suis de retour, oui il parait qu'on me voit bien super moi qui essayait d'etre discrete!!!
placée au premier rang juste derrière l'invité, on ne pouvait voir que toi! ça te fera de beaux souvenirs...
edit boule : désolé azur mais pas sur qu'Olivia veuille d'une caps de sa tête je supprime
pardon!Oui c'est moi!! Ravie d'avoir rencontré Sevestre aussi!!aforcedesolitude a écrit:Azur a écrit:olivia a écrit:Et bien voila moi je suis de retour, oui il parait qu'on me voit bien super moi qui essayait d'etre discrete!!!
placée au premier rang juste derrière l'invité, on ne pouvait voir que toi! ça te fera de beaux souvenirs...
ah ben au moins je sais qui tu es, j'avais bien vu Céline, maintenant je met un visage sur ton prénom Olivia!
Je m'en serais voulu d'avoir loupé ça car Morandini j'aime bien, il est trop sympa et là ca lui faisait plaisir de recevoir Hélène et Patrick !! On le ressent il est venu plusieurs fois leu parler auprès d'eux.
Si même les gens qui me connaissent pas, me reconnaissentJoshua1985 a écrit:oui c'est clair la retouche quand c'est trop c'est vraiment horribe, pas naturel du tout...
Sinon si j'ai bien compris dans le public c'était celine/olivia/gwen a côté les une des autres? Celine et olivia j'ai de suite reconnu je conaissais de visage. En tout cas ça fait vraiment plaisir de vous voir le monde est vraiment petit
Je suis mal pour passer inaperçue
Emission très sympa
Non non pas encore intégré chez Morandini !!! MDRRRSev a écrit:Cécile, c'est qui? ??? Céline peut-être?
Je suis pas arriver à ce stadeღ Gwen ღ a écrit:Oui c'est sa mdr Céline de minibus ^^
Sev a écrit:Ah ok, j'ai pas pensé à elle, je pensais forum moi!!!
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Je confirme les propos de Gwen j'étais à côté d'elle , on était cinq dont trois derrière Patrick et Hélène et nous deux derrière Cécile de Ménibus. Les filles vous passez super bien à la télé, ce qui n'est pas mon cas
enfin première expérience télé trés sympa.
enfin première expérience télé trés sympa.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Oui je l'ai entendu dire qu'il avait de la fièvre (oui mes oreilles ont un peu trainé)!!nicohel a écrit:
Cela étant dit, je suis ravie d'avoir assisté à une émission Tv avec eux, ils avaient des petits gestes entre eux, c'était adorable comme quand Hélène enlevait des cheveux du gilet de PatricK. C'est vrai qu'Hélène avait l'air fatiguée et Patrick m'a semblé malade.
.
Si je les ai vues le midi c'est pour ça.Sev a écrit:Azur a écrit:Oui c'est ce que je me suis dit dès le début! pile poil à l'endroit stratégique Oliviaboule3 a écrit:olivia tu pouvais pas être mieux placée ^^olivia a écrit:Et bien voila moi je suis de retour, oui il parait qu'on me voit bien super moi qui essayait d'etre discrete!!!
Comme prévu, t'avais sorti l'excuse d'un RDV médical à ton taf???olivia a écrit:moi aussi Nicohel ravioe de te t'avoir rencontrée, Gwen de même, dédicace a sev pour le resto!!
Je pense bien au resto à côté de ton taf, mais c'est pas à côté si?
Je vais pas tarder à me mater l'émission? Tu vas la mettre sur ton site Olivia?
Pour mone xcuse j'ai juste demander a partir plus tot, il m'a pas demandé de raison donc j'ai rien dit!
Alors Hélène et pat discutaient ensemble, et j'ai aussi vu JMM et Cécile leur parler (mais c'était aussi pendant les magnétos)Azur a écrit:Moi j'ai une petite question, il s'est passé quoi pendant les 2 coupures pubs? je suis curieux
Cela étant dit, je suis ravie d'avoir assisté à une émission Tv avec eux, ils avaient des petits gestes entre eux, c'était adorable comme quand Hélène enlevait des cheveux du gilet de PatricK. C'est vrai qu'Hélène avait l'air fatiguée et Patrick m'a semblé malade.
.
C'est super si vous avez tous pu dejeuner ensembleolivia a écrit:moi aussi Nicohel ravioe de te t'avoir rencontrée, Gwen de même, dédicace a sev pour le resto!!Si je les ai vues le midi c'est pour ça.sev a écrit:
Je pense bien au resto à côté de ton taf, mais c'est pas à côté si?
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Ce n'est pas parce que je suis fan d'Hélène et Patrick mais je trouve que c'est un des seuls reportages et interview de Morandini qui est complet et surtout intéressant, ça change des soit-disant star de la TV réalité
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
quand il a invité Dorothée, c'etait bien aussi je trouvecharlotte a écrit:Ce n'est pas parce que je suis fan d'Hélène et Patrick mais je trouve que c'est un des seuls reportages et interview de Morandini qui est complet et surtout intéressant, ça change des soit-disant star de la TV réalité
enfin le reportage avec les acteurs qui ont du mal maintenant (Laure, philippe et Sébastien), c'est du deja vu.charlotte a écrit:Ce n'est pas parce que je suis fan d'Hélène et Patrick mais je trouve que c'est un des seuls reportages et interview de Morandini qui est complet et surtout intéressant, ça change des soit-disant star de la TV réalité
Passer la vidéo de je m'appelle Hélène, c'était pas dur non plus.
C'est plutot l'interview qui était bien faite.
Moi le gros reproche que j'aurais à faire à Monrandini, c'est de ne pas avoir évoqué l'horaire qui a été choisi pour la diffusion! franchement ne pas parler de ça dans son émission dont le but est de décortiquer les audiences...
la critique du fast-food, Puydebat l'a moyennement apprécié je trouve...
Dernière édition par Azur le Ven 11 Fév 2011 - 21:52, édité 1 fois
Azur- Disciple d'Azoulay
-
En fait Morandini l'a évoqué mais pas à l'antenne. Il a dit que c'était curieux ou un truc similaire aprés j'ai pas bien entendu la réponse d'Hélène ou de Patrick.
Oui fast food est peut-être un terme mal choisi c'est un peu péjoratif et puis Patrick n'a pas aimé à mon avis que Morandini fasse l'impasse sur les Vacances de l'amour ne s'arrêtant qu'au sitcom où ils étaient novices.
Oui fast food est peut-être un terme mal choisi c'est un peu péjoratif et puis Patrick n'a pas aimé à mon avis que Morandini fasse l'impasse sur les Vacances de l'amour ne s'arrêtant qu'au sitcom où ils étaient novices.
nicohel- Grand maître AB
-
Azur a écrit:Moi le gros reproche que j'aurais à faire à Monrandini, c'est de ne pas avoir évoqué l'horaire qui a été choisi pour la diffusion! franchement ne pas parler de ça dans son émission dont le but est de décortiquer les audiences...
J'utilise le compte de Jona c'est Céline.
Morandini en a parlé avec Patrick hors caméra, il disait à Patrick que l'horaire était pas terrible et Patrick lui a répondu "En faite, pas tant que ça" mais après j'ai pas entendu son explication du pourquoi. Voila.
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:Azur a écrit:Moi le gros reproche que j'aurais à faire à Monrandini, c'est de ne pas avoir évoqué l'horaire qui a été choisi pour la diffusion! franchement ne pas parler de ça dans son émission dont le but est de décortiquer les audiences...
J'utilise le compte de Jona c'est Céline.
Morandini en a parlé avec Patrick hors caméra, il disait à Patrick que l'horaire était pas terrible et Patrick lui a répondu "En faite, pas tant que ça" mais après j'ai pas entendu son explication du pourquoi. Voila.
lol Céline
merci! Nicohel vient juste de nous le dire aussi! drôle de voir que P. Puydebat est d'accord avec l'horaire imposé par TMC! pourvu que ça marche...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Je viens juste de regarder l'émission et j'ai vraiment bien aimé Ca fait plaisir de voir la complicité qu'il y a entre Patrick et Hélène Et puis l'interview était intéressante, ils ont parlé de pas mal de choses en plus des Mystères (Patrick sur IDF1, Hélène à Bercy...). Bref un très bon moment, des interviews comme ça, on en redemande
Sinon j'ai repéré quelques têtes dans le public, c'est cool de pouvoir mettre des visages sur des pseudos Et puis vous étiez super bien placées
Et merci Sevestre pour tes photos
Sinon j'ai repéré quelques têtes dans le public, c'est cool de pouvoir mettre des visages sur des pseudos Et puis vous étiez super bien placées
J'ai remarqué aussi ce moment là, j'adoreAzur a écrit:Sousou a écrit:Je viens de voir l émission aussi. On voit bien Olivia que t es toute contente d'être là et j adore la tête que t as fait quand ils ont dit que ça faisait longtemps que les fans attendaient Hélène !
Oui j'ai remarqué aussi, elle a bougé la tête à cet instant précis!
Et merci Sevestre pour tes photos
Jonalex- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***
J'avous que Je suis curieux et que j'aime bien mettre des Visages sur des PSeudos !!!!
Alors Où est Olivia ???
Est-elle la fille avec le pull blanc qu'on voit souvent quand il y a un gros plan sur Nicolas ou bien est-ce la fille à sa gauche qu'on voit souvent quand il y a un gros Plan sur Hélène ??
Par contre j'ai remarqué que à leur gauche il y avait une brune qui tirait une de ces tronches à croire qu'elle se faisait chier dans l'Emission !! La brune bouclée assez mignonne il faut le dire
Alors Où est Olivia ???
Est-elle la fille avec le pull blanc qu'on voit souvent quand il y a un gros plan sur Nicolas ou bien est-ce la fille à sa gauche qu'on voit souvent quand il y a un gros Plan sur Hélène ??
Par contre j'ai remarqué que à leur gauche il y avait une brune qui tirait une de ces tronches à croire qu'elle se faisait chier dans l'Emission !! La brune bouclée assez mignonne il faut le dire
LeatherFace- Petit nouveau
-
Couple préféré : Nicolas/Hélène
Loisirs : Rencontrer des Stars ;P
Lol moi on me voit avec un pull orange, et plutot quand y'a un plan des deux en meme temps car je suis derrière Helene.LeatherFace a écrit:J'avous que Je suis curieux et que j'aime bien mettre des Visages sur des PSeudos !!!!
Alors Où est Olivia ???
La fille en blanc c'est Céline, moi je suis a sa droite.
Cette vidéo peut être sympa pour ton site Olivia je pense
Dans les moments forts, on a vu Hélène et Patrick et à la fin de la chronique on a vu le Clip de Salut ca va
jonathan- Forum addict
-
Est-ce qu'ils ont parlé des bonnes audiences de la série chez Morandini ?
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Non, je pensais qu'il en aurait parlé mais il n'a rien dit
jonathan- Forum addict
-
J'avais l'intention de regarder la redif pour voir si il en parlait mais finalement c'est inutile
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Dommage mais il en parle quand même sur le site. Pour Leatherface, je suis sur la gauche avec un pull orange et des lunettes bien évidemment. Qu'est ce que je n'aime pas me voir !!!enfin bref si cela peut te faire plalisir.
nicohel- Grand maître AB
-
C'est normal, nous avons crevé l'écran !! Du coup, nous sommes leur seule bon moment de la semainejonathan a écrit:Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais aujourd'hui il y avait un chroniqueur qui ne fait qu'une chronique qu'une fois par semaine, le lundi, et il revient sur les moments forts de la semaine écoulé.
Dans les moments forts, on a vu Hélène et Patrick et à la fin de la chronique on a vu le Clip de Salut ca va
C'était sympa de revoir les images
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Finalement je l´ai vu aussi,merci pour l´emission,ca fait plaisir les voir tout les deux dans le telé,c´etait quand meme sympa comme l´emission,sympa aussi revoir les membres de forum..avril,olivia:-) par contre olivia est vraiment le star n.1,on oublie Patrick,Hélène ,t´as bien reprensenté le forum
Rosso- ABvore
-
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
jonathan a écrit:Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais aujourd'hui il y avait un chroniqueur qui ne fait qu'une chronique qu'une fois par semaine, le lundi, et il revient sur les moments forts de la semaine écoulé.
Vous avez eu de la chance les filles car des fois dans le briefing chez Morandini ils comparent des têtes dans le public avec des Personnes Connues ... Cela aurait été marrant que ça tombe sur vous
Il faudra que j'aille faire un tour dans cette emission sur le plateau il doit y avoir une bonne ambiance même s'il en font trop des fois ...
-
Alors Olivia c'était sympa chez Morandini ce soir avec Afida Turner ?? =P
A la même place que quand Hélène et Nicolas étaient venus =P
Par contre j'ai vu que tu voulais pas toucher Afida Turner quand elles tendaient les bras vers le Public =P Tu as Raison elle est Sale ...
La Pauvre Fille Qui chiale en revoyant les Images de Carré Viiip !!!!
J'espère m'être pas tromper sur toi Olivia et que c'est vraiment toi que j'ai reconnu =P
Par contre j'ai vu que tu voulais pas toucher Afida Turner quand elles tendaient les bras vers le Public =P Tu as Raison elle est Sale ...
J'espère m'être pas tromper sur toi Olivia et que c'est vraiment toi que j'ai reconnu =P
-
et non tu t'es trompé c'est pas moi mais Céline qui y était aussi quand Hélène et Patrick y étaient, moi j'étais a coté d'elleLeatherFace a écrit:Alors Olivia c'était sympa chez Morandini ce soir avec Afida Turner ?? =P