La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le retour de Jeanne : comment ?

+23
charlotte
Alynn
avrildemai
nicohel
La Musclette
Emilie
clary
mal93
Azur
Sev
Une Jeanne
Petitcoquillage
Kimmy
Olivia
adi0
lulus
Emmalovenstein
jonathan
elijahraph
Sev5984
aurel-54
ღ Gwen ღ
Rudy
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le retour de Jeanne : comment ? - Page 3 Empty Re: Le retour de Jeanne : comment ?

Message par Invité Sam 20 Nov 2010 - 15:33

Il nous a fait déjà le coup avec Eve qui était revenue aussi jolie qu'avant son accident ! :D
Et puis cette fois il s'est passé 6 ans, elle a pu se faire soigner (greffe) comme le médecin le lui avait conseillé.
Enfin bref, de toutes façons, elle est là et toujours aussi belle ! Pourvu que Nicolas (re)craque.....moi avec Hélène j'ai du mal ! Désolée ! :oops:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Jeanne : comment ? - Page 3 Empty Re: Le retour de Jeanne : comment ?

Message par nicohel Sam 20 Nov 2010 - 15:39

C'est pas grave Anne ! moi c'est l'inverse :D mais bon tant mieux pour le personnage de Jeanne. J'espère simplement que son retour sera bien amené même si personnellement je suis plus intéréssée par ce que devient le personnage d'Hélène et si elle est moins mélancolique qu'avant. J'en doute !

En tout cas, il va y avoir de l'action avec ce que Jeanne fait , j'espère pas au détriment des relations et pas d'happy end Jeanne Nicolas.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Jeanne : comment ? - Page 3 Empty Re: Le retour de Jeanne : comment ?

Message par Azur Sam 20 Nov 2010 - 15:53

Anne a écrit:Pourvu que Nicolas (re)craque.....moi avec Hélène j'ai du mal ! Désolée ! :oops:
T'inquiète pas, t'es pas la seule. ça fait pas naturel entre eux... on sent que c'est du forcé! alors qu'avec Jeanne/Nico, on y croit tout de suite + :)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Jeanne : comment ? - Page 3 Empty Re: Le retour de Jeanne : comment ?

Message par Invité Sam 20 Nov 2010 - 16:25

C'est exactement ce que je pense ! De plus leur amour étant plus mature, on y croit vraiment.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Jeanne : comment ? - Page 3 Empty Re: Le retour de Jeanne : comment ?

Message par Olivia Sam 20 Nov 2010 - 17:29

Anne a écrit:C'est exactement ce que je pense ! De plus leur amour étant plus mature, on y croit vraiment.....
ou pas! :green:

_________________
Le retour de Jeanne : comment ? - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Jeanne : comment ? - Page 3 Empty Re: Le retour de Jeanne : comment ?

Message par nicohel Sam 20 Nov 2010 - 17:40

ou pas!

Je plussoie !
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Jeanne : comment ? - Page 3 Empty Re: Le retour de Jeanne : comment ?

Message par ღ Gwen ღ Sam 20 Nov 2010 - 17:54

nicohel a écrit:
ou pas!

Je plussoie !

Je vous rejoint ;)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Jeanne : comment ? - Page 3 Empty Re: Le retour de Jeanne : comment ?

Message par Azur Sam 20 Nov 2010 - 18:02

nicohel a écrit:
ou pas!

Je plussoie !
rrrrrr j'aime pas cette expression :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Jeanne : comment ? - Page 3 Empty Re: Le retour de Jeanne : comment ?

Message par avrildemai Sam 20 Nov 2010 - 18:06

olivia a écrit:
Anne a écrit:C'est exactement ce que je pense ! De plus leur amour étant plus mature, on y croit vraiment.....
ou pas! :green:

ღ Gwen ღ a écrit:
nicohel a écrit:
ou pas!

Je plussoie !

Je vous rejoint ;)

Et moi donc :green: C'est tellement plus...Magique et plus fort entre Hélène et Nico. Complètement incomparable!!!
Et pour Jeanne je sens bien l'explication...Inexplicable :lol!:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Jeanne : comment ? - Page 3 Empty Re: Le retour de Jeanne : comment ?

Message par Alynn Sam 20 Nov 2010 - 19:28

Nicolas et Hélène c'est une évidence.
Avec Jeanne, c'est... autre chose.
Alynn
Alynn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 444
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène/Nicolas - Aline/Sébastien - Julie/Rémy
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Jeanne : comment ? - Page 3 Empty Re: Le retour de Jeanne : comment ?

Message par charlotte Sam 20 Nov 2010 - 19:31

J'espère qu'on aura droit à un grand moment de suspense et d'émotions lorsque Nicolas va découvrir que Jeanne est bien vivante !
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Jeanne : comment ? - Page 3 Empty Re: Le retour de Jeanne : comment ?

Message par ღ Gwen ღ Sam 20 Nov 2010 - 19:34

charlotte a écrit:J'espère qu'on aura droit à un grand moment de suspense et d'émotions lorsque Nicolas va découvrir que Jeanne est bien vivante !

Même si je suis pas une pro Jeanne/Nico j'ai hâte de voir la réaction de Nico...
:D
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Jeanne : comment ? - Page 3 Empty Re: Le retour de Jeanne : comment ?

Message par mal93 Sam 20 Nov 2010 - 19:37

En tout cas, si les infos disant que jeanne a fait de nouvelles conneries et poursuivi par les flics s'avèrent vrai, j'espère qu'ils ne vont pas la faire redevenir "gentille" trop vite, ce serait bien d'avoir un personnage principal un peu différent et en marge de la loi, moins lisse que les autres.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Jeanne : comment ? - Page 3 Empty Re: Le retour de Jeanne : comment ?

Message par Rudy Sam 20 Nov 2010 - 20:42

mal93 a écrit:En tout cas, si les infos disant que jeanne a fait de nouvelles conneries et poursuivi par les flics s'avèrent vrai, j'espère qu'ils ne vont pas la faire redevenir "gentille" trop vite, ce serait bien d'avoir un personnage principal un peu différent et en marge de la loi, moins lisse que les autres.

Tout à fait. Jeanne est probablement le seul personnage principal de la saga a avoir un passé aussi fourni. Un passé tumultueux d'ailleurs ( "Je n'ai pas toujours été la gentille Jeanne que vous connaissez..." dit t-elle d'ailleurs à Béné et Johanna dans l'un des épisodes): Elle a été cambrioleuse ( Episode "Lia"), a fait du streap-tease ( "Paradisio"), a volé une énorme somme d'argent à l'un de ses ex ( "le secret de Jeanne"), a pris une fausse identité ( n'oublions pas que Jeanne Garnier est son nom d'emprunt et que son véritable patronyme est Isabelle Grangier) et qu'elle s'est fait passé pour une riche héritière ( saisons 1 et 2)... Puis, n'oublions pas le fameux dossier réalisé par Peter Watson, relatant le passé cahotique de la jeune femme ( notamment sur le fait qu'elle a fait de la prison...). Dossier qu'Audrey MacAllister se fera un malin plaisir d'utiliser pour attirer Nicolas dans ses filets...
Le passé ( tumultueux) de Jeanne: c'est l'avantage indéniable de ce personnage par rapport aux autres ( Nicolas, Béné, José et consort).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Jeanne : comment ? - Page 3 Empty Re: Le retour de Jeanne : comment ?

Message par Olivia Sam 20 Nov 2010 - 21:33

Franchement pour moi ce passé tumultueux c'est pas un avantage, j'aime pas spécialement cet aspect, dans la saison 3 y'a X personnes de son passé qui se pointent, c'est lassant

_________________
Le retour de Jeanne : comment ? - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Jeanne : comment ? - Page 3 Empty Re: Le retour de Jeanne : comment ?

Message par Rudy Sam 20 Nov 2010 - 21:45

olivia a écrit:Franchement pour moi ce passé tumultueux c'est pas un avantage, j'aime pas spécialement cet aspect, dans la saison 3 y'a X personnes de son passé qui se pointent, c'est lassant

Peut-être mais un perso comme ça, c'est intéressant :D.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Jeanne : comment ? - Page 3 Empty Re: Le retour de Jeanne : comment ?

Message par charlotte Sam 20 Nov 2010 - 22:12

Rudy a écrit:
olivia a écrit:Franchement pour moi ce passé tumultueux c'est pas un avantage, j'aime pas spécialement cet aspect, dans la saison 3 y'a X personnes de son passé qui se pointent, c'est lassant

Peut-être mais un perso comme ça, c'est intéressant :D.
Effectivement c'est mieux quand un personnage a un lourd passé, sinon ce serait fade. Faux bien que ses anciens démons reviennent tout en innovant.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Jeanne : comment ? - Page 3 Empty Re: Le retour de Jeanne : comment ?

Message par powpow33 Sam 20 Nov 2010 - 22:20

par contre si elle revien je ve pas la revoir avec Nicolas,
pour moi Nicolas il va avec Helene
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Jeanne : comment ? - Page 3 Empty Re: Le retour de Jeanne : comment ?

Message par Invité Dim 21 Nov 2010 - 10:12

De toutes façons, on sait bien que Mr Azoulay les fera finir ensemble, donc il n'y a pas de suspense !!!! Depuis le début, c'est écrit comme ça....
Il ne faut pas s'en étonner puisque la fin de LVDLA, c'était déjà une "répétition" si je puis dire de ce que l'on reverra à la fin de LMA !
Souhaitons juste que le retour de Jeanne soit un moment exceptionnel vu la gravité de la situation qu'elle a vécue.
Quant au reste de la troupe, les persos secondaires amèneront peut-être de bonnes choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Jeanne : comment ? - Page 3 Empty Re: Le retour de Jeanne : comment ?

Message par mal93 Dim 21 Nov 2010 - 10:24

Cette fin d'lvdla était de tout façon un truc à l'arrache, il me semble qu'il voulait continuer mais vu que tf1 a arreté de commandé des épisodes, il a bricoler la fin pour donner un semblant de conclusion.

A part pour hélène/nico (et encore), je pense pas que ça aurait forcément fini comme ça.

Là avec lma, il doit meme pas penser à une fin et va sans doute essayer de faire durer la série au max, donc l'histoire ne va pas forcément se répeter.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Jeanne : comment ? - Page 3 Empty Re: Le retour de Jeanne : comment ?

Message par Azur Dim 21 Nov 2010 - 10:30

Non je suis aussi de l'avis d'Anne, ça se passera comme ça! Jeanne pour les scènes de sexe pendant LMA et LN pour faire semblant conclusion LMA! :green:

Pour ce qui est du retour de Jeanne, j'ai bien peur qu'elle soit de retour comme si de rien n'était... que les retrouvailles ait eu lieu hors caméras pendant les 6 ans d'absences de la série :x
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Jeanne : comment ? - Page 3 Empty Re: Le retour de Jeanne : comment ?

Message par mal93 Dim 21 Nov 2010 - 11:16

Y'a pas une interview de puydebat ou il dit que l'absence et le retour de jeanne est le point de de départ de la série?

Bon après azoulay va peut etre modifier l'histore (en zappant l'accident et la brulure de visage), mais je le vois mal passer à coté de l'opportunité de retrouvailles entre nico et jeanne, sauf si il a oublié le dernier épisode (et ce serais pas étonnant).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Jeanne : comment ? - Page 3 Empty Re: Le retour de Jeanne : comment ?

Message par charlotte Dim 21 Nov 2010 - 13:47

Azur a écrit:
Pour ce qui est du retour de Jeanne, j'ai bien peur qu'elle soit de retour comme si de rien n'était... que les retrouvailles ait eu lieu hors caméras pendant les 6 ans d'absences de la série :x
Ne parle pas de malheur :green:
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Jeanne : comment ? - Page 3 Empty Re: Le retour de Jeanne : comment ?

Message par boule3 Dim 21 Nov 2010 - 13:56

Azur a écrit:Non je suis aussi de l'avis d'Anne, ça se passera comme ça! Jeanne pour les scènes de sexe pendant LMA et LN pour faire semblant conclusion LMA! :green:

Pour ce qui est du retour de Jeanne, j'ai bien peur qu'elle soit de retour comme si de rien n'était... que les retrouvailles ait eu lieu hors caméras pendant les 6 ans d'absences de la série :x

en même temps avec 6 ans de trou il y'a de l'eau qui est passée sous les ponts, vu la vitesse ou tous les couples se sont reformés comme par enchantement en 2 épisodes, t'imagines en 6 ans ce qui a pu se passer.
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Jeanne : comment ? - Page 3 Empty Re: Le retour de Jeanne : comment ?

Message par Sev Dim 21 Nov 2010 - 14:51

Azur a écrit:
Anne a écrit:Pourvu que Nicolas (re)craque.....moi avec Hélène j'ai du mal ! Désolée ! :oops:
T'inquiète pas, t'es pas la seule. ça fait pas naturel entre eux... on sent que c'est du forcé! alors qu'avec Jeanne/Nico, on y croit tout de suite + :)

Et je vous rejoins bien évidemment! :D

charlotte a écrit:J'espère qu'on aura droit à un grand moment de suspense et d'émotions lorsque Nicolas va découvrir que Jeanne est bien vivante !

Oui, d'autant que Patrick avait très bien su jouer la détresse lors de la disparition de Jeanne... Donc j'aimerais voir ça.

mal93 a écrit:En tout cas, si les infos disant que jeanne a fait de nouvelles conneries et poursuivi par les flics s'avèrent vrai, j'espère qu'ils ne vont pas la faire redevenir "gentille" trop vite, ce serait bien d'avoir un personnage principal un peu différent et en marge de la loi, moins lisse que les autres.

C'est vrai, en hors-la-loi mais toujours gentille avec le groupe.
Sinon, moi comme Olivia, j'aime pas trop le passé de Jeanne (d'ailleurs, je la détestais aux premières saisons de LVDLA), mais bon c'est vrai que ça en fait un personnage bien plus riche que d'autres.

Anne a écrit:De toutes façons, on sait bien que Mr Azoulay les fera finir ensemble, donc il n'y a pas de suspense !!!! Depuis le début, c'est écrit comme ça.....

Voilà, on le sait que c'est couru d'avance. Mais bon, si la suite peut nous amener de bonnes choses, je prends! :D

Azur a écrit:Pour ce qui est du retour de Jeanne, j'ai bien peur qu'elle soit de retour comme si de rien n'était... que les retrouvailles ait eu lieu hors caméras pendant les 6 ans d'absences de la série :x
mal93 a écrit:Y'a pas une interview de puydebat ou il dit que l'absence et le retour de jeanne est le point de de départ de la série?

Bon après azoulay va peut etre modifier l'histore (en zappant l'accident et la brulure de visage), mais je le vois mal passer à coté de l'opportunité de retrouvailles entre nico et jeanne, sauf si il a oublié le dernier épisode (et ce serais pas étonnant).

Pas sûr Azur (ça rime :green: ) car comme le dit Mal lors d'une ITV Patrick disait bien cela. Après, comment cela va-t-il se passer?
En cherche d'une cache, va-t-elle se réfugier sur une péniche qui s'avèrera être celle de Nico...

Quant aux brûlures, effectivement pas mal d'années ont passé, elle aura bien eu le temps de faire de la chirurgie payée par ses casses! :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Jeanne : comment ? - Page 3 Empty Re: Le retour de Jeanne : comment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum