Remarques diverses sur H&G
+81
claracloe
mama74
Ninjeanne
Niliv
Vanessa87
lolla777
Salhydu91
Camillity
mel9725
maria1969
rasko
ninon
Aliénor
Kimmy
pettitteluciole
inconnu25
Lau
Mylou
montanajuve
seb
mariemarie
Sand
mathis
Shaeya
Laetitia
•••
Emmalovenstein
gabijeanne
Nikos
bobaby6363
helene971
corail
Huddy
laured 1510
mon reve
ღ Gwen ღ
Sforza
nouna
Miel
Rudy
Sousou
boule3
lilyCJ
nicohel
Melodie
Korrigane
Jonalex
sof-cooper
Emilie
Volcania59
cléo
nicolas14
hélèneuh
mal93
charlotte
powpow33
Kadjinska
José_85
avrildemai
Ze Lamélie
idrilcalafalas
lionne822
cocotte
cécéjcjy
Rachel
Rosso
Marc Malloy Conseil
Sev5984
PoO
titia62
La Musclette
Azur
Toscane
jonathan
Texane d'AmOur
Chachou
Jerem357
Olivia
fatou.sow1
Sev
Niko
85 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Remarques diverses sur H&G
Ton excuse a bon dos, mal...Ok je..
corail- Oeil de lynx
-
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Ehhh parlez pas dans mon dos (je rebondis sur la remarque de Corail ).
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Ne le prends pas mal, mal, ne nous tourne pas le dos...(rires enregistrés) Oui tout les matins je mange un Jean Roucas...mal93 a écrit:Ehhh parlez pas dans mon dos (je rebondis sur la remarque de Corail ).
corail- Oeil de lynx
-
la barre de rire
pauvre mal il voulait être gentil
pauvre mal il voulait être gentil
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
la nuit des sitcoms revient des demain, on a du lourd le college des coeurs brisé et les garçons de la plage (n'empêche j'adore regarder les sitcoms avant de dormir ).
Enfin debarasser de l'emission call tv.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
déjà scoop, nico dors quand même un peu la nuit...(nan parce que t'es souvent un des derniers (hors Portugal) sur le fo'... )nicolas14 a écrit:la nuit des sitcoms revient des demain, on a du lourd le college des coeurs brisé et les garçons de la plage (n'empêche j'adore regarder les sitcoms avant de dormir ).
Moi j'avoue la nuit des sitcoms j’ai lâché l'affaire, un générique en guise de berceuse et hop au dodo!
corail- Oeil de lynx
-
je suis un oiseau de nuit..
j'adore le résumé sur le facebook de la nuit des sitcoms (bravo à l'auteur).
"Une prog' terrible pour commencer la Nuit des Sitcoms en 2012 : du classique avec H&G, du psyché avec les Musclés et le Collège sous LSD...
On prend un rail de coke avec le glam rock des Garçons de la Plage pour se terminer avec LVDLA.
Enfin pour ceux qui sont en phase terminale, reste les Filles d'A Coté pour se blottir dans les seins de Fanny..."
j'adore le résumé sur le facebook de la nuit des sitcoms (bravo à l'auteur).
"Une prog' terrible pour commencer la Nuit des Sitcoms en 2012 : du classique avec H&G, du psyché avec les Musclés et le Collège sous LSD...
On prend un rail de coke avec le glam rock des Garçons de la Plage pour se terminer avec LVDLA.
Enfin pour ceux qui sont en phase terminale, reste les Filles d'A Coté pour se blottir dans les seins de Fanny..."
nicolas14- Modérateur
-
corail- Oeil de lynx
-
Emilie- Modérateur
-
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
nicolas14- Modérateur
-
corail a écrit:déjà scoop, nico dors quand même un peu la nuit...(nan parce que t'es souvent un des derniers (hors Portugal) sur le fo'... )nicolas14 a écrit:la nuit des sitcoms revient des demain, on a du lourd le college des coeurs brisé et les garçons de la plage (n'empêche j'adore regarder les sitcoms avant de dormir ).
Moi j'avoue la nuit des sitcoms j’ai lâché l'affaire, un générique en guise de berceuse et hop au dodo!
Si on est mauvaises langues, on peut aller jusqu'à dire que si ça se trouve nico et mal se connaissent et se font ensemble des nuits de sitcoms devant lesquelles ils s'endorment sagement
Ils vont nous tuer...Emilie a écrit:corail a écrit:déjà scoop, nico dors quand même un peu la nuit...(nan parce que t'es souvent un des derniers (hors Portugal) sur le fo'... )nicolas14 a écrit:la nuit des sitcoms revient des demain, on a du lourd le college des coeurs brisé et les garçons de la plage (n'empêche j'adore regarder les sitcoms avant de dormir ).
Si on est mauvaises langues, on peut aller jusqu'à dire que si ça se trouve nico et mal se connaissent et se font ensemble des nuits de sitcoms devant lesquelles ils s'endorment sagement
corail- Oeil de lynx
-
sur ce forum, j'aime vivre dangereusement, donc même pas peur
Il y a vraiment des langues de VIP ici.
Vous méritez d'aller entretenir le potager chez Virgile.
Vous méritez d'aller entretenir le potager chez Virgile.
nicolas14- Modérateur
-
Parlerait-on de moi? je suis cataloguéecorail a écrit:déjà scoop, nico dors quand même un peu la nuit...(nan parce que t'es souvent un des derniers (hors Portugal) sur le fo'... )nicolas14 a écrit:la nuit des sitcoms revient des demain, on a du lourd le college des coeurs brisé et les garçons de la plage (n'empêche j'adore regarder les sitcoms avant de dormir ).
eh oui, je fais acte de présence la nuit sur le fo' d'Olivia, comme ça y'a toujours une vie ici, pendant que les gens sensés font dodo
Ben, en France, je regarde parfois "la nuit des sitcoms" sur AB1 (et pendant les vacances, c'était quasi quotidiennement lol), mais ici, comme j'y ai pas accès (mais je me rattrape parfois avec IDF1 la nuit lol), ben je fais "la nuit sur le forum" accompagnée souvent de notre 14ème et d'Hélène et bananes
Bon, j'ai 1h de moins ici, ça aide un petit peu^^
En tout cas, bonne nouvelle que "La nuit des sitcoms" revienne! C'est du patrimoine, ça pouvait pas finir comme ça et ça fait la plus grande joie de Nico et de Mal
Emilie: je pense que ça pourrait être sympa une "nuit des sitcoms" accompagnées des deux compères et de bouteilles de champ' pour être en état second et capter "le collège des coeurs brisés"
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
et en état second on ferait en choeur :
j'oublie
tu oublies
il oublie
nous oublions
vous oubliez
ils oublient
j'oublie
tu oublies
il oublie
nous oublions
vous oubliez
ils oublient
nicolas14- Modérateur
-
Ah ouais ça se lache à ce que je vois, les langues se délient, c'est bien un forum majoritairement féminin (quoi moi macho? jamais ).
Moi jsuis partant pour commenter un peu en live un des soirs de la semaine, par contre il me faudra de la forte pour le collège des drogues abusés, c'est impossible à regarder sobre lol.
Moi jsuis partant pour commenter un peu en live un des soirs de la semaine, par contre il me faudra de la forte pour le collège des drogues abusés, c'est impossible à regarder sobre lol.
-
Nico! mais selon mal, (si je ne me trompe pas d'un commentaire vu sur le fo'), ça se regarde bien au 36ème degrés et en état second, donc je me dis qu'avec quelques verres de champ', ça pourrait le faire
Alors, Mal, on joue son José nan, mais moi je suis partante pour que tu me fasses une explication des épisodes du "collège", car je comprends rien à cette affaire, même en état 4ème lol. Depuis la scène du pharaon, j'ai lâché l'affaire des commentaires en direct, ah ça ça serait marrant, oui lol
Pour en revenir au topic En ce moment, je regarde linéairement LMDLA, mais parfois je regarde aussi quelques épisodes de HG (dans l'ordre, mais beaucoup plus rarement --> ça sera la prochaine étape, je pense lol) et je me disais un truc: y'a-t-il une mélodie que les garçons jouent presque entièrement? Car, soit on entend les premiers accords, soit juste la fin et y'a un son de l'épisode 60 (si je ne me trompe pas) que j'aime beaucoup; les mecs en sont d'ailleurs fiers, sauf Christian (pour pas changer!)
Alors, Mal, on joue son José nan, mais moi je suis partante pour que tu me fasses une explication des épisodes du "collège", car je comprends rien à cette affaire, même en état 4ème lol. Depuis la scène du pharaon, j'ai lâché l'affaire des commentaires en direct, ah ça ça serait marrant, oui lol
Pour en revenir au topic En ce moment, je regarde linéairement LMDLA, mais parfois je regarde aussi quelques épisodes de HG (dans l'ordre, mais beaucoup plus rarement --> ça sera la prochaine étape, je pense lol) et je me disais un truc: y'a-t-il une mélodie que les garçons jouent presque entièrement? Car, soit on entend les premiers accords, soit juste la fin et y'a un son de l'épisode 60 (si je ne me trompe pas) que j'aime beaucoup; les mecs en sont d'ailleurs fiers, sauf Christian (pour pas changer!)
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
c'est pratiquement toujours la même mélodie qu'on entend, effectivement on a droit au début des répétitions ou alors à la fin
La diffusion du collège des coeurs brisés; je crois que ça sera au alentours des 2h.
Ah le pharaon, je m'en souviens, c'est un peu avant le départ d'Hélène de Fougerolles (elle aussi réapparait en pharaon ).
La diffusion du collège des coeurs brisés; je crois que ça sera au alentours des 2h.
Ah le pharaon, je m'en souviens, c'est un peu avant le départ d'Hélène de Fougerolles (elle aussi réapparait en pharaon ).
nicolas14- Modérateur
-
je suis rassurée, je suis pas la seule marquée par cette partie... spéciale
Ok, merci pour les musiques HG en tout cas, je m'éclate toute seule quand je les entends lol
Ok, merci pour les musiques HG en tout cas, je m'éclate toute seule quand je les entends lol
cléo- Grand maître AB
-
cléo a écrit:Emilie: je pense que ça pourrait être sympa une "nuit des sitcoms" accompagnées des deux compères et de bouteilles de champ' pour être en état second et capter "le collège des coeurs brisés"
pour le collège, on y va à coup de vodka carrément, sinon, on va pas y arriver
pour les mélodies, à l'épisode 97, ils jouent environ 40 secondes je crois qu'on a jamais eu plus
je vois qu'on s'est laché hier mdr pour la nuit des sitcoms
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
J'ai regardé les épisodes 14 et 15 de PB, ou on voit le fiancé d'Hélène, Olivier, militaire. Il flirte avec Isa dans l'épisode 14 et finalement dans le 15 Hélène a rencontré quelqu'un d'autre.
Ce qui est étonnant c'est que dans h&g, on revoir l'ex fiancé d'Hélène, Olivier (épisodes 90 et 91), également, mais c'est pas le même acteur et la c'est lui qui l'a quitté.
alors coincidence ou raté?
Ce qui est étonnant c'est que dans h&g, on revoir l'ex fiancé d'Hélène, Olivier (épisodes 90 et 91), également, mais c'est pas le même acteur et la c'est lui qui l'a quitté.
Olivia a écrit:J'ai regardé les épisodes 14 et 15 de PB, ou on voit le fiancé d'Hélène, Olivier, militaire. Il flirte avec Isa dans l'épisode 14 et finalement dans le 15 Hélène a rencontré quelqu'un d'autre.
de la part de JLA, je penserais plus à un raté
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Sur ab1, la énième saga fava (avec sida cette fois-ci), mais jme dit, combien de fois fava les a arnaquer avec un contrat ?
Ces intrigues musicales me font tripper quand meme
Nicolas nous la joue "depressif/artiste incompris", ce role va mieux à cricri quand meme.
Ces intrigues musicales me font tripper quand meme
Nicolas nous la joue "depressif/artiste incompris", ce role va mieux à cricri quand meme.
Dernière édition par mal93 le Jeu 12 Avr 2012 - 12:37, édité 1 fois
-
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40