Dorothée dans l'univers de... ,
+26
Sev
aurel-54
clary
Rachel
boule3
Petitcoquillage
july72
Emilie
Sylvie
dimi7500
isa
Ze Lamélie
*Amel*
avrildemai
Texane d'AmOur
Azur
Jonalex
aforcedesolitude
jonathan
Emmalovenstein
Kimmy
Olivia
seb
ღ Gwen ღ
mariemarie
inconnu25
30 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Club Dorothée :: Dorothée
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Dorothée dans l'univers de... ,
elle a débuté sur cinecinema frisson,elle presentait la fiche technique du film avant sa diffusion.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Si on nous avait pas dit qu'Hélène viendrait et qu'elle serait réellement venue on aurait été encore plus verts de ne pas y être allé
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
charlotte a écrit:Si on nous avait pas dit qu'Hélène viendrait et qu'elle serait réellement venue on aurait été encore plus verts
C'est vrai aussi !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
seb a écrit:charlotte a écrit:Si on nous avait pas dit qu'Hélène viendrait et qu'elle serait réellement venue on aurait été encore plus verts
C'est vrai aussi !
oui c'est sur euh je peux poser une question julie zenatti a chanté quoi ?
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Je ne sais plus, mais c'est en rapport à l'univers de Dorothée
Les Musclés, Jacky, Ariane étaient prévus aussi et pourtant ils étaient là...nicolas14 a écrit:je pense que la venue d'helene etait tout simplement pas prévu,à la rigueur j'aurais cru à la version de l'empechement de derniere minute si emmanuelle et christophe rippert etait venu (eux aussi etait annoncé normalement).
Pendant l'émission, c'était pas possible, enfin si, certain fans de Do en ont fait...Ze Lamélie a écrit:Au final est-ce que vous avez pu prendre des photos pendant et après l'émission?
Y en a même un, un c*** qui a filmé alors que c'était strictement interdit, le mec de la Prod la bien remis à sa place...
azur06 a écrit:ღ Gwen ღ a écrit:azur06 a écrit:Au final est-ce que vous avez pu prendre des photos pendant et après l'émission?
Non car quand on est sorti tout le monde étais parti il ne resté pu que Do mais elle est monté dans sa voiture direct et elle est reparti pourtant on étais quoi même pas 10 a l'attendre
Pas cool du tout...
Vous n'avez rien à regretter alors!
Vous finirez par la voir LN, ne perdez pas espoir!
Je l'espère tellement
Ma seule & dernière chance c'est Bercy [/quote]
Faut arrêter de rêver, à Bercy on a aucune chance de la voir...
Les seuls qui pourront peut être la voir c'est ceux qui auront gagné des Pass VIP en jouant au jeu de IDF1... Encore faut-il qu'ils en fassent un
Oui mais pour les chère Dorothiens, Hélène est la méchante ca le sera toujours...olivia a écrit:Ben si ils disent que la présentatrice leur a dit que Hélène n'était pas prévue, ça doit etre le cas
et Emmanuelle?
Ils ne veulent pas voir que ce forum est absurde et lance des infos erronés
Franchement c'est à croire si certain ne vénèrent pas ce forum a voir certain commentaires....
Pour ma part, je ne ferais aucun CR de l'émission, Céline et moi sommes trop déçu...
On est sortit hyper tard en + de l'émission alors qu'on devait finir à 19, ils nous ont fait sortir peu avant 21h...
Quand on compte qu'il nous a fallut 2h30 de route et qu'on devait encore manger après l'émission et bien on est rentré à 1h du matin pour se lever à 7h....
jonathan- Forum addict
-
Maintenant ca va etre cheredorothée, les fans de Dorothée et Dorothée, les méchants de service...
Franchement, il y a un truc qui me pese completement que j'ai vraiment envie de balancer... Je ne dirais rien pour ne pas avoir de probleme, mais ca commence à me peser...
Franchement, il y a un truc qui me pese completement que j'ai vraiment envie de balancer... Je ne dirais rien pour ne pas avoir de probleme, mais ca commence à me peser...
Vous remettez vien tout sur la faute d'Hélène et vu ce que certain disent sur elle sur Chère Do ne me dit pas que les fans de Do ne sont pas haineux envers elle...
jonathan- Forum addict
-
Oui, et ben moi ce qui me pèse, c'est ces prises de tête à la noix. Donc, là, on arrête là pour "qui a dit quoi", "c'est la faute de...". On n'est plus des gamins. Polémique close, ici on ne parle plus que du contenu de l'émission!!!
Merci.
Edit: je vais même clore ce sujet un temps. On le rouvrira plus tard.
Merci.
Edit: je vais même clore ce sujet un temps. On le rouvrira plus tard.
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6