La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11

+76
Laetitia
fan69
Kadjinska
Johan
helene971
cléo
piluchette51
totoff
lilyCJ
Celine
•••
Emmalovenstein
emmacacahuete
Joël
Rosso
Ninette
¤Magali¤
H&N
miss_alexia
Jonalex
Nayanka
Lolotte
zenatitude
marjo
Kimmy
aforcedesolitude
Sandrine
avrildemai
Rudy
Sousou
Miel
megan77
Sev
Petitcoquillage
charlotte
Rachel
Marie94
hélèneuh
hellohelene
jonathan
cécéjcjy
Sev5984
nouna
Alf
corail
inconnu25
adi0
Melodie
BaDeVeL
Volcania59
nicolas14
powpow33
dimi7500
bart
aurel33
Ze Lamélie
nicohel
funky
Jerem357
FanHélène
Aurelle-sims
joris
ღ Gwen ღ
Sylvie
mal93
seb
fantomas
Patoune
mlledavan
Azur
Olivia
Sevestre
mariemarie
jerome de douai
Emilie
boule3
80 participants

Page 20 sur 36 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant

Aller en bas

Avez-vous aimez l'épisode n°1 .?

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Lcap1047%[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Rcap12 47% 
[ 32 ]
[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Lcap1040%[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Rcap12 40% 
[ 27 ]
[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Lcap101%[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Rcap12 1% 
[ 1 ]
[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Lcap100%[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Rcap12 0% 
[ 0 ]
[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Lcap100%[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Rcap12 0% 
[ 0 ]
[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Lcap101%[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Rcap12 1% 
[ 1 ]
[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Lcap103%[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Rcap12 3% 
[ 2 ]
[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Lcap100%[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Rcap12 0% 
[ 0 ]
[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Lcap101%[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Rcap12 1% 
[ 1 ]
[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Lcap106%[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Rcap12 6% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 68
 
 

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Volcania59 Dim 13 Fév 2011 - 20:38

Le truc qu'ils se séparent d'hélène car il ne veut que des enfants de Jeanne ça se peut mais aie c'est dur pour moi... Mais Rudy avait une voyante qui a vu l'enfant dhélène et nico... mais jla aura oublié je pense, le connaissant...
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par corail Dim 13 Fév 2011 - 20:38

Pour moi les propos de Nico ne me choquent pas(dans le sens où c'est crédible de penser qu'il aimait toujours Jeanne après l'accident, ce qui est choquant c'est qu'il se soit remis avec Hélène en ayant toujours ces sentiments pour Jeanne, c'est peut-être pire que tromper en couchant!) La suite nous le dira mais j'espère qu'Hélène ou lui même ont mis rapidement un terme à cette relation du fait des sentiments que Nico avait toujours. D'ailleurs il redorerait son blason si on nous dit que c'est lui qui a finalement été honnête et arrêté assez vite avec Hélène..Cette réplique me pose problème pour l'instant car dans le contexte du dernier épisode des Vacances, tout était à faire et on pouvait se dire que le couple H et N pouvait repartir sur de bonnes bases; là c'est clair que non et dans l'éventualité que ces deux-là se remettent ensemble j'attends une explication béton!Ces propos ne sont pas classes envers Hélène évidemment mais même pas flatteurs pour Jeanne en fait car on sent le gars toujours aussi inconstant à presque 40 balais..J'ai même l'impression que c'est limite intéressé, genre si y a moyen de faire quelque chose avec jeanne, alors que franchement, moi je ferais profil bas pour le moment, ça sent la déclaration de circonstance.Que fera-t-il lorsqu'Hélène reviendra? Si il sent qu'avec Jeanne c'est mort, il lui fera une grande déclaration ou inversement? C'est pour ça que je souhaite que les filles prennent (enfin!) leurs vies en main par la suite. A moins que les choses ne nous soient bien expliquées et amenées, ce que j'espère bien sûr, je trouve que pour Nico, il est temps de faire des choix clairs et nets!
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Invité Dim 13 Fév 2011 - 20:53

corail a écrit:ce qui est choquant c'est qu'il se soit remis avec Hélène en ayant toujours ces sentiments pour Jeanne, c'est peut-être pire que tromper en couchant!) La suite nous le dira mais j'espère qu'Hélène ou lui même ont mis rapidement un terme à cette relation du fait des sentiments que Nico avait toujours. D'ailleurs il redorerait son blason si on nous dit que c'est lui qui a finalement été honnête et arrêté assez vite avec Hélène..
dans l'éventualité que ces deux-là se remettent ensemble j'attends une explication béton!
C'est pour ça que je souhaite que les filles prennent (enfin!) leurs vies en main par la suite. A moins que les choses ne nous soient bien expliquées et amenées, ce que j'espère bien sûr, je trouve que pour Nico, il est temps de faire des choix clairs et nets!

+1 ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Invité Dim 13 Fév 2011 - 20:54

C'est clair que nico des choix nets et précis c'est pas pour tout de suite, comme dit très justement Mal il a l'air de prendre la vie comme elle vient et de prendre du bon temps en ce moment ...!
On verra par la suite comme tu dis corail que tout le monde sera revenu ce sera plus facile de voir plus précisemment comme ca se passe.
Sinon phisiquement vous les avez trouvé comment?? Moi je trouve que Isabelle et Laure sont toujours aussi sublimes qu'avant la quarantaine leur va très très bien par contre les mecs, Phillippe et Pat un "leger" coup de vieux... pourtant on les avait bien vu récemment mais bon, les gros plans...lol!

Winona a écrit:
mal93 a écrit:Je vois toujours pas en quoi ce que dit nico est choquant, les plus objectifs fans d'hélène/nico disaient que leur réconciliation était gaché par "l'ombre" de jeanne qui planait, ben là on en a juste eu la preuve.

Dans les derniers lvdla, y'avait un moment ou nico disait que quand il sera vieux il rejoindrait jeanne au fond de l'océan, et devant helene, je me suis dit à ce moment que si il se remettait vite avec helene, ça allait mal finir pour eux, c'est pas une bonne base pour une relation, meme si helene et nico s'aimaient beaucoup.
Ah bon il dit ça. J'ai jamais fait gaffe à cette réplique.
moi non plus pourtant c'est du lourd je trouve! :green:


Dernière édition par Joshua1985 le Dim 13 Fév 2011 - 20:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Invité Dim 13 Fév 2011 - 20:57

Joshua1985 a écrit:Sinon phisiquement vous les avez trouvé comment?? Moi je trouve que Isabelle et Laure sont toujours aussi sublimes qu'avant la quarantaine leur va très très bien par contre les mecs, Phillippe et Pat un "leger" coup de vieux... pourtant on les avait bien vu récemment mais bon, les gros plans...lol!
Je dirais que Philippe et Patrick on pris un sacré coup de vieux c'est une horreur. :lol:
Isabelle, Laure et Seb ça va ils ont bien vieilli ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par miss_alexia Dim 13 Fév 2011 - 21:06

Physiquement patrick plus il vieillit plus il a du charme je trouve...le plus "vieillit" je dirais c'est christian et encore il est pas si mal que sa encore.
miss_alexia
miss_alexia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Couple préféré : Hélene/Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Ze Lamélie Dim 13 Fév 2011 - 21:08

ah moi je trouve patrick qu'il a encore pas mal de charme pour moi c'est philippe qui a pris le plus le coup de vieux seb est pas mal aussi et laure et isa sont toujours aussi magnifiques
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Marie94 Dim 13 Fév 2011 - 21:12

Joshua1985 a écrit:Sinon phisiquement vous les avez trouvé comment?? Moi je trouve que Isabelle et Laure sont toujours aussi sublimes qu'avant la quarantaine leur va très très bien par contre les mecs, Phillippe et Pat un "leger" coup de vieux... pourtant on les avait bien vu récemment mais bon, les gros plans...lol!


Bonne question :green: Franchement, les filles je les trouve magnifique, Laure et Isabelle sont toujours aussi jolie, je dirai même que la quarantaine les rends encore plus jolie qu'avant.
Patrick, il a prit un sacré coup de vieux, mais il est pas mal. Il a perdu un peu de biscotos, bah oui c'est la quarantaine normal :lol!: Pilippe ca va aussi, j'aime pas trop la coupe de cheveux, et avec les cheveux coupés dans les photos promos, je le trouve mieux, il fait plus jeune avec les chveux court :green:
En fait c'est les même avec quelques rides au coin des yeux ;)
Marie94
Marie94
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 356
Localisation : Paris ...
Couple préféré : Nicolas&Jeanne
Loisirs : Histoire, archéologie, infogaphie
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Sev Dim 13 Fév 2011 - 21:53

Volcania59 a écrit:La réplique de Nico me peine (à l'échelle d'une série bien sûr je vais pas en braire lol). Mais Jeanne est un personnage gentil, généreux et elle a droit au même respect que le personnage méga appréciée d'Hélène (Hélène que moi aussi j'adore).

Ah mais moi aussi, cette réplique ne me plait pas, et pourtant, en tant qu'une des plus ferventes pro J/N, je pourrais sauter au plafond comme certains l'ont fait quand Jeanne est "morte" par exemple...
J'aime beaucoup ta deuxième phrase. Elle est tellement vraie. On a parfois l'impression que Jeanne en tant que nouvelle et voleuse de Nico a le droit a moins de respect qu'Hélène... ;)

Winona a écrit:
Volcania59 a écrit:Winona pour te répondre à toi, moi aussi je comprends pas Nico, cette réplique est spéciale... un peu choquante dans le cadre série bien sur.
En faite c'est exactement le même genre de réplique que quand josé dit " Hélène c'est le modèle au dessus" alors que Jeanne est senser être morte. :green:
C'est complètement déplacer.

Ah ben tiens, j'avais pas fait le rapprochement, c'est tout à fait vrai... beaucoup de pro H/N trouvent cette phrase de José pas choquante... comme beaucoup de pro H/N trouvent la réplique de Nico choquante... 2 poids 2 mesures? :scratch:

corail a écrit:Je ne suis pas du tout pour un retour du couple H et N si ça doit être fait n'importe comment ni pour J et N d'ailleurs ..Il faut que se soit cohérent et puis je crois que ce qui me ferait le plus plaisir c'est que les deux filles envoient bouler le Nico et fassent leur vie avec un gars qui sait ce qu'il veut..Elles le méritent !

Pas faux, mais faut leur trouver un bien à chacune, pas un baltringue!!! :lol:

miss_alexia a écrit:La façon dont il en parle d'hélène le nico on a l'impression que c'était une histoire sans importance alors que c'est tout le contraire, pas compris cette réplique.

Peut-être après la fin de LVDLA c'était pas important pour lui... parce que leur histoire avant LVDLA, elle, elle l'était. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Olivia Dim 13 Fév 2011 - 22:02

Winona a écrit:
mal93 a écrit:Je vois toujours pas en quoi ce que dit nico est choquant, les plus objectifs fans d'hélène/nico disaient que leur réconciliation était gaché par "l'ombre" de jeanne qui planait, ben là on en a juste eu la preuve.

Dans les derniers lvdla, y'avait un moment ou nico disait que quand il sera vieux il rejoindrait jeanne au fond de l'océan, et devant helene, je me suis dit à ce moment que si il se remettait vite avec helene, ça allait mal finir pour eux, c'est pas une bonne base pour une relation, meme si helene et nico s'aimaient beaucoup.
Ah bon il dit ça. J'ai jamais fait gaffe à cette réplique.
si il le dit avant de se remettre avec Helene

Winona a écrit:
miss_alexia a écrit:J'aurais vraiment aimer savoir pourquoi Johanna était reparti au Texas et pourquoi Hélène et Nico s'était séparé, personne ne s'est plus étalé que sa là dessus c'est dommage.

On le découvrira surement au fil des épisodes on peux pas tout découvrir dés le pilote.
carrément. faut arreter on allait pas tout savoir dès le pilote! Ca aurait été ridicule de les voir donner des explications à tour de bras.

Sev a écrit:
Volcania59 a écrit:La réplique de Nico me peine (à l'échelle d'une série bien sûr je vais pas en braire lol). Mais Jeanne est un personnage gentil, généreux et elle a droit au même respect que le personnage méga appréciée d'Hélène (Hélène que moi aussi j'adore).

Ah mais moi aussi, cette réplique ne me plait pas, et pourtant, en tant qu'une des plus ferventes pro J/N, je pourrais sauter au plafond comme certains l'ont fait quand Jeanne est "morte" par exemple...
J'aime beaucoup ta deuxième phrase. Elle est tellement vraie. On a parfois l'impression que Jeanne en tant que nouvelle et voleuse de Nico a le droit a moins de respect qu'Hélène... ;)

Winona a écrit:
Volcania59 a écrit:Winona pour te répondre à toi, moi aussi je comprends pas Nico, cette réplique est spéciale... un peu choquante dans le cadre série bien sur.
En faite c'est exactement le même genre de réplique que quand josé dit " Hélène c'est le modèle au dessus" alors que Jeanne est senser être morte. :green:
C'est complètement déplacer.

Ah ben tiens, j'avais pas fait le rapprochement, c'est tout à fait vrai... beaucoup de pro H/N trouvent cette phrase de José pas choquante... comme beaucoup de pro H/N trouvent la réplique de Nico choquante... 2 poids 2 mesures? :scratch:
Et bien ce n'est pas mon cas! Voila je pense qu'il faut arreter de disséquer cette réplique, attendez le retour d'Helen et d'avoir d'autres explications sur leur rupture.
Nicolas on l'a pas forcé à se remettre avec Hélène, elle s'est pas jeté sur lui non plus.

Je pense que cette réplique est maladroite, d'ailleurs Jeanne le reprend, et lui aussi. Jeanne vient de lui dire qu'elle avait plus sa place auprès de lui, il allait pas lui dire oui t'as raison. Forcément que les choses auraient été différentes.

Quant à Jeanne qui se sacrifie à la fin de la saison 5, je suis d'accord mais c'est pas la seule. Hélène s'est aussi sacrifiée à plusieurs reprises. Nicolas a tendance à se laisser balloter par la vie...

Enfin pour Ingrid j'ai l'impression qu'elle tient plus à leur histoire que lui, qui semble plus prendre ça a la légère.

_________________
[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Ze Lamélie Dim 13 Fév 2011 - 22:03

ah oui je suis d'accord il prend son histoire avec Ingrid à la légère ça c'est un fait
et tu as entièrement raison pour le reste aussi
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Invité Dim 13 Fév 2011 - 22:08

olivia a écrit:
Enfin pour Ingrid j'ai l'impression qu'elle tient plus à leur histoire que lui, qui semble plus prendre ça a la légère.
Ca c'est sur elle se comporte comme une vrai petite amie. En revanche pour Nico c'est qu'une passade.

Mais je pense à un truc tout de suite au début de l'épisode José n'est pas au courant pour Nico et Ingrid alors que Christian si puisque Angele et Ingrid c'était rencontrer chez Nicolas déja.
Je relève ça parceque j'ai vraiment l'impression que Christian et Nico se sont éloignés mais peux être pas tant que ça en faite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Azur Dim 13 Fév 2011 - 22:11

Winona a écrit:
olivia a écrit:
Enfin pour Ingrid j'ai l'impression qu'elle tient plus à leur histoire que lui, qui semble plus prendre ça a la légère.
Ca c'est sur elle se comporte comme une vrai petite amie. En revanche pour Nico c'est qu'une passade.

Oui! enfin une femme... une vraie! capable d'assouvir les besoins du Nico! :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Invité Dim 13 Fév 2011 - 22:15

Azur a écrit:
Winona a écrit:
olivia a écrit:
Enfin pour Ingrid j'ai l'impression qu'elle tient plus à leur histoire que lui, qui semble plus prendre ça a la légère.
Ca c'est sur elle se comporte comme une vrai petite amie. En revanche pour Nico c'est qu'une passade.

Oui! enfin une femme... une vraie! capable d'assouvir les besoin du Nico! :green:
Ah ben c'est sur que ça doit y aller les positions du kamasutra :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par nicohel Dim 13 Fév 2011 - 22:18

Tu me rassures Olivia dans tes propos, j'ai envie de t'écouter et j'espère mêtre trompée concernant son attitude vis à vis d'Hélène. Et pareil il prend Ingrid clairement comme un bouche trou, cela lui fait passer le temps. En tout cas, il n'a pas vécu en ermite du coup. Le personnage de Nicolas a énormément changé, j'ai du mal à le reconnaître sérieusement d'autant plus avec le manque d'implication de Patrick pour ce pilote. J'espère que la suite va être différente.

Par contre, Ingrid ne sera pas surprise si Nicolas la largue pour Jeanne parce que la situation a l'air d'être clair dés le départ avec " c'est juste une copine". La scène Ingrid et Nico le soir quand elle porte une robe verte est glauque je trouve. Je sais pas ce que vous en avez pensé.


Dernière édition par nicohel le Dim 13 Fév 2011 - 22:22, édité 1 fois
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par mal93 Dim 13 Fév 2011 - 22:21

C'est clair que le nico doit s'éclater avec elle lol je me demande si il est au courant de l'étendu de ses "activités nocturnes", parce que si il se fiche que sa copine trempe dans la prostitution, c'est qu'il a vraiment changé :lol:.

Pour nico et christian, je pense qu'ils sont toujours bon potes mais qu'ils se voient moins que josé/nico, j'en reviens encore au manque de scène de groupe, voir tout le monde au resto ou sur la péniche au moins pour une scène pour bien voir les dynamiques, ça aurait pas été du luxe.

La scène nico/ingrid est faite pour déranger, avec la petite musique un peu "dark", un peu comme quand il couchait avec audrey, moi j'aime bien ce contraste entre les 2 persos.


Dernière édition par mal93 le Dim 13 Fév 2011 - 22:25, édité 1 fois
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Invité Dim 13 Fév 2011 - 22:24

Winona a écrit:
Azur a écrit:
Winona a écrit:
olivia a écrit:
Enfin pour Ingrid j'ai l'impression qu'elle tient plus à leur histoire que lui, qui semble plus prendre ça a la légère.
Ca c'est sur elle se comporte comme une vrai petite amie. En revanche pour Nico c'est qu'une passade.

Oui! enfin une femme... une vraie! capable d'assouvir les besoin du Nico! :green:
Ah ben c'est sur que ça doit y aller les positions du kamasutra :green:
lol une interaction Winona/Azur ne peut être que cash et drôle! :green:
En effet pour l'instant ils prennent du bon temps la première scène n'est d'ailleurs pas si ennuyeuse que ca au début :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Sev5984 Dim 13 Fév 2011 - 22:30

Bien que je sois une pro Hélène/Nico, je trouve que certains sont un peu durs avec Jeanne. Moi aussi je serais déçue que Nico finisse par choisir définitivement Jeanne mais c'est pas pour autant que je vais la rabaisser sur le forum.

Pour répondre à Joshua, j'ai trouvé Isabelle et Laure vraiment superbes. Sébastien aussi, il est pas mal. Quant à Philippe et Patrick, ils ont pris un léger coup de vieux. Avec sa coupe de cheveux, Philippe m'a fait penser à Charles Ingalls dans La petite maison dans la prairie. :lol!:

Sinon j'ai remarqué que tous ceux qui ont posté sur ce topic ont complétement accroché au couple Cricri/Angèle, à l'unanimité ! C'est rare qu'on soit tous d'accord sur un couple ici, il faut le marquer d'une pierre blanche. :cheers:



Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Azur Dim 13 Fév 2011 - 22:33

Sev5984 a écrit:Sinon j'ai remarqué que tous ceux qui ont posté sur ce topic ont complétement accroché au couple Cricri/Angèle, à l'unanimité ! C'est rare qu'on soit tous d'accord sur un couple ici, il faut le marquer d'une pierre blanche. :cheers:

Non! moi j'ai pas spécialement accroché avec eux... ils me laissent un peu indifférent à vrai dire! avec Eve ça sera + explosif! et le coup de la fille qui a tout juste 20 ans, en couple avec lui depuis 2 ans, c'était limite... presque d'un peu il sortait avec une mineur :roll:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Invité Dim 13 Fév 2011 - 22:36

Azur a écrit:
Sev5984 a écrit:Sinon j'ai remarqué que tous ceux qui ont posté sur ce topic ont complétement accroché au couple Cricri/Angèle, à l'unanimité ! C'est rare qu'on soit tous d'accord sur un couple ici, il faut le marquer d'une pierre blanche. :cheers:

Non! moi j'ai pas spécialement accroché avec eux... ils me laissent un peu indifférent à vrai dire! avec Eve ça sera + explosif! et le coup de la fille qui a tout juste 20 ans, en couple avec lui depuis 2 ans, c'était limite... presque d'un peu il sortait avec une mineur :roll:
Ca j'en ai parler hors forum. Oui ça fait un peu juste c'est vrai!!!
Mais c'est pas pire que Jimmy dans LVDLA :green:


Dernière édition par Winona le Dim 13 Fév 2011 - 22:37, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Sev5984 Dim 13 Fév 2011 - 22:37

Azur a écrit:
Sev5984 a écrit:Sinon j'ai remarqué que tous ceux qui ont posté sur ce topic ont complétement accroché au couple Cricri/Angèle, à l'unanimité ! C'est rare qu'on soit tous d'accord sur un couple ici, il faut le marquer d'une pierre blanche. :cheers:

Non! moi j'ai pas spécialement accroché avec eux... ils me laissent un peu indifférent à vrai dire! avec Eve ça sera + explosif! et le coup de la fille qui a tout juste 20 ans, en couple avec lui depuis 2 ans, c'était limite... presque d'un peu il sortait avec une mineur :roll:

Je te l'accorde, il y a une importante différence d'âge. Elle pourrait presque être sa fille. Je t'avoue qu'au début, j'avais halluciné mais Angèle fait très mature pour son âge. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Invité Dim 13 Fév 2011 - 22:40

Ca par contre la différence d'âge si la fille a la vightaine ca m'a jamais dérangé du tout. Par contre c'est vrai elle aurait fait très jeune et aurait dans les 18 là par contre ça maurait peut-être dérangé, mais comme c'est fait la, non. Par contre je trouve ce couple simpa mais sans plus pour moi. (par contre j'ai une copine sa mère a rencontré son père quand elle 15, lui 30, je trouve ça un peu trash... :siffle: )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Azur Dim 13 Fév 2011 - 22:40

Sev5984 a écrit:
Azur a écrit:
Sev5984 a écrit:Sinon j'ai remarqué que tous ceux qui ont posté sur ce topic ont complétement accroché au couple Cricri/Angèle, à l'unanimité ! C'est rare qu'on soit tous d'accord sur un couple ici, il faut le marquer d'une pierre blanche. :cheers:

Non! moi j'ai pas spécialement accroché avec eux... ils me laissent un peu indifférent à vrai dire! avec Eve ça sera + explosif! et le coup de la fille qui a tout juste 20 ans, en couple avec lui depuis 2 ans, c'était limite... presque d'un peu il sortait avec une mineur :roll:

Je te l'accorde, il y a une importante différence d'âge. Elle pourrait presque être sa fille. Je t'avoue qu'au début, j'avais halluciné mais Angèle fait très mature pour son âge. ;)

La différence d'âge je m'en fiche... ce qui m'a "choqué" c'est qu'Azoulay a rajeuni de 3 ans celle qui fait Angèle! en précisant bien que ça faisait 2 ans qu'ils étaient ensemble! ;) ça fait limite passer Christian pour un pervers...


Dernière édition par Azur le Dim 13 Fév 2011 - 22:41, édité 1 fois
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Sousou Dim 13 Fév 2011 - 22:40

Sev5984 a écrit: Avec sa coupe de cheveux, Philippe m'a fait penser à Charles Ingalls dans La petite maison dans la prairie. :lol!:
ha mais carrément, la même coupe de cheveux ! heureusement qu il coupe sa touffe après :roll:

Pour répondre à Joshua les filles sont toutes très bien, par contre chez les garçons il n y a que le cricri qui est bien (ce serait quand même cool qu il se cache moins la figure avec ses cheveux), nico et josé doivent se couper les cheveux définitivement
Sousou
Sousou
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2260
Age : 37
Localisation : En plein tour de France
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Invité Dim 13 Fév 2011 - 22:44

Azur a écrit:La différence d'âge je m'en fiche... ce qui m'a "choqué" c'est qu'Azoulay a rajeuni de 3 ans celle qui fait Angèle! en précisant bien que ça faisait 2 ans qu'ils étaient ensemble! ;) ça fait limite passer Christian pour un pervers...
C'est vrai que moi je suis rester la bouche ouverte quand j'ai su l'âge d'Angele dans la série.
Ca m'a un peu dérouter puis s'est passer. Il y a vraiment de l'amour entre les deux donc ça passe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1x01] L'impossible retour - 12/02/11 - Page 20 Empty Re: [1x01] L'impossible retour - 12/02/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 36 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum