La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

fan page facebook Helene Rolles FAKE

+27
Miel
Sevestre
albator
Emilie
jonathan
Rachel
Kimmy
dimi7500
hélèneuh
Alanka
Rosso
Sev
mal93
seb
boule3
charlotte
aforcedesolitude
Jonalex
ღ Gwen ღ
powpow33
La Musclette
avrildemai
nicoco
sof-cooper
Olivia
Azur
inconnu25
31 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

fan page facebook Helene Rolles FAKE - Page 3 Empty Re: fan page facebook Helene Rolles FAKE

Message par ღ Gwen ღ Mer 10 Nov 2010 - 13:13

C'est clair que la personne qui a fais sa c'est pas fort intélligent :x
Surtout qu'il ou qu'elle ce fais passé pour Hélène :shock:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

fan page facebook Helene Rolles FAKE - Page 3 Empty Re: fan page facebook Helene Rolles FAKE

Message par hélèneuh Mer 10 Nov 2010 - 14:13

Non, mais les gens n'ont rien d'autre à faire que de se faire passer pour Hélène ?! :evil: :roll:
hélèneuh
hélèneuh
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 38
Localisation : Poitiers
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

fan page facebook Helene Rolles FAKE - Page 3 Empty Re: fan page facebook Helene Rolles FAKE

Message par dimi7500 Mer 10 Nov 2010 - 14:23

C'est dingue ça !!!! A quoi ca sert de faire ça?????
Et y en a pleins comme ça : Lara Fabian, Obispo, Pagny .....pffff
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

fan page facebook Helene Rolles FAKE - Page 3 Empty Re: fan page facebook Helene Rolles FAKE

Message par Kimmy Mer 10 Nov 2010 - 15:39

Je n'y croyais pas trop (voire pas du tout), ça n'avait pas l'air très pro! Rien que la photo :roll:
Evidemment il y a toujours des petits malins pour s'amuser!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

fan page facebook Helene Rolles FAKE - Page 3 Empty Re: fan page facebook Helene Rolles FAKE

Message par ღ Gwen ღ Mer 10 Nov 2010 - 15:54

Il faudrai peut être le signalé non?
Qu'en pensez vous?
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

fan page facebook Helene Rolles FAKE - Page 3 Empty Re: fan page facebook Helene Rolles FAKE

Message par Rachel Mer 10 Nov 2010 - 20:32

cela ne doit pas être évident de faire supprimer qqchose sur facebook ?

_________________
fan page facebook Helene Rolles FAKE - Page 3 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  fan page facebook Helene Rolles FAKE - Page 3 303155 fan page facebook Helene Rolles FAKE - Page 3 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

fan page facebook Helene Rolles FAKE - Page 3 Empty Re: fan page facebook Helene Rolles FAKE

Message par jonathan Mer 10 Nov 2010 - 20:34

inconnu25 a écrit:bon, c'est une page FB non officiel, ce n'est ni Helene, ni son staff. Au moins tout est clair.
source : forum IDF1
En tout cas, je ne comprends pas que certains s'amusent comme ca et surtout pourquoi le staff de JLA ne supprime pas cette page

En même temps, Chère Do se fait bien passer pour Dorothée sur FB avec le compte Dorothée Officiel....
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fan page facebook Helene Rolles FAKE - Page 3 Empty Re: fan page facebook Helene Rolles FAKE

Message par inconnu25 Mer 10 Nov 2010 - 22:48

jonathan a écrit:
inconnu25 a écrit:bon, c'est une page FB non officiel, ce n'est ni Helene, ni son staff. Au moins tout est clair.
source : forum IDF1
En tout cas, je ne comprends pas que certains s'amusent comme ca et surtout pourquoi le staff de JLA ne supprime pas cette page

En même temps, Chère Do se fait bien passer pour Dorothée sur FB avec le compte Dorothée Officiel....
Dorothée Officiel, ce n'est pas ChereDo mais le staff de JLA géré par FanMusik entre autres
Quant à Cheredo, c'est le forum casi officiel de Dorothée, malgré qu'ils ne s'en vantent pas, vu que les deux webmasters du forum travaillent pour l'intégral de Dorothée, que l'un des deux, travaille chez AB et l'autre chez Ideograph productions, la boite qui a fait le programme de l'Olympia + l'affiche de Bercy...

Tu as une dent contre cheredo, mais tu y vas toujours... :roll:

Fin de la parenthese, ce n'est pas le sujet de toute facon...

Pour en revenir au sujet, je ne sais pas comment supprimer le compte FBV, quand il fallait bloquer et signaler un membre afin qu'il soit supprimé de FB, c'est limite ils s'en fichent... A croire que leurs fonctions ne servent à rien...
Meme si de toute facon ce ne sera jamais Helene qui sera derriere cette page Facebook, ce n'est qu'à son staff, JLA de s'en occuper, pas un intrus qui se fait passer Pour Helene ou son fan club

:roll:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

fan page facebook Helene Rolles FAKE - Page 3 Empty Re: fan page facebook Helene Rolles FAKE

Message par charlotte Mer 10 Nov 2010 - 23:57

jonathan a écrit:
inconnu25 a écrit:bon, c'est une page FB non officiel, ce n'est ni Helene, ni son staff. Au moins tout est clair.
source : forum IDF1
En tout cas, je ne comprends pas que certains s'amusent comme ca et surtout pourquoi le staff de JLA ne supprime pas cette page

En même temps, Chère Do se fait bien passer pour Dorothée sur FB avec le compte Dorothée Officiel....
Disons que là c'est différent car c'est le staff de Do qui gère sa page facebook alors que pour Hélène apparement c'est peut-être juste un fan. ;)
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

fan page facebook Helene Rolles FAKE - Page 3 Empty Re: fan page facebook Helene Rolles FAKE

Message par Olivia Jeu 11 Nov 2010 - 10:15

inconnu25 a écrit:

Tu as une dent contre cheredo, mais tu y vas toujours... :roll:

Fin de la parenthese, ce n'est pas le sujet de toute facon...
ça te rappelle personne? :roll:

_________________
fan page facebook Helene Rolles FAKE - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

fan page facebook Helene Rolles FAKE - Page 3 Empty Re: fan page facebook Helene Rolles FAKE

Message par inconnu25 Jeu 11 Nov 2010 - 14:38

Je savais qu'on allait me faire cette remarque, alors juste pour dire que ceux qui m'ont forcé à revenir ici sont : ,Charlotte (pas étonnant lol) mais surtout Jona, qui voulait à tout prix que je vote je ne sais plus quoi pour le faire plaisir ^^. Il est vrai aussi qu'il y avait le retour de LMYDLA.
Puis bon, en un an d'absence. Oui car pendant un an, je ne suis jamais revenu malgré les pressions de Jona, on peut changer...
Là, où je n'accepte pas, c'est d'etre toujours present sur cheredo, de faire les faux cul sur cheredo et de cracher sur cheredo sur un autre forum...
Je ne vais pas m'etaler sur Jona, ca n'a rien à faire ici, mais j'ai du dossier sur lui avec Jenjen...

On va encore me dire que c'est moi qui provoque, mais desolé, ici c'est Jona avec ses fausses declarations...

fin de la parenthese
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

fan page facebook Helene Rolles FAKE - Page 3 Empty Re: fan page facebook Helene Rolles FAKE

Message par charlotte Jeu 11 Nov 2010 - 14:43

inconnu25 a écrit:Je savais qu'on allait me faire cette remarque, alors juste pour dire que ceux qui m'ont forcé à revenir ici sont : ,Charlotte (pas étonnant lol) mais surtout Jona, qui voulait à tout prix que je vote je ne sais plus quoi pour le faire plaisir ^^
HS ON :
Oui c'est surtout moi qui l'ai obligé à revenir sur le forum, il a longuement hésité à revenir :oops: ;)

HS OFF
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

fan page facebook Helene Rolles FAKE - Page 3 Empty Re: fan page facebook Helene Rolles FAKE

Message par Emilie Jeu 11 Nov 2010 - 14:57

le retour de la bonne ambiance... et qui retrouvons nous dans le topic... oh surprise ! Inconnu...

"forcé à revenir", c'est sur, ils t'ont menacés...

Là, où je n'accepte pas, c'est d'etre toujours present sur cheredo, de faire les faux cul sur cheredo et de cracher sur cheredo sur un autre forum...

et toi, t'as fait ça pendant combien de temps avec nous? tu te fous de nous là ou quoi? tu nous as taillés pendant je ne sais combien de temps sur au moins deux forums différents... tout en revenant en invisible chez nous, oui, parce que si les membres lambdas ne te voient pas, nous oui !
alors de grâce, ne donnes pas des leçons sur l'art d'être faux cul, art pour lequel tu es passé maître !

quant aux dossiers, ne t'amuses surtout pas à ça, t'as peut-être des choses sur jona, mais de notre côté, on en a sûrement des très intéressantes sur ton grand pote et toi, sur ce, je commence très sérieusement à en avoir ras le bol, y a déjà eu deux topics verrouillés, et celui ci est en train de partir en live, alors STOP !!!!!!!!!!!!!!

_________________
fan page facebook Helene Rolles FAKE - Page 3 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

fan page facebook Helene Rolles FAKE - Page 3 Empty Re: fan page facebook Helene Rolles FAKE

Message par Sev Jeu 11 Nov 2010 - 15:21

Je ne peux qu'être d'accord avec Emilie, sans m'étaler sur le sujet, tu nous as bien critiqués de partout Aurélien, avant de revenir... Alors après qu'on te force, Jona ou Charlotte ou qui que ce soit, si on t'emmerde à ce point et qu'on est aussi détestables et hypocrites que ce que tu as pu laisser entendre à droite à gauche, je vois pas pourquoi t'as accepté... On a un caractère entier ou on l'a pas.
Sur ce, ça ne sert à rien de s'étaler sur le sujet.

Je ne sais pas quelle sorte de problèmes il peut y avoir entre toi et Jonathan mais ça n'a rien à faire ici les règlements de compte perso, d'un côté comme de l'autre.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

fan page facebook Helene Rolles FAKE - Page 3 Empty Re: fan page facebook Helene Rolles FAKE

Message par Olivia Jeu 11 Nov 2010 - 15:26

Sev a écrit:Je ne peux qu'être d'accord avec Emilie, sans m'étaler sur le sujet, tu nous as bien critiqués de partout Aurélien, avant de revenir... Alors après qu'on te force, Jona ou Charlotte ou qui que ce soit, si on t'emmerde à ce point et qu'on est aussi détestables et hypocrites que ce que tu as pu laisser entendre à droite à gauche, je vois pas pourquoi t'as accepté... On a un caractère entier ou on l'a pas.
Sur ce, ça ne sert à rien de s'étaler sur le sujet.

Je ne sais pas quelle sorte de problèmes il peut y avoir entre toi et Jonathan mais ça n'a rien à faire ici les règlements de compte perso, d'un côté comme de l'autre.
je plussoie totalement; bien contente que tu aies pris la réflexion pour toi inconnu, tu me surprends!
Je sais très bien ce que tu as dis sur nous et le forum ailleurs, et tu reviens, alors peu importe qui t'as forcé a revenir mais ne parle pas de faux-cul car tu es vraiment mal placé.

Voila maintenant ras le bol des règlements de compte partout sur le forum, donc tu règles tes problèmes avec jona ailleurs qu'ici :roll:

_________________
fan page facebook Helene Rolles FAKE - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

fan page facebook Helene Rolles FAKE - Page 3 Empty Re: fan page facebook Helene Rolles FAKE

Message par inconnu25 Jeu 11 Nov 2010 - 17:00

Le probleme Olivia, c'est que j'ai envoyé des mp à Jona pour se calmer, mais rien à faire, c'est lui qui provoque... La preuve la derniere fois avec Joris
Emilie a écrit:le retour de la bonne ambiance... et qui retrouvons nous dans le topic... oh surprise ! Inconnu...
N'oublie pas Jona aussi... Désolé mais qui a commencé à cracher sur cheredo et sur le compte officiel de Dorothée Officiel ? Certainement pas moi...
Puis heureusement que j'ai mis fin de la parenthese, car justement ca n'avait rien à faire ici... Puis on me repose une question en citant une phrase et faut que je laisse couler sans m'expliquer?
Alors on peut me dire que je peux etre ceci et cela, mais ici, ce n'est certainement pas moi le provocateur

"forcé à revenir", c'est sur, ils t'ont menacés...
Quand au bout d'un moment c'est allez viens, ca te force vraiment à revenir... Et pourtant je répondais tout le temps Non... Pendant un an que c'est comme ca.
Je n'ai jamais dit qu'ils m'ont menacé. Puis bon je force bien Charlotte à venir sur cheredo, je comprends pourquoi elle veut faire la meme chose avec moi...
Sans compter que lorsque je suis parti, certains membres étaient tristes que je quitte...
tout en revenant en invisible chez nous, oui, parce que si les membres lambdas ne te voient pas, nous oui !
J'ai toujours été en invisible et ca sur n'importe quel forum. Et si un moment je suis revenu ici pendant cette absence d'un an, ce n'est ni pour lire, ni pour poster mais pour aider Charlotte via msn parcequ'elle n'arrivait pas à mettre un smiley, en l'occurrence celui de Jessica Alba (que je ne connais meme pas d'ailleurs... ). Puis meme si j'etais pendant un temps faux-cul, je ne pense pas etre le seul.





Dernière édition par inconnu25 le Jeu 11 Nov 2010 - 17:18, édité 1 fois
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

fan page facebook Helene Rolles FAKE - Page 3 Empty Re: fan page facebook Helene Rolles FAKE

Message par charlotte Jeu 11 Nov 2010 - 17:04

Je sais très bien ce que tu as dis sur nous et le forum ailleurs, et tu reviens, alors peu importe qui t'as forcé a revenir mais ne parle pas de faux-cul car tu es vraiment mal placé.
Vous ne vous êtes pas posées la question qu'Inconnu a peut-être réfléchi entre-temps et a voulu revenir sur votre forum malgré ce qui s'est passé ? Il ne vous critique plus...Je dirais même qu'il ne vous a jamais critiqué lorsqu'il me parlait de votre forum, sinon je ne serais pas là à poster tant il m'aurait fait une pietre image de vous. Ca arrive à tout le monde de faire des erreures C'est pas non plus la peine de remettre des vieilles histoires sur le tapis, lorsque ce qu'il a dit peut vous faire penser à des "vieux dossiers" dont tout le monde s'en fiche, c'est du passé. Les faux-culs malheureusement il y en a partout même dans ses propres amis ;)
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

fan page facebook Helene Rolles FAKE - Page 3 Empty Re: fan page facebook Helene Rolles FAKE

Message par Azur Jeu 11 Nov 2010 - 17:15

Hello, le soleil brille, brille, brille!... :coucou: idée :zen:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

fan page facebook Helene Rolles FAKE - Page 3 Empty Re: fan page facebook Helene Rolles FAKE

Message par Sev Jeu 11 Nov 2010 - 17:18

Faut arrêter le délire là... Il nous a pourris sur d'autres forums, mais comme il a choisi d'oublier, on oublie aussi, non c'est trop facile.
Je vais pourrir quelqu'un dans son dos devant tout le monde, il va l'apprendre et au bout d'un an, je vais revenir la bouche en cœur comme si de rien n'était... Je sais pas s'il m'accueillera à bras ouverts!!!

Des "allez viens" te forcent à revenir... et ben!!! :shock:
Après, si vous acceptez d'être forcés par l'autre à faire des trucs dont vous n'avez pas spécialement envie, grand bien vous fasse!!! :roll:

Azur > :green: NON, il fait presque nuit! :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

fan page facebook Helene Rolles FAKE - Page 3 Empty Re: fan page facebook Helene Rolles FAKE

Message par Olivia Jeu 11 Nov 2010 - 17:19

charlotte a écrit:
Je sais très bien ce que tu as dis sur nous et le forum ailleurs, et tu reviens, alors peu importe qui t'as forcé a revenir mais ne parle pas de faux-cul car tu es vraiment mal placé.
Vous ne vous êtes pas posées la question qu'Inconnu a peut-être réfléchi entre-temps et a voulu revenir sur votre forum malgré ce qui s'est passé ? Il ne vous critique plus...Je dirais même qu'il ne vous a jamais critiqué lorsqu'il me parlait de votre forum, sinon je ne serais pas là à poster tant il m'aurait fait une pietre image de vous. Ca arrive à tout le monde de faire des erreures C'est pas non plus la peine de remettre des vieilles histoires sur le tapis, lorsque ce qu'il a dit peut vous faire penser à des "vieux dossiers" dont tout le monde s'en fiche, c'est du passé. Les faux-culs malheureusement il y en a partout même dans ses propres amis ;)
j'ai lu le forum en question donc on ne me fera pas avaler n'importe quoi, c'est pas des on m'a dit.

voila sur ce comme dit azur le soleil brille, je suis passée a autre chose, mais il y a des choses que je n'oublierai pas, quoiqu'il se dise.

_________________
fan page facebook Helene Rolles FAKE - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

fan page facebook Helene Rolles FAKE - Page 3 Empty Re: fan page facebook Helene Rolles FAKE

Message par boule3 Jeu 11 Nov 2010 - 17:23

et ba dis dont ca fait parler une fausse page facebook :siffle:
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

fan page facebook Helene Rolles FAKE - Page 3 Empty Re: fan page facebook Helene Rolles FAKE

Message par charlotte Jeu 11 Nov 2010 - 17:26

Si vous ne l'avez pas banni c'est que vous n'êtes pas si rancuniers que ça :lol: ;)
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

fan page facebook Helene Rolles FAKE - Page 3 Empty Re: fan page facebook Helene Rolles FAKE

Message par Sev Jeu 11 Nov 2010 - 17:49

On est rancuniers, mais on essaie de rester objectifs... ça ne nous semble pas une cause de bannissement... malheureusement!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

fan page facebook Helene Rolles FAKE - Page 3 Empty Re: fan page facebook Helene Rolles FAKE

Message par Olivia Jeu 11 Nov 2010 - 20:33

Sev a écrit:On est rancuniers, mais on essaie de rester objectifs... ça ne nous semble pas une cause de bannissement... malheureusement!
tout a fait, on peut pas banir les gens pour des propos tenus ailleurs, et puis on sait très bien qu'il aurait joué le pauvre martyr sur les autres forums sinon

_________________
fan page facebook Helene Rolles FAKE - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

fan page facebook Helene Rolles FAKE - Page 3 Empty Re: fan page facebook Helene Rolles FAKE

Message par albator Jeu 11 Nov 2010 - 22:30

Olivia, pourquoi ne crée tu pas une page facebook dédié à ce site et forum? Ca permettrai déeventuel nouveaux arrivants!

albator
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Paris
Couple préféré : Hélène-Nico
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

fan page facebook Helene Rolles FAKE - Page 3 Empty Re: fan page facebook Helene Rolles FAKE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum