La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les(nouvelles) filles d'a coté

+99
lolo13009
¤Magali¤
Huddy
Rudy
LaFilleDaCote
marcopolo
Nikos
titi663
bonid
helenerolles
cathyetienne
Johan
Laetitia
mal93
jerome de douai
cléo
Rachelle
dimi7500
charlotte
Rosso
knox
jules
Cherbourgeois
Evan
ღ Gwen ღ
pettitteluciole
Kadjinska
Michael34
aurel33
hélèneuh
galkin17
prudence
Sonix
SS13
seb
Thyax
z john
gaelle
japanboy37
madoka
GrandFandeHélène
Jean-Patrick Babouin
cocotte
doudou33
Celine
cracofred
alined
for-ever-manue
Azur
la.fille.da.côté
Niko
Djet
PoO
mariemarie
Sev
Jerem357
fan69
Marc Malloy Conseil
Gérard-BG
titiboss
grosobus
Fée Clochette
Gloom
doudounette
jenie
winnie78
La Musclette
Lyloo
nounours
•••
Mallo
nicolas14
nicos
christi
Rachel
inconnu25
aforcedesolitude
MaPetiteDanielle
Emilie
sabri50
Texane d'AmOur
nouvellestar57
Alanka
jonathan
saku
helene971
Nîmois
jenjen
benoit
joris
florent
miss_alexia
boule3
Miel
nouna
Sev5984
Sousou
Babydolls
Olivia
103 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 25 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par pettitteluciole Mer 23 Juin 2010 - 14:21

Tu m'étonnes!! Mais faut pas croire, y'a toujours une personne de notre entourage, insoupçonnable, qui regarde les séries AB!!
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Nombre de messages : 14212
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 25 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par hélèneuh Mer 23 Juin 2010 - 14:28

Kadjinska a écrit:Aujourd'hui, j'ai eu la surprise de découvrir qu'une de mes collègues de travail (45 ans) regardait Les filles d'à côté tous les matins en se levant !
Et pour se moquer d'elle, son collègue a imité Gérard pendant 15 minutes. Le fou-rire qu'on a eu tous les trois dans la cafetériat ! ^___^

:green: Comme quoi les séries AB ont marqué les esprits ! ;)
hélèneuh
hélèneuh
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 38
Localisation : Poitiers
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 25 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par ღ Gwen ღ Mer 23 Juin 2010 - 15:51

hélèneuh a écrit:
Kadjinska a écrit:Aujourd'hui, j'ai eu la surprise de découvrir qu'une de mes collègues de travail (45 ans) regardait Les filles d'à côté tous les matins en se levant !
Et pour se moquer d'elle, son collègue a imité Gérard pendant 15 minutes. Le fou-rire qu'on a eu tous les trois dans la cafetériat ! ^___^

:green: Comme quoi les séries AB ont marqué les esprits ! ;)

Oui c'est clair!!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 25 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 19:07

pettitteluciole a écrit:Tu m'étonnes!! Mais faut pas croire, y'a toujours une personne de notre entourage, insoupçonnable, qui regarde les séries AB!!

Je dirais même qu'il y en a plein :green:
moi je connais pas mal de monde qui revoit les redif avec plaisir surtout celles vers 2-3h du math :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 25 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Olivia Mer 23 Juin 2010 - 21:02

hélèneuh a écrit:
Kadjinska a écrit:Aujourd'hui, j'ai eu la surprise de découvrir qu'une de mes collègues de travail (45 ans) regardait Les filles d'à côté tous les matins en se levant !
Et pour se moquer d'elle, son collègue a imité Gérard pendant 15 minutes. Le fou-rire qu'on a eu tous les trois dans la cafetériat ! ^___^

:green: Comme quoi les séries AB ont marqué les esprits ! ;)
Gérard franchement c'est un mythe!!

_________________
Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 25 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68264
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 25 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Miel Jeu 24 Juin 2010 - 17:10

Tout le monde se souvient de Gerard, même ceux qui n'étaient pas spécialement fan des série AB :green:
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 25 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Evan Dim 27 Juin 2010 - 0:55

Bonjour, je suis d'accord avec la plupart des personnes sur ce forum.
Les FAD sont super marrent je trouve, quand fanny retourne chez son mari patrick je crois c est Sabine qui la remplace cela me derange pas trop encore car elle a deja fait plusieurs apparitions auparavent mais quand magalie par et c'est luna qui la remplace je la trouve completement nul.
Heuresement que dans les NFAC il y a Marc, Gerard et Claire sinon la serie serait completement nul.J'ai vu que quelque episodes des NFAC mais cela ma suffi pour trouver comme meme sa un peu naze.
Je trouve sa dommage que les acteurs du debut des FAD ne sont pas restes jusqu' la fin sinon serais pus faire un carton encore plus lomgtemps.=(
Un truc que je trouve dommage aussi c'est les depart inexplices c'est vrais que c'est completement debile mais bon.

Evan
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 25 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Invité Dim 27 Juin 2010 - 1:21

oui Evan, on est plusieurs ici à préférer les actrices / persos des filles aux nouvelles filles, cependant moi j'aime beaucoup la suite aussi ! Même si dans la 2ême partie cela part dans tous les sens et effectivement avec les frères c'est pourri, jusque-là la série reste de qualité pour moi notamment grâce à Gerard qui maitrise son perso beaucoup mieux qu'au début de l'aventure. Certains diront qu'à la base il était censé jouer un perso moins effiminé; vrai, n'empêche qu'au début il ne maitrise pas vraiment et on voit bien que dans la suite son jeu est parfait ! Je trouve aussi certains persos simpas comme madame Pichardo (complétement à contre-emploi par rapport au début et à cas de divorce, belle performance aussi; Ramirez, pareil par rapport à son perso dans LVDLA, bref de belles surprises.. !) Marc n'aurait pas du partir, pour moi le seul qui a bien su le "remplacer" c'est Berny, parce que c'était bien drôle & original sur le coup mais ça ne pouvait pas durer eternellement nn + !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 25 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Evan Dim 27 Juin 2010 - 1:41

Oui c'est sur cela ne pouvait durer eternellement mais bon pour moi dans les NFAC les persos les plus important sont : Marc Gerard et Claire car ils sont depuis le debut et c'est vrai que fur et a mesure Gerard prend de plus en plus d'importance et Claire l'inverse d'apres ce que j ai lu et Marc le meme je trouve apres c'est mon avis personelle, la j'attend 3h10 pour voir le retour de Marc et les explications de pourquoi Magalie reste au Perou.

Evan
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 25 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Invité Dim 27 Juin 2010 - 1:43

Claire pour moi garde la même importance, seulement comme il y a plus de soeurs, on la voit moins simplement ... mais son perso se metamorphose un peu je trouve par rapport à la celle du début.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 25 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Evan Dim 27 Juin 2010 - 1:56

Par contre c'est dommage qu'ils on a pas de DVD des FAC sinon je les aurais achete direct et j aurais passe mes vacs a regarde juste les FAC au lieu d'attendre 3h du matin.

Evan
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 25 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Olivia Dim 27 Juin 2010 - 10:09

Joshua1985 a écrit:Claire pour moi garde la même importance, seulement comme il y a plus de soeurs, on la voit moins simplement ... mais son perso se metamorphose un peu je trouve par rapport à la celle du début.
Oui elle est moins mère poule avec Vincent, et sa relation avec Théo l'embellit!

Evan a écrit:Par contre c'est dommage qu'ils on a pas de DVD des FAC sinon je les aurais achete direct et j aurais passe mes vacs a regarde juste les FAC au lieu d'attendre 3h du matin.
:green: c'est sur ça aurait été plus pratique!

_________________
Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 25 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68264
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 25 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Invité Dim 27 Juin 2010 - 12:47

Evan a écrit:Par contre c'est dommage qu'ils on a pas de DVD des FAC sinon je les aurais achete direct et j aurais passe mes vacs a regarde juste les FAC au lieu d'attendre 3h du matin.
D'ailleurs je comprends pas pourquoi c'est pas sortie surtout que si mes souvenirs sont bons cette série fait partie de celle qui avait super bien marché. Tu n'es d'ailleurs pas le premier qui me dit qu'il l'acheterait je trouve ça dommage moi aussi je pense que je me laissserais tenter !! Même si je les ai déjà tous vu je trouve que la série a très bien vieillit et reste drôle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 25 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Miel Lun 28 Juin 2010 - 0:27

C'est clair que c'est dommage, ça aurait pu bien marcher, le public de cette sitcom est plus large...beaucoup de gens regardent encore.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 25 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Cherbourgeois Dim 4 Juil 2010 - 2:06

Bonsoir à tous,

Moi je n'ai que 18 ans, donc à l'époque où cette série étais diffuser j'étais trop jeune, mais une nuit alors qu'il y avait rien d'autres à la télé je suis tomber sur cette série et j'ai donc regarder et j'ai vraiment aimer, rien à voir avec les séries actuel, donc depuis à chaque périodes de vacances je passe mes nuit à regarder cette série quand je ne sort pas.

Mon personnage préféré c'est Marc Maloy, j'adore vraiment ce personnage !

Sinon mon épisode préféré(pour le moment, car je n'es pas tout vu) est celui dans lequel Marc et Gérard sont retenue en otage dans l'appartement de Marc, est un moment Adeline propose un écahnge d'otage entre elle est Marc, puis quand le prenneur d'oatge touche Adeline, Gérard s'énerve prend une grosse voix et maitrisse les prenneur d'otage ! vraiment drôle cette épisode !!


Cherbourgeois
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Octeville (Cherbourg)
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 25 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Evan Dim 4 Juil 2010 - 2:14

Salut Cherbourgeois, je suis plus jeune que toi et j'etais pas encore né a l'epoque et c'est pareil que toi, il y en environ 3 semaines quand je regardais la tele je suis tombe sur cet serie et j ai vraiment beaucoup aime depuis tout les matins je regarde.

C'est vrais que l'episodes ou Marc et Gerard sont pris en otages et vachement marrent surtout quand Gerard s'enerve je crois qu'il est passe hier matin sur TMC.

Evan
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 25 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Invité Dim 4 Juil 2010 - 12:25

oui les épisodes où Gerard s'enerve sont excellents il y en a un aussi que j'adore c'est celui où il sort avec Sabine et envoie balader mr laplace dans Contre courant je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 25 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par jonathan Dim 4 Juil 2010 - 19:08

Ah oui, on la vu la semaine dernière, j'étais mdr quand Gérard s'énerve, c'est là qu'on voit qu'il a des sentiments amoureux pour Adeline...
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 25 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Cherbourgeois Jeu 8 Juil 2010 - 1:41

L'épisode ou MARC c'est auto-hypnotise est vraiment drôle aussi

Cherbourgeois
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Octeville (Cherbourg)
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 25 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Evan Dim 11 Juil 2010 - 4:08

Serieu l'episode ou Marc se deguise en Indien j'adore il est trop drole

Evan
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 25 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Invité Dim 11 Juil 2010 - 10:52

oui lol et madame pichardo qui le suit dans son délire! Marc sait tout faire c'est abusé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 25 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par jules Lun 12 Juil 2010 - 2:25

bonjour a toute et a tous

j'ai vus pas mal de serie d'AB production en tombant dessus ou par curiosite ( en redif car j'etais trop jeune a l'epoque nee en 92 )
en generale j'ai accroche sur aucune car trop sentimentale ou bien du deja vus ou encore des episodes asse repettitif dans l'ensemble mais la seule que j'ai vraiment devore est celle ci les nouvelles et filles d'a cote j'ai ete le 1er surpris en ne voulant rate aucun episode lol actuellement je regarde sur tmc entre 3h et 7h du mat heuresement qui il a les vacances mais cette semaine la je suis chez mon pere et j'ai pas la tele dans ma chambre donc impossible de voir ( et si il me trouve devant la tele a cette heure si .....) les qq 40 episodes qui vont passe donc je voudrai savoir si qqn connai un site ou autre ou je peux télécharger les nouvelles filles d'a cote au moins de l'episode de 69 a 105 j'ai tout essaye streming, megavideo , megauplaud , limewire ,emule mais absolument rien touver donc si qqn a plus de chance que moi ..c"est pas un drame si je les rate mais quand je vais regarder de nouveau j'ai vus que thierry redler part de la serie donc que sa vas etre beaucoup moins bien et je sais qu'elle vont repasser mais si c pendant les cours je serrai pas plus avance
voila en esperent que qq pourras m'aider merci bonne nuit a tous

jules
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 25 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Olivia Lun 12 Juil 2010 - 7:48

sur youtube y'en a peut etre quelques uns
Effectivement dans les NFAC Thierry Redler s'en va et s'est moins bien.

_________________
Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 25 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68264
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 25 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par jules Lun 12 Juil 2010 - 14:18

j'ai j'etais un coup d'œil sur youtube et dailymotion mais ya rien
je vais encore chercher on sais jamais

jules
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 25 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par La Musclette Lun 2 Aoû 2010 - 20:13

Eh ben j'avais jamais fait gaffe: il a joué dans les Filles d'à côté aussi... un ancien copain de régiment de Gérard! :lol: Déjà Gérard à l'armée, je trouve ça terrible, mais en plus Jimmy qui a un accent étranger à couper au couteau qui a fait l'armée en France... je veux bien qu'il y ait une explication, mais ça fait gros quand même...
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Les(nouvelles) filles d'a coté - Page 25 Empty Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum