La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La série a t-elle ses chances ?

+27
FanHélène
fantomas
Tendancegary
Babydolls
miss_alexia
Sousou
Patoune
nola
bart
nouna
inconnu25
charlotte
Rosso
Sev5984
Ze Lamélie
jonathan
Olivia
avrildemai
boule3
Sev
Sevestre
Aurelle-sims
seb
joris
mal93
Azur
Rudy
31 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? Empty La série a t-elle ses chances ?

Message par Rudy Ven 28 Jan 2011 - 18:02

Je pense que ce qui joue pour la série c'est:
- la promo, le buzz fait autour de la série ( plutôt honorable)
- le fait qu'il y ait Hélène ( de part son importante notoriété dans les années 90. Nostalgie quand tu nous tiens !)
- la majorité du casting de "l'âge d'or" de la série réunie ( manque que Sébastien Courivaud pour ma part)
- la solidarité/complicité des comédiens ( ça se ressent à l'écran de toutes façons)

Seule ombre au tableau, l'horaire de diffusion :evil:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par Azur Ven 28 Jan 2011 - 18:09

Rudyyyyyyyyyy :lol: j'avais dans l'idée d'ouvrir un topic comme ça!
Je pense qu'il est trop tôt pour le dire, car on ne connait pas encore assez le contenu de la série, et faudra attendre les audiences... (si elles sont communiquées!) pour dire si la série a de l'avenir ;)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par mal93 Ven 28 Jan 2011 - 18:17

Y'a deux mois, j'aurai dire sans doute oui, maintenant...j'en ai absolument aucune idée :lol:.

Avec ce retard, cet horaire merdique, le fait que bah ce soit la série lol, tout ça me fait dire que ça pourrait etre un bide.

Mais en attendant ça fait toujours parler, donc à voir surtout si ça réussi à accrocher les gens sur le long terme, c'est là ou ça peut se casser la gueule.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par Azur Ven 28 Jan 2011 - 18:25

Comme je l'ai déjà dit... même si la série est un gros bide sur TMC, ça n'empêchera pas Azoulay de continuer sur IDF1! Après c'est sûr qu'il risque pas d'y avoir tout le monde de retour! certains comédiens ont leur fierté...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par Rudy Ven 28 Jan 2011 - 18:26

mal93 a écrit:Y'a deux mois, j'aurai dire sans doute oui, maintenant...j'en ai absolument aucune idée :lol:.

Avec ce retard, cet horaire merdique, le fait que bah ce soit la série lol, tout ça me fait dire que ça pourrait etre un bide.

Mais en attendant ça fait toujours parler, donc à voir surtout si ça réussi à accrocher les gens sur le long terme, c'est là ou ça peut se casser la gueule.

C'est vrai que la série démarre un poil trop tard je pense. Au début du mois, ça aurait été plus judicieux.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par joris Ven 28 Jan 2011 - 18:31

moi je crois a un succés car quand meme les fans seront là et ils sont nombreux.. moi la seule chose qui m'inquiéte c'est le retard, opour le rattraper, deux episodes inedits sont indispensables chaque semaine car la saison 1 doit etre fini avant l'été car de juillet aout il n'y a personne devant la tv...
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par seb Ven 28 Jan 2011 - 18:34

Je pense que la série à des chances de marcher : le buzz, les BA qui donnent plus ou moins envie, les interviews qui apparaissent petit à petit un peu partout, l'effet nostalgie qui fonctionne bien, l'attente... !

Maintenant, ce qui est le plus inquiétant c'est l'horaire choisi... qui n'est pas catastrophique mais pas génial non plus !!!

En ce qui concerne l'attente, là faut s'en prendre à la neige :lol: Elle a fait retarder les tournages de décembre à janvier et par la même occasion, la diffusion a été plus longue à venir...


Dernière édition par seb le Ven 28 Jan 2011 - 20:42, édité 1 fois
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par Azur Ven 28 Jan 2011 - 18:36

seb a écrit:En ce qui concerne l'attente, là faut s'en prendre à la neige :lol: Elle a fait retarder les tournages de décembre à janvier et par la même occasion, la diffusion a été plus longue à venir...

:shock: incroyable! je reste sans voix :silent:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par Aurelle-sims Ven 28 Jan 2011 - 18:36

Moi mon avis reste partagé.

J'espère vraiment de tout coeur que ça va marcher mais je crains tout de même un bide. Les comeback en générale ça n'a pas un grand succès mais qui sais !!

Il est vrai aussi que l'horraire de diffusion n'est pas le top mais bon après il y a le replay !!

Par contre Rudy quand tu dis que la série va marcher par ce qu'il y a Hélène, excuse moi mais je ne suis pas de ton avis. La série ne tourne pas autour d'Hélène, plus maintenant en tout cas. Beaucoup de monde regarde car son chouchou est présent et Hélène n'est pas la chouchoute de tout le monde. Tu mets Hélène seule dans la série, elle ne vaut plus rien.

Après je sais que certains vont mal prendre ce que je viens de dire mais bon c'est mon opinion et je tiens à la partager.

Par contre quand tu dis que le fait que la bande réuni soit un point positif je suis tout à fait d'accord.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par seb Ven 28 Jan 2011 - 18:43

Azur a écrit:
seb a écrit:En ce qui concerne l'attente, là faut s'en prendre à la neige :lol: Elle a fait retarder les tournages de décembre à janvier et par la même occasion, la diffusion a été plus longue à venir...

:shock: incroyable! je reste sans voix :silent:

C'est bien pour ça que les tournages ont été retardés, reste sans voix si tu veux :lol: Et comme ils attendaient que tout soit tourné pour commencer la diffusion...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par Sevestre Ven 28 Jan 2011 - 18:44

un ami de mon copain a eu le dvd presse avec les premier épisode et aparamznt c'est pas top top pas on reste dans du serie AB .

Mais je pense que les premier episode on peut etres ete un peu bacler car tourner alors que le casting etait encore insertain je pense quil faudra attendre quelle episode pour vraiment bien juger le retour d'helene johanna et laly apportera un plus
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 18:48

Sevestre a écrit:un ami de mon copain a eu le dvd presse avec les premier épisode et aparamznt c'est pas top top pas on reste dans du serie AB .
Mais je pense que les premier episode on peut etres ete un peu bacler car tourner alors que le casting etait encore insertain je pense quil faudra attendre quelle episode pour vraiment bien juger le retour d'helene johanna et laly apportera un plus
Ca me rassure pas du tout ça :roll:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par Sev Ven 28 Jan 2011 - 18:48

Aurelle-sims a écrit:Par contre Rudy quand tu dis que la série va marcher par ce qu'il y a Hélène, excuse moi mais je ne suis pas de ton avis. La série ne tourne pas autour d'Hélène, plus maintenant en tout cas. Beaucoup de monde regarde car son chouchou est présent et Hélène n'est pas la chouchoute de tout le monde. Tu mets Hélène seule dans la série, elle ne vaut plus rien.

Je dirais même qu'on se ferait ch*er!!!

Un avis sensé :cheers: , et ça, ça vaut pour tous les acteurs...
Et j'irai plus loin, tu mets que Hélène/Nico, que Nico/Jeanne, que Béné/José, que Johanna/Cricri... la série ne vaut plus rien non plus... C'est le groupe qui fait la force de la série, c'est pour ça que je ne comprends pas ce qui disent qu'ils ne regarderont pas parce qu'il manque un acteur...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par boule3 Ven 28 Jan 2011 - 18:50

Azur a écrit:
seb a écrit:En ce qui concerne l'attente, là faut s'en prendre à la neige :lol: Elle a fait retarder les tournages de décembre à janvier et par la même occasion, la diffusion a été plus longue à venir...

:shock: incroyable! je reste sans voix :silent:
:study: ça fait longtemps qu'on l'avait pas entendu celle là, revoilà la neige dans toutes les excuses :lol:
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par avrildemai Ven 28 Jan 2011 - 18:51

Pour ma part, je pense quand même que la présence d'Hélène va jouer. Evidement, ça ne fera pas tout, mais comme à l'époque de LVA, beaucoup sont revenus devant leur écran (pour ne citer que moi ou Olivia si je ne m'abuse) pour la voir Elle ^^! Après franchement, je ne sais pas si ça marchera ou pas, trop de choses sont à prendre en considération (et ce qui joue contre/l'époque c'est la multiplication du nombre de chaîne TV, à l'époque tu pouvais regarder ça, parce qu'il n'y a rien d'autre, maintenant...Y'a toujours autre chose.), l'horaire bien sûr, les fans qui seront fidèles ou pas au fil des épisodes, le nombres de personnes qui accrocheront sans avoir suivit les series precedentes, les programmes des autres chaînes à la même heures, la qualité de la série évidement, les histoires, le jeu des acteurs... Donc attendons, on verra.


Dernière édition par avrildemai le Ven 28 Jan 2011 - 18:54, édité 2 fois
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par Azur Ven 28 Jan 2011 - 18:51

Winona a écrit:
Sevestre a écrit:un ami de mon copain a eu le dvd presse avec les premier épisode et aparamznt c'est pas top top pas on reste dans du serie AB .
Mais je pense que les premier episode on peut etres ete un peu bacler car tourner alors que le casting etait encore insertain je pense quil faudra attendre quelle episode pour vraiment bien juger le retour d'helene johanna et laly apportera un plus
Ca me rassure pas du tout ça :roll:

Ah je m'y attendais un peu! c'est si mal fait que ça? triste et pourtant je suis tolérant...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par Sevestre Ven 28 Jan 2011 - 18:53

d'apres lui c'est pas super mal jouer et asser nian nian

mais comme je les dit a mon avis faut attendre un peu et pas se fier au debut.
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par boule3 Ven 28 Jan 2011 - 18:54

La présence d'hélène pas sur que ca joue tant que ça

et avec hélène on associe direct ça à Hélène et les garçons, donc faut l'avouer pas le genre de séries super bien jouées, alors ca peut jouer dans les 2 sens je pense
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par Sev Ven 28 Jan 2011 - 18:54

Winona a écrit:
Sevestre a écrit:un ami de mon copain a eu le dvd presse avec les premier épisode et aparamznt c'est pas top top pas on reste dans du serie AB .
Mais je pense que les premier episode on peut etres ete un peu bacler car tourner alors que le casting etait encore insertain je pense quil faudra attendre quelle episode pour vraiment bien juger le retour d'helene johanna et laly apportera un plus
Ca me rassure pas du tout ça :roll:

Idem!!!! Ça fiche la trouille!!!

avrildemai a écrit:Pour ma part, je pense quand même que la présence d'Hélène va jouer. Evidement, ça ne fera pas tout, mais comme à l'époque de LVA, beaucoup sont revenus devant leur écran (pour ne citer que moi ou Olivia si je ne m'abuse) pour la voir Elle ^^!

Oui mais vous êtes des "fans", je doute qu'en dehors de ceux qui sont réellement fans d'elle beaucoup ne reviennent que pour elle. Il y en aura certes mais pas des milliers...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 18:55

Sevestre a écrit:d'apres lui c'est pas super mal jouer et asser nian nian
mais comme je les dit a mon avis faut attendre un peu et pas se fier au debut.
Oh puré!!! et moi qui compter surtout sur les premiers épisodes.
Enfin je vais attendre de me faire une idée :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par Azur Ven 28 Jan 2011 - 18:57

boule3 a écrit:
Azur a écrit:
seb a écrit:En ce qui concerne l'attente, là faut s'en prendre à la neige :lol: Elle a fait retarder les tournages de décembre à janvier et par la même occasion, la diffusion a été plus longue à venir...

:shock: incroyable! je reste sans voix :silent:
:study: ça fait longtemps qu'on l'avait pas entendu celle là, revoilà la neige dans toutes les excuses :lol:

seb, j'espère qu'Azoulay te paye bien? réducs sur les places de concerts made in ab ça va de soi!

Sevestre a écrit:d'apres lui c'est pas super mal jouer et asser nian nian

mais comme je les dit a mon avis faut attendre un peu et pas se fier au debut.

Ah ben c'est du pur AB, hélas...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par Sevestre Ven 28 Jan 2011 - 19:00

ba on vera bien mais je pense que les scénario a ete plus élaborer quand il on eu le casting compet

pour votre petit débat Hélène je suis d'accord que c'est pas la seul a aporter a l'histoir mais quil serai bien que son perso evolue un peu car dans lvdla elle etait un peu trop en mode dépression donc si avec nico c'est mort pour la saison 2 il nous la rebouste un peu je sais pas moi en coucarde ou elle devien lesbienne ou elle vie une histoire d'amour avec joser depui le temp qui l'attend sa entout cas quil nous la bouge un peu notre Helene
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 19:02

Oui mais si elle est pas du sien son personnage ne bougera jamais malheureusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par Azur Ven 28 Jan 2011 - 19:02

Sevestre a écrit:ba on vera bien mais je pense que les scénario a ete plus élaborer quand il on eu le casting compet

pour votre petit débat Hélène je suis d'accord que c'est pas la seul a aporter a l'histoir mais quil serai bien que son perso evolue un peu car dans lvdla elle etait un peu trop en mode dépression donc si avec nico c'est mort pour la saison 2 il nous la rebouste un peu je sais pas moi en coucarde ou elle devien lesbienne ou elle vie une histoire d'amour avec joser depui le temp qui l'attend sa entout cas quil nous la bouge un peu notre Helene

Quand les poules auront des dents! on en demande pas tant je crois...
merci pour le fou rire Sevestre!!! :study:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par Sevestre Ven 28 Jan 2011 - 19:03

je pence pas quil evolura dans cette saison mais peut etres plus dans une suite car elle va vite s'ennuiller

Helene et johanna leurs combat pour adopter un enfant lol sa sa claquerai
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum