Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo)
+77
hellohelene
nivaneske
Lena
miss_alexia
bart
Alynn
lulus
Miel
Celine
Patoune
Aurelle-sims
Melodie
piluchette51
nouna
sof-cooper
Kate
poesie
Sandrine
mimidyal
Alanka
lili76220
powpow33
avrildemai
Jonalex
Kimmy
nicohel
joris
Sylvie
cléo
Korrigane
mal93
mélanie468
nenettedu14
isa
nathalie
davidolivier
pettitteluciole
¤Magali¤
Rosso
corail
Rachel
aurel33
aforcedesolitude
florent
prudence
Sev
BaDeVeL
hélèneuh
jonathan
mlledavan
Emilie
Rudy
Sev5984
cécéjcjy
charlotte
Azur
Texane d'AmOur
Emmalovenstein
mariemarie
nicolas14
Olivia
Ze Lamélie
Tendancegary
La Musclette
•••
Kadjinska
seb
Jerem357
Petitcoquillage
boule3
inconnu25
Sevestre
aurel-54
clary
ღ Gwen ღ
Volcania59
dimi7500
81 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 10 sur 39
Page 10 sur 39 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39
Re: Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo)
J'adorais certaines fringues de Rochelle dans H&G. Dont ses fameuses chemises style country. Ses hauts de "football américain" étaient pas mal non plus. Et j'aimais bien quand elle portait des docs marteens noir. Mais bon je suis d'accord avec toi Korrigane pour quelques vêtements dont cette affreuse chemise à carreaux style arlequin.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Ah oui, cette fameuse chemise style arlequin (vert, jaune, rouge, orange, bleu) , elle faisait vraiment mal aux yeux !!
Korrigane- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Christian et Johanna - Texas & California
Dommage que Johanna soit tout le temps habillée comme ça, ça ne faisait pas féminin.
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
C'était aussi un peu la mode de l'époque, surtout les fringues d'Hélène quoi... Maintenant oui ça fait ringard mais dans les années 90 non...
Moi Johanna ce qui m'a toujours fait marrer c'est quand elle mettait sa fameuse robe à fleur verte et rose acompagnée de ses All stars & sa casquette.... le truc qui tue... Mais sinon c'est vrai qu'elle était pas féminine comparé au autres après justement dans les épisodes ou elle faisait un effort pour christian, on voyait bien qu'elle avait de la classe et justement ça faisait tout son charme !
Sinon pour l'itv, c'est vrai que c'est simpa, merci! Drôle qu'il coupe des petits bouts pour après deux jours plus tard mettre l'intégralité... autant le mettre de suite l'essentel était dit... Hélène est simpa après les journalises sont cools aussi on voit qu'ils sont pas là pour la casser...
Sinon pour l'itv, c'est vrai que c'est simpa, merci! Drôle qu'il coupe des petits bouts pour après deux jours plus tard mettre l'intégralité... autant le mettre de suite l'essentel était dit... Hélène est simpa après les journalises sont cools aussi on voit qu'ils sont pas là pour la casser...
Invité- Invité
Interview intégrale de Patrick Puydebat
http://www.wat.tv/video/mysteres-amour-interview-integrale-38mgl_2exyz_.html
http://www.wat.tv/video/mysteres-amour-interview-integrale-38mip_2exyz_.html (attention il y'a encore une dernière question à la fin de l'interview)
http://www.wat.tv/video/mysteres-amour-interview-integrale-38mip_2exyz_.html (attention il y'a encore une dernière question à la fin de l'interview)
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Merci pour tout mal!
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
merci beaucoup mal
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
mal93 a écrit:Interview intégrale de Patrick Puydebat
Merci gars. En tout cas, Patrick semble dire que ce sera une série de qualité. Venant de lui ( en général très objectif), je veux bien le croire.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Merci mal, super ces ITV, bien mieux que tous les articles papier consacrés à la série. C'est vrai que Patrick semble apprécier la série après un article sur le net affirme que les bases sont les mêmes qu'autre fois (en plus moderne), donc à voir. Je pense que le premier épisode atitrera pas mal de curieux (j'espère), après espérons que le succès soit au rendez-vous sur la longueur.
Invité- Invité
Ce qui est surtout rassurant, c'est que d'après lui la réduction de budget a pas affecté la qualité visuel et la réal, et c'était le point qui aurait pu me déranger (hormis les scénar bien sur), donc tant mieux.
-
Joshua1985 a écrit:Merci mal, super ces ITV, bien mieux que tous les articles papier consacrés à la série. C'est vrai que Patrick semble apprécier la série après un article sur le net affirme que les bases sont les mêmes qu'autre fois (en plus moderne), donc à voir. Je pense que le premier épisode atitrera pas mal de curieux (j'espère), après espérons que le succès soit au rendez-vous sur la longueur.
Surtout que les 2 premiers épisodes tournés début juin ont été pensés comme un pilote ( à la manière de "Nouvelle vie" en 2 parties qui ouvraient la saison 5). Je pense que ces 2 épisodes-là ont été particulièrement soignés.
Dernière édition par Rudy le Dim 12 Déc 2010 - 17:16, édité 1 fois
Rudy- Rudypédia
-
Merci pour l'interview
J'ai beaucoup aimé la fin ^^
J'ai beaucoup aimé la fin ^^
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Merci pour l'interview intégrale de Patrick. Encore un pur bonheur de le voir et de l'écouter. Ca m'étonne pas qu'il ait des fous rire avec Philippe, ils doivent pas s'ennuyer tous ensemble. J'adore Patrick comment il casse avec son humour avec les bâteaux.
Et puis comme Gwen, j'ai adoré la fin un must avec la question entre les 3 filles, trop fort et Patrick parlant de lui-même. Confusion là
Bon en tout cas tout est possible pour la fin notamment pour Nicolas et la femme qu'il choisira.
Un grand merci !!!
Et puis comme Gwen, j'ai adoré la fin un must avec la question entre les 3 filles, trop fort et Patrick parlant de lui-même. Confusion là
Bon en tout cas tout est possible pour la fin notamment pour Nicolas et la femme qu'il choisira.
Un grand merci !!!
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
J'aime bien sa franchise sur le fait qu'ils ont eu du mal à faire autre chose,il est hyper lucide.Même lui ne prend pas les autres acteurs pour ses court métrages.
Petitcoquillage- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
En tout cas, Patrick n'occulte pas du tout une éventuelle saison 2. Il espère même avoir une part plus active dans l'écriture des prochains scénarios. Et les épisodes de la saison 3 qu'il avait co-écrits sont parmi les meilleurs .
Rudy- Rudypédia
-
c'est lesquels qui l'a écrit?Rudy a écrit:En tout cas, Patrick n'occulte pas du tout une éventuelle saison 2. Il espère même avoir une part plus active dans l'écriture des prochains scénarios. Et les épisodes de la saison 3 qu'il avait co-écrits sont parmi les meilleurs .
merci pour tous ses liens
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Pas mal le logo je trouve!
belouga a écrit:c'est lesquels qui l'a écrit?Rudy a écrit:En tout cas, Patrick n'occulte pas du tout une éventuelle saison 2. Il espère même avoir une part plus active dans l'écriture des prochains scénarios. Et les épisodes de la saison 3 qu'il avait co-écrits sont parmi les meilleurs .
Je me rappelle qu'il a écrit l'épisode "lia" de la saison 3 (avec la copine de jeanne cambrioleuse), il en a fait 2 ou 3 autres.
Rudy pourra compléter .
-
C'est bien on a les interviews au compte gouttes lol je vais regarder la sienne!
On espère la suite avec Laly, La Guibert etc...
J'aime pas trop quand les comédiens s'éparpillent... cad qu'ils fassent de la réal et se mettent à écrire des scénars... résultat ils consacrent moins de temps à leur jeu!
On espère la suite avec Laly, La Guibert etc...
J'aime pas trop quand les comédiens s'éparpillent... cad qu'ils fassent de la réal et se mettent à écrire des scénars... résultat ils consacrent moins de temps à leur jeu!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
mal93 a écrit:belouga a écrit:c'est lesquels qui l'a écrit?Rudy a écrit:En tout cas, Patrick n'occulte pas du tout une éventuelle saison 2. Il espère même avoir une part plus active dans l'écriture des prochains scénarios. Et les épisodes de la saison 3 qu'il avait co-écrits sont parmi les meilleurs .
Je me rappelle qu'il a écrit l'épisode "lia" de la saison 3 (avec la copine de jeanne cambrioleuse), il en a fait 2 ou 3 autres.
Rudy pourra compléter .
Oui "Lia" mais aussi "MainMise" ( avec les 2 types qui font du racket sur l'île et prennent Béné en hotage. C'est aussi l'un des rares épisodes de la saison 3 qui évoque plus précisément la relation Jeanne-Nico car Nicolas reçoit une balle ce qui affecte fort Jeanne comme vous pouvez vous en douter...) et l'épisode "Rêve d'enfant" ( ou un milliardaire veut réaliser le rêve de sa fille malade sur une île entourée d'animaux).
Rudy- Rudypédia
-
J'ai enfin pu regarder son interview! je le trouve bien sympa et il n'hésite pas à dire ce qu'il pense... surtout de la réalité du métier, et ne s'en plaint pas! Il a aussi donné la confirmation de ce que je pensais, cad qu'avant de réunir tout le monde... Azoulay les avait consulté pour parler de l'évolution de leur personnage dans la nouvelle série. J'imagine bien qu'il a proposé plusieurs idées pour chaque perso, et chacun à fait ses choix et posé ses conditions pour revenir!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Je ne savais pas où poster ça, mais ça ne mérite même pas d'ouvrir un autre topique... Un pseudo chroniqueur détracteur Matthieu Noel dans l'émission C à vous sur france 5 y évoque Les mystères de l'amour. Qu'on fasse de l'humour sur ce genre de série ok. Mais bon là c'est de la pure: bassesse. Il nous montre une photo de Sébastien Roch à l'époque d'H&G, puis une plus récente où il porte une casquette. Et je crois savoir que c'est une photo perso de Sébastien sur son facebook. Je vous laisse le soin de découvrir son commentaire... Bref encore un mec qui cherche la gloire audiovisuelle avec de la critique facile et non constructive... C'est à partir de 33min03.
http://www.france5.fr/c-a-vous/?page=videos&integrale=905
http://www.france5.fr/c-a-vous/?page=videos&integrale=905
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
C'est du foutage de tronche. La jalousie les fait parler ? Ces pseudos journalistes ne se rendent même pas compte qu'ils se ridiculisent...
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
aoui franchement il vaudrait mieux qu'il se regarde, car franchement niveau présentateur télè il a encore du boulot !charlotte a écrit:C'est du foutage de tronche. La jalousie les fait parler ? Ces pseudos journalistes ne se rendent même pas compte qu'ils se ridiculisent...
En plus je suis sure qu'il regardait cet abruti !
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Page 10 sur 39 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39