LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS
+30
Petitcoquillage
seb
Kimmy
Aurelle-sims
Korrigane
Lena
nouna
Sev5984
nicohel
joris
Texane d'AmOur
cécéjcjy
Ze Lamélie
•••
Emmalovenstein
Rachel
cléo
ღ Gwen ღ
Jonalex
sof-cooper
Rudy
Azur
clary
Olivia
mélanie468
Sev
inconnu25
jonathan
mal93
charlotte
34 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS
ah d'accord je pensais que c'était inconnu uniquement qui avait transmis les infos au forum !!
Invité- Invité
Pourtant tmc avait l'intention de faire plein de trucs avec la section du site: coulisse de tournage, interviews des acteurs...Il y'aura sans doute plus de trucs genre 1 semaine avant la diff.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
J'espère car il n'est pas rare que sur les sites officiels les choses soient un peu laissé sans suite souvent ils mettent bientôt etc et au final rien mais la la série n'est même pas encore lancé donc je pense effectivement qu'ils le rempliront en tout cas j'aime bien ce site flash assez classe dans l'esprit de la bande annonce.
Invité- Invité
Ah bah dis donc vous vous êtes lâchés sur le sujet mais c'est génial, continuez. Et j'aime beaucoup ce site, je trouve qu'il est assez complet et rapide pour faire circuler les infos. En plus, sur ce site, ils donnent vraiment envie de s'y intéresser et font participer les fans.
Et merci, je n'avais pas vu cet article et je ne pensais pas qu'ils mettraient mon message. Cela me fait chaud au coeur en tout cas. Merci pour les compliments et encore une fois ravie d'être citée.
Et merci, je n'avais pas vu cet article et je ne pensais pas qu'ils mettraient mon message. Cela me fait chaud au coeur en tout cas. Merci pour les compliments et encore une fois ravie d'être citée.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
tt
http://www.lesmysteresdelamour.fr/news.php?idnews=2894
Bon le site, vous le connaissez déjà, et je ne sais pas si je fais bien de poster ce lien ici, mais je voulais juste partager avec vous ma surprise en visitant le site aujourd'hui... la Barbara qui a le mot de la fin, c'est moi
Bon le site, vous le connaissez déjà, et je ne sais pas si je fais bien de poster ce lien ici, mais je voulais juste partager avec vous ma surprise en visitant le site aujourd'hui... la Barbara qui a le mot de la fin, c'est moi
Invité- Invité
donc t'as été contactée par ce site qui nous intrigue, tu vas pouvoir nous en dire plus, qui fait ce site ? est-il proche d'une source officielle pour avoir tant à mette dessus ?
boule3- Membre fondateur
-
http://www.lesmysteresdelamour.fr/news.php?idnews=2782
Non. Je n'ai pas été contactée du tout. Le lien ci-dessus correspond à l'article qui proposait de participer et de réagir à cette question : "Pourquoi avez-vous décidé d'ores et déjà de regarder le premier épisode des Mystères de l'Amour lors de sa diffusion sur TMC ?"
J'ai purement et simplement envoyé un email et rien de plus jusqu'à ce que je découvre le résultat aujourd'hui...
Je suis incapable d'en dire plus mais c'est vrai que je consulte régulièrement ce site depuis l'annonce du lancement de la série justement parce qu'ils savent beaucoup de choses...
Si tu veux pousser l'enquête : redaction@cinetvbuzz.com
Non. Je n'ai pas été contactée du tout. Le lien ci-dessus correspond à l'article qui proposait de participer et de réagir à cette question : "Pourquoi avez-vous décidé d'ores et déjà de regarder le premier épisode des Mystères de l'Amour lors de sa diffusion sur TMC ?"
J'ai purement et simplement envoyé un email et rien de plus jusqu'à ce que je découvre le résultat aujourd'hui...
Je suis incapable d'en dire plus mais c'est vrai que je consulte régulièrement ce site depuis l'annonce du lancement de la série justement parce qu'ils savent beaucoup de choses...
Si tu veux pousser l'enquête : redaction@cinetvbuzz.com
Invité- Invité
J'ai déplacé ici on en parlait déja.
Ah oui effectivement ! Je n'avais pas réalisé qu'il y avait un tel débat sur ce site... En tout cas, comme Nicohel (camarade de l'article !), j'aime bien le visiter pour avoir les dernières news... je dirais presque "en avant-première"... car ils sont au courant par exemple des articles à paraître dans les magazines. Comment l'expliquer ?
Exemple :
http://www.lesmysteresdelamour.fr/news.php?idnews=2609
Exemple :
http://www.lesmysteresdelamour.fr/news.php?idnews=2609
Invité- Invité
on en parle en page précédente ils ont très probablement quelqu'un qui les rencarde chez tmc.
Pour l'article que tu cites c'était sorti sur internet avant la sortie en kiosques
Pour l'article que tu cites c'était sorti sur internet avant la sortie en kiosques
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Pour les articles presse par contre, ça c'est pas un mystère, les médias et sites web ont souvent accès aux journaux un peu avant leur sorti, par exemple pure people avait poster un concentré des articles de gala et tele 7 jours quelque jours avant leur sort.
-
*Barbara*Texas* a écrit:http://www.lesmysteresdelamour.fr/news.php?idnews=2894
Moi aussi on y voit mon nom cité!
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
ce super cool pour toi de avoir eu le mots de la fin sur ce site la
powpow33- ABvore
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Bon ce sont toutes des personnes du forum qui ont donné leur avis, il manque plus que Cyril M et Louloute
N'empêche c'est toujours agréable de lire des avis de fans.
N'empêche c'est toujours agréable de lire des avis de fans.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
sa ce toujour 2 fois plus cool quant ce les fans eu même qui parle, ce les personne qui commaice le plus leur passion pour en parle
powpow33- ABvore
L'horaire de programmation a beau être décevant, le buzz va crescendo sur la série
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Marrant leur sondage sur l'horaire de diffusion, bcp plus de contre, que de pour!
http://www.lesmysteresdelamour.fr/news.php?idnews=2928
http://www.lesmysteresdelamour.fr/news.php?idnews=2928
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Ah oui effectivement!!
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Faut dire qu'on peut difficilement faire plus nul comme case .
Il aurait suffit qu'il décale d'une heure ou 2 (18,19h) et y'aurait eu beaucoup moins de plaintes.
Mais sinon le buzz faiblit pas encore, la page facebook a deja plus de 500 fans, le contenu "exclusif" a du attirer les gens.
Il aurait suffit qu'il décale d'une heure ou 2 (18,19h) et y'aurait eu beaucoup moins de plaintes.
Mais sinon le buzz faiblit pas encore, la page facebook a deja plus de 500 fans, le contenu "exclusif" a du attirer les gens.
-
et je précise qu'on peut pas voter 2 fois! j'ai essayé... donc + de 300 votants en 2 jours c'est pas mal!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
J'ai vraiment l'impression que cette série intéresse beaucoup de monde j'espère que la qualité sera au rendez-vous !!
En tout cas j'ai hate de voir si il y a un decallage entre les deux premiers et le reste de la saison.
En tout cas j'ai hate de voir si il y a un decallage entre les deux premiers et le reste de la saison.
Invité- Invité
J'ai bien l'impression que les 2 pilotes seront plus axés action... et par la suite + de romances avec le retour de Laly & compagnie!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Mais si j'ai bien compris le deux premiers c'est quand même la série telle qu'on l'aurait retrouvé sur idf1 non? Vu que c'est lors de ce visionnage que TMC s'est montré intéressée.
Invité- Invité
Joshua1985 a écrit:Mais si j'ai bien compris le deux premiers c'est quand même la série telle qu'on l'aurait retrouvé sur idf1 non? Vu que c'est lors de ce visionnage que TMC s'est montré intéressée.
Il ne faut pas oublier qu'Azoulay avait prévu de vendre les rediff de sa série à des chaînes comme RTL9, NT1! bon ça ne lui aurait pas rapporté autant que TMC, mais ça lui aurait donné un petit coup de pouce...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7