La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bercy : Impressions après le concert

+46
avrildemai
Lena
siempremela
seb
delphine
jonathan
Kimmy
cléo
Rosso
invitée
Gwenny
ღ Gwen ღ
Flash
mariemarie
inconnu25
hellohelene
Emilie
aforcedesolitude
aurelie-ln
powpow33
marjo
nicoco
mlledavan
Rachel
nicohel
Miel
Texane d'AmOur
Kadjinska
aurel33
Jonalex
laeti
Ze Lamélie
dimi7500
Sev
Sylvie
Azur
boule3
mal93
charlotte
Rudy
zenatitude
nicolas14
Alanka
Petitcoquillage
Sevestre
Olivia
50 participants

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 15 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par inconnu25 Mer 29 Déc 2010 - 21:02

tout depend des connaissances avec le staff ;)

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 15 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Azur Mer 29 Déc 2010 - 21:06

Tu imagines si les 3/4 des gens qui ont assisté au concert veulent aller à la rencontre des chanteurs? heureusement que y'a cette limite! enfin pour eux...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 15 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par charlotte Mer 29 Déc 2010 - 22:03

Oui évidemment ! Mais quand on autorise à un fan tous les autres fans veulent la meme chose :green:
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 15 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par inconnu25 Mer 29 Déc 2010 - 22:38

Azur a écrit:Tu imagines si les 3/4 des gens qui ont assisté au concert veulent aller à la rencontre des chanteurs? heureusement que y'a cette limite! enfin pour eux...
surtout pour un endroit comme Bercy.

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 15 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Sev Jeu 30 Déc 2010 - 1:09

charlotte a écrit:Oui évidemment ! Mais quand on autorise à un fan tous les autres fans veulent la meme chose :green:

La jalousie est un vilain défaut! :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 15 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par avrildemai Dim 2 Jan 2011 - 16:00

mal93 a écrit:Ca le micro à deux ça m'a plus amusé qu'autre chose, parce qu'au début on dirait qu'elle se cache derrière le mic et ensuite elle s'en sert pour son style, elle a bien rattrapé le début ou elle était clairement stressé.
Je confirme Hélène était clairement stréssée, ça se voit dans sa prestation...

aforcedesolitude a écrit:
Et puis est venu le temps d'Hélène, comment dire, je me suis pris une claque, j'ai morflé coté émotion, elle etait whaaaaaaaaouaahh, 15 ans sans chanter, elle revient comme si de rien n'etait, la voix toujours aussi douce, peut être mieux maitrisée, elle est restée pro malgré son absence médiatique, et puis "sur mon étoile", un vrai moment de grâce, pas mal de monde se demandait comment je connaissais le titre, j'ai fais mon crâneur lol, vraiment j'espère qu'elle sortira un nouvel album avec une tournée des petites salles,c'est ce qu'il lui faut!!
Coté physique, mais j'ai halluciné, elle était sexy, et puis bien foutue, la quarantaine lui va à ravir!!

Corbier c'etait super, merci^^
Tout pareil :green: . Tu resume très bien ce que j'ai à dire. Nous aussi on faisait extra terrestre en connaissant les paroles, mais bon nous on était 4^^!

Azur a écrit:

J'ai été assez étonné de voir qu'il n'y avait que P. Puydebat pour "soutenir" LN dans le cast de LMA! A l'Olympia pour Do (seule) y'avait quand même un peu plus d'anciens AB... dont Laly! tiens où elle est? déjà en vacances à parfaire son bronzage au Brézil? :green:
Vu le temps qu'il faisait en même temps, sortir avec les enfants c'est bof. Et je peux t'assurer que si elles ne la soutenaient pas sur place, elles la soutenaient belle et bien et pas qu'un peu! :D


Texane d'AmOur a écrit:Un monsieur d'un certain âge qui se trouvait devant nous avait l'air conquis par l'univers de Sébastien. Comme quoi ce qu'il fait touche tous les âges. ;)

Yes! "C'est plutôt pas mal! J'ai bien aimé" Très bien ce monsieur!

ღ Gwen ღ a écrit:
jonathan a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:Merci pour les lien ^^ rho comment on était a fond dedans quand même lol
Sacré ambiance :D
Tu t'amuses + qu'au concert en tout cas :green:

Oui c'est clair mais je me rechauffé aussi car glagla lol
Mais après au concert j'avais pu de force :green: Si pour Hélène je guelé comme une oufffffff :p Mais le reste bof quoi :siffle:
En même temps t'as pu venir te rechauffer un peu au restau ^^

nicohel a écrit:Alors je ne sais pas sI c'est dans le bon topic et si vous l'avez déja posté mais hier en regardant sur youtube, j'ai trouvé ça d'une fan après le concert. Il y a Dorothée Patrick et Hélène qui prennent la pose avec quelques fans.




:affraid: On me voit dans cette video! :affraid: Mon dieu!!!!!!! Au secours!!!
Y'a pas que les VIP qui vont en coulisse, mais bon c'est beaucoup ça. Comme je ne sais plus qui l'a dit: si tu sis oui à l'un faut dire oui aux autres. On ne rentrait en coulisse qu'avec les pass.


Bon...Sinon j'ai pas donné mes propres impressions et pour moi dur dur. Je ne saurais quoi dire ou par quoi commencer... Déjà, dire que je n'ai aucun regret d'avoir assisté au concert.Nous, on a pas vraiment eu à attendre dehors puisqu'on a pu rentrer sans faire la queue...(je pense que ça ma motivée encore plus, même si y'avait pas vraiment besoin)Faire la queue dans le froid: j'admire! Moi en mai, j'avais décidé de ne pas y aller, sauf si...Et quand j'ai eu la confirmation de la présence d'Hélène j'ai dit bingo. C'est une femme tellement super! Bref...Là n'est pas le sujet! J'ai trouvé ce concert magique dans tous les sens du terme! Première fois que je l'entendais en concert, c'est juste...Whouah! Sérieusement je me rappelerais très longtemps de ce mois de décembre 2010 et pas que parce que j'ai fêté 30 ans! Ok sa voix était peut etre pas parfaite (on comprendra qu'elle pouvait avoir le trac)! J'ai adoré sa tenue de scéne même si ca lui correspond pas vraiment (:lol!: ) Question maquillage, rien de vraiment choquant puisque vous avez ouvert le débat ;) c'est souvent exagéré pour les scénes: question de rendu!

J'ajouterais juste heureuse d'avoir partagé ça avec les copains! Et surtout ce petit moment particulier et magique en fin de soirée (certains comprendront : Olivia il est temps qu'on en parle d'ailleurs)!

Pour les autres pour moi plus facile d'en parler:
Dorothée: Pas grand chose à dire. J'avais déjà vu l'Olympia...Bref même si c'était sympa ça faisait redite...
Seb:-J'ai beaucoup aimé, bon moins le bar de Jess...et voir Flo dans les coeurs ça fait tout drôle!
Les musclés:-C'est sympa même si on rechante la merguez party 3 jours après :study:
Minet:-...
JP Cezari:-Génial! J'adore!
Ariane:-Quelque chose me dit que le fait qu'elle se soit faite coincée à la sortie de l'Olympia aux cris de "chantez nous Dragon ball!" Explique cela!
Jacky: j'aurais à dire mais j'ai pas le droit :study: Sinon, allez qu'il est bête c'est amusant donc ça passe!
Corbier:-J'ai beaucoup aimé! Surtout la nouvelle!
Rippert: mon grand souvenir c'est Céline qui pleure :lol!: Sinon question chanson j'étais pas fan à l'époque, ça ne change pas. Et puis aller enregistrer aux USA...Mouais...

Je ne pense oublier personne...Bref! Je pense que je vous donnerais mieux mes impressions sur Hélène un autre jour^^
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 15 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Sev Dim 2 Jan 2011 - 16:06

avrildemai a écrit:Et surtout ce petit moment particulier et magique en fin de soirée (certains comprendront : Olivia il est temps qu'on en parle d'ailleurs)!

C'est quoi? :siffle:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 15 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Invité Dim 2 Jan 2011 - 16:08

avrildemai a écrit:


:affraid: On me voit dans cette video! :affraid: Mon dieu!!!!!!! Au secours!!!
quote]
Ah bon quelle minute ??? :D
Mdr, patrick à la minute 2.10 secondes, il a l'air très... naturel :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 15 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par avrildemai Dim 2 Jan 2011 - 16:10

Au moment de la photo avec la petite fille :p! Ils ont zappé un bon morceau du passage d'Hélène dans les coulisses :lol!:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 15 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par mal93 Dim 2 Jan 2011 - 16:23

Ah ouais il a l'air bien rincé le pat (c'est un ouf avec le coup des toilettes), bon en meme temps c'était la grosse fiesta il s'amuse, mais bon pour certains/es ça a du casser le "mythe" du gentil nico Bercy : Impressions après le concert - Page 15 983219.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 15 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Olivia Dim 2 Jan 2011 - 16:26

ah enfin Helo on n'en sait un peu plus!! ceci dit ceux qui ont fait la queue dans le froid, c'est pour la fosse. nous avec les places numérotées on l'a pas faite.
Je sais Helo tu dois me dire des trucs, faut qu'on se file un rdv; ou alors je t'appelle un midi de mon boulot!! envoie moi un mp dis moi quand!

_________________
Bercy : Impressions après le concert - Page 15 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 15 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Emilie Dim 2 Jan 2011 - 16:41

avrildemai a écrit:Au moment de la photo avec la petite fille :p! Ils ont zappé un bon morceau du passage d'Hélène dans les coulisses :lol!:



WOUAH !! Fallait le savoir, je t'avais pas repérée lors de mon 1er visionnage de cette vidéo...

_________________
Bercy : Impressions après le concert - Page 15 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 15 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Invité Dim 2 Jan 2011 - 16:48

Emilie t'arrives à m'aider par rapport au temps de la vidéo parce que j'ai pas trouvé perso!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 15 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par mariemarie Dim 2 Jan 2011 - 19:07

Emilie a écrit:
avrildemai a écrit:Au moment de la photo avec la petite fille :p! Ils ont zappé un bon morceau du passage d'Hélène dans les coulisses :lol!:



WOUAH !! Fallait le savoir, je t'avais pas repérée lors de mon 1er visionnage de cette vidéo...

Exact et sans l'info de la petite fille, je ne sais pas si je t'aurais repérée :green:
@Joshua : vers la fin, dans le passage avec la petite.


Dernière édition par mariemarie le Dim 2 Jan 2011 - 19:20, édité 1 fois

_________________
Bercy : Impressions après le concert - Page 15 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21283
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 15 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Invité Dim 2 Jan 2011 - 19:18

avec les lunettes ? Et ben, je ne savais pas avril que tu avais carrément pris une photo avec hélène j'ai du loupé ce topic en tout cas chouette ce genre de rencontre!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 15 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par avrildemai Dim 2 Jan 2011 - 19:56

Avec les lunettes? Oui mais non ^^ Moi je suis de coté, en blouson marron ;)
PourHélène...Ben y'a pas de topic, et y'a rien à raconter :lol!: donc t'en fais pas t'as pas louper de topic ;)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 15 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Invité Dim 2 Jan 2011 - 20:01

avrildemai a écrit:Avec les lunettes? Oui mais non ^^ Moi je suis de coté, en blouson marron ;)
PourHélène...Ben y'a pas de topic, et y'a rien à raconter :lol!: donc t'en fais pas t'as pas louper de topic ;)
Ah ok désolé alors petite erreur de ma part ! On t'appercois en effet mais on te vois pas trop trop alors :D
Sinon est-ce que quelqu'un pourrait me dire si Celine avait posté sa photo avec Hélène finalement car j'ai cherché dans plusieurs topics mais pas trouvé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 15 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par nicohel Dim 2 Jan 2011 - 21:21

Merci avril pour tes impressions.

Et mal
mais bon pour certains/es ça a du casser le "mythe" du gentil nico .
:D mais Patrick n'a rien à voir avec son personnage et moi je veux bien aller aux toilettes avec lui ! :lol!:

Enfin bref ! vous avez de la chance de les renconter.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 15 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Olivia Dim 2 Jan 2011 - 21:57

nicohel a écrit:Merci avril pour tes impressions.

Et mal
mais bon pour certains/es ça a du casser le "mythe" du gentil nico .
:D mais Patrick n'a rien à voir avec son personnage et moi je veux bien aller aux toilettes avec lui ! :lol!:
lol et fais gaffe ça peut prêter a confusion!!

_________________
Bercy : Impressions après le concert - Page 15 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 15 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par ღ Gwen ღ Dim 2 Jan 2011 - 22:01

nicohel a écrit:Merci avril pour tes impressions.

Et mal
mais bon pour certains/es ça a du casser le "mythe" du gentil nico .
:D mais Patrick n'a rien à voir avec son personnage et moi je veux bien aller aux toilettes avec lui ! :lol!:

Enfin bref ! vous avez de la chance de les renconter.

Hey bien Nicohel tu te lache hihi :green:
Moi a l'intracte du concert il était juste a coté de moi en train de fumé sa clope ^^ et quel beau gosse quand même :p
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 15 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par nicohel Dim 2 Jan 2011 - 22:09

lol et fais gaffe ça peut prêter a confusion!!
mais non mais non ! :lol!: je déconne, je suis aussi une fille bien !

Rho ma Gwen, arrête, je t'envie là ! Même aprés la tête bien fatiguée qu'il a sur la vidéo, il est toujours aussi charmant ! en tout cas, il a l'air de s'être bien éclaté au concert.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 15 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Emilie Dim 2 Jan 2011 - 22:14

nicohel a écrit:
lol et fais gaffe ça peut prêter a confusion!!
mais non mais non ! :lol!: je déconne, je suis aussi une fille bien !

Rho ma Gwen, arrête, je t'envie là ! Même aprés la tête bien fatiguée qu'il a sur la vidéo, il est toujours aussi charmant ! en tout cas, il a l'air de s'être bien éclaté au concert.


je sais pas pourquoi, je dirais plutôt dans les loges :green:

_________________
Bercy : Impressions après le concert - Page 15 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 15 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par nicohel Dim 2 Jan 2011 - 22:17

:lol!: pas faux Emilie !
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 15 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Sylvie Lun 3 Jan 2011 - 8:31

J'ai réussi a me glisser juste derrière lui pendant la deuxième partie du concert , et je peux vous dire qu'il n'a rien écouter .(et moi non plus du coup , je ne le lâchais pas du regard ). Il n'a fait que discuter avec Virginie Caren qui était venue l'accompagner et avec les parents d'hélène (qui étaient a coté de lui, juste devant moi ). En tout cas il était deja "bien"... J'ai savouré ce moment , surtout quand il s'est retourné , que je lui ai demandé une photo avec lui . On a discuté un peu (car je suis de Toulouse dont il est originaire, et je connais son cousin donc on a parlé un peu, 5 minutes maxi , mais alors , ca fait un effet quand même ! ).J'ai des photos pour ceux que ça intéresse...
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 15 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par nicohel Lun 3 Jan 2011 - 11:57

Ah je pensais voir Patrick à fond en train de chanter Dorothée ! :lol!: et pour les photos Guillois cela m'intéresse beaucoup. Tu es vraiment chanceuse en même temps tu dois pas avoir peur de lui parler. Merci pour tes infos, j'aime avoir l'envers du décor.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 15 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum