La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

+40
hélèneuh
Kadjinska
nicoco
marjo
Korrigane
corail
Emmalovenstein
charlotte
Melodie
Sylvie
joris
Rudy
nicolas14
boule3
cléo
Melnikov Andrey
powpow33
Babydolls
Kimmy
clary
H&N
Texane d'AmOur
delphine
nicohel
mal93
hellohelene
inconnu25
Jonalex
Ze Lamélie
avrildemai
Olivia
seb
Rosso
Sev
ღ Gwen ღ
Azur
Petitcoquillage
mariemarie
jonathan
dimi7500
44 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 3 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par clary Ven 10 Déc 2010 - 13:40

ça rediffuse quand ce soir ???
clary
clary
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2174
Localisation : dans les bras de Patrick ou de Sébastien......
Couple préféré : Nicolas et Hélène, Séb et Laly, Johanna et Cricri
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 3 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par Kimmy Ven 10 Déc 2010 - 13:46

Merci pour les infos!

Bonne nouvelle pour la tournée! J'espère que le projet va se concrétiser et qu'elle aura l'occasion de chanter ses propres chansons!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 3 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par ღ Gwen ღ Ven 10 Déc 2010 - 14:00

Kimmy a écrit:Merci pour les infos!

Bonne nouvelle pour la tournée! J'espère que le projet va se concrétiser et qu'elle aura l'occasion de chanter ses propres chansons!

Moi de même :D
J'attend sa depuis des années alors forcement ;)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 3 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par Babydolls Ven 10 Déc 2010 - 14:02

Que de bonnes nouvelles !
Il me tarde de voir la rediffusion si rediffusion il y a...
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 3 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par Kimmy Ven 10 Déc 2010 - 14:04

Babydolls a écrit:Que de bonnes nouvelles !
Il me tarde de voir la rediffusion si rediffusion il y a...

Je ne pense pas qu'il y ait une rediffusion mais l'émission se trouvera certainement sur youtube avant la fin de la journée.
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 3 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par powpow33 Ven 10 Déc 2010 - 14:13

Domage j'ai pas vu l'émission je été pas chez moi.
Pour vue vraiment que une personne qui a enregistré l'émisson la mes sur le net,
hier soir j'ai envoiller des question a la chaine pour cette émission avec helene de la par de PAULINE DE SAUCATS je voutré bien savoir si ou moin sur mes 6 question envoiller une lui a étté posse
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 3 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par Melnikov Andrey Ven 10 Déc 2010 - 14:33

Malheureusement, je n’ai pas vu cette émission ( je n’ai pas IDF1 ). J'espère bien qu'une ma amie me l'as enregistrée. J’aimerais bien de savoir si un mon question été possé a Hélène de la part de Andrey Melnikov un fan ukrainien ???
Melnikov Andrey
Melnikov Andrey
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Ukraine
Couple préféré : Hélène et moi lol
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/03/2007

http://www.helene-rolles.com.ua

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 3 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par Jonalex Ven 10 Déc 2010 - 14:37

Quel plaisir de la revoir à la télé :) Et de l'entendre parler avec autant d'envie d'un prochain album et d'une prochaine tournée, c'est génial ! J'espère vraiment que tout se fera comme elle le souhaite :)
Jonalex
Jonalex
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : 92
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 3 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par cléo Ven 10 Déc 2010 - 14:43

Olivia, tu penses mettre ton appel téléphonique en ligne (comme l'appel que tu avais fait à Laure et Patrick)? :D
je n'ai pas pu voir cette émission sur internet, je pense que c'est parce que le net de la fac est conditionné et restreint. J'aurais bien aimé entendre l'intervention :)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 3 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par Olivia Ven 10 Déc 2010 - 15:22

powpow33 a écrit:Domage j'ai pas vu l'émission je été pas chez moi.
Pour vue vraiment que une personne qui a enregistré l'émisson la mes sur le net,
hier soir j'ai envoiller des question a la chaine pour cette émission avec helene de la par de PAULINE DE SAUCATS je voutré bien savoir si ou moin sur mes 6 question envoiller une lui a étté posse
non il me semble pas

Melnikov Andrey a écrit:Malheureusement, je n’ai pas vu cette émission ( je n’ai pas IDF1 ). J'espère bien qu'une ma amie me l'as enregistrée. J’aimerais bien de savoir si un mon question été possé a Hélène de la part de Andrey Melnikov un fan ukrainien ???
idem il me semble pas

cléo a écrit:Olivia, tu penses mettre ton appel téléphonique en ligne (comme l'appel que tu avais fait à Laure et Patrick)? :D
je n'ai pas pu voir cette émission sur internet, je pense que c'est parce que le net de la fac est conditionné et restreint. J'aurais bien aimé entendre l'intervention :)
oui ça va venir

_________________
Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 3 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par cléo Ven 10 Déc 2010 - 15:24

ah :D merci beaucoup Olivia! j'ai hâte ;)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 3 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par boule3 Ven 10 Déc 2010 - 16:57

je regarde le passage d'Hélène. elle a pas changé c'est impressionnant. On la sens pas super à l'aise au début, mais ça passe vite

Sinon le passage est sympa, pour son retour dans la série la mission humanitaire ça correspond bien à son personnage. Je trouve certaines questions du présentateur nulles... ils auraient mieux fait de prendre plus de questions de téléspectateurs !

Isabelle Bouysses qui précise qu'en chine ils ne comprennent pas les parole de "je m'appelle hélène" :study: on s'en serait pas douté, merci de la précision. Elle est un peu gonflante, elle parle beaucoup pour Hélène je trouve, elle complète sans cesse ses reponses

on reconnait bien ta voix olivia ^^
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 3 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par nicolas14 Ven 10 Déc 2010 - 17:30

on a eu droit au passage du tres beau duo avec dorothée :green: je prefere largement l'ancien sur donna donna qui est plus mignon.
je trouve aussi que la mission humanitaire correspond parfaitement au personnage,
elle surnomme isabelle "zaza"

_________________
Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32371
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 3 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par Rudy Ven 10 Déc 2010 - 17:31

boule3 a écrit:je regarde le passage d'Hélène. elle a pas changé c'est impressionnant. On la sens pas super à l'aise au début, mais ça passe vite

Sinon le passage est sympa, pour son retour dans la série la mission humanitaire ça correspond bien à son personnage. Je trouve certaines questions du présentateur nulles... ils auraient mieux fait de prendre plus de questions de téléspectateurs !

Isabelle Bouysses qui précise qu'en chine ils ne comprennent pas les parole de "je m'appelle hélène" :study: on s'en serait pas douté, merci de la précision. Elle est un peu gonflante, elle parle beaucoup pour Hélène je trouve, elle complète sans cesse ses reponses
on reconnait bien ta voix olivia ^^

Hélène n'est pas trop bavarde non plus et y'a une émission de 40 minutes à faire... Mais c'est comme ça qu'on l'aime Hélène: simple, nature...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 3 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par ღ Gwen ღ Ven 10 Déc 2010 - 18:03

Un énorme MERCI pour la vidéo :love:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 3 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par joris Ven 10 Déc 2010 - 18:12

ou peut on trouver le lien?
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 3 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par Rudy Ven 10 Déc 2010 - 18:18

joris a écrit:ou peut on trouver le lien?

Ici Joris :D :

https://www.dailymotion.com/video/xg2fh7_idf1-people-helene-rolles-10-12-2010_people
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 3 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par joris Ven 10 Déc 2010 - 18:27

merci
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 3 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par nicolas14 Ven 10 Déc 2010 - 18:30

boule3 a écrit:
Isabelle Bouysses qui précise qu'en chine ils ne comprennent pas les parole de "je m'appelle hélène" :study: on s'en serait pas douté, merci de la précision. Elle est un peu gonflante, elle parle beaucoup pour Hélène je trouve, elle complète sans cesse ses reponses
+1 isabelle est charmante mais au bout d'un moment on a envie de la débranché :green:

_________________
Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32371
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 3 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par cléo Ven 10 Déc 2010 - 18:33

Elle doit tellement avoir peur qu'il y ait des blancs, elle veut tellement bien faire qu'il est vrai que, parfois, elle devrait s'abstenir :) mais on l'aime quand-même ;)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 3 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par joris Ven 10 Déc 2010 - 19:19

je viens de voir l'emission et c'est vrai qu'Isabelle est un oue pénible parfois..Ravi de revoir Hélene qui ne change pas et qui est toujours aussi belle !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 3 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par Sylvie Ven 10 Déc 2010 - 19:20

olivia a écrit:Moi je suis devant, je regarde!

Hélène vient d'annoncer un album et une tournée (dont une en Chine)

edit Florent c'est toi la en direct?

Toc elle vient de dire qu'elle était la personne dont elle était la plus proche c'était Patrick Puydebat


C'est la question que je voulais lui poser .Je suis ravie de cette réponse ! Trop contente de la retrouver , égale a elle même ! J'ai tenté de tél mais après m'avoir mis en attente pendant 30 minutes ,la femme m'a dit "il y a trop de monde ,désolée mais on ne pourra pas prendre votre question car l'émission se termine ". J'étais déçue mais bon .Cela t'as fait quoi Olivia de lui parler ??
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 3 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par nicohel Ven 10 Déc 2010 - 19:36

Merci Rudy pour le lien, j'avais raté la moitié. Et super contente d'entendre qu'elle est complice avec lui. C'est sympathique de l'entendre appeller Isabelle, zaza.

Ma foi une émission passionnante avec des petits retours en arrière.

Et question intéressante de Guillois.

nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 3 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par Babydolls Ven 10 Déc 2010 - 20:34

Merci pour la vidéo !! Belle émission et une Hélène vraiment magnifique, fidèle à elle-même, comme on l'aime quoi ! ;)
Isabelle ne faisait que compléter ses réponses, je trouve qu' Hélène était à l'aise, près de sa famille "télévisuelle"...
Et son rôle me surprend pas au contraire et c'est un clin d’œil a une association " La chaine de l'espoir" association chère à Hélène et Dorothée... Il me tarde que tous ses projets se concrétisent...
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 3 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par seb Ven 10 Déc 2010 - 20:36

ça m'a fait drôle un peu de la voir là, sur le plateau d'IDF1 midi... Depuis le temps qu'on attendait qu'elle vienne :D Des bonnes news pour elle par rapport à l'album, une tournée (en chine notamment); c'est cool tout ça !
Elle a l'air d'avoir envie de refaire de la musique, je trouve !

Elle est aussi peu bavarde que Dorothée; Isabelle est même obligée de parler pour elle, comme pour Do' :lol:

J'aime bien qu'Hélène travaille dans le domaine dans l'humanitaire (dans la série) et qu'Alain Deloche y fasse une apparition :o

Les images d'archives (Bercy, Dona dona, bétisiers de la série, Que du vent) toujours sympa à revoir !

On sait déjà qu'elle chantera "Sur mon étoile, Je m'appelle Hélène, Salut ça va avec Do'"... Dommage pour "Que du vent" :(

J'espère que ça ne s'arrêtera pas là pour elle et qu'il y aura une suite après Bercy !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 3 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum