La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les(nouvelles) filles d'a coté

+99
lolo13009
¤Magali¤
Huddy
Rudy
LaFilleDaCote
marcopolo
Nikos
titi663
bonid
helenerolles
cathyetienne
Johan
Laetitia
mal93
jerome de douai
cléo
Rachelle
dimi7500
charlotte
Rosso
knox
jules
Cherbourgeois
Evan
ღ Gwen ღ
pettitteluciole
Kadjinska
Michael34
aurel33
hélèneuh
galkin17
prudence
Sonix
SS13
seb
Thyax
z john
gaelle
japanboy37
madoka
GrandFandeHélène
Jean-Patrick Babouin
cocotte
doudou33
Celine
cracofred
alined
for-ever-manue
Azur
la.fille.da.côté
Niko
Djet
PoO
mariemarie
Sev
Jerem357
fan69
Marc Malloy Conseil
Gérard-BG
titiboss
grosobus
Fée Clochette
Gloom
doudounette
jenie
winnie78
La Musclette
Lyloo
nounours
•••
Mallo
nicolas14
nicos
christi
Rachel
inconnu25
aforcedesolitude
MaPetiteDanielle
Emilie
sabri50
Texane d'AmOur
nouvellestar57
Alanka
jonathan
saku
helene971
Nîmois
jenjen
benoit
joris
florent
miss_alexia
boule3
Miel
nouna
Sev5984
Sousou
Babydolls
Olivia
103 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 35 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Nikos Lun 13 Fév 2012 - 20:13

titi663 a écrit:y devait pas yavoir une suite????

On en a parlé pas mal oui,si tu veut, voilà le topic ici:
https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t6019p210-le-retour-des-filles-d-a-cote-2011
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 35 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par marcopolo Lun 27 Fév 2012 - 8:24

Bonjour à tous, j adore cette série, j'me marre trop à les regarder...J'ai voulu voir pour acheter en dvd mais apparement il n y a pas les 170 episodes de disponible à la vente...Alors je trouve sa bete de payer pour un truc que j aurai meme pas au complet, alors enfait j aimerais bien telecharger les episodes, tout simplement, comme avant avec megaupload ,mais comme MU n existe plus, je ne trouve aucun lien pour Dl "les filles d 'a coté".

Sa m embete beaucoup, car à la télé on ne peut rien suivre de l histoire, c est tout le temps la meme vingtaine d episodes et les"nouvelles"filles d a coté (diffusés en meme temps), c est trop pourri, avec les deux mecs a la fin, mais c est horrible et karen chéryl et sa voix, et l autre stephanie qui est completement idiote, ahhhhh c est horrible ces épisodes la...quand y a charly, à la limite sa passe , il m'fait delirer....

Bref, je souhaiterai acquerir les 170 episodes des filles d 'à coté...Et comme y a aucun moyen de les acheter et que tmc , nt1 et compagnie se moque bien de cette série en la diffusant n importe comment, et bien il me reste plu qu a les telecharger....

Si quelqu un peut me passer des liens valide, sa le ferait.....Et jsuis pas le seul à vouloir les telecharger à mon avis, avant y avais tout sur megaupload , forcement faut que sa ferme...:(

Donc voila, vous, les fans absolus de la série, si vous pouviez remettre des liens au fur et a mesure, se serai tres sympa...A la limite pourquoi ne pas les mettre sur youtube, se serait super, il y en a que 4 ou 5 de complet sur youtube actuellement...Si on pouvait avoir les 170 se serait super, jsuis meme pret a les uploadé personnellement si on m envoi le fichier avec tout les episodes , je m engage à tous les uploadé un par un, sa ferait des heureux ...

J'reste dispo pour d eventuelles négociations..lol

J'espere vous allez pas me banir car je veut telecharger les episodes, jpreferai les acheter en dvd, mais ya pas la série complete, c est ridicule ce qu ils ont fait la
... tu sors tout en dvd ou tu sors rien, 'fin bref....

Merci, a tres vite j espere.

marcopolo
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 35 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Rachel Lun 27 Fév 2012 - 8:42

Bonjour,
il est strictement interdit de mettre des liens pour les épisodes sur le forum en raison de la loi Hadopi ;)

_________________
Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 35 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 35 303155 Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 35 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 35 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par marcopolo Lun 27 Fév 2012 - 8:53

alors peut etre on peut me les envoyer par email, ou par msn, ou par je sais pas quel moyen ? ? ? de toute facon un jour ou l autre, tout sera de retours en telechargement direct, mais c est long de remettre des centaines de milliers de fichiers...Les filles d a coté c est populaire, faut que sa revienne vite, alors moi jveut bien les uploadé sur youtube, mais je les ai pas ;( Au pire jpasse mon nom à la personne qui veut bien et on voit sa par facebook ou par msn. J'men fiche que se soit interdit, j en ai matrre de leur lois a la con, si quelqu un est opé, il me contact, on s arrange entre nous.Allez bye

marcopolo
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 35 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Rachel Lun 27 Fév 2012 - 13:12

marcopolo a écrit:alors peut etre on peut me les envoyer par email, ou par msn, ou par je sais pas quel moyen ? ? ? de toute facon un jour ou l autre, tout sera de retours en telechargement direct, mais c est long de remettre des centaines de milliers de fichiers...Les filles d a coté c est populaire, faut que sa revienne vite, alors moi jveut bien les uploadé sur youtube, mais je les ai pas ;( Au pire jpasse mon nom à la personne qui veut bien et on voit sa par facebook ou par msn. J'men fiche que se soit interdit, j en ai matrre de leur lois a la con, si quelqu un est opé, il me contact, on s arrange entre nous.Allez bye
Je crois que tu rêves beaucoup que tout soit de retour en téléchargement Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 35 983219 Certains sites ont fermés d'eux mêmes, bien avant d'être inquiéter Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 35 303155

_________________
Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 35 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 35 303155 Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 35 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 35 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par ••• Lun 27 Fév 2012 - 14:41

Rachel a écrit:Bonjour,
il est strictement interdit de mettre des liens pour les épisodes sur le forum en raison de la loi Hadopi ;)

C'était déjà interdit avant Hadopi il me semble.

Rachel a écrit:Je crois que tu rêves beaucoup que tout soit de retour en téléchargement

En fouillant bien sur le net, on trouve tout c'qu'on veut. :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 35 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Olivia Lun 27 Fév 2012 - 20:17

marcopolo a écrit:alors peut etre on peut me les envoyer par email, ou par msn, ou par je sais pas quel moyen ? ? ? de toute facon un jour ou l autre, tout sera de retours en telechargement direct, mais c est long de remettre des centaines de milliers de fichiers...Les filles d a coté c est populaire, faut que sa revienne vite, alors moi jveut bien les uploadé sur youtube, mais je les ai pas ;( Au pire jpasse mon nom à la personne qui veut bien et on voit sa par facebook ou par msn. J'men fiche que se soit interdit, j en ai matrre de leur lois a la con, si quelqu un est opé, il me contact, on s arrange entre nous.Allez bye
Nous on s'en fiche pas que ce soit interdit, c'est notre responsabilité qui est en jeu. Aucun lien ici.

_________________
Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 35 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 35 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par jonathan Lun 27 Fév 2012 - 20:44

Et puis, si tu veux revoir Les filles d'à côté, AB1 les rediffuse très souvent, suffit d'avoir la chaine !
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 35 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par inconnu25 Lun 27 Fév 2012 - 23:07

cette série est rediffusée en boucle sur AB1, NT1, TMC, IDF1. Donc franchement, si on n'arrive pas à regarder la série, c'est qu'on habite sur Mars :green:


J'espere vous allez pas me banir car je veut telecharger les episodes, jpreferai les acheter en dvd, mais ya pas la série complete, c est ridicule ce qu ils ont fait la
... tu sors tout en dvd ou tu sors rien, 'fin bref....
en meme temps, si les ventes ne sont pas là, à quoi bon de continuer?
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26831
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 35 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Olivia Sam 3 Mar 2012 - 22:49

J'ai pensé aux fan des nuits AB, j'ai eu une petite insomnie vers 5h du mat, j'ai allumé la télé et je suis tombée sur Mme Bellefeuille! c'était les épisodes avec Magali, Fanny et Claire et un ami de Marc qui est de passage et s'installe chez les filles.
Je me suis endormie au début du 2eme épisode, c'est le générique de fin qui m'a réveillée.

_________________
Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 35 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 35 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Azur Sam 3 Mar 2012 - 23:12

Olivia a écrit:J'ai pensé aux fan des nuits AB, j'ai eu une petite insomnie vers 5h du mat, j'ai allumé la télé et je suis tombée sur Mme Bellefeuille! c'était les épisodes avec Magali, Fanny et Claire et un ami de Marc qui est de passage et s'installe chez les filles.
Je me suis endormie au début du 2eme épisode, c'est le générique de fin qui m'a réveillée.

ha
alors Olivia on fait plus ses nuits? la musique du générique est un peu stressante lol
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 35 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par nicolas14 Sam 3 Mar 2012 - 23:19

Olivia a écrit:J'ai pensé aux fan des nuits AB, j'ai eu une petite insomnie vers 5h du mat, j'ai allumé la télé et je suis tombée sur Mme Bellefeuille! c'était les épisodes avec Magali, Fanny et Claire et un ami de Marc qui est de passage et s'installe chez les filles.
Je me suis endormie au début du 2eme épisode, c'est le générique de fin qui m'a réveillée.


Fait gaffe, tu va prendre gout et mettre le reveil à 5h tous les jours. :lol!:

_________________
Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 35 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 35 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Olivia Dim 4 Mar 2012 - 9:54

Ah non une fois mais pas deux hein :D

_________________
Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 35 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 35 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par inconnu25 Dim 4 Mar 2012 - 14:49

ah oui c'est l"épisode du navigateur solitaire.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26831
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 35 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par LaFilleDaCote Jeu 19 Avr 2012 - 16:56

Bonjour,

je cherche le titre d'une chanson qu'on entend dans un episode des Filles D'A Cote.

L'episode commence par Daniel en train de faire ses comptes, Marc arrive, allume la chaine hi-fi et se met a danser, Daniel va eteindre la chaine, et explique a Marc qu'il n'arrive pas a boucler le budget de ce mois-ci; Marc lui repond que c'est de sa faute bien sur (lol) en rajoutant qu'il a achete un nouveau magnetoscope. Je n'ai pas le titre de l'episode ni la suite de la scene que je viens de decrire, je me suis endormis apres.

Toujours est-il que je voudrais avoir le titre et le nom de la chanteuse de la chanson sur laquelle Marc se tremousse. Ca commence par un bout de musique style annees 80, puis les paroles commencent par Baby.... et apres je n'ai pas entendu car je suis nulle en anglais ^^ Ou si vous ne connaissez pas, si vous pouvez donner le peu de paroles qui suit le premier mot "Baby"... ca m'aiderait a retrouver.

Si quelqu'un connait cette chanson, je l'en remercie d'avance !

LaFilleDaCote
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 35 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Miel Jeu 19 Avr 2012 - 23:06

Je vois pas trop quelle est la chanson!
concernant la chanson, je connais une chanson qui commence par "baby" lol

c'est un titre de Corona "baby baby", mais c'est plus années 90 que années 80 :green:
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 35 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par inconnu25 Jeu 19 Avr 2012 - 23:10

toute facon, je pense que c'est une compo de salesse specialement pour l'episode.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26831
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 35 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par LaFilleDaCote Ven 20 Avr 2012 - 0:06

Euh, c'est pas Corona.

Sinon, une compo pour 15 secondes de chanson avec une fille qui chante ? Ca m'etonnerait qu'il se soit fait chier pour si peu. A mon avis, c'est une chanson des annees 80 prise quelque part.

LaFilleDaCote
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 35 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par inconnu25 Ven 20 Avr 2012 - 0:39

justement, pour 15 secodes, ca leur couterait moins cher que de payer des droits à la sacem ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26831
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 35 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par LaFilleDaCote Ven 20 Avr 2012 - 3:06

Toujours est-il qu'on est pas surs.

LaFilleDaCote
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 35 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Olivia Ven 20 Avr 2012 - 6:55

ben en meme temps avec le peu de détails que tu as c'est pas évident

_________________
Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 35 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 35 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par seb Ven 20 Avr 2012 - 10:13

La chanson qu'on entend dans un épisode ou Marc se trémousse chez lui c'est "Dance with me" de Babsi (1993) ! ça fait "Baby, Dance with me now..." et c'est bien une compo de Salesses ;)
Quand on a un extrait de chanson dans une sitcom AB, ça reste de la chanson "AB" !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 35 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par LaFilleDaCote Ven 20 Avr 2012 - 20:48

Merci beaucoup Seb ! Super ! Je l'ai recupere. Je savais pas que AB tournait en circuit ferme.

Merci a tout le monde, vous etes incollab' XD

LaFilleDaCote
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 35 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par ••• Lun 23 Avr 2012 - 22:14

Claire, Stéphanie, Karen...... Trois femmes censées être soeurs au physique totalement différent. :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 35 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par ••• Lun 14 Mai 2012 - 21:36

L'appartement de gérard et d'adeline est censé se trouver au 14ème étage, or, j'ai l'impression qu'il est en réalité situé juste à côté de celui de marc et des filles, ce qui semble probable car je ne pense pas qu'ils se sont fait chier à créer un décor similaire juste pour l'appart de gérard.

Qu'en pensez-vous ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 35 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum