Les(nouvelles) filles d'a coté
+99
lolo13009
¤Magali¤
Huddy
Rudy
LaFilleDaCote
marcopolo
Nikos
titi663
bonid
helenerolles
cathyetienne
Johan
Laetitia
mal93
jerome de douai
cléo
Rachelle
dimi7500
charlotte
Rosso
knox
jules
Cherbourgeois
Evan
ღ Gwen ღ
pettitteluciole
Kadjinska
Michael34
aurel33
hélèneuh
galkin17
prudence
Sonix
SS13
seb
Thyax
z john
gaelle
japanboy37
madoka
GrandFandeHélène
Jean-Patrick Babouin
cocotte
doudou33
Celine
cracofred
alined
for-ever-manue
Azur
la.fille.da.côté
Niko
Djet
PoO
mariemarie
Sev
Jerem357
fan69
Marc Malloy Conseil
Gérard-BG
titiboss
grosobus
Fée Clochette
Gloom
doudounette
jenie
winnie78
La Musclette
Lyloo
nounours
•••
Mallo
nicolas14
nicos
christi
Rachel
inconnu25
aforcedesolitude
MaPetiteDanielle
Emilie
sabri50
Texane d'AmOur
nouvellestar57
Alanka
jonathan
saku
helene971
Nîmois
jenjen
benoit
joris
florent
miss_alexia
boule3
Miel
nouna
Sev5984
Sousou
Babydolls
Olivia
103 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les autres séries AB :: Les séries
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Les(nouvelles) filles d'a coté
ok! j'avais pas compris! looool
Merci beaucoup, Miel
Quoi, eux tous sont partis?? oohh, si j'ai bien compris, la suite, c'est celle avec les jumeaux et la mère des trois soeurs, alors?? Sabine (je l'aime bien ^^) va alors partir?
Je n'ai que des minuscules souvenirs de cette phase avec les jumeaux, mais avec ce que j'ai lu ici, ça me donne pas envie de regarder, puisque je comprends que ces deux persos marquent la "décadence" de la sitcom.
Ces persos (Adeline, Tom, Mme Bellefueille, Antonin) ne sont tout de même partis au même moment?
C'est hyper vide ensuite, dans ce cas...
Merci beaucoup, Miel
Quoi, eux tous sont partis?? oohh, si j'ai bien compris, la suite, c'est celle avec les jumeaux et la mère des trois soeurs, alors?? Sabine (je l'aime bien ^^) va alors partir?
Je n'ai que des minuscules souvenirs de cette phase avec les jumeaux, mais avec ce que j'ai lu ici, ça me donne pas envie de regarder, puisque je comprends que ces deux persos marquent la "décadence" de la sitcom.
Ces persos (Adeline, Tom, Mme Bellefueille, Antonin) ne sont tout de même partis au même moment?
C'est hyper vide ensuite, dans ce cas...
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Non, Sabine restera avec les trois soeurs! d'ailleurs la mère des trois soeurs va l'adorer et la considérer comme un modèle à prendre pour ces trois filles.
Bellefeuille ça faisait un bout de temps qu'elle était déjà partie, tout comme Antonin..Je crois que c'est le neveu (Cyril Aubin) de Marc qui va le remplacer par la suite.
Tout ça pour dire qu'ils ne partent pas tous en même temps
Mais je me souviens plus exactement quelles en étaient les raisons.
Bellefeuille ça faisait un bout de temps qu'elle était déjà partie, tout comme Antonin..Je crois que c'est le neveu (Cyril Aubin) de Marc qui va le remplacer par la suite.
Tout ça pour dire qu'ils ne partent pas tous en même temps
Mais je me souviens plus exactement quelles en étaient les raisons.
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
Ah, d'accord
Merci pour ces explications, miel! Marc va bien me manquer, alors^^ Heureusement que Gérard, Sabine et Ramirez restent ^^
D'ailleurs, en parlant d'épisode très récent que j'ai vu et de Ramirez/Gérard, y'en a un qui m'a bien fait rire C'est quand tout l'immeuble attend la venu d'un prince (alors que c'était Olymphe au final, je crois).
En gros, Ramirez arrive à vendre facilement des toilettes en or et une dizaine de tapis rouges à Monsieur Gérard! Genre, le vendeur arrive au bon moment, avec son discours persuasif lol Il vend de tout^^
Merci pour ces explications, miel! Marc va bien me manquer, alors^^ Heureusement que Gérard, Sabine et Ramirez restent ^^
D'ailleurs, en parlant d'épisode très récent que j'ai vu et de Ramirez/Gérard, y'en a un qui m'a bien fait rire C'est quand tout l'immeuble attend la venu d'un prince (alors que c'était Olymphe au final, je crois).
En gros, Ramirez arrive à vendre facilement des toilettes en or et une dizaine de tapis rouges à Monsieur Gérard! Genre, le vendeur arrive au bon moment, avec son discours persuasif lol Il vend de tout^^
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Madame Bellefeuille l'explication à son départ c'est que Marc l'a perdu dans un foret "C'était une grande forêt"
(dixit l'actrice c'était à cause du fait qu'elle avait joué dans navarro qu'on a zappé son perso)
Adeline je crois qu'elle avait eu une opportunité profess. liée au journalisme après je suis pas sûr.
(dixit l'actrice c'était à cause du fait qu'elle avait joué dans navarro qu'on a zappé son perso)
Adeline je crois qu'elle avait eu une opportunité profess. liée au journalisme après je suis pas sûr.
Invité- Invité
les chasseurs ont du la prendre pour un sanglierJoshua1985 a écrit:Madame Bellefeuille l'explication à son départ c'est que Marc l'a perdu dans un foret "C'était une grande forêt"
en plus avant son départ elle c'était casser la jambe lors de l'effondrement de l'ascenseur lol.
je me demande si l'actrice elle même avait pas la jambe dans le platre ?
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
oui je me souviens de ça l'ascenceur était vraiment hors service on va dire !!!nicolas14 a écrit:les chasseurs ont du la prendre pour un sanglierJoshua1985 a écrit:Madame Bellefeuille l'explication à son départ c'est que Marc l'a perdu dans un foret "C'était une grande forêt"
en plus avant son départ elle c'était casser la jambe lors de l'effondrement de l'ascenseur lol.
je me demande si l'actrice elle même avait pas la jambe dans le platre ?
Invité- Invité
lol, merci sur ces infos^^ en effet, je n'ai pas vu le départ de Georgette
Je pensais à un truc: peut-être qu'Adeline est partie de la sitcom à cause du début des tournages de "Sous le soleil"? Vu que la série a commencé à être diffusée en 1996...
Je pensais à un truc: peut-être qu'Adeline est partie de la sitcom à cause du début des tournages de "Sous le soleil"? Vu que la série a commencé à être diffusée en 1996...
cléo- Grand maître AB
-
c'est effectivement la vrai raison de son départ
nicolas14- Modérateur
-
ah, je me disais ^^ merci pour la confirmation, nico
cléo- Grand maître AB
-
Pour info à france loisirs, il y a 3 dvds des filles d'à côté, avec Cécile Auclert, Hélène le moignic, Christiane Jean au prix de 19.90. Moi j'en ai acheté 1
cool!
Espérons que ça continue ! pas mal de gens semblaient interessés...
Espérons que ça continue ! pas mal de gens semblaient interessés...
Invité- Invité
Ah non, les filles d'a coté, c'était vraiment nul.
Les personnages complètement caricaturaux (la palme à Gérard, on dirait Zaza dans La Cage aux Folles, sauf que Gérard est même pas drôle...), c'est globalement très mal joué (à part pour Thierry Redler) et même pas moyen de prendre ça au second degré...
edit: Miel: sujet fusionné avec le topic approprié.
Les personnages complètement caricaturaux (la palme à Gérard, on dirait Zaza dans La Cage aux Folles, sauf que Gérard est même pas drôle...), c'est globalement très mal joué (à part pour Thierry Redler) et même pas moyen de prendre ça au second degré...
edit: Miel: sujet fusionné avec le topic approprié.
Johan- ABdien confirmé
-
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
je crois que tu t'es trompé de topic johan.
Sinon je trouve Gérard très drôle au contraire et joue très bien à partir de je dirais du 20ème épisode !!! après il est caricatural c'est sur mais bon c'est une sitcom en même temps !
Sinon je trouve Gérard très drôle au contraire et joue très bien à partir de je dirais du 20ème épisode !!! après il est caricatural c'est sur mais bon c'est une sitcom en même temps !
Invité- Invité
en même temps, le côté caricaturaux des personnages est assumé.
oui, Gérard au départ a un jeu pas terrible, mais après il a trouvé le ton juste pour rendre son jeu mémorable.
oui, Gérard au départ a un jeu pas terrible, mais après il a trouvé le ton juste pour rendre son jeu mémorable.
nicolas14- Modérateur
-
les filles d'à côté
au départ il est limite ridicule je trouve mal à l'aise dans son rôle mais dès qu'il est dedans avec thierry ils font la série a eux seul !
Invité- Invité
Je suis d'accord, au début je trouvais Gérard complètement caricatural, on sentait qu'il surjouait...mais au fil des épisodes il s'est complètement approprié son rôle, c'était mieux joué, on sentait qu'il y avait une véritable amélioration dans son jeu. C'était juste énorme!! c'est bien pour ça que tout le monde se souvient encore de Gérard des filles d'à côté, tant son personnage a marqué les esprits.
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
Ah non moi je le trouve génial Gérard!! Effectivement avec Thierry Redler c'est eux qui portent la série.
-
Couple préféré : Linda/Nicolas - Cathy/Etienne - Cynthia/Jimmy
Loisirs : Les cours - l'ordinateur
Je me régale en ce moment sur NT1 de revoir ma petite Fanny que j'adore, ce matin elle faisait du charme à Marc dans la salle d'UV pour qu'il oublie Magalie, les trois filles sont superbes et Mme Bellefeuille est trops rigolote elle. Par contre Daniel je n'accroche pas du tout à son rôle. Les filles d'à côté c'est énorme!!!!!!!
J'ai revu l'épisode avec l'arrivée de Cindy, même Gerard file droit avec elle lol.
nicolas14- Modérateur
-
j'ai revu l'épisode, avec Marc qui a son fameux parfum qui sensé faire sortir la libido des filles
Mais dans un concours de circonstance, il pense que Fanny est vraiment sous le charme de son odeur, alors qu'elle le drague suite à une malheureuse phrase qu'elle a eu devant Magalie.
Quand Mme Bellefeuille rentre dans la salle des UV,et surprend Marc et Fanny, c'est trop fort !
Mais dans un concours de circonstance, il pense que Fanny est vraiment sous le charme de son odeur, alors qu'elle le drague suite à une malheureuse phrase qu'elle a eu devant Magalie.
Quand Mme Bellefeuille rentre dans la salle des UV,et surprend Marc et Fanny, c'est trop fort !
nicolas14- Modérateur
-
oui je me souviens de cet épisode c'est quand fanny se pavane devant lui a 4 pattes en decolleté lol ...non?
moi j'en ai vu des nouvelles filles ou ils font tous des statues et karen demande à marc d'en faire une de belle feuille, la facon dont il reagit est assez drole...
moi j'en ai vu des nouvelles filles ou ils font tous des statues et karen demande à marc d'en faire une de belle feuille, la facon dont il reagit est assez drole...
Invité- Invité
oui c'est celui là, Marc est pas loin d'avoir la tête dedant
nicolas14- Modérateur
-
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40